| BARBE NOIRE: Marshall D. Teach | |
|
+131Monkey.D.Ben HejJjJ Portgas D. Natsu Kalissar Captain Baggy jo-onepiece PunK Pinguin Ashura Luffy-57 Monkey.D.Antonio Bonky Monkey D. Shanks bobop Gouloudrouioul Mangeclous Plok GinG luffy89 ShadowKing GarmWyrda °OpPrEsSiOn° ThanaHyp dragonDball Diakura samk hades3 twisted-joker Rocky BarbeQuiPue Chamalow acepyro Monkey D Max Dwight Amadeus D. Set kenshin big luffy cityhunter59 Cyanide Ridge lio29 Big Joe Le seigneur des pirates Lucky D Dash Polytrax Marquis de Jade Corbulo Rakense totof JackaaL Jii-san Sadhou Paria Grandje Raven Bé GAR Portgas_D_Ace Ero D. Onizuka Ace45 Thran.D.Ir marshall_d_teach Lord Dynateur badaboumranche King-Kong Anriaavilgyums rafftel Faraon976 Ulqui-Grimmy Havik Crazy D. Papy Mjeremy RvB KaisokuWo bnm97280 JohnRackham seb99 oragon Frout8 rhos Mimen Le Roux marshall D jano olione68 Sion drjackal81 Hamza StephaneP trafalgar D law Laumore le ptit bout JM Yusuke darentale kaizoku zoro minaudj Teufeu alextit Thommousse Oz samulebeau le chauve hiken no ace shen alpha Ulquiorra Schiffer zoros pumpkin king fakestyle Kuro Hige Teach dragon-sama remy Rhum meez Coc@!ne Poivrophin gagnar Akushiro nonik DevilSkull boubou-cm Himuraken luffy d monkey taisho N°6 Roronoa Zoro ((( uramechi69 Mhalekit Erinye XDrake blister Sogekingu blacko luffy family Blacki milka 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Jeu 29 Avr - 0:27 | |
| Je suis plutôt d'accord sur ce que dit mimen le roux sur BN, pour l'instant les résultats sont là, tout ce qu'il a dit il l'a fait, son plan est en marche et à l'air d'aller plutôt bien, il a dit qu'il tuerait BB pour lui prendre son fruit :BB est mort et Bn a le gura gura, il voulait aller à impel down libérer des prisonniers et rencontré magellan : il quitte impel down avec 5 nouveaux compagnons laissant magellan au bord de la mort dans un état critique, il capture ace sans difficultés pour devenir schichibukai, qu'importe les moyens pour l'instant BN est bercé par la volonté du D et il a le cul bordé de nouilles, nul doute pour moi que garp et sengoku serait mort parce que pour l'instant BN n'a jamais menti !
Par contre concernant shyriu et magellan, il me semble que bien qu'ils ai été de niveau équivalent, magellan était au dessus de lui hiérarchiquement, il me semble que magellan était le gardien en chef de la prison et shiryu le chef du personnel, donc au dessus de salthdeath, hannyabal et sadi mais personne ne pouvait être au dessus de magellan de toute façon ! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Jeu 29 Avr - 17:54 | |
| Magellan est directeur de la prison, Shiryuu est l'ancien gardien en chef (maintenant remplacé par Saldeath) donc logique Magellan est son supérieur hiérarchique. Il est considéré comme plus dangereuse mais pas plus puissant que Magellan parce que les heures de travaille de ce dernier sont limités par son diarrhée. | |
|
| |
jo-onepiece Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/11/1997 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Combat : Equipage des chapeau de paille et Equipage de BN! Jeu 20 Mai - 21:12 | |
| Salut!Je pense a un Sujet depuis quelques jour! Quelle seront les combat entres les membres de l'équipage de Barbe noir et celui de Luffy?? Je m'explique : Chaque équipage contient 9 membres (enfin il me semble!) Quelles seront les combat présent quand Luffy rencontrera à nouveau Barbe Noir?! Personnellement je pense déjà à certains : Robin VS le mime(je ne connait pas son nom!!) car Ce mime peut se faire pousser des ailes et si un combat comme celui ci avait lieu ca pourrait donner à mon avis! Zorro VS Shiryu De la Pluie car ils combattent tout les deux à l'épée! Luffy VS barbe Noire Ça parait évident... Usopp(ou sogeking on sais pas! ) Contre le tireur d'élite !Ce combat me parait évident aussi! Cependant les autres je ne trouve pas...Alors debattons sur ces combat qui auront lieu j'en suis certain! Ps: J'espère que ce sujet que j'ai créé peut être interressant pas comme un autre^^''' | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Jeu 20 Mai - 21:19 | |
| Tu aurais du poster ton post dans le topic de BN. Y a déjà eut plusieurs fois où des topic BN/Mugis ont été créé, et ca c'est toujours terminé par une fusion ou une suppression.
Sinon, pour répondre Luffy VS BN (logique, les 2 capitaines) Zorro VS Shiryû (logique, les 2 sabreurs) Franky VS Burges (baraqué l"un comme l'autre, avec des références de catch) Pipo VS Auger (2 tireurs d'élites) Sandy ou Brook VS Lafitte (le coté smoking ^^, sinon, je sais pas, une impression qu'ils se ressemblent)
C'est les seuls dont je sois sur, mais pour les autres (Doc Q, Pizarro, Devon, Wolf et Shot), on les connait trop peu pour m'imaginer les voir combattre un Mugi en particulier. | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 12 Juin - 23:47 | |
| Pensez vous que BN puisse avoir un 3ème et dernier fruit du démon ?
Si oui, lequel parmis ceux que nous conaissons pourait lui être le plus utile ? | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 13 Juin - 0:35 | |
| Euh, fouille les pages du forum, je crois me souvenir qu'on a déjà débattu de ça plusieurs fois (Ulqui, tu me corriges si je me trompe? ) Perso je pense qu'il n'en aura que deux et que ça lui suffit largement :O j'ai d'ailleurs très hâte de savoir pourquoi il peut en avoir deux... | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 13 Juin - 0:39 | |
| Tu n'es pas le seul a avoir hate ^^ Mais je trouve que c'est quand mêm trop long a avoir des réponses Quoi qu'il en soit même s'il ne peut surrement plus absorber de fruits j'aurai bien aimé le voir avec le sube sube de arbyda, car lui aussi, il a certains kilo a perdre, et je pense que dans son style de combat ce fruit aurait été interessant. | |
|
| |
Mangeclous Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/06/1989 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 13 Juin - 15:11 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Tu aurais du poster ton post dans le topic de BN. Y a déjà eut plusieurs fois où des topic BN/Mugis ont été créé, et ca c'est toujours terminé par une fusion ou une suppression.
Sinon, pour répondre Luffy VS BN (logique, les 2 capitaines) Zorro VS Shiryû (logique, les 2 sabreurs) Franky VS Burges (baraqué l"un comme l'autre, avec des références de catch) Pipo VS Auger (2 tireurs d'élites) Sandy ou Brook VS Lafitte (le coté smoking ^^, sinon, je sais pas, une impression qu'ils se ressemblent)
C'est les seuls dont je sois sur, mais pour les autres (Doc Q, Pizarro, Devon, Wolf et Shot), on les connait trop peu pour m'imaginer les voir combattre un Mugi en particulier. On peut supposer que Doc Q se retrouvera contre Chopper (Médecin vs Médecin) et la vilaine bonne femme contre Nami ou Robin (Mais sûrement Nami), parce que bon, vous savez bien... cliché des mangas oblige, la bonne femme affronte la bonne femme. Sinon, je continue de croire que personne ne se battra contre le géant, mais qu'il sera battu soit par tout l'équipage en guise d'entrée, ou vaincu d'une autre façon. Bref, quelque chose comme ça quoi. | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 13 Juin - 20:25 | |
| Mais ça colle presque car il y a 9 Mugiwaras contre 10 BN's donc après reste a voir s'il y a un autre membre des mugis. Pour moi ça serait
Luffy VS BN Zorro VS Shyriuu Sanji VS Laffite Franky VS Burges Ussop VS Auger Chopper VS Dr.Q Nami VS Catarina Devon Robin ou Brook VS Abalo Pizarro Robin ou Brook VS San Juan Wolf ( le géant )
en tout cas les personnages principaux c'est sur qu'il combattrons de cette manière. | |
|
| |
lio29 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/04/1993 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mar 15 Juin - 23:46 | |
| - Mangeclous a écrit:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
- Tu aurais du poster ton post dans le topic de BN. Y a déjà eut plusieurs fois où des topic BN/Mugis ont été créé, et ca c'est toujours terminé par une fusion ou une suppression.
C'est les seuls dont je sois sur, mais pour les autres (Doc Q, Pizarro, Devon, Wolf et Shot), on les connait trop peu pour m'imaginer les voir combattre un Mugi en particulier. On peut supposer que Doc Q se retrouvera contre Chopper (Médecin vs Médecin) et la vilaine bonne femme contre Nami ou Robin (Mais sûrement Nami), parce que bon, vous savez bien... cliché des mangas oblige, la bonne femme affronte la bonne femme.
Sinon, je continue de croire que personne ne se battra contre le géant, mais qu'il sera battu soit par tout l'équipage en guise d'entrée, ou vaincu d'une autre façon. Bref, quelque chose comme ça quoi. Je suis du même avis que toi sur le géant,je pense que les mugi s'y mettront a plusieurs,un petit peu comme oz,mais bon nous devrions peut être attendre car on ne sais jamais avec oda et puis,on ne connait presque pas le style de combat des BN's.Contre BB certains utilisaient des pistolets donc ca ne nous avance pas a grand chose pour faire les pronostiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 16 Juin - 1:08 | |
| Grâce a mon sens de déduction hors du commun je prédis que San Juan Wolf sera battue par le Pirates Docking 6 Giant Robot Warrior Big Emperor et Catarina Devon par Boa Hancock j'en suis persuadé | |
|
| |
Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 16 Juin - 13:59 | |
| Le géant pourrait très bien affronter Chopper version Monster point Quoi que... | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 16 Juin - 18:24 | |
| EN tous cas les Mugis vont avoir beaucoup de mal a combattre la team a BN.
Je pense que Luffy devra recruter encore 1 ou 2 nakama dans le NM et avec le gros power up des autre membre de l'équipage et Luffy la il aurait une chance. | |
|
| |
HejJjJ Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mar 20 Juil - 14:05 | |
| Concernant Barbe Noire, je sais pas si ça à déjà été dit, mais je pense qu'il a 3 fruits du démon. On la vu, BN à une capacité spéciale ce qui lui a permis "d'avaler" le fruit de Barbe Blanche. Or dans One Piece, les "capacités" sont souvent dues aux fruits du démon.
Ma théorie : Barbe Noire est sur le bateau de Barbe Blanche et à un fruit du démon ( cerbère? peu importe), ce fruit lui permet de se séparer en 3 ( cf son drapeau avec trois têtes de mort ). L'équipage de BB le sait ( cf Marco : comme vous le savez surement , Teach est spécial etc..) Le temps passe et au côté de Barbe Blanche il se rend compte que le fruit Gura-Gura est le plus puissant/destructeur du monde. Il le veut absolument pour accomplir son rêve, devenir seigneur des pirates. Mais impossible de l'obtenir sans tuer Barbe Blanche. Il se renseigne et trouve le fruit des ténèbres qui permet "de tout absorber". Il le cherche pendant des années et un jour coup de bol, son commandant tombe dessus, il n'hésite pas, le tue, et il le mange. Même avec ses deux fruits, il n'est toujours pas assez puissant pour s'attaquer à BB et voler son fruit, il met donc en œuvre son plan qui consiste à devenir Shichibukai pour accéder à Impel Down et ainsi recruter de puissants Nakama. Cependant il le dit lui même, son plan ne se déroule pas comme prévu, car en livrant Ace, la Marine va faire tout le travail, la suite on la connait, il arrive juste à la fin pour finir Barbe Blanche et prendre son fruit.
Fin du plan de Barbe Noire.
Je pense que cette théorie et cohérente, de plus j'image bien la scène ou BN à fait la cicatrice à Shanks : Barbe Noire devant Shanks et un autre Barbe Noire en mode cerbère qui l'attaque de dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mar 20 Juil - 15:11 | |
| Ton hypothèse est intéressante, mais j'y vois une faille. - HejJjJ a écrit:
- Le temps passe et au côté de Barbe Blanche il se rend compte que le fruit Gura-Gura est le plus puissant/destructeur du monde. Il le veut absolument pour accomplir son rêve, devenir seigneur des pirates. Mais impossible de l'obtenir sans tuer Barbe Blanche.
Il se renseigne et trouve le fruit des ténèbres qui permet "de tout absorber". Il le cherche pendant des années et un jour coup de bol, son commandant tombe dessus, il n'hésite pas, le tue, et il le mange. BN est rentré dans l'équipage de BB pour trouver le FDD des ténèbres. C'est la seule et unique raison pour laquelle il a rejoint BB = trouver le FDD des ténèbres. Il le recherchait donc déjà à ce moment-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mar 20 Juil - 19:24 | |
| Oui petite erreur, il connaissait surement l'existence et les effets du fruit des ténèbres avant de rentrer, mais sa change pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mar 20 Juil - 19:50 | |
| En faite ca change beaucoup de chose puisque tout son plan résidait dans l'obtention de ce fruit si jamais il ne l'avait pas eu il serai toujours sous les ordres de Newgate, d'ailleurs si je me trompe pas le yami yami no mi est considété comme le plus puissant fruit ou le plus démoniaque (je sais plus) dans le sens ou il permet d'annulé tout les autres et le gura gura no mi c'est le cerise sur le gâteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mar 20 Juil - 20:19 | |
| Après c'est le point de vue de chacun, moi je pense plutôt que le fruit des ténèbres était la seule solution pour obtenir le fruit du démon le plus destructeur, pouvoir annuler les pouvoirs des autres c'est bien mais sans puissance de frappe c'est un peu inutile.
Enfin, maintenant que Teach est "complet", il lui faut de l'entrainement, la preuve il ose pas encore combattre Shanks. | |
|
| |
Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 21 Juil - 14:42 | |
| Moi il y a quelque chose qui me frappe, c'est la cicatrice laissé par BN à Shanks Cette cicatrice n'a rien d'une cicatrice faite de la main d'un homme. Alors, soit BN à des griffes de chats, soit BN possède un 3 fruit de type Zoan (tant qu'à faire, 3 FDD, 3 FDD de famille différente) Ensuite, dans le chapitre 440, lors du combat Ace/BN, une image toute particulière, celle ci - Spoiler:
Je vous laisse lire ce qui est dit sur ce forum, car cela me semble être une bonne analyse de la probable hypothétique anomalie de notre BN | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 21 Juil - 15:54 | |
| - Citation :
- Cette cicatrice n'a rien d'une cicatrice faite de la main d'un homme.
Bingo il a utilisé sa fourchette fétiche maintenant il est obligé d'utilié ses mains pour mangé ses tartes >_< Pour l'image Ace dit juste que Teach a tuer un nakama un truc dans ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 4 Aoû - 0:22 | |
| Spoil dans la balise - Spoiler:
Nous avons la réponse à la question "Wolf servira-t-il de navire à BN ?" La réponse est NAN On voit que BN se trimballe toujours son radeau géant, et Wolf nage à coté Cela dit, BN n'a pas l'air pleinement satisfait de cette situation puisqu'il a tenté de soutirer un navire de guerre à la Marine (en même temps, pour être con pour se balader en radeau dans le NM, de ce qu'on en a vu ....)
| |
|
| |
Monkey.D.Ben Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 18/10/1988 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 14 Aoû - 20:34 | |
| encore moi pour percer se fameux mystere =)
laisson les parole de marco qui dis que le corp de teach est special
peut etre du a son fruit ? ce fruit n'aurait peut etre pas demon en particulier
expliquation: on sait que 2 fruit ensemble ferait exploser le corp de l'hote. admetons que le yomi yomi no mi est un "etat" et non un demon en lui meme ce qui permet de cumuler 2 fruit mais pas 3 puisque il yaura conflit avec le gura gura no mi | |
|
| |
Odema Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 24/10/1990 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 14 Aoû - 21:27 | |
| C'est ce que je pense aussi, je crois qu'il faut que les 2 fruits soit compatible l'un avec l'autre donc déja il faut pas que ce soit la même catégorie (logia, zoan...) après il ya sans doute d'autre éléments à prendre en compte mais ça dépend de quel fruit il s'agit. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 14 Aoû - 21:53 | |
| - Monkey.D.Ben a écrit:
- peut etre du a son fruit ? ce fruit n'aurait peut etre pas demon en particulier
Sauf que lors du combat Teach/ Ace il explique que de tout les fruits le sien est considéré comme le plus démoniaque. - Citation :
- expliquation: on sait que 2 fruit ensemble ferait exploser le corp de l'hote.
Ca c'est d'appès les dires de Jyabura donc ca a pas vraiment été prouvé même si on se doute que personne ne va tenté l'expérience. - Citation :
- le yomi yomi no mi
Et ca c'est le fruit de Brook celui de Teach c'est le yami ^^ | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 14 Aoû - 23:08 | |
| dans l'arc jaya, nami parle de BN en disant "ce drôle de type".luffy et zorro disent que ce n'est pas "ce drôle de type" mais "ces drôles de types "
je suis sur que c'est lié et a un rapport avec les 2 FDD qu'il a absorbé mais je vois vraiment pas lequel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach | |
| |
|
| |
| BARBE NOIRE: Marshall D. Teach | |
|