One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 LES ARMES ANTIQUES

Aller en bas 
+45
Coc@!ne
Jii-san
Nakama way
Sion
uchiha.Dmadara
alitotal90
yoplait
Ulqui-Grimmy
Noster
Polytrax
Claudia
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
Chopper-75
luffy d monkey
kyuubi
Jumper(Kaz)
chtis59
Shadow76
Cortle.D.Wood
Centaure
AviroMan
Le_Bap
Inasuma
freemad
ice age
khanus
Himuraken
Papy Rasta
song2
SalimGrad
Tâm
Seishin
Pøueet
Kobbywan
Tirami Sû
Spatro
Sanji-san
Rod D. HibOO
Sinzee
Stam
Monkey D. Moustache
Monkey.D.Shanks
kaisette
spidermouser
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
song2
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:47

wai pluton, poseidon ... elle peut s'appeler lapinou si elle veut mais n'empeche qu'une arme antique chez jinbei ça redonnerait un bon coup de fouet a l'histoire et ça le ferait trop

afro-pawa !!!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:12

MAIS TOUS T'A FAIT D'ACCORT , une arme chez les hommes-poisson serait vraiment génial au niveau de la trame , d'alleurs moi perso je pense qu'on les véra toutes , c'est pour ça que j'ai dit un nombre bas , mais le truc c'est que Pluton est a Alabatra ( je me rapelle jamais le nom du pay de Vivi ) , mais ça se peut que se soit bien pluton chez les homme-poison , mais je trouverais que Oda se consentre trops sur elle
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

si les hommes poisson avait une arme antique ( j'en doute ) sa fait très longtemps qu'ils auraient utilisé celle-ci pour leur interêt personnel donc je pense qu'il en on pas mais peut être qu'ils ont des ponéglyphe qui expliquerait ou se trouve une des armes mais qu'ils ne peuvent pas lire afro afro
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

SalimGrad a écrit:
si les hommes poisson avait une arme antique ( j'en doute ) sa fait très longtemps qu'ils auraient utilisé celle-ci pour leur interêt personnel donc je pense qu'il en on pas mais peut être qu'ils ont des ponéglyphe qui expliquerait ou se trouve une des armes mais qu'ils ne peuvent pas lire afro afro

Oui mais en l'état de concept, ils leurs manqueraient juste le "carburant" pour ainsi faire fonctionner la bête
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

Ou ils l'ont découver , mais bon tout ça ne tient que de l'hypothèse afro
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

spidermouser a écrit:
Ou ils l'ont découver , mais bon tout ça ne tient que de l'hypothèse afro

La partie manga du forum est essentiellement tenu par des hypothèses Wink

"Le carburant" pourrait être le sang d'une vierge HUMAINE ! Ça donnerait un coté mystique au manga <3
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:00

Oui , et ca se trouve la vierge en question c'est Nami Wink , mais la notre Sanjy va peter un gros cable affraid
Mais One Piece est quant même un manga plus S-F que fantaissi ( quoique c'est un peu le mêlange des deux genre ) donc le sang d'une vierge comme cargurant c'est zarbi

Quoique possible car regarde pour Franki , un mec qui se charcute tou seul , c'est carément dinge , et je te parle pas d'enies Bonny ( un île ou il fait tous le temps jours , ça s'est ouf la confused )
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:29

Hop un petit dépoussiérage de topic !


Mon idée repose sur le Dr Kureha(la sorcière lanceuse de couteaux).

Celle-ci à l'air d'être un excellent médecin (elle prédit l'heure et le jour de la mort de Hiluluk et prend la température de nami rien qu'en la touchant du doigt)
De + elle connait le véritable nom de Gol D Roger, c'est à dire qu'elle le connait sous son nom de pirate et pas celui que le gouvernement à fait circuler, bref out çà pour dire que je suis convaincu qu'elle ait fait partie de l'équipage de Gol D Roger en tant que médecin de bord.

Ma théorie comporte beaucoup de SI:
- Si on admet l'hypothèse que Dragon ait fait lui aussi partie de l'équipage de Gol D Roger.
Il y a débat sur ce forum pour savoir si ce dernier connait la véritable histoire ou pas.

Une chôse semble assez sûre c'est que Roger l'a connaissait,mais en a t-il parlé à quelqu'un de son équipage,çà on sait pas.

Pour moi, roger en a parlé à ses plus proche collaborateurs.
-Si on admet que la véritable histoire à un lien avec ceux qui portent le D et qui sont donc pourvu de la volonté du D come l'indique Kureha, il y a fort à parier que kureha connait la véritable histoire et que dans ce cas-là Dragon la connaisse

SI il a fait partie de l'équipage du Seigneur des Pirates
Pourquoi Kureha dirait-elle çà:"la volonté du D est toujours de ce monde".
Il y a une réponse possible,elle a peut-être reconnu en Luffy son ancien Boss et possèderait les mêmes traits caractéristique au D, kureha pensait qu'un homme de la trempe de Roger il n'en existait pas d'autre et donc pensait la volonté du D éteinte mais en voyant Luffysut que celle-ci était toujours de ce monde.

les deux réponse sont possibles;où je voulais en venir avec tout ce charabia, à la simple idée que (attention vague de SI):

Si Kureha à fait partie de l'équipage de Gol D Roger au même titre que Dragon
Si La volonté du D à un rapport avec la véritable histoire
SI Kureha connait la véritable histoire
alors il serait illogique que Dragon ne la connaisse pas.

l'idée est peu probable normale sinon avec des Si on referait le monde, en voyant l'épisode où Kureha parle de Roger çà m'avait frapper et je me suis dit qu'elle devait connaitre la véritable histoire ou du moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Pour moi la volonté du D. est autre.
Une chose qui n'as aucun rapport avec l'Histoire.
En effet Oda a dit qu'il existait 7 mystère dans OP. C'est peut être un délire de sa part en tout cas dans ces 7 mystère la volonté du D. et la Véritable Histoire sont séparées. Donc à mon avis elle n'ont pas un rapport directe.

Pour moi la Volonté du D. ne date pas d'il y a aussi longtemps que la siècle perdu.
A mon avis elle est un peu plus jeune.
Ou alors date de la même époque mais n'a pas de rapport direct.
Pour moi c'est un groupe de personnes qui sont de grands rêveurs et qui ont formé le premier équipage pirates du monde.
Parmi il y avait un géant entre autre.
Pour se différencié ils ont tous inclus dans leurs noms cette initiale qui ensuite s'est transmise à tous ces descendants.

Ces descendants furent de grand nom quelque soit leurs discipline mais jamais ils n'attendirent le niveau des fondateurs. Jusqu'à il y a 100 ans à peu prés.
Il se peut qu'à cette époque les D. se retrouvèrent il eut avec eux donc le père de Saulo, celui de Grap, celui de Roger et tous se beau monde rencontra Kuhera, jeune médecin de 39 ans à l'époque.
Nous sommes alors en 1422, c'est d'ailleurs cette même année que Drogy et Brogy commence leur duel sur Little Garden.
Or on sait qu'Oda aime faire correspondre des dates à plusieurs événements. Pourquoi pas celui-ci.

Alors après on peut dire une chose : pourquoi un équipage composé de si grands personnages n'a pas fait un grand bruit.
Tout simplement parce qu'il ne faisait que voyager pour réaliser leur rêve. Leurs fils respectif suivront chacun leur voie à leur façon.
Mais il nous manque un 4ème D.
Un dont le descendant serais devenu pirate.
Le grand père de BN pourquoi pas.
Pourquoi, comme ça on a 2 Marines et 2 Pirates.

Ce ne sont que des supposition pour illustrer ma pensée. L'idée générale c'est que les D. sont les descendant d'un groupe ressemblant au Mugi et qui serait le premier équipage de pirates.

Bon tout ça pour dire que pour moi Kuhera ne connait pas la Véritable histoire mais connait très bien les D.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

LES ARMES ANTIQUES ont une puissance que si quelq'un les découvre sa pourais d'étruire le monde affraid c'est pourquoi la marine tue tous seux qui pourais les faire revenire donc il n'est pas possible que le dr soit capable de les faire revenire désoler pour mes poste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freemad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
freemad


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Les armes ancestrales   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Un des grands mistères de l'univers One Piece: les armes ancestrales, objets convoités par les grands pirates du monde dont l'ancien capitaine corsaire Crocodile. Le gouvernement mondial les cherche aussi, ca a un rapport directe avec l'ancienne civilisation exterminée juste avant la création du gouvernement modiale. D'aprés ce qui na été a ce sujet, une seule rafale d'une de ces armes suffit pour effacer de la carte une ile entière...
je parle des ces armes parce que je pense que le RAIGOU d'Eneru (possesseur du fruit Goro Goro (la foudre)) peut etre considéré comme une arme aussi puissante que les armes ancestrales vu qu'il a reussi a desintegrer Angel Island avec un seul coup.
Comme quoi la puissance d'un fruit de démon de type logia combiné avec la puissance d'une machine avancée suffit a causer de gros dégats.
Robin connait deja l'emplacement de deux de ces armes, pourtant elle n'a jamais eu l'idée de s'en emparer. Je pense que ces armes sont une piece maitresse du manga One piece, il est meme dit que le légendaire trésore One Piece n'est rien d'autre que le fameux RIO PONEGLIPHE.
Qu'est ce que vous en pensez?

Kobby: ce que j'en pense c'est que la fonction ancestral rechercher existe et papy n'a pas fait sa petite liste ancestrale pour rien car ce sujet apparait dedans.
donc fusion ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Inasuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Inasuma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

Bon je fais un UP.

Voila je suis aller sur Wikipedia et j'ai lût la signification de Plûton " celui qui enrichit " Version grecque soit : Hadès " celui qui rend invisible "

Voila donc je pense que Pluton serait très fort car il pourrait détruire une île entière sans problême. Donc rendre invisible l'île sur une carte.

Une deuxième hypothèse: Ce serait plein de petites surpuissantes mais très discrètes ce qui expliquerait l'indéference des gens par rapport au siècle perdu. Par ce que sinon soît ils se sont fait enlever par des extraterestres et que ça viennent de là les fruits du démon et tout, mais bon ça serait vraiment débile.

Voila ce que j'en pense et désoler si je me suis tromper dans les noms grecques et romain mais bon je m'y connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

Perso j'ai l'impression que les armes antiques ne sont en fait qu'une base pour une arme ultime
explication: les armes antiques se combinent pour n'en former qu'une ultrapuissante capable d'éradiquer un pays (plus gros qu'une ile).
Genre un canon surpuissant qui va sur un enorme bateau de guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inasuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Inasuma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

Comme le robot des powa rangers ? Peut être mais moi je préfère attendre ce que nous sort Mr Oda à la si grande imagination.
Revenir en haut Aller en bas
AviroMan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:37

Je n'ai pas compris un truc à propos de Pluton. Poséidon est l'arme révélée par le ponéglyphe de Skypea. Le ponéglyphe d'Alabasta indique la localisation de Pluton, alors qu'en même temps les Tom's Workers en ont le plan. Qu'indiquait alors le ponéglyphe ? On parle d'arme antique alors qu'elle n'a jamais existé (juste un plan) ? Et Franky parlait de contre-arme... son plan était un moyen de contrer Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

Relançons le sujet Wink
Quelque chose me semble étrange. Je pense que les armes antique sont des armes qui viennent de notre monde Very Happy oui l'époque de 100 ans est celle de ce monde que nous vivons Oda est du genre a un peut copié (Sangoku => Luffy) donc il se pourrait qu'il a fait comme dans Ken le survivant lol les anciennes armes cacher et/ou détruit seul par la force de sont corps pouvont faire respecter la loi et l'ordre/ Le K.O?
Donc peut être que le D sont des gens qui venaient de ce monde et si et qui ont pas oublié leurs idéaux comme dans Saiyuki (La même idéaux) Et je pense aussi que Franky a retenue le plan de pluton dans sa tête et a fait une petit partie de ces capacité regarde vois ce bateau c'est un bateau de ce monde lol je pense qu'il a retenue et il a copié une infime partie de sa puissance destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Monkey.D.Shanks a écrit:
Relançons le sujet Wink
Quelque chose me semble étrange. Je pense que les armes antique sont des armes qui viennent de notre monde Very Happy oui l'époque de 100 ans est celle de ce monde que nous vivons Oda est du genre a un peut copié (Sangoku => Luffy)

Non il adore Akira Toriyama mais il ne "copie" pas moi je ne vois pas de rrssemblance entre goku et luffy exépté le fait qu'ils soient bête et qu'ils mangent beaucoup (comme naruto et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:18

d'accord mais aurais tu une hypothèse sur ces armes? Des événement de se momment comment le bateau de francky na presque aucune limite lol ton que ya du coca bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

Ba pour moi les Armes antiques c'est les "Armes" de Final fantsy 7et le gouvernement c'est la Shinra (pour les connaisseurs) enfin même si le but des armes antiques ne doit pas être de proteger la Terre je pense que ce sont des êtres vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:41

Et Franky aurait les plans de construction d'un être vivant? ^^"

Je vais essayer de poster un truc argumenter ce soir, j'ai une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

je ne sais pas peut être que c'est le plan pour les "reveiller"... Enfin moi c'est la premiere chose qui me vient en tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:51

J'attend zorro Very Happy on va voir sa . pig
c'est vrai que construire des êtes vivant... Mais peut être que... C'est comme dans DBZ des cyborg Pluton et ect.. Lol a la force incommensurable et l'énergie inépuisable lol bon sa par en cacahouète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:03

Monkey.D.Shanks a écrit:
J'attend zorro Very Happy on va voir sa . pig
c'est vrai que construire des êtes vivant... Mais peut être que... C'est comme dans DBZ des cyborg Pluton et ect.. Lol a la force incommensurable et l'énergie inépuisable lol bon sa par en cacahouète

Et pourquoi pas mais rien ne peut nous permettre de l'affirmer donc on verra bien ce qu'Oda nous réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cortle.D.Wood


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:18

Il y a une chose que je n'ai pas comprise: est-ce que tout les ponéglyphe donnent l'emplacement d'une arme antique? Car si c'est le cas c'est sur qu'il y en a plus que trois car d'après ce que j'ai compris il y a plus que 3 ponéglyphes. Sans compter qu'il y a 7 routes et que on devrait pouvoir aller au bout de Grand Line à partir de n'importe quelle route donc il devrait y avoir des ponéglyphes sur les sept routes.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARMES ANTIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser