One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magellan

Aller en bas 
+26
kaizoku zoro
Shanks The Yonkou
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
gariwald
bobop
sam the cloud
Mangeclous
Monkey D. Shanks
XDrake
samk
Marquis de Jade
KaisokuWo
Polytrax
Kuroro14
Claudia
Lawal
GarmWyrda
Ulqui-Grimmy
GinG
Rakense
Anriaavilgyums
Lord Dynateur
bahamut
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

je vois peut etre kuma barrer facilement son attaque en lui donnant de l'air sous pression en grande quantité et en grande surface et aprés on peut imaginer que les logia puisque la repousser enfin certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:13

samk a écrit:
je vois peut etre kuma barrer facilement son attaque en lui donnant de l'air sous pression en grande quantité et en grande surface et aprés on peut imaginer que les logia puisque la repousser enfin certain.


ué enfin on avait l'impression que Kuma pouvait pas eliminer Ivan aussi facilement que la fait Magellan. Même qui paraissait du même niveau Ivan et Kuma. Et c'est pas parce que te un Logia que c'est obligatoirement lui le plus fort^^ Regarde BB qui dégomme un sacré Logia et aussi Crocodile qui est lui aussi un Logia a rien tenté contre Magellan.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:33

Magellan est un MONSTRE!
C'est le perso parfait pour garder cette grande prison qu'est Impel Down. Respect à Oda pour avoir créer un perso si balèze tout en lui donnant un côté comique.
Après , pour moi s'il y'a eu une défaite de Magellan(trés probable) , c'est contre le tout nouvel équipage de BN composé de montres comme Shiryu qui rivalise à peu près avec Magellan.
Les BN's c'est pas des enfants de coeur!

J'espère vraiment qu'on pourra le voir encore, qui sait le GM pourrait l'obliger à récupérer tous les pirates qui se sont échappés , et il sera ainsi à leur trousse.
Luffy pourrait même avoir une chance de prendre sa revanche sur lui (parce que bon , il a quand même perdu 10 ans de sa vie à cause de son poison)
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30



je suis tout a fait d'accord avec toi pour les logia et c'est pour sa que j'ait dit certain,j'imaginer les logia du magma ou la lumiere.
aprés kuma peut avoir un impacte different avec son fdd sur celui de magellan et celui de ivan-sama.je ne pense pas que magellan aura l'ordre de quitter sa prison et de pourchasser les évader car il doit veiller sur sa prison meme si il y a eu évasion.et pourchasser quelqu'un c'est le travaille d'un chasseur de prime ou de la marine.
pour le soit disant combat magellan vs bn's pirate,je pense que sa a pas eu lieu car comme je l'ait expliquer dans mon poste precedant. shiryu a prit la peine de neutraliser la tour de controle pour ne pas prévenir magellan . mais aprés peu etre que shiryu a fait sa pour que bn
puisse avoir le temp de libérer les prisonnier qu'il voulait. et ensemble avec shiryu (qui a le meme niveau que magellan d'aprés ivan-sama)
et l'ont battue. mais je suis curieux de savoir lequelle de magellan ou shiryu est le plus puissant,puisque que l'on dit qu'ils sont de la meme trempe.mais soit shiryu maitrise un style spéciale a l' épéé qui pourrait faire face a magellan et son poison ou shiryu a un fdd combiner a sa maitrise de l'épéé.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:46

Qui te dit qu'il y a encore une prison à surveiller? Very Happy
BN, c'est plutôt le genre à te dévaster l'île où il passe (cf Drum et Banaro) , je vois pas pourquoi IP serait une exception.
Mais bon , je reconnais que mon hypothèse est très peu probable Razz

Par contre pour le combat BN's-Magellan , je pense qu'il y a de grandes chances qu'il ait eu lieu. Quand Shiryu coupe la tour de controle, c'est pas seulement pour Magellan , mais surtout pour que IP soit coupé du monde , que MarineFord, le GM n'ait aucune idée du bordel.D'ailleurs, je pense que c'est BN qui lui demande de faire cela Very Happy(ils ont bien eu une petite discussion)
Pendant que Magellan était à l'entré d'IP occupé avec Luffy&co , BN était au 4e étage avec tout son équipage.
Donc le fait de descendre pour recruter n'a pas du être un gros problème pour lui.
Par contre , quand ils remontent , ils sont obliger de passer par la case Magellan!
Alors à moins que Magellan leur dise" Allez c'est bon j'en ai marre!Cassez vous! j'ai eu une journée de merde aujourd'hui! Venez pas me faire chier encore plus!"
Il y a forcement eu altercation Smile (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:57

Le seul truc qui peut le sauver à mon sens c'est l'indulgence d'Oda, il a quand même créé un super perso dans tous les sens du terme... Dommage si il le gâche...

Et puis cela-dit BN à toujours tué par raison, dans quel but l'aurait-il tué? Je pense qu'il est encore en vie et qu'il reste un tas de ruines fumantes à ID.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

En repensant au personnage de BN, je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'il l'ait épargné pour une certaine raison.
En imaginant qu'il se soit bien battu contre Magellan, mais en faisant bien attention cette fois, et en un contre un. Il le met ko, mais le laisse en vie pour que Magellan, qui est, et tout le monde est d'accord avec, super fort comme perso, puisse témoigner de la force de BN.
Ce dernier veut quand même être la figure de cette nouvelle ère, donc il va commencer à laisser des traces de sa puissance un peu partout, et surtout à Marinforr, et pourquoi pas à ID avant ?
Si il décide de se faire de la pub, un perso comme Magellan sera idéal pour prévenir le GM de la puissance de cet homme sans le gura gura no mi.
Bien sûr, je dis ça en supposant qu'ils se soient battus en 1 contre 1, et rien n'est moin sûr avec BN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:30

tout ta fait d'accord sur le fait que bn agit avec un but précis.et que sur c'est magellan qui a comencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
gariwald
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gariwald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:46

On pourrait peut être émettre l'hypothèse qu'il est possible que en imaginant peut être que .....bon d'accord je me lance :

Barbe noire est redevenu un méchant : cela laisse une place chez les shichibukais.

Pourquoi Magellan ne prendrait il pas la place de BN, puisque comme l'on fait remarquer certain, Impel Down est un echec. Et par vengance, quel poste mieux que celui de shichibukai puisse l'aider à retrouver celui qui est à l'origine de ce massacre, à savoir : Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:53

Je pense pas que Magellan devienne un shishibukai.
Les capitaines corsaires sont des pirates habilités par le GM, or Magellan n'est pas du tout un pirate.
Donc à part si il se reconvertit dans la piraterie, puis attend que le GM lui propose une place de CC, je ne crois pas qu'il puisse faire partie du corps des Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:18

impossible que magellan soit un cc car deja il faut etre un pirate .et magellan ne deviendra pas pirate car ,il est du coter de la marine.mais en plus d'etre un pirate,il faut etre connus et craint par les autre.je sais magellan est redoutable avec son fdd et qu'il est craint a id mais n'est ni connue ni craint en dehors de sa prison donc pas de poste de cc pour magellan
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

Etre connu n'est pas un problème pour lui, avec son pouvoir, il lui suffit juste d'attraper un pirate célèbre, reprendre la stratégie de BN quoi et s'est réglé.
Mais comme je l'ai aussi dit, Magellan n'est pas du tout un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
gariwald
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gariwald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:53

Alors peut être un rang d'amiral de la marine, le même rang qu'Aokijy ????

C'est une grosse place pour ce grand personnage qui ne tardera pas selon moi à refaire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:19

Je ne pense pas qu'il sortira de sa prison un jour.
Déjà tu as déjà trois amireaux, en plus, il est quand même directeur de la prison.
Enfin, c'est vrai qu'il était tout seul, mais quand Shiki est sorti, je ne pense pas que Magellan se soit mis à sa poursuite.
Son rôle est de garder les prisonniers, pas de le pourchasser. Je pense qu'il aura encore la volonté d'augmenter la sécurité dans sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:05

Vu le dernier chapitre on peut dire que Magellan est en vie et près à assumer la responsbilité de ses actes: il a complétement échoué dans son rôle de défendre la grande prison. Honnêtement je l'aime bien ce perso, il me rappelle Smoker, c'est dommage il est si fort mais les événements ont vraiment joués contre lui

Bon c'est vrai qu'il à libérer Shiryu en pensant pouvoir le maîtriser malgré ce qu'il lui a fait. C'est vrai aussi qu'il n'à jamais cherché à élucider ces disparitions démoniaques mais peut-être ont elles commencer avant qu'il ne rentre dans ses fonctions.

Moi je pense qu'il va rester dans le prison s'il défend à ce point l'honneur d'ID c'est qu'il y est attaché je crois pas qu'il va partir d'autant que Hanyabal digne de lui succéder ou pas n'est pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:32

C'est vrai qu'il y a un énorme écart de force entre Magellan et Hannyabal. Mais Magellan a beau être résistant ( aucune des attaques de Luffy ne l'a vraiment affecté) il a un énorme défaut: SA DIARHEE !!!! Il ne peut pas se battre durant de longs combats car au bout d'un moment, sa diarhée refait surface et cela peut être un gros handicap si il se bat contre un puissant adversaire
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

Monkey.D.Antonio a écrit:
C'est vrai qu'il y a un énorme écart de force entre Magellan et Hannyabal. Mais Magellan a beau être résistant ( aucune des attaques de Luffy ne l'a vraiment affecté) il a un énorme défaut: SA DIARHEE !!!! Il ne peut pas se battre durant de longs combats car au bout d'un moment, sa diarhée refait surface et cela peut être un gros handicap si il se bat contre un puissant adversaire
Le vrai problême avec sa diarhée et qu'il est souvent indisponble mais en combat je pense qu'il arrive à se retenir sa diahrée c'est plus pour l'humour et pour diminuer son temps de travail

Non en combat je crois pas que ca le géne en plus son pouvoir il est comme çà Oui ! Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

XDrake a écrit:

Le vrai problême avec sa diarhée et qu'il est souvent indisponble mais en combat je pense qu'il arrive à se retenir sa diahrée c'est plus pour l'humour et pour diminuer son temps de travail

Non en combat je crois pas que ca le géne en plus son pouvoir il est comme çà Oui ! Oui ! Oui !

What a Face Oui tu as peut-être raison mais c'est pas sur. Mais le temps qu'il ai envie d'aller aux toilettes sont ennemi doit être déja mort vu l'éfficacité de son pouvoir!! Mais je crains qu'on ne le reverra plus, du moins pendant un gros moment car la saga ID est términée et ça m'étonnerai que Luffy y retourne plus tard sauf si un membre de l'équipage est emprisonné et qu'il aille le sauver mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:07

Je pense vraiment que Magellan s'est fait mettre à terre par les BNs, mais juste avec ses premiers compagnons vus sur Jaya et Shiryuu.
Car quel ennemi pourrait avoir le niveau pour battre à mort Magellan, si ce n'est les BNs.
Il pourrait s'agir des évadés du niveau 6, mais dans le flashback sur ID, on voit que BN a demandé aux prisonniers de s'entretuer d'abord. Donc il a eu le temps de leur parler, ils ont eu le temps de se battre et tout. C'est pourquoi je pense que Magellan était déjà ko a ce moment là, car il aurait eu le temps d'intervenir, et d'être de nouveau confronté aux BNs. Si il ne l'a pas fait c'est qe les BNs l'avaient déjà mis ko, si il l'a fait, c'est à ce moment là que les BNs le mettent ko.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:12

Heureux que il soit vivant Smile Il aura donné du mal a beaucoup de pirates. Jamais il ira prendre la mer pour partir chercher les pirates... C'est pas à lui de faire ça mais à la Marine,il essayera de renforcer la sécurité de ID pour que plus personne ne réussisse à s'échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks The Yonkou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shanks The Yonkou


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 02/10/1989
Localisation : dans le cosmos xD
Date d'inscription : 14/04/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:13

De plus d'après tout ce que j'ai entendu Shiryuu serait aussi fort que Magellan peut être même plus
ça a été échec et math pour Magellan contre tous les membre de l'équipage de BN il ne pouvaient absolument rien faire
mais on verra bien la suite Wink j'espère revoir Bon Clay en bonne santé il a trop la classe et il est marrant xD afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:19

Non,Magellan était plus fort que Shiryuu puisque c'est lui a lui enfermé dans la cellule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks The Yonkou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shanks The Yonkou


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 02/10/1989
Localisation : dans le cosmos xD
Date d'inscription : 14/04/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:31

Oui c'est sur mais ce que je comprend pas c'est que Shiryuu a été mit tout suite au niveau six il a même pas essayé de se battre au contraire il a fait un sourire en allant au niveaux six Very Happy je pense que n'importe qui aurait peur dans un lieu pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:27

Moi je pense que Magellan était occupé par les rebellions et tout dans les étages et que les BNs on filé en douce car il avaient pour objectif de voler le pouvoir de BB et donc il fallait d'abord aller à MF indemne et donc BN ne pouvait pas prendre le risque de perdre des membres de son équipage a ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magellan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magellan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser