One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 LES ARMES ANTIQUES

Aller en bas 
+45
Coc@!ne
Jii-san
Nakama way
Sion
uchiha.Dmadara
alitotal90
yoplait
Ulqui-Grimmy
Noster
Polytrax
Claudia
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
Chopper-75
luffy d monkey
kyuubi
Jumper(Kaz)
chtis59
Shadow76
Cortle.D.Wood
Centaure
AviroMan
Le_Bap
Inasuma
freemad
ice age
khanus
Himuraken
Papy Rasta
song2
SalimGrad
Tâm
Seishin
Pøueet
Kobbywan
Tirami Sû
Spatro
Sanji-san
Rod D. HibOO
Sinzee
Stam
Monkey D. Moustache
Monkey.D.Shanks
kaisette
spidermouser
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:59

A l'origine oui, Tome avait été condamné pour la construction de l'Oro Jackson, mais il allait être acquitté grâce au Puffing Tom. Mais le CP5 voulait les plans de Pluton, ils lui ont donc tendu un piège pour les lui arracher.

Donc, je pense qu'on peut dire que Tome est mort pour protéger les plans.
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yoplait


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:12

Noster a écrit:
Vous croyez vraiment que francky a brulé le vrai plan ?

Vous croyez vraiment qu'il n'y a pas de copie ?

Qui vous dit que c'est sur Alabasta et Skypea?

J'ai lu ca nulle part o_O

Sinon les armes sont peut-etre qu'une legende ^^

Et elle n'ont jamais existé.

@Chopper : Tom n'est pas mort pour les plans

Mais parce qu'il a construit le bateau de Roger ^^

Pour ma part, je ne pense pas que francky ait brûlé les vrais plan. J'ai plutôt l'impression qu'il a équipé le "Thousand Sunny" de la technologie du plan...(jsais pas si vous me suivez ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24

voici le lien de la page en question qui parle de Poséidon :

http://www.onemanga.com/One_Piece/301/11/


NB : j'ai effacé les messages précédent ; on évite le monoligne svp
Revenir en haut Aller en bas
alitotal90
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Théorie sur l'arme antique Poséidon   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:42

Bonjour, je voudrais vous exposer une théorie sur l'arme antique Poséidon.
Comme tout le monde le sait, l'arme antique Pluton est un navire de guerre dont les plans ont été brûlés par Franky et qui pouvait détruire le monde. L'arme Poséidon aussi peut détruire le monde. Dans le chapitre 522 on découvre le fruit du démon de Barbe Blanche : le Gura gura no mi, fruit des séismes. Ce pouvoir, selon l'amiral en chef Sengoku, peut détruire le monde. Aussi est-il que ce fruit visiblement ne se catégorise dans aucune des trois catégories des fruits du démon !!! Donc ma théorie se résume au fait que l'arme antique Poséidon n'est point un navire de guerre mais n'est autre qu'un fruit du démon dévastateur: le Gura Gura no mi. J'attends vos impressions sur ma théorie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:54

Salut,
deja je te conseille d'aler te présenter..... puis apre je pense pas tro que l'arme antique soit un fruit du demon et encore moin celui de barbe blanche certe le gura gura no mi est destructeur mais je pense que le pluton l'ai encore plus en plus se serai pas tro cohérent que barbe blanche sois cet arme antique.......
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:00

Pour moi les armes antiques sont des vaisseaux de guerre, comme Pluton. Mais c'est vrai que toutes les armes ne sont pas forcément des vaisseaux, ce n'est dit nulle part je crois bien. En plus c'est vrai que si c'était des vaisseaux, BB qui est l'homme le plus puissant aurait sans doute trouver le moyen de s'en procurer (et son vaisseau baleine, bah ça a pas l'aire de pouvoir détruire le monde ^^ ) Après que le fuit de BB en soit, je sais pas trop. C'est vrai que Sengoku dit qu'il peut détruire le monde grâce à ce pouvoir (implicitement je pense), et que ça rappelle un peu les discours sur les armes antiques.
On aura peut être la réponse quand on saura ce que BN est allé chercher à ID. Pour l'instant j'hésitais entre une arme ou des nakama puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:29

Notez d'ailleurs que Poséidon était aussi nommé l'ébranleur de sol, à cause de sa capacité à provoquer des séismes. ça pourrait être une théorie intéressante.

Théorie encore plus marrante : Et si l'empire disparu du passé avait créé artificiellement les fruits du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:35

Hmm pas mal!
Et puis en plus, les ponéglyphes sont bien leur œuvre non? Et comment ça se fait que certains ponéglyphes décrivent l'emplacement des armes? Ca pourrait vouloir dire que ce pays disparu a créé toutes ces choses dont le GM a si peur (et veut acquérir au passage) Ca confirmerait leur grande puissance et pourquoi les autres pays ont pris peur et ont fait coallition...
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:57


@alitotal90: Avant de poster c'est mieux de se presenter (voir le mp que je t'ai envoyé)
De plus, il existe une superbe fonction qui s'appelle rechercher sut ton magnifique forum.
Elle est magique et permet de pas se mettre les mechants modos a dos.

Et tu aurais constater qu' il existe deja un topic sur les armes antiques.
T'es nouveau t'es peut etre pas au courant aussi ^^

FUSION !!
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:14

Très belle avatar Jii-san, comme toujours^^
Pour les armes antiques, pour moi, elle sont enfuits, c'est du passé, c'est tout.
Par contre, j'emet l'hypothese que le sunny finira comme le vogue merry dans le shinsekai et que peut être Franky nous fera le bateau dont il a brulé les plans, même si je pense qu'il s'en souvient^^..J'espère que le sunny go sera pas le dernier bateau car il fait trop bisounours, ( avec les arbres, la pelouze et tout) je dis pas que le sunny go est pourrave, non non, il est execellent mais s'il faut que Luffy soit le SDP pourquoi pas avoir le bateau qui est l'arme antique " pluton " je crois.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:19

je ne crois pas qu'ils vont changer de bateau,
il est fait avec le même bois que celui de l'orojackson... bateau de roger, c'est aussi le bateau de rève de frnaky, c avec lui qu'il veut faire le tour du monde.
il va surment l'améliorer un tit peus, mais je crois que son alure ne va pas changer des masses ^^
l'aspect du bateau va super bien avec la mentalité de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:25

M'en doutait qu'il y'allé avoir quelqu'un qui me sorte le truc avec le bois de l'orojackson. Ok soit c'est peut être une raison, mais c'est pas grace a ça que luffy sera plus SDP ou egal a roger hein. M'enfin, et on peut aussi construire un bateau avec le bois qu'on veut, donc on pourrait construire l'arme antique pluton avec le bois dont été composé l'orojackson.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:10

les armes antiques sont probablement comme le haki ou les fdd,des armes ou facultés permettant d améliorer ses capacités.

il y a beaucoup de bonnes supposition comme :
-les armes seraient en relation avec les dieux grecque et la mythologie grecque.
-que le bateaux de roger serait une des armes.
-il existerait un trident que possède poseidon,ce qui conviendrait a bb.

j ai une hypothèse comme quoi les armes antiques sont:

-soient des fdd tellement puissants qu ils pourraient détruire le monde (le fdd du
séisme de bb ou le fdd des ténèbres de bn).
-se serait des armes surpuissantes .je pense que se serait comme les bijuu de
naruto ,des armes ou pouvoirs qui pourraient détruire le monde.
-se pourrait être des armes que seules ceux qui possède le D puissent les utiliser.

je me demande si la marine et les 5 étoiles en possèdent.ca m étonnerait pas que sengoku en est une qu il utiliserait contre bb.

ce qui expliquerait que même en sachant que bb a toutes les chances de gagner,il ose quand même a l affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:17

Franky en tant que Charpentier, ne peut pas construire un FDD, après pour le bateau de roger, peut être, vu que c'est le maitre de franky qui l'a fabriqué. je pense pour ma part que les armes antiques sont des FDD même si c'est assez interressant, ou même une arme portable, comme un trident, une lance ou épée. Juste un bateau de guerre majestueux comme le moby-dick.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:22

taisho N°6 a écrit:
Je me demande si la marine et les 5 étoiles en possèdent. Ça ne m étonnerait pas que Sengoku en ait une, qu'il utiliserait contre BB.

Ce qui expliquerait que même en sachant que BB a toutes les chances de gagner, il ose quand même l'affronter.

Les armes antiques sont tellement puissantes que le GM a donné pour mission au CP9 d'en voler les plans à Iceberg. Si les 5 étoiles avaient déjà une de ces armes, ils n'auraient pas besoin de faire ça...

Si Sengoku ose affronter BB, c'est qu'il est amiral en chef et qu'il a tous les hauts gradés de la marine à ses côté (ce qui n'est pas rien).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:34

Je sais pas si ça à été dit mais une idée m'a traversé l'esprit.

Franky était super excité quand Tom lui a donné les plans, il voulait construire Pluton. Mais heureusement qu'Iceburg était là.

Ensuite, Franky a détenu les plans de Pluton pendant 4 ans. Selon moi, il est impossible vu le caractère et la mentalité de Franky, qu'il n'est pas été tenté une seule fois de la construire.

Biens sur, il ne l'a pas fait par respect pourTom et son sacrifice. Mais il est peut-être possible que Franky est mémorisé des parties du plans (connaissant l'animal, surement celles de l'armement ^^). Il n'a pus les installer sur le Sunny car il n'avait pas matériaux nécessaires.
Mais maintenant qu'il va visiter le labo de Vegapunk, peut-être trouvera ce dont il aura besoin pour booster le Sunny avec des équipement issus de Pluton.

Vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:53

Pas mal ton idée mais moi je pense qu'il les installera plutôt sur lui-même.

S'il possède des plans du plus grand scientifique du monde + en mémoire ceux de pluton et notamment l'armement de Pluton, il peut peut-être faire un mix et créer des armes qi pourrait s'installer sur lui-même et faire beaucoup de dégats.

Au début je pensais à des sortes rayons lasers à la terminator mais peut-être que le manga virerait trop science-fiction avec cela, dejà qu'avec les pacifistas certains trouvent que le manga prend une mauvaise tournure.

Pour les armes antique , je pense qu'on en sera + dans el Nouveu-Monde et versla toute fin du manga, et pourquoi aps avec Dragon qui à mon avis doit lui aussi courir après ces armes pour renverser le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ARMES ANTIQUE   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:01

très bonne déduction ulqui, et justement, si c'était ça le fameux plan prévu par Sengoku, éliminer à la fois l'un des empereurs (qui peut être sait désormais des réponses trouvés dans le NM) et en plus: le fils de Roger + celui de Dragon et histoire d'imposer leur suprématie devant le monde entier, dévoiler l'une des armes cachés au coeur du courant Tarai avec le brouillard qu'il y a, c'est possible et surtout s'assurer la victoire totale? Et vu les réactions, je pense pas que le GM soit au courant vu que Tsuru semble décidé à se battre tandis que les trois amiraux et Sengoku soient assez calmes malgré ce qui vient de débouler et ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:47

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que Dragon possède une arme antique ou bien il est sur la piste d'une d'entre elles. C'est possible vu le nombre de personnes que doit posseder Dragon dans son Armée Révolutionnaire, il doit avoir les moyens d'en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:17

A la fin de l'histoire, j'imagine bien Franky comme une sorte de "gardien" des AA.

Je m'explique.

Durant leur voyage, je pense que les Mugis vont découvrir au moins une AA (si ce n'est plus). Ensuite, je pense que certains camps, comme l'AR ou le Conseil des 5 Etoiles plus tards, possédent une AA.

Ca pourrait engendrer un chaos colossal. Les Mugis se retrouveraient une nouvelle dois embarqués dans une guerre entre AA et réussiraient à calmer le jeu.

Cette fameuse guerre entre AA, je l'imagine comme ça :
Les unités CP mettent la main sur une AA. Le GM décide d'employer cette AA pour annihiler les Mugis avant qu'ils ne deviennent encore plus dangereux. Ce qui forcera l'AR à intervenir avec leur propre AA.


A la fin du manga, Franky cachera lui-même les AA, et mettra en lieu sur les plans de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:41

A propos des armes antiques, si j'ai bien compris, il y en a plusieurs, au moins deux ( Pluton et Poséidon ), dont au moins l'une est un bateau ( Pluton ).
Elles sont cachés dans le monde et leur emplacement sont donnés par un des types des ponéglyphes, qui sont dispérsés dans le monde. D'autres part, les plans de Pluton, étaient légués de générations en générations en tant que contre pouvoir au reveil des armes.
Je vais partir de sa en ésperant que je ne me suis pas trompé pour émettre des hypothèses.

- Si Poséidon est aussi un bateau, peutetre existe-il aussi un plan.
- Le fait qu'il y ait deux moyens de réveiller ces armes m'a intrigué, ou les trouver à l'aide des ponéglyphes, ou les construires avec les plans.
Là commence mes hypothèses.
Il y avait deux groupes à l'origine de ces bateau et des ponéglyphes expliquant l'histoire, qui ne sont donc pas les descandants du GM actuel. Pendant le siècle oublié, ces armes ont peut-être été utilisées. Ensuite, ces deux groupes là ont eu des conceptions différentes qui les ont faits se mettre en opposition. Et ils se sont séparés. Un qui possédaient les armes et qui les a caché, et qui ont crée les ponéglyphes pour conduire à ces armes, ceux qui savaint les lire, et les autres qui possédaient les plans des armes et qui ont sûrement été la main d'oeuvre.
Donc chacun des groupes ayant en sa possession les moyens d'utiliser les armes antiques, et connaissant leur puissance destructrice, personne n'osait l'utiliser, un peu comme l'arme nucéaire pendant la guerre froide. Et la lecture des ponégyphes s'est perpétuer d'une part alors que les plans se sont tansmis, jusqu'à Oraha et Tom, jusqu'à Robin et Francky.

Je sais que je suis vraiment parti en freestyle mais l'idée général c'est que si il y a deux façon de les avoir, donc deux forces en oppositions, comme le dit Iceberg, en contre poids, pour l'un ou l'autre côté.

D'autres part, je ne pense pas que les fruits du démon soit des armes antiques, parce ce qu'il n'y a pas de FFD plus puissant que tous les autres. l y a toujours un fruit qui peut contrer un autre, a part le FFD de BN, enfin pour l'instant, ou celui de BB. Mais même si l'origine des armes antiques et les FFD sont surement liées, mais sont différents.

Et peut-être que certaines grandes puissances possèdent déjà des armes antques, mais pas le GM, ou alors il ne peuvent pas les utiliser. Car Lucci dit à Iceburg que les armes pourraient servir à éradiquer la nouvelle ère de piraterie, si j'ai bien compris. Et que c'est pour sa qu'il faut donner les plans de l'arme. J'en déduis donc que si ils avaient une arme antique ils l'auraient employé, ou alors ils l'ont déjà et attendent le bon moment pour la dévoiler, genre la guerre contre BB.

Et j'aime bien l'idée qu'il y a 3 armes antiques, pour Pluton, les enfers, Poséidon,la mer et Zeus ou Jupiter ourle ciel, ou la division du monde en 3.
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARMES ANTIQUES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser