One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:00

bienvenu a toi
merci d'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:50

Ulquiorra Schiffer a écrit:
BN face a BB ba la victoire viens a BB logique vous pouvais pas dire le contraire même si BN annule le FDD de BB il reste aussi la force malgré la grande force de BN; j'en suis sur que BB a largement plus de force.
Mais par contre je pense que BN va intervenir a la grande guerre chez pas du style tuer BB en moment de faiblesse.

Ouai je pense aussi.
Mais faut quand mêm pas oublié que BN a combattu Shanks, un autre Yonkou, pas moins fort (actuellement) que BB. Il a réussi à le blesser, et lui n'a pas de blessures apparentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:28

mais faut pas oublier que on se pas si shanks était un yonkou a se moment là mais sa reste pas moins que c'était shanks et que il devait être aussi très fort a se moment là.
Mais barbe noire dois intervenir car il nous montre qui va changé quelque chose pensant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:57

bn a blessé shanks avant d'avoir un fdd (ca s'est passé il y aplus de 10 ans ! surement lors d'une attaque de l'équipage de BB contre l'équipage de shanks)

et sinon vous en savez quoi qu'il est moins fort que BB ? encore des affirmations basées sur des suppositions perosnnelles Neutral BN peut très bien battre BB et ca sera très bien comme ca ! on ne connait pas la puissance de BN comparés a celle de BB ! (physique) il est dit que BB est l'homme le plus dort du monde mais sans son FDD qui sait si BN n'aura pas le dessus ! Car BN personne ne le connaissait avant sa victoire contre ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:44

BN a vaincu Ace grace a son FDD si il ne le possedait pas je ne pense pas que ca se serai passer comme ca. BN dit souvent que les posseceur de FDD compte trop sur leurs pouvoir moi je vois que BN en fait autant, rien que quand a ID face a Luffy il s'est pris une trempe, si il n'avait pas son FDD il se serait fait éclater et n'aurait pas cette ambition enfin essayer d'y parvenir mais bon il possede le D et c'est son destin il le sait et joue avec et puis j'oublie pas qu'il faisait parti de l'équipage de BB avant d'avoir son FDD mais ca aussi ca prouve rien la seul preuve c'est la cicatrice de Shanks et qui c'est il l'a peut etre attaqué en traitre ca montrerai sa personnalité et la mefiance de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

non si BN utilise constemment son fdd c'est parce qu'il fait comme luffy, il se bat toujours à fond, une manière de considérer justement tous les adversaires qu'il rencontre Very Happy sinon s'il l'a dit a ace c'est justement parce que lui ne fait pas cette erreur ! d'ailleurs il en chie plus que les autres quand il se ramasse nue attaque, ce qui le rend beaucoup plus résistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:18

StephaneP a écrit:
non si BN utilise constemment son fdd c'est parce qu'il fait comme luffy, il se bat toujours à fond, une manière de considérer justement tous les adversaires qu'il rencontre Very Happy sinon s'il l'a dit a ace c'est justement parce que lui ne fait pas cette erreur ! d'ailleurs il en chie plus que les autres quand il se ramasse nue attaque, ce qui le rend beaucoup plus résistant Wink

Je suis d'accord avec toi sur le fait que sa augmente sa résistance au combat mais il y a toujours une faille chez un possesseur de FDD et je pense que le profil de trouver toujours les failles dans un combat revient a Luffy ces 2 la ont beaucoup de chose en commun donc ca peut etre dans l'avenir les grands rivaux un peu comme a l'époque entre BB et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:26

Nabster a écrit:
BN a vaincu Ace grace a son FDD si il ne le possedait pas je ne pense pas que ca se serai passer comme ca. BN dit souvent que les posseceur de FDD compte trop sur leurs pouvoir moi je vois que BN en fait autant, rien que quand a ID face a Luffy il s'est pris une trempe, si il n'avait pas son FDD il se serait fait éclater et n'aurait pas cette ambition enfin essayer d'y parvenir mais bon il possede le D et c'est son destin il le sait et joue avec et puis j'oublie pas qu'il faisait parti de l'équipage de BB avant d'avoir son FDD mais ca aussi ca prouve rien la seul preuve c'est la cicatrice de Shanks et qui c'est il l'a peut etre attaqué en traitre ca montrerai sa personnalité et la mefiance de Shanks.

non si BN a dit sa ce que il fera pas cette erreur. Pour shanks, shanks le dit bien a BB que ce pas une attaque en surprise ou autre ce bien un face a face, et sa resistance est bien de son mentale est non de son FDD et pour l'exemple de luffy même sens son FDD je pense qui pouvait battre luffy car il a bien fait trois cicatrices a shanks(yonkou ou pas il devait être extrêmement fort) sens son FDD alors ce pas rien et BN a la force et la resistance(sens son FDD)

moi qui suis un fan de BN je disais que BN bats BB mais en voyons la puissance de BB et son FDD, en face a face BB est invincible il faut une alliance pour le battre j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:37

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage de BN mais j'essaye de démontrer qu'il n'est pas le plus fort et non qu'il n'est pas fort au contraire mais je reste sur mon avis que face a Luffy il se ferait battre d'une manière ou d'une autre après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

ué dans un futur proche^^
mais la il a pas le niveau regarde Bn a battus ace est ace est plus fort que luffy.
Revenir en haut Aller en bas
seb99
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
seb99


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/10/1985
Localisation : auvergne
Emploi : charpentier
Date d'inscription : 09/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

je ne suis pas sur que luffy est plus faible qu'ace (en deplaise au fan de ace) on n'a jammais vu un seul afrontement entre les deux et a l'heure actuel luffy commence a utiliser le kaki
et avant cela la seule preuve que l'on avait etait la discution entre luffy, l'equipage et ace qui disait

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Capturerozd
(chap 159)


donc pour ce qui est de barbe noir je le donne perdant contre luffy
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

Il faut rappeler aussi que lorsque Ace a était promu commandant de la seconde flotte il lance un ptit truk a BN genre : et toi ça te disais rien ? ( sous entendu t'as le niveau pourtant et t-es la depuis plus longtemps ). Ça signifie que BN était du niveau de commandant de la seconde flotte ( ou presque ) avant d'avoir son FDD.. ça promet... évidemment contre BB lui même ou bien d'autre gros bourrin du nouveau monde ou ptetr Mihawk ou Garp ou Sengoku et tout ça il est pas encore au niveau mais.... il continue de progresser, il les surpassera tous et finira par être un des pire monstre de puissance de grand line pour finalement atteindre son rêve ! Devenir seigneur des pirates ! Et Luffy il l'aura dans l'os ! Twisted Evil
Non non non.... J'm'emporte... Luffy il va lui mettre la tané.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

si je vous suis vous dite que luffy bat un logia de feu avec son gear 2 et 3 respect alors et le haki ce un peu a le prononcer car dans la prison il pas utilisé le haki face a magellan.

je crois que vous imaginé pas ce que BN a fait a shanks même que shanks le craint mais bon pas de soucis luffy le rétame^^
non srx ce trop tot a dire que luffy peut utilisé le haki en combat et question corps a corps ace gagne ce pas un merde ace.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:24

je deteste bleach mais pas leur fan pour autant lol,
tu as raison pour barbe noire kurohige, et je pense meme que c'est le personnage le plus dangereux du manga à l'heure actuel! mais personne ne s'en rend compte Neutral le tournant de la guerre c'est cette homme car comme il l'a dit à luffy dans la prison, le monde sera témoin du spectacle qui l'ébranlera!
j'ai ma petite idée de ce qu'il va cherché dans la prison( je ne pense pas à des nouveaux nakama du tout, son ambition est plus grande que cela) et je pense qu'il faut analysé chacune de ses paroles précédement cité
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:55

bienvenu a toi fan de marshall D teach tu te rattrape sur lui maintenant on peut devenir copain copain lool
oui tous raison sur teach mais il est venu dans la prison pour recruté car on vois que il avait déjà prévu de recruté shiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:38

C'est vrai que Ace est fort mais on ne peut pas comparer 2 combats de FDD par exemple si disont Ace est plus fort que Luffy et que Ace a perdu face a BN ca veut pas dire que Luffy ne peut pas battre BN dans One Piece c'est souvent comme ca il y a toujours plus fort sauf pour le SDP qui est reconnu l'homme qui a tout y compris la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:20

par contre la tu as tord car ce parce que une personne perd que l'autre automatiquement est plus faible regarde face a crocodile luffy a perdu 2 fois mais pourtant il la battus la 3 emme fois.
leur niveau vont monté évidement mais dire que luffy qui contrôle même pas sont haki bats ace ce un peut oser la meme aussi le haki ne resout pas tous chez pas ou vous voyaient sa.
en pire dire que BN est plus faible que luffy olala^^
Bn a fait une cicatrice a shanks un yonkou en face a face, shanks le craint a un points meme qui va voire BB pour lui dire d'arrete les poursuite de BN.
il a battus assez facilement ace chose que luffy ne fera pas si soit disent il le bats.
BN a une resistance hors du commun et sa force physique capable de mettre ace mal au point au bout de deux coup chose que même jinbei a pas reuçis a faire contre ace dans les FB.
apres on apprend que même le plus fort de one piece avait un mauvais pressentiment sur ace face a BN.

par contre la ce une avis perso vous avez deja vus un nakama plus fort que sont capitaine moi non(BN shiryuu)

il a le meilleure FDD et a mis luffy par terre en le blesser un peut facilement.
maintenent a vous d'argumenté le fait que luffy soit plus fort que ace et surtout BN.

pour roger ce pas dit que il a battus BB(rival) ou meme garp regarde le chapitre ou y a le FB garp roger.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:54

Luffy c'est le meilleur. stout ! kekchose a rajouter ? nan.. voila.
( Tin je sais pas ce que j'ai.. j'ai envi de balancer un gros post sans argumenter en... bref.. en gros si je pouvais mettre du son et hurler dans mon post je le ferais [ désolé fallait que j'exteriorise ])

Non sérieux Ace c'est le second commandant de BB ( les commandants c'est les gars qui se prennent des Amiraux ou des Sichibukaï parmi les meilleurs en ce moment ). Il a fait plier des équipages du nouveau monde a lui tout seul ( du genre Doma Gand qui doit pas non plus être un rigolo ), il a un pure fruit il est assez endurant pour se battre 5 jours durant ( et BN le calme déjà pas mal en 2 coups ).. C'est un pirate du nouveau monde accompli quoi et même plus que ça. Luffy le bat pas encore. Et il bat encore moins Teach même si il le battra évidemment un jour.
Et pour Roger ça a l'air assez évident qu'il a battu BB ( Garp moins par contre ) vu qu'on sait qu'il se sont affronter et Rogé est devenu SdP et pas Barbe Blanche. D'ailleur qui d'autre l'aurais blessé a ce point le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:10

On sais que le point faible de BN c'est les attaques physique or c'est la spécialité de luffy, je ne pense pas que barbe noir resiste au gear 3.....
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:29

Pour commencer, je pense qu'il est illusoire de tirer une hiérarchie depuis les victoires et défaites de chacun. Les puissances de One Piece reposent sur un mélange d'expériences, FDD et maîtrise du Haki... certains FDD ont un avantage sur d'autres, mais cet avantage peut devenir nul ou négatif devant l'ingéniosité de l'adversaire ou une éventuelle maîtrise du Haki.
À la limite, le seul truc dont on peut être sûr aujourd'hui, c'est que pour devenir un élément important du monde de OP, l'ingéniosité ne suffit pas et il faut au moins avoir un FDD ou la maîtrise de Haki... ensuite avoir les deux ne nuit évidemment pas, ou un seul combiné à l'ingéniosité.
Mais avoir les trois fait automatiquement de vous un acteur majeur potentiel... pour les autres, il faut un peu plus de travail lol! ou se contenter d'un rôle d'équipier à rayon d'action limité, mais ça ne signifie pas inutile.

Ceci posé.
J'adore Luffy... mais actuellement, entre lui et Ace, il y a trois ans d'expérience de différence, et il est bien évident que s'il devait s'affronter, Ace rétamerait Luffy, comme il l'a toujours fait jusqu'à présent dans leurs jeux de gamins.
D'ailleurs... sans Haki, je pense que Luffy ne pourra pas surpasser Ace à la régulière... quoiqu'il ait déjà battu un logia, alors je m'avance peut-être un peu lol! mais je vois vraiment pas ce que pourrait trouver Oda pour que Luffy puisse ne serait-ce que toucher son frère en dehors d'un effet de surprise (cf Alabasta lorsque Luffy dézingue Smoker par derrière en pénétrant dans un resto).
Avec le Haki... il sera plus fort, et même si les deux ont le Haki, je pense que la volonté de Luffy, bien qu'il partage le D. tous les deux, est plus forte... à commencer par leurs ambitions respectives.

Bref... on s'en fiche, la probabilité qu'ils se dézinguent un jour est quasiment (mais pas) nulle.

Concernant leur progression, je pense qu'elle est comparable. Les différences viennent du fait qu'ils ne se sont pas donnés les mêmes objectifs : Luffy souhaite devenir SDP et dézingue la marine, pendant que Ace a monté un équipage afin de trouver et dégommer BB : probablement du fait qu'il en voulait tellement à son père Gol. D. qu'il ne lui restait plus que la possibilité de battre son plus fidèle rival afin de vaincre l'image d'un père qu'il voulait détester... bref, un truc que Freud expliquerait sans doute mieux que moi et qui a eu pour conséquence l'adoption d'Ace par le même BB.
Quoiqu'il en soit, si Luffy ne s'était pas aussi directement attaquer à la marine pour devenir, un peu malgré lui, l'agitateur rookie n°1, il se serait sans doute lui aussi vu proposer un poste de Shichibukaï du fait de son ascension remarquable, et du fait qu'il aurait pu constituer un problème plus tard (mais comme il était devenu un problème actuel...).

Quant à Teach... sauf preuve du contraire, il est actuellement plus fort qu'Ace puisqu'il l'a battu, probablement facilement... et des années lumières devant Luffy, tant que celui-ci ne maitrisera pas son Haki royal. Certes il est vulnérable aux attaques directes, mais quelle endurance ! J'en veux pour preuve ID où il résiste plutôt bien à une attaque de Luffy, probablement chargée en Haki puisqu'il fait une remarque là dessus... et au fait qu'il entame bien Ace en deux coups, alors que Luffy dit bien avant dans l'histoire qu'il n'a jamais pu battre Ace (qui n'était pas encore un logia) malgré son pouvoir du gomu gomu no mi. En fait le coup que porte BN à Ace durant ce combat entre les deux ressemble assez au résultat qu'obtenait BB en rétamant Ace lors de ses tentatives de tuer BB.

Teach attendait simplement son heure avant.

La progression de Teach est d'ailleurs une des plus intéressante de OP et le pose en rival n°1 de Luffy pour la course au One Piece.
Voilà un homme d'une patience remarquable : il est rentré dans l'équipage de BB afin d'avoir plus de chances de trouver son FDD (et pas un autre !) ; puis il devient non moins méticuleusement membre des Shchibukaï, même s'il fait une entorse à son application en livrant Ace et non Luffy : ceci dit, il y gagnait au change à ce stade de la partie ; afin de pénétrer le GM et aller chercher quelque chose à ID, mais quoi ?
Déjà, je ne crois pas qu'il ait profité de la présence de Luffy, je pense qu'il ignorait que ID était en branle bas de combat, mais que ce foutoir à bien servi son ambition (cette fameuse chance du D.).
Il n'y allait pas non plus pour recruter Shiryu, qui n'est qu'un bonus ici, puisqu'ils admettent qu'ils ont eu beaucoup de chance que Shiryu se trouve là, et avec un remède ! (encore le destin du D. !).
Ensuite, mystère... qu'y avait-il à ID qui nécessita de remettre sa vie dans les mains de sa bonne étoile, nous l'ignorons encore, mais ce doit être quelque chose capable de renverser l'équilibre du monde actuel : => une arme, des documents, autre chose ?

Vraiment un personnage et une progression intéressante que ce Teach... et à n'en point douter, le dernier adversaire des Mugiwaras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:42

La difference des autres c'est que Luffy a un esprit simple il réfléchit rarement sur le coup et a beaucoup de chance donc c'est ce qui fait ca force donc pour moi il battra BN quoi que ce dernier est fait ou qu'il est battu et donc Luffy sera surement a la fin le seul et unique SDP.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:46

KaisokuWo a écrit:
On sais que le point faible de BN c'est les attaques physique or c'est la spécialité de luffy, je ne pense pas que barbe noir resiste au gear 3.....

du tu sors sa que la faiblesse de teach ce le physique alors que avant il se battait avec se physique donc ce parce que il a eu son FDD qui utilise plus sont physique il a bien dit que beaucoup de personne faut trop confiance a leur FDD alors lui il va pas faire se qui dit, d'ailleurs question résistance BN est largement meilleure que luffy donc son points faible ce pas.
Mais par contre pour son FDD ce bien son points faible mais lui il a réussis a bouché le trou.

mais la nabster on parle de maintenant ce bien logique que a la fin luffy sera le plus fort et luffy est pas si con que sa regarde face a crocodile il a bien réfléchit sur le fait que sa faiblesse ce le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:53

luffy réfléchi ! bien sur qu'il réfléchit, et bien plus que les autres !! en combat il essaye constemment de trouver des parades a toutes les situations et sa force est qu'il pense à ce que personne penserait comme solution (d'ailleurs il est difficilement pris au sérieux ^^ mais ses idées sont la plupart du temps des réussites Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

Moi je dis, Teach sera le Shirohige de la nouvelle ère, d'ailleurs entre lui et Luffy c'est bien lui qui pourra plus vite surpasser Shirohige... Ace a combattu Jimbey pendant cinq jours, Jimbey est le chef des hommes-poissons et les hommes poissons sont assez connus pour leur grande force et donc Jimbey doit être au-dessus de tout mais Ace a tenu tête à lui et à sa force pendant cinq jours alors que contre Teach, à peine deux coups et il en bave déjà, dans le deuxième d'ailleurs il a failli lui briser le cou et je sais pas si vous savez mais ça signifie la mort donc en deux coups il a failli le tuer... Alors que Luffy a dû enchainé je ne sais combien de Jet pour mettre à terre Hannybal et il y a une sacrée différence entre Ace et Hannybal. En bref Teach, que ça soit par sa résistance, par sa force ou par son pouvoir d'Akuma no Mi pour le moment, il surpasse nettement et clairement Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:12

très intéressante discussion mais il est clair que luffy n'a à l'heure actuel pas le niveau de combattre BN. lui et son équipage se sont mangé deux défaites de suites (kuma seul, kuma avec borsalino et son neveu). oda nous montre bien qu'il manque à notre équipage préférer la puissance et c'est d'ailleur la le prochain changement d'ou les mini aventure avec chaque personnage de l'équipage de mugiwara.
luffy est celui que je kiff le plus mais il n'a pas le niveau des pirates du nouveau monde donc il n'a pas encore le niveau de ace ni de BN.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser