One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Magellan

Aller en bas 
+26
kaizoku zoro
Shanks The Yonkou
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
gariwald
bobop
sam the cloud
Mangeclous
Monkey D. Shanks
XDrake
samk
Marquis de Jade
KaisokuWo
Polytrax
Kuroro14
Claudia
Lawal
GarmWyrda
Ulqui-Grimmy
GinG
Rakense
Anriaavilgyums
Lord Dynateur
bahamut
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:03

Le prend pas mal Ulquiorra Schieffer, mais t'as un avis un poil trop subjectif sur Magellan, je trouve ^^"

Si Luffy/Croco/Jimbei/Iva n'ont pas essayé de combattre Magellan, c'est surtout et avant toutes choses parce qu'ils avaient pas de temps à perdre = ils devaient sauver Ace (ou du moins, essayer).

Crocodile n'a pas peur d'affronter des adversaire que l'on suppose plus forts que lui. Il nous en donne la preuve en attaquant direct BB, ou en s'opposant à Akainu.

Le fait que premièrement, ils n'avaient que quelques heures pour s'échapper d'ID, rejoindre MF, et empêcher l'exécution d'Ace. Et deuxièmement, ils devaient également économiser leurs forces pour combattre les Amiraux et les CC qui allaient leur barrer la route.

Donc voila, j'aime moyennement que vous vous serviez de la course-poursuite d'ID pour affirmer direct que Magellan est plus fort que tout le monde.
Luffy avait tout de même réussi à le mettre à genoux une fois lors de leurs premier affrontement. Et l'a carrément mis au tapis lors du 2e (c'est d'ailleurs là qu'il s'est relevé et a utilisé la Kinjite).
Et quand on voit la différence de lvl entre Luffy et les grands de ce monde...

Enfin bref, les fans de Magellan continueront à dire qu'il est plus fort un point c'est tout, alors je m'en tiendrais là.


Concernant le poison de Magellan et les VS avec Luffy et BN. Je ne vois qu'une seule explication qui tiendrais bien la route avec tout ce qu'on a vu.

Quand Magellan affronte Luffy, il l'empoisonne à de nombreuses reprises.
Quand Magellan affronte BN, il ne l'empoisonne qu'une seule et unique fois.

Voila mon hypothèse :
Contre Luffy, Magellan l'a à chaque fois empoisonné avec des poisons différents. Expliquant le fait que les médecins disaient ne pas pouvoir le soigner à cause de la trop grande variété de poison qu'il a reçu.

Contre BN, Magellan n'a utilisé qu'un seul poison. De ce fait, un antidote pouvait parfaitement le soigner.

Je pense donc qu'il existe un antidote pour chacun des poisons de Magellan (excepté la Kinjite bien sur). Cependant, quand ils se mélangent entre eux, il devient impossible passé un certains stade de faire quoi que ce soit.


lio29 a écrit:
XDrake a écrit:
le Kariouseki ne suffirait pas à mon avis déja pour le Kariouseki son acide est suffisant pour le faire fondre...

je ne suis pas d'accord,une fois que le kariouseki est en contact avec le possesseur d'un fruit du démon,celui ci n'a plus de pouvoir,je ne vois pas pourquoi Magellan serait une exception pour moi,si on lui met du granit marin,il ne produirait plus de poison et terminé.Sinon ce serait trop facile et il serait casi invincible.
Il n'y a que la Kinjite qui puisse faire fondre le Kairoseki. Si Magellan se recouvre de couche de Kinjite, le Kairoseki l'empêchera de produire plus de poison, mais ne neutralisera pas celui qui a déjà été produit, et qui le fera fondre.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:07

ulqui , on connait tous de magellan et de ses technique et je suis d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un amiral mais de dire que magellan est plus fort que shiryu c'est vite dit d'autant que l'on nous signale que shiryu est légale de magellan.pour commencer on ne s'est meme pas pourquoi shiryu est surnommer "shiryu de la pluie".on s'est seulement que c'est un épéiste hors pair,son surnom vient peut d'une de ses technique a l'épéé ou encore autre chose.
c'est vrai que le fdd du poison est une arme redoutable vus la diversité des poisons possible de sécréter et qu'ils touchent different sens de la personne ,sans parler de son attaque ultime .mais on ne connait rien de shiryu meme pas la moindre de ses technique ou de sa réputation via son surnom.tu ne peux pas dire que magellan est beaucoup plus fort que shiryu sans connaitre quelque chose de lui,donc le donner perdant contre magellan est absurde .c'est comme comparait le connus avec l'unconnus ,sa n'a pas de sens.

XDrake a écrit:

pourquoi magellan serais imuniser contre le keirosaku alors qu'il est un utilisateur du fdd,si on lui met du keirosaku sur le corp .il ped son pouvoir de créé du poison donc il ne peut créé du poison pour faire fondre le kairosaku
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:09

samk a écrit:
XDrake a écrit:
pourquoi magellan serais imuniser contre le keirosaku alors qu'il est un utilisateur du fdd,si on lui met du keirosaku sur le corp .il ped son pouvoir de créé du poison donc il ne peut créé du poison pour faire fondre le kairosaku
Mon exemple prenait en compte le fait que Magellan se soit recouvert d'une couche de poison. C'est cette couche de poison déjà créé qui ferait fondre le Kairoseki.
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:27

Oué sauf que s'il se recouvre de poison qui ne disparaît pas même avec du Kairouseki, si par exemple on lui jette un filet fait de ce minerai, le poison resterait ok, mais Magellan lui-même verrait son pouvoir s'annuler donc et se ferait empoisonner par son propre poison tongue

Et imaginons aussi qu'on lui tire une balle faite de Kairouseki et qu'il est recouvert de poison, avec la vitesse la balle le transpercerait quand même !

Y'a tout ça et aussi certains FDD peuvent sûrement le contrer comme euh... la glace pourquoi pas Question

Tout ça pour dire que jsuis pas d'accord moi non plus pour dire qu'il est invincible ! Et du niveau d'un amiral je sais pas... C'est vite dit... Il s'en rapprocherait de près, mais du même niveau non.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:52

samk a écrit:
ulqui , on connait tous de magellan et de ses technique et je suis d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un amiral mais de dire que magellan est plus fort que shiryu c'est vite dit d'autant que l'on nous signale que shiryu est légale de magellan.pour commencer on ne s'est meme pas pourquoi shiryu est surnommer "shiryu de la pluie".on s'est seulement que c'est un épéiste hors pair,son surnom vient peut d'une de ses technique a l'épéé ou encore autre chose.
c'est vrai que le fdd du poison est une arme redoutable vus la diversité des poisons possible de sécréter et qu'ils touchent different sens de la personne ,sans parler de son attaque ultime .mais on ne connait rien de shiryu meme pas la moindre de ses technique ou de sa réputation via son surnom.tu ne peux pas dire que magellan est beaucoup plus fort que shiryu sans connaitre quelque chose de lui,donc le donner perdant contre magellan est absurde .c'est comme comparait le connus avec l'unconnus ,sa n'a pas de sens.

XDrake a écrit:

pourquoi magellan serais imuniser contre le keirosaku alors qu'il est un utilisateur du fdd,si on lui met du keirosaku sur le corp .il ped son pouvoir de créé du poison donc il ne peut créé du poison pour faire fondre le kairosaku

Non mais attends je dis plus fort car pour moi il est plus fort. je m'explique, j'ai pas affirme que Magellan est vraiment plus fort, je pense(en pensant tu affirme pas tout le temps) qu'il est plus fort. Enfin tu dois comprendre^^ j'ai pas envie de faire un détail approfondit.

Bon UG je me sert de la poursuite car logiquement si Magellan aurait été si faible que tu le dit(enfin tu le dit pas mais tu le pense je crois^^)Luffy et co auront éliminé le petit gêne pour pas précipité les choses. Et pourquoi un mec se permet de poursuivre deux ancien CC, le bras droit de Dragon je crois ou un commandant de Dragon et enfin une petit prime de 300 millions qui a rétamé un CC et un autre avec l'aide de son équipage et enfin une personne puissante qui a valu une très grande renommé a Luffy, j'ai nommai Rob Lucci. Je vois pas un crétin s'attaquer a eux sans pouvoir les battre. Donc pour moi même avec une alliance Magellan aurait été vainqueur. Le mec vois un CC et lui lance une Hydre comme si de rien été.
Pour toi Luffy a mis a genoux Magellan sa fait de lui une personne pas si fort que ça ?
Il le met a genoux mais se fait dégommer après en sacrifiant ca mains. Il avait besoin de Mr3 pour mettre un coup a Magellan après et je te rappel que Magellan et pas un Logia. Akainu a bien touché gravement BB. Et BB face a juste un Amiral, je lui donne pas chère de sa peau a l'amiral. Je sais que mes exemple sont un peu tiré par les cheveux mais voila^^.
Fan ou pas Magellan est Fort faut admettre, mais je vais pas crier et nié les fait en disant que Magellan est le number one de OP.
Ah oui Samk j'ai dit aussi même en connaissant rien de Shiryuu(ses pouvoirs) je le trouve plus faible. Magellan est tellement confiant en lâchant Shiryuu.
Moi une fois j'ai entendu dire que le Niveau de Magellan est d'un VA(enlevant Garp)^^ Moi je dit niveau d'un amiral mais c'est pas forcement du même niveau que Aokiji, Akainu ou Kizaru. Regarde dans Naruto tout les genin sont pas du même niveau^^ pareil pour les anbu, jonin etc
La glace je sais pas mais venant de Aokiji y a de forte chance aussi. Celui de Akainu pourrait être l'élément opposé vus qu'il dit qu'avec son FDD il brûle tout.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:02

Bonky a écrit:
Oué sauf que s'il se recouvre de poison qui ne disparaît pas même avec du Kairouseki, si par exemple on lui jette un filet fait de ce minerai, le poison resterait ok, mais Magellan lui-même verrait son pouvoir s'annuler donc et se ferait empoisonner par son propre poison tongue

Et imaginons aussi qu'on lui tire une balle faite de Kairouseki et qu'il est recouvert de poison, avec la vitesse la balle le transpercerait quand même !

Y'a tout ça et aussi certains FDD peuvent sûrement le contrer comme euh... la glace pourquoi pas Question

Tout ça pour dire que jsuis pas d'accord moi non plus pour dire qu'il est invincible ! Et du niveau d'un amiral je sais pas... C'est vite dit... Il s'en rapprocherait de près, mais du même niveau non.
Admettons mais pour faire cela encore faudrait il que tu réussise à t'approcher suffisament de lui pour lui lancer ton filet lui tirer dessus et pour cela bon courage... parce que si tu lui lance en prenant tes distances il y à franchement peu de chances que tu y arrive...

Sinon Ulqui je suis d'accord pour le poison je ne sais pas si tu as lu mon post mais c'est à peu près la même hypothèse: pour la quantité qu'ils ont recu du moins, et pour le fait que Luffy avait recu plus de catégories de poisons, sauf que je me demande si tu garde ton avis sur le fait que l'hydre qu'il à produite contre Luffy est différente de celle qu'il à lancé sur BN... Enfin peu importe de toute manière on ne peut pas le vérifier...

Pour ce qui est du fait que Croco, Iva, Jimbei, et Luffy réunit serait parvenu à le vaincre je serait tenté de dire non certes ils avait pas le temps d'essayer... Mais déja individuellement celui qui aurait eu le plus de chance d'y parvenir (sur la terre ferme) est Crocodile car il posséde la capacité de déssécher complétement les liquides et effectivement il n'est pas le genre à reculer... Cependant le pouvoir de Magellan est tout de même un ennemis naturel du sien et je serait tenté de dire qu'il échouerais forcément sa force physique nottament est bien moins importante que celle de Luffy en Gear et même s'il peut asssécher le poison liquide il n'à rien dont la puissance égale celle de l'acide de Magellan si celui ci réussit à le frapper une seule fois avec son poing trempé de poison s'en est fini de Crocodile. Iva et Luffy on sait déja ce que cela à donné, je sais pas où vous avez vu Luffy mettre Magellan au tapis au round 2 moi je le voit juste réussir une fois à le frapper mais il ne tombe pas et se relève avec un poison bien pire... Jimbei semble avoir une puissance physique très importante mais à moins d'être dans son élément naturel je ne le voit pas gagner pour les mêmes raisons que Luffy...

Alors ces 4 là en même temps déja Magellan peut empoisonner l'air ambiant on va dire que ca commence mal sauf pour Croco qui peut se passer de respirer mais pas les 3 autres, ensuite Jimbei Luffy Ivankov et Croco attaque Magellan en même temps... Luffy ne peut même pas le toucher, Jimbei et Iva lance un impact mais comme on à vu Magellan encaisser des Jet Pistolet comme un rien ainsi que des boulets de cannon... En fait la seul attaque qu'ils ont qui serait efficace c'est le pouvoir de Croco, la Desert Spada par exemple mais là encore Magellan peut mouiller le sable et ses attauqes ont déja pas suffit contre Luffy, Crocodile peut faire sauter le sol sous ses pieds remarque mais bon... Iva Luffy et Jimbei aurait déja du mal à survivre dès le départ. J'arrive pas à les imaginer gagner vous allez me dire que c'est parce que je suis fan de Magellan mais...

Néanmoins ces 4 là ne sont pas si fort comparer au Grand qu'on à vu dans la battaille de MF, alors je met Magellan bien en dessous d'un Amiral qui eux ont tous des Logias dont la puissance dépasse de loin celle de Magellan... Tu sous estime la puissance des amiraux Ulquiorra Schiffer je trouve...

Shiryu en dessous de Magellan pour moi...


Dernière édition par XDrake le Jeu 22 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:07

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Bon UG je me sert de la poursuite car logiquement si Magellan aurait été si faible que tu le dit(enfin tu le dit pas mais tu le pense je crois^^)
Plait-il ? Comment ? Quoi ? Qu'est-ce ?
J'ai dis ça quand moi ?

Magellan est balèze, c'est indéniable. Je dis juste qu'en fin de compte, on l'a vu vaincre Luffy (ce qui n'est pas suffisant pour le qualifier de méga-big boss quand on voit toutes les roustes que c'est prit Luffy dernièrement), BN (l'abruti était quand même rester planté là à attendre que l'Hydra vienne lui faire un câlin), ainsi qu'Ivankov et Inazuma (là OK, les 2 étaient parfaitement au courant des pouvoirs du molosse).
Cependant, même si Croco et Jimbei ont été parfaitement clairs quand à la puissance de Magellan, si jamais ils s'étaient unis contre lui, peut-être qu'ils auraient gagnés.
Je tiens à préciser que Magellan n'a combattu que des mecs qui combattaient au corps à corps (ce qui est justement le truc à éviter contre lui). Or, Croco et Jimbei combattent un peu à distance.

Le fait est qu'au final, on en sait rien. Mais quand je vois les coups que Luffy a réussi à placer contre Magellan, je me dis que si ca avait été Jimbei ou Iva qui avait profité de la cire de Mr 3, le résultat aurait pu être différent. Mais comme je viens de le dire, on en sait rien. Et j'aime pas trop qu'on affirme des trucs juste sur des impressions (surtout quand celles-ci proviennent de fanboy fous).
Je respecte vos opinions, vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Mais je ne les partage pas, c'est tout.
Pour moi, il n'est pas impossible qu'une alliance puisse venir à bout de Magellan. J'ai déjà expliqué qu'ils ne voulaient tout simplement pas perdre de temps ou risquer de se faire empoisonner (faut tout de même plusieurs heures pour récupérer, même avec les soins d'Ivankov), ce qui justifierait qu'il ne se soient pas arrêtés.

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Et pourquoi un mec se permet de poursuivre deux ancien CC, le bras droit de Dragon je crois ou un commandant de Dragon et enfin une petit prime de 300 millions qui a rétamé un CC et un autre avec l'aide de son équipage et enfin une personne puissante qui a valu une très grande renommé a Luffy, j'ai nommai Rob Lucci.
L'honneur tout simplement. Si Magellan m'a prouvé une chose, c'est qu'il était particulièrement déterminé à accomplir sa mission qui est de protéger ID.
Peu importe que des types 100X plus forts que lui débarquent, il leur fera face tout simplement parce qu'il est le genre d'homme à toujours tout faire pour remplir sa mission, quitte à y laisser la vie..
D'ailleurs, dans le 581, Brandnew dit qu'il pourrait tenter de se suicider pour expier l'échec qu'il a essuyé face à Luffy et BN. Ca en dis long sur le gus.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:15

La cire de Mr 3 ? oui ca aurait pu faire la différence s'il s'était join à ses 4 là le poison de Magellan libéré est assez corrosif pour le traverser mais la cire est une matière plus lourde que le poison je dis ca parce que quand elle se solidifie elle devient dur comme du béton...

Les 4 de tête seuls pour moi aurait échoué pour les raisons que j'ai dévelloppé, mais c'est vrai que rajouter ce pouvoir aurait pencher la balance du côté des prisonniers d'autant qu'il y à d'autres éléments puissants: Das Bone... là je peut imaginer Magellan en difficulter et peut-être même être vaincu mais très difficilement...

Magellan est immenséménet fort mais l'impression qu'il m'à laissé à la sortie d'ID est qu'il n'est pas invincible non plus...


Dernière édition par XDrake le Ven 23 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:31

Employer le terme invincible sur Magallan c'est un peu loufoque aussi^^ Dans la définition exacte personne est invincible^^ Bon en 1 contre 1 BB est Invincible^^ on peut se permettre de le dire.

UG je dit pas que tu l'as dit explicitement aussi^^ mais que tu le pensé en rigolant. Je doute que tu nie la puissance de Magellan. Pour BN il savait pas aussi que L'hydre eété en poison, peut être qui compté sur les tenebre pour absorbé la douleur. Y a plein d'hypothese qu'on peut émettre.
Magallan peut très bien attaquer au corps a corps a distance. Kuma a mis une sacré rouste a Luffy. Mais Magellan a mis une sacré rouste a Iva alors qu'il s'amusait avec Kuma en combat. Le liquide est le point faible de Crocodile et Jinebi nous sort que au sol il est pas top^^ donc chance de gagné sont vraiment bas.
Pour moi Magallan été le plus fort de la prison. Pourquoi mettre un mec plus faible qu'un CC ou qu'un rookie.
Sengoku a l'air aussi de bien si attacher a Magellan. Le truc que je nie c'est la puissance du sous-directeur,. Je le trouve pas très fort pour un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:45

vus le fdd du poison que posséde magellan ,tu métonne qu'il a pas peur d'aller affronter luffy et co .il a une variété trés importante de poison qui peut servir dans tous les cas du combat et selon aussi la tournure que prend un combat.mais invincible non car si son fdd n'avais pas de point faible,il serais le boss de op.
aprés c'est sur que un combat magellan vs les prisonnier du niveau 6,demande a réfléchir sur le vainqueur du combat.croco nous l'a dit,"quand 2 fdd interfere contre un fdd on ne sait pas ce qui peut se passer".ce raisonnnement est possible que si les prisonnier du niveau 6 avait des utilisateur de fdd.
mais ce qui fait la force de magellan n'est pas seulement son fdd ,aussi son caractere et sa puissance hors fdd.imaginer le fdd du poison et le posseseur de ce fdd soit ussop (non pas que je l'aime ) ,on vera ussop puissant mais beaucoup moins que magellan.pour garder une prison surtout la célebre impel down ,il faut un gardien extrement puissant comme magellan.
et puis le second et le reste des gardiens doit suivre et c'est la que je conprend pas pourquoi le sous-directeur de la prison d' impel down est faible par rapport a magellan,je ne dis pas que le sous-directeur doit etre l'égale de magellan mais doit s'en approcher.au moins etre du niveau de luffy ou un autre supernovas ou meme cc pour etre sur d'etre au niveau pour garder ID.hannyabal n'est pas capable de tenir tete a luffy ,il a seulement une volonter de fer ( sans puissance elle ne sert a rien )et puis tous les autre shakkie et co ,je les voit pas trop protéger la prison,shakkie a pas tenue lointemp face a ivan-san,le diablotin (j'ait oublié son nom) a part controler les bulgorie il ne sert a rien .pour moi les seul vrai gardien reste les quatre bete avec leur zohan qui reste toujour éveiller et magellan.
je suis impatient de voir les technique de shiryu a l'épéé et pourquoi on le surnome "shiryu de la pluie( orait-il le logia de la pluie ou un fdd en rapport avec la pluie ou est-ce une technique de combat avec son épéé)" mais tant que je ne le vois pas au combat,je ne dirait pas que magellan est plus fort que shiryu parce qu'on ne connait rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:50

samk a écrit:
puis tous les autre shakkie et co ,je les voit pas trop protéger la prison,shakkie a pas tenue lointemp face a ivan-san,le diablotin (j'ait oublié son nom) a part controler les bulgorie il ne sert a rien .
scratch euuh , shakkie n'est pas en prison, elle tient un bar sur Shabondy. Tu voulais surement parler de Sadi-chan

Citation :
je suis impatient de voir les technique de shiryu a l'épéé et pourquoi on le surnome "shiryu de la pluie( orait-il le logia de la pluie ou un fdd en rapport avec la pluie ou est-ce une technique de combat avec son épéé)" mais tant que je ne le vois pas au combat,je ne dirait pas que magellan est plus fort que shiryu parce qu'on ne connait rien de lui

Il est évident que Shiryu soit fort.
Mais bon il a été foutu en cage par Mister Magellan , et je ne crois pas qu'il s'est laissé faire tranquillement. => Magellan a gagné même si je pense que leur niveau soit proche.

Et puis sinon je trouve que vous abaissez trop les autres gardiens responsables d'ID, en tout cas plus qu'il n'en faut.
- Hannyabal est faible pour être vice directeur d'une telle prison, mais bon Luffy a du se mettre en G2 pour le dégommer, ça montre qu'il a un minimum. Apres fait qu'il se soit fait prendre par Bon Clay relève plus du coté humoristique( un caractère à la Sanji devant une femme) que de pur faiblesse
- Sadi-chan maitrise les 4 gardiens démons ,et s'est fait battre par Ivankov qui est un commandant de l'armée révolutionnaire.
Après oui le petit diablotin sert à rien. Very Happy il est là juste pour faire joli.

Ce qui a surtout causé leur défaite pour moi , c'est le gouffre entre le boss d'IP et ses assistants.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:54

bobop a ecrit :



dans la prison d'impel down ,il y a des prisonnier qui sont trés fort dans chaque étage et encore plus pour le niveau 6.je vois trés mal hannyabal combattre un niveau 6,je dis pas qu'il doit etre plus fort qu'un prisonnier de niveau 6 mais il doit etre a peut en dessous d'un niveau 6 pour etre preparer a l'éventualité qu' un prisonnier de niveau 6 s'échappe et si sa arrive ,et qu'il tombe sur hannyabal ,il dégomme vite fait hannyabal.pourtant ,il est sous-directeur donc le plus proche du niveau de magellan et meme si luffy se met en G2 pour le dégommer et bien tous les prisonnier du niveau 6 ont minimun le lvl de luffy en G2.si croco , ivan-san ou jimbei avait affronter hannyabal hé bien en un coup hannyabal serait ko.
sadie ,elle comme tu dis elle est le maitre des gardiens démon mais j'imagine que les gardiens démon ont dus l'avoir comme maitre car elle travaill pour impel dowm donc elle les a pas affronter.puis sa maitrise du fouet ne marche qu 'avec les simple marine.et le diablotin ,encore pire .il ne sert tristement a rien et comme pour les gardien démon ,les bulgorie ont dus etre imposer comme soldat du diablotin.
d'un coter ta magellan tous puissant et de l'autre ta des gardiens pas au niveau alors oui ,le fosser est trés grand entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magellan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magellan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser