One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Magellan

+26
kaizoku zoro
Shanks The Yonkou
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
gariwald
bobop
sam the cloud
Mangeclous
Monkey D. Shanks
XDrake
samk
Marquis de Jade
KaisokuWo
Polytrax
Kuroro14
Claudia
Lawal
GarmWyrda
Ulqui-Grimmy
GinG
Rakense
Anriaavilgyums
Lord Dynateur
bahamut
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

Magellan Empty
MessageSujet: Magellan   Magellan Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:41

comment ne pas parlais de lui

le directeur de la prison j'ai nommé magellan

alors magellan a mangé le FDD Doku Doku no Mi(le poison) de type paramacia, mise a part le FDD de BB je trouve que celui de magellan est le meilleure FDD de type paramacia.
A cause de son fruit magellan passe environ 10 heure dans la salle de bain et en activité dans la prison 4 heure environ.

magellan nous a montré que il mérite bien sa place de chef de la prison, avant magellan était pas le seule a être le chez il partagé sa place avec shiryuu mais ce méthode ne pouvait être toléré par magellan donc magellan a décide de le mettre en prison .

en cours de l'arc magellan ce beaucoup battus

Magellan vs. Luffy (Niveau 4)
Magellan Vs. Prisonniers émeutes au niveau 2
Magellan vs. Blackbeard pirates (Niveau 4)
Magellan vs. Emporio Ivankov (niveau 3)
Magellan vs. Inazuma (Niveau 2)
Magellan Vs. Luffy , Mr3 et des prisonniers de Impel Down (Niveau 1)
Magellan Vs. Mr2 Bon Kurei (invisible, résultat inconnu)

parmi tous ce combats magellan est toujours sortit victorieux

dans le groupe même crocodile, jinbei on pas voulus se battre contre lui. en face a face magellan était le boss de la prison, en plus sa dernier technique Kinjite qui peut detruire ID si il le voulait, personne ne peut résiste a cette technique dans la prison que sa soit ancien CC ou révolutionnaire.
seule iva la blesser au front.

Magellan 1piece
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:17

lol mais il intéresse personne magellan? personne n'a poster.
allez je me lance. j'ai trouver magellan assez impressionnant surtout pour un paramécia et je dois dire que je l'ai pas mal apprécier il est dans mon top5 de mes méchant préférer.

en fait j'ai surtout été impressionner que personne n'ai fait le poids contre lui lors de ses combat et c'est cette raison qui ma fait l'apprécier. je me demande ce que les autres CC ferait en 1vs1 contre lui.
bahamut
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bahamut

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/01/1993
Emploi : younkou

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:30

Faudrait egalement ajouter l'excellente resistance dont fait preuve magellan car il a quand meme manger un jet bazooka en plein bide et il s'est tout de meme relevé aisaiment ( quand on voit que blueno avec son super tekkai a été mis au tapis en 2 sec meme si la comparaison magellan blueno est desequillibré ). Au niveau puissance, je pense que magellan se situe a un niveau assez proche des amiraux
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur

Masculin Nombre de messages : 39

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:04

Il est clair que c'est un des personnages les plus puissants et intéréssants.
J'ai totalement adoré son pouvoir par contre comme à l'instar de BN ou de Marco, je n'aime pas beaucoup le personnage mais tous ont des pouvoirs géniaux.

A mon avis, c'est le genre qui ne dépend vraiment que de son pouvoir car il a pas l'air très fort physiquement ni vraiment très rapide.
Sinon, c'est évident que c'est vachement impressionant ; il a affronté en 2 (?) jours pas mal de personnes et a toujours gagné sans que personne ne l'ait réellement touché.

Concernant son niveau, je pense aussi que c'est un niveau très proche (Egal ?) d'un amiral. Mais en y pensant, nous ne l'avons vu "que" contre des personnes possédant des Parameccias. Peut-être que contre un Logia ça change tout. Si il est possible de le toucher avec les explosions de lumière de Kizaru, si il est possible de geler le poison ou encore de simplement "passer" au travers du poison et toucher Magellan avec la Lave. Ca changerait vraiment tout et il deviendrait bof, car la majorité des Logias le battrait. Mais dans le cas où ça ne change rien, je dirais même que ça doit être un des plus puissants du monde de One Piece. (Si personne ne peut le toucher sans "sacrifier" un membre...)

Méfiance méfiance tout de même, je dirais qu'il ne faut pas le placer trop haut car rappellons-nous, pour Barbe Noire et son équipage il n'a fallu que de l'antidote et ils étaient comme neufs, donc, si il est possible de contrer le Poison s'en est fini de Magellan.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:18

je suis de ton avis sauf pour un points

Lord Dynateur a écrit:

Méfiance méfiance tout de même, je dirais qu'il ne faut pas le placer trop haut car rappellons-nous, pour Barbe Noire et son équipage il n'a fallu que de l'antidote et ils étaient comme neufs, donc, si il est possible de contrer le Poison s'en est fini de Magellan.
oublie pas que magellan peut produire diffèrent type de poisson, moi je suis de l'avis des personnes qui disent que la puissance de magellan se rapproche d'un amiral car avec tout les détenus renommé(ancien CC,tête dépassant les 200 millions etc) ça serait un peu bête de la part de sengoku de mettre une personne de la puissance d'un VA chef de la prison.
Maintenant j'aimerais vous faire part d'une question

Pour vous en tant que guerre vous pensez pas que magellan serait plus utilise que kizaru??(je dit pas que kizaru est plus faible)
Car magellan lui produit du liquide(poisson) est peut faire plus de dégât donc il peut balayer un groupe de personne facilement alors que kizaru qui lui est plus basé sur les 1 contre 1, ça fait comme pour croco, car croco est plus faible que luffy mais sa n'empêche que crocodile en tant que guerre serait beaucoup plus utilise que luffy car luffy est plus basé sur les combats 1 contre 1.
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:01

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Pour vous en tant que guerre vous pensez pas que magellan serait plus utilise que kizaru??(je dit pas que kizaru est plus faible)
Car magellan lui produit du liquide(poisson) est peut faire plus de dégât donc il peut balayer un groupe de personne facilement alors que kizaru qui lui est plus basé sur les 1 contre 1, ça fait comme pour croco, car croco est plus faible que luffy mais sa n'empêche que crocodile en tant que guerre serait beaucoup plus utilise que luffy car luffy est plus basé sur les combats 1 contre 1.

T'as vu la puissance de tir de Kizaru ? Il a abattu un arbre de Shabondy en un coup de pied !

Pareil pour Luffy. Avec son Catling Gun, il peut défoncer pas mal de gars en même temps. Rappelles-toi sur Enies Loby, il abattait les marines centaine par centaine...

Pour ce qui est de Magellan, il ne fait pas partie de la marine. Certes il est aux ordres du GM, mais pas à ceux de Sengoku. En plus, il reste toujours la prison à garder, il ne peut donc pas se promener à Marinford en même temps.
Rakense
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:37

Citation :
Ca changerait vraiment tout et il deviendrait bof, car la majorité des Logias le battrait
Déja il a battu BN, et sans l'intervention de shiryuu, tous l'équipage serait mort. En plus, croco n'a même pas tenté de se battre contre lui et n'a fait que courrir vers la sortie avec luffy et jimbei. Donc je pnse que sa en dit long sur les capacités de magellan, même face à des logias.

Magellan doit avoir une force destructrice équivalente à celle des amireaux car:
- car comme l'a déjà dit Ulquiorra Schiffer, sa ne peut pas être quelqu'un du niveau d'un V-A qui garde la prison. ce serait beaucoup trop dangereux pour le GM.
- d'après Iva, la réputation d'Impel Down, n'est du qu'à deux hommes, shiryuu et magellan. une forteresse iménétrable depuis quelque temps je crois.
- la facilité avec laquelle il a lair de se défaire de ses adversaires, comme kizaru à shabondy
- sa capacité, son poison auqel rien n'y personne ne résiste.
- au niveau hérarchique, on peut penser que le V-A momonga lui parle comme à un supérieur.
Mais en même temps, seul un combat entre un amiral et lui nous éclairera vraiment.

Donc ce mec est sans contexte super balèze, mais ce qui m'intrigue, c'est que personne ne soit venu remplacer shiryuu après son enfermement. Car maintenant, à part Magellan, personne d'autre n'est vraiment puissant en tant que garde, quand on voit la facilité avec laquelle Hannyabal ou sadi se sont fait battre. Une seule personne de puissance, ce n'est pas suffisant pour garder une prison d'une telle taille. Pour luffy and co, tout ce qu'ils faisaient au début s'était s'échapper de Magellan, ou le retarder. C'est lui la seule vraie menace pour ceux qui ont un niveau respectable et qui veulent mettre le souk à ID. Si un autre de son gabarit avait été là, l'incident d'ID n'aurait pas été si grave et le GM doit en être conscient. Dc pourquoi personne n'est venu remplacer shiryuu.

Le défaut de se personnage, c'est que son poison semble limiter et puis il ne peut etre en action que pendant 4h par jour.
Au fait, on peut penser que Magellan et tout de même plus fort que shiryuu car pour l'arreter ils ont surment du se battre, et je ne pense pas que shiryuu se soit laisser faire, donc on peut penser que magellan est plus fort

C'est vrai qu'en temps de guerre, le pouvoir de Magellan pourrait considérablement servir, surtout pour sengoku, ( genre envoyer du poison en plus des météores). Mais de là a dire qu'il peut être plus utile que Kizaru, sa dépend de comment ils sont employer pendant la guerre. Par exemple, si il reste devant ace pour empecher tous ceux qui voudront le libérer, il sera très utile car sengoku pourra etre quasi-sur que ace ne sera pas libéré.
GinG
GinG

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:55

Ce n'est pas certain mais pour moi le Doku Doku no Mi se rapproche pas mal d'un Logia mais du genre de celui de Barbe Noire.Le genre de condition supplémentaire pour acquérir plus de pouvoir.Magellan le dit lui même ce poison est une technique interdite et sans contrôle elle pourrait détruire l'intégralité de la prison.Bon c'est vrai que c'est pas sur que ce soit un Logia mais en tout cas il sort carrément du lot comparé aux autres Paramecia que l'on a pu apercevoir et en ce qui me concerne ce qui a fait tilt c'est sa technique ''Route du Venin'' vachement comparable à la technique de Kizaru quand il se ''téléporte'' pour shooter Scratchmen Apoo dans les airs.Donc en gros Doku Doku no Mi possible Logia boosté pour avoir plus de pouvoir et de contrôle sur Impel Down et ses détenus ? Peut-être même que le choix d'encaisser les coups pour gagner en puissance de poison a été fait après la trahison de Shiryu ? Dites moi ce que vous en pensez
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:32

Moi, je pense que le FDD du poison est bel et bien un Paramécia.

Quand Luffy le frappe, il ressent tellement le coup qu'il met un genou à terre. Pour moi, c'est une preuve irréfutable.
S'il avait eut la possibilité de se désolidariser, pourquoi ne l'aurait-il pas fait ? Ça n'aurai aucun sens.

Et puis, on voit bien qu'il crée le poison, il ne le devient pas.

EDIT => Oui, en effet. Je m'étais planté. Merci de m'avoir prévenu, c'est corrigé ^^"

Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Sam 2 Jan - 23:24, édité 1 fois
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda

Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Euh U-G, je pense que tu as oublié un mot ou transformé "Paramécia en "Logia".. sinon ça n'a aucun sens... ce que tu viens de démontrer sert à réfuter le fait que magellan soit un logia^^' Donc ta phrase au début est fausse... Razz

(ça arrive à tout le monde d'aller trop vite xD.. d'ailleurs je vais relire ton message et le mien pour éviter de passer pour un handicapé XD)
Lawal
Lawal

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 24/09/1997

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:41

Perso avec tout ce que l'on a déjà dit, on a la preuve que le FDD de Magellan est bel est bien un Paramecia.

Ensuite, je ne le comparerai pas à un amiral, car les amiraux sont des logias et donc invulnérables ( sauf contre le granit marin ), ce qui signifie qu'en cas de guerre Barbe blanche pourrait facilement l'achever avec ses coups, vu que son corps ne se modifie pas. Ensuite, c'est vrai que son pouvoir sort du lot, peut-être un peu exagéré. Et pour ID, les combats contre Magellan n'ont pas étés très longs, ce qui ne nous permet pas de bien évaluer sa puissance.

N'oublions pas qu'un paramecia reste un paramecia, on peut le trancher, ce qui fait que son pouvoir n'est pas si utile. Et encore moins si l'on utilise des objets en granit marin.

Je crois que si il a été mis dans la catégorie paramécia c'est que logiquement, il ne serait pas logia, mais que son pouvoir serait bien plus amplifié dans la catégorie Zoan, imaginez si on ne pourrait pas lui porter de coup !

Dernière édition par Lawal le Dim 3 Jan - 0:30, édité 1 fois
GinG
GinG

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:18

Oui j'ai bien compris qu'il se prenait les coups et qu'il y avait de fortes chances qu'il soit effectivement Paramecia mais je parlais d'une condition pour acquérir un plus grand pouvoir un peu comme Barbe Noire.Car Barbe Noire affirme bien que son fruit est de type Logia mais qu'il sacrifie sa capacité à laisser les attaques le traverser pour obtenir son Kurozou.Et le fait que Magellan en parlant de son fruit dise que c'est une technique interdite me fait me poser un peu la question.Et sans oublié sa route du venin qui était pr moi était une capacité exclusivement Logia d'après ce qu'on avait vu jusqu'ici.Dites moi ce que vs en pensez
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:37

Ronoroa a écrit:
si on peu le trancher je pence que le type que on a relacher (l'ancier Maître de ID) pourais le tuer et luffy pour lui peter la geule et pis apres c'est facile (presque)

Euh, comment dire...
Tu me fais penser au burgonde de Kaamelott XD
http://opnewworld.u7n.org
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:19

Je vois que mon cousin est inscrit dans ce forum=)
merci pour ton accueil^^ je t'ai même pas vus

Bon on a assez discuté de Magellan ensemble, donc je préfère pas me lancé contre toi^^
Mais je tiens a dire que hormis celui de BB, Magellan possède pour le moment le Pharmacia le plus puissant qu'on est vus.
A oui bizarre que le cousin soit pas intervenu... J'avoue comparais Magellan au Amiraux ce un peu osé de votre part, mais de la a dire que les amiraux sont invulnérable grâce a leurs fruit ce bidon. Joz a mis une patate a Aokiji1 Ray a tenu tête a kizaru, Marco a arrêté l'attaque de kizaru facilement etc le tout sans granit.
Par contre Magellan dans la guerre fera [b][u]beaucoup[/u][/b] de ravage quand même Cool
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:03

Citation :
Magellan possède pour le moment le Pharmacia le plus puissant qu'on est vus.

Tiens un nouveau type de fruit ? Le fruit de la pharmacie Laughing Je le connaissais pas celui là .
Remarque c'est sur qu'avec son poison le remêde est radicale , après t'es plus malade ... t'es mort . lol!

( désolé pour le HS j'ai pas pus me retenir là ...mais bon Claudia m'a montré l'exemple aussi ^^ )
dragon-sama
dragon-sama

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:19

oui bon claudia elle c'était un HS culte^^

je pense que magellan aurait du mal contre les logia car il ne pourrait pas les toucher c'est une évidence. par contre cela l'empêche pas d'être aussi puissant qu'un amiral si l'on compare un combat équivalent. imaginer magellan a shabondy a la place de kizaru? je suis sur qu'il aurait fait le même carnage malgré que ca ne soit pas un logia. par contre je pense qu'il se serait quand même pris plus de dégâts que kizaru.

pour finir une question me turlupine. on a appris que si l'on touche magellan on sacrifie la partie de son corps en contact avec lui.est ce que si on le touche avec du haki on annule son pouvoir ou cela permet juste de toucher les logia???
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:53

Magellan est vraiment surpuissant mais je viens de penser à quelque chose, luffy qui a survécu à son poison sans prendre d'antidote a due développer des anticorps au poison de magellan, et par conséquent le pouvoir de magellan ne devrait plus l'affecter, et en y repensant BN qui se fait mater en deux-deux ça me semblait louche aussi, tout ça ne ferait-il pas partie d'un plan?? BN aurait vue en magellan une menace et il voulait shyriu dans son équipage vue qu'il était à impel down il en aurait profité pour se débarasser définitivement de la menace magellan non pas en le battant mais en survivant à son poison, l'équipage entier de BN est maintenant immunisé et si ils venait à être emprisonné, si magellan n'est plus une menace, ils sont assez fort pour s'évader tranquillement, le seul qui aurait pu leur poser problème aurait été magellan, saldeath, hannyabal etc c'est du menu frottin!
Rakense
Rakense

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:01

Ouais mais le truc c'est qu'il ne connaissait pas vraiment Magellan, quand il voit Shiryuu il lui demande qui est Magellan.
Et puis tant qu'à faire, il aurait plus du le tuer si c'était le cas, surtout que ce n'est pas un homme à scrupule, il n'a pas hésité à tuer Satch, alors tuer quelqu'un comme Magellan, sa aurait été une meilleure idée, moin risquée.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:04

KaisokuWo a écrit:
Magellan est vraiment surpuissant mais je viens de penser à quelque chose, luffy qui a survécu à son poison sans prendre d'antidote a due développer des anticorps au poison de magellan, et par conséquent le pouvoir de magellan ne devrait plus l'affecter, et en y repensant BN qui se fait mater en deux-deux ça me semblait louche aussi, tout ça ne ferait-il pas partie d'un plan?? BN aurait vue en magellan une menace et il voulait shyriu dans son équipage vue qu'il était à impel down il en aurait profité pour se débarasser définitivement de la menace magellan non pas en le battant mais en survivant à son poison, l'équipage entier de BN est maintenant immunisé et si ils venait à être emprisonné, si magellan n'est plus une menace, ils sont assez fort pour s'évader tranquillement, le seul qui aurait pu leur poser problème aurait été magellan, saldeath, hannyabal etc c'est du menu frottin!
Ah ouais, pas con du tout.

Et c'est parfaitement cohérent à tous points de vue
- Ca colle parfaitement avec le caractère machiavélique de BN qui anticipe toujours tous.
- Ca expliquerait pourquoi il n'a même pas essayé de se défendre
KaisokuWo
KaisokuWo

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:13

Citation :
Ouais mais le truc c'est qu'il ne connaissait pas vraiment Magellan, quand il voit Shiryuu il lui demande qui est Magellan.
Et puis tant qu'à faire, il aurait plus du le tuer si c'était le cas, surtout que ce n'est pas un homme à scrupule, il n'a pas hésité à tuer Satch, alors tuer quelqu'un comme Magellan, sa aurait été une meilleure idée, moin risquée.

Je pense qu'il connaissait magellan de réputation mais ne savait pas à quoi il ressemblait et si il avait tué magellan, ce dernier aurait été remplacé par un autre monstre de puissance et pas sur que celui-ci aurait pu être neutraliser aussi facilement que magellan (pouvoir du poison facile a neutraliser une fois que tu y as survécu mais le feu ca te brule à chaque fois) ......
BN a maintenant beaucoup plus de marge de manœuvre et peut se permettre une erreur!
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Même si l'hypothèse s'avère exacte, ca ne suffira pas pour que BN puisse résister à Magellan.

3 raisons

1 - Shiryû a été vaincu puis emprisonné. Il me semble évident que seul Magellan aurais pu le faire. Il a donc surement du utiliser son poison sur Shiryû. Et vu que ce dernier connaissais l'existence de l'antidote, et même où le trouver, il aurais pu s'en servir, et donc résister à Magellan. Or, même après sa libération, il restait inquiet de retrouver Magellan (quand il détruit la salle de communication en précisant qu'il ne veut pas que Magellan soit avertis).

2 - Magellan dis qu'il a utilisé plusieurs poisons sur Luffy, et que c'est pour ça qu'il n'existe aucun antidote pouvant le sauver. Il n'a donc pas fait de même avec BN puisqu'un antidote a pus le soigner. Cela signifie donc que même si BN devient immunisé au poison avec lequel Magellan l'a attaqué, ce dernier n'aura cas en utilisait un autre la prochaine fois. Et le résultat sera donc le même.

3 - La kinjite est bien plus de l'acide qu'un poison. Je pense qu'on puisse être immunisé contre ça.
Rakense
Rakense

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:19

Je ne suis pas sur que la capaité du directeur de la prison ait autant de poids faibles pour moi.
Quand on voit que certain prisonnier subissaient son poison pour une raison ou une autre, je doute que sa fasse d''eux des immunisés faceà ce pouvoir.
Il serait alors bien trop limité, finalement.

En plus, Magellan a dans son panel un certains nombre de poison qui peut piéger les anticorps ou les antidotes, même si sa reste possible.
KaisokuWo
KaisokuWo

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:57

Seul ceux qui y survivent sans prendre d'antidote seraient immunisé, si tu prend un antidote le corps ne fabrique pas d'anticorps et ne mémorisera pas l'anticorps éfficace pour une prochaine infection, mais luffy a survécu sans prendre d'antidote et à un large pannel de poison donc magellan sera déjà limité lors de la prochaine confrontation, mais bien sur pour y survivre sans prendre d'antidote il faut une volonté de fer, n'importe quel pecno ne survivrai au poison de magellan sans prendre d'antidote!
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:26

KaizokuWo a dit:
Citation :
Seul ceux qui y survivent sans prendre d'antidote seraient immunisé

Ca dépend, pour produire des anticorps il faut que le poison soit capable de faire réagir ton corps en produisant des anticorps par ex du poison de serpent
Mais si tu prends du cyanure jamais ton corps ne va faire d'anticorps!
Rakense
Rakense

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:41

KaisokuWo a écrit:
Seul ceux qui y survivent sans prendre d'antidote seraient immunisé, si tu prend un antidote le corps ne fabrique pas d'anticorps et ne mémorisera pas l'anticorps éfficace pour une prochaine infection, mais luffy a survécu sans prendre d'antidote et à un large pannel de poison donc magellan sera déjà limité lors de la prochaine confrontation, mais bien sur pour y survivre sans prendre d'antidote il faut une volonté de fer, n'importe quel pecno ne survivrai au poison de magellan sans prendre d'antidote!

Mais quand Iva parle à Luffy, elle lui dit de faire très attention au poison de Magellan, qu'il n'y resistera pas deux fois.
En sachant qu'il était deja a ID depuis quelque temps, il doit tout de même connaitre la capacité de Magellan, surtout qu'il s'agit d'un révolutionnaire.
Contenu sponsorisé

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan Icon_minitime

Magellan
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant