One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dernier membre de l'équipage?!

+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:23

Voila ce que je pense fermement.

J'ai toujours dis que certains recrutements étaient possibles, mais pas que ça allait arriver.

Très franchement, je pense pas qu'on aura un nouveau nakama avant le NM.

Les Mugis viennent d'être séparés, je pense que le prochain arc sera lié à cette séparation (par exemple : on verra les progrés accomplis par les autres Mugis).
Si un autre nakama arrivait entre-temps, il ne partagerait pas cette expérience avec les autres Mugis, je trouverais ça dommage.

Mais si vraiment, Oda compte en introduire un nouveau à l'issue de cet arc, je pense que Margareth est la plus qualifié pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno

Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste

MessageSujet: dernier membre de l'équipage!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:05

Perona, voyons...déjà c'est celle qui était la plus intéressante à thriller bark (j'adore ses animaux!) qu'Oda l'ait réintroduit a forcément un sens mais à ce compte là on a revu Arbyda un peu avant impel down aussi....

Comme ça été le cas, je crois pas que Perona est un passé "tragique" qui ferait qu'elle soit accepté par Luffy, d'ailleurs, lui, il s'en l'a croisé ou pas, je sais plus...., son penchant gothique me fait penser un peu à Pandore dans saint seiya et je pense que l'épisode 421 va peut être nous aider mais c'est vrai qu'on a déjà eu au début des voyageurs sur le merry et le sunny qui n'était pas de l'équipage donc pourquoi pas, j'accepte d'emener zoro et toi tu m'emmènes à MOria sama et ensuite, on se doit plus rien?

c'est vrai qu'on a déjà croisé des personnages avant mais au point qu'il rejoint l'équipage, c'est un peu comme si allez Gaimon, crocus ou même Pappag rejoignait l'équipage, c'est n'importe quoi! Non, je pense qu'on va un peu attendre pour avoir un nouvel allié et autre chose en HS: le 10e film se déroule quelques années plus tard et il n'y a aucun nouveau perso dans l'équipage de luffy.

Non, je pense qu'après la bataille a MF, ca va être la grosse débandade où luffy devra s'enfuir avec Ace et les autres alliés qui restera (en vie?) direction shabondy, si les mugis ne sont pas intervenus pour aider leur abruti de capitaine avant et fuite hors de shabondy pour éviter les restes des GM et des tenryuubitos qui veulent sa peau, les autres marines qui l'aurait suivi et direction vers l'île des homme-poissons avec JImbei qui marquera la première étape de la nouvelle ère. ensuite NOuveau Monde et selon qui ils rencontreront au NM, là, y'a des chances que lors des esacales au NM, il recrute.

ET en regardant bien, dans east blue, luffy a recruté 4 personnes et encore 4 autres personnes en traversant grand line, je crois pas que ce soit un hasard.
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:54

Je crois pas trop a un membre maintenant mais s'il y en a un, ce sera Perona a mon avis.

-Elle a un style et un coté déjanté qui ferait pas tache parmis les mugiwaras. (moi j'adore I love you)

-Elle est aux coté de Zoro dans les mini aventures; tous les autres mugiwaras ont rencontrés de nouveaux personnages sauf Zoro; Zoro aurait pu rencontrer n'importe qui qui l'aurait soigné voir guidé pour retrouver l'équipage, d'après la dernière mini aventure je pense pas non plus qu'elle fasse partit du power up de zoro donc pourquoi est elle là? Kuma / Oda ont sans doute des raisons d'avoir fait ça comme ça.

-Elle a soigné Zoro pour une raison inconnue, elle aurait pu le laisser crever. Elle s'est retrouvée seule, elle a vu l'inefficacité de ces pouvoirs faces a certaines personnes, c'est un bon moment pour une remise en question et peut être des changements chez ce personnage.

-Je la vois très bien s'intégrer, servie par Sanji, en combat en coopération avec Brook, avec des relations particulières avec Usopp et Zoro (l'un qui l'a battue, l'autre qu'elle a aidé)

Dernière édition par Sourak le Sam 10 Oct - 11:25, édité 1 fois
Nakiiiiii
Nakiiiiii

Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:00

Surtout qu'elle sait très bien qui c'est vue qu'elle l'a croisé a TB. En tout cas ca fait plaisir d'avoir de nouveaux forumeur du même avis que moi bien venue a toi Sourak lol!
Je suis d'accord sur toute la ligne avec s'que tu as dit. Pourquoi le seul perso qu'on rencontre sur une île lors des mini aventures et qui est sur de retourner a shaobody avec zoro (oui parce que tout seul le povre il ira nulle part^^) est un perso qu'on connait déjà et qui possède des qualités flagrante pour rejoindre l'équipage ??
D'ailleur quand dans les dernier chapitres on la vois volé au dessu de zoro je trouve ca super classe et je l'imagine assez bien se deplacer comme ca avec les autres muggys. Puis quelqu'un qui sait voler c'est super pratique et ca n'existe pas encore dans l'équipage.
Sinon un argument un peu facile, Luffy a bien piqué un des homme (femme^^) les plus fort de croco, pourquoi en rencontrant son deuxieme CC il lui piquerait pas aussi sa femme la plus forte ca se tient.
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:03

si perona vient dans l'équipage ca serait cool, mais j'y crois pas, pas assez d'élément la faisant une mugi

et oda a bien pu juste exploiter la scène de kuma vs perona pour un des mugis quand il a réfléchit aux iles ou ils allaient aller (je ne crois pas qu'il a prévu ca super à l'avance ^^)
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:50

Non mais bien sure, ca peut être completement anecdotique. Mais c'est juste que le faite de la retrouver lui donne des chances d'intégrer l'équipage, peut être que ce se fera pas mais au moin y'a la possibilité vue les qualités de force et de charisme qu'elle possède.
Qualités qui peut parfaitement s'inégrer aux autres muggys contrairement à des CC par exemple, ou d'une margaret qui n'est plus en contact avec personne sur son île bien loin de tout.
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:32

Je sais pas ce qu'il en est pour vous. Mais je trouve que suoi que l'on puisse dire, les débats concernant les hypothétiques recrutements de Margareth et Perona sont complètement vains pour une bonne raison.

Certains aimerait bien voir Margareth dans l'équipage et d'autres aimerai voir Perona.

Le truc, c'est que l'une comme l'autre, elles peuvent rejoindre les Mugis, tout comme elles peuvent ne pas les rejoindre.

Pour Margareth, ne me sortez des trucs du genre "Luffy ne va pas faire demi-tour juste pour elle, il regarde de l'avant et c'est l'avenir qui l'interesse".
Je trouve ça particulièrement absurde du fait car il a prouvé le contraire à plusieurs reprise. Luffy est tout à fait disposé à faire des détours ou a retardé son voyage de quelques jours pour ses amis.

De même que pour Perona, je ne voudrais vraiment pas la voir chez les Mugis. Mais j'admet néanmoins que c'est possible.

Perso (je dis bien PERSO), je trouve que Margareth a beaucoup plus de chances de devenir une Mugis car elle est l'amie de Luffy, l'a déjà aidé et ce dernier lui a même promit de revenir avec ses nakamas.
Alors que Perona n'est l'amie d'aucune des Mugis. Elle a bien aidée Zorro, mais ce dernier ne lui est pas reconnaissant pour un clou (donc cet argument ne compte plus tellement). Et en plus de ça, Zorro part tout seul. Je dis bien tout seul car ce qui le suit, c'est l'esprit de Perona, et non son corps.

Mais voila, j'ai éxposé mon point de vue tout en étant le plus objectif possible. Mais je vois déjà Nakiiii qui va raplliquer et tenter de démolir mon hypothèse. Ce qui fait que moi, je vais la défendre et ainsi de suite...

Ouais, vivement que le prochain Mugis soit désigné que ça clot le débat =_="
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:13

non c'est moi lol, bon je sors du floris bar (pour les bruxellois, pipe à absynthe, gothica avec des goutes illicites à 60 cent, 3 fois d'affilée) donc je suis un peu drunken mais on va faire avec vu que visiblement mon cerveau ne veut pas finir la soirée avec ca (c'est lui qui décide à ce stade la lol)

Pérona : elle a l'originalité, le style, le caractère, qui différencie des autres mugis et qui la fait une bonne concurrente

mais elle n'a pas de passé tragique, de solitude quelconque (sauf pendant son séjour sur cette ile, est-ce valable ?), elle n'a pas l'air intriguée par luffy (le capitaine) mais c'est vrais qu'elle a un intéret certain pour zoro (hum hum Rolling Eyes) vu comment elle l'a cajolée (héhé)...

donc je dirais 50/50 ca ne vaut que du bon vouloir de oda, comme je trouvais que wiper ferait un bon mugi (et oui je l'ai pensé et je le pense toujours...)
Portgas_D_Ace
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:17

Nos souhaits, que se soit pour Margareth (que je préfère) ou pour Perona, sont toujours Hypothétiques. De ce fait, il tout à fait plus que probable que sa ne se fasse tout simplement pas!!
Rien n'est sur, surtout sur le fait qu'un nouveau nakama fasse son entrée dans l'équipage dans un futur proche. Où même que ce soit un personnage que nous connaissons déjà; il est tout aussi possible que se soit un personnage encore inconnu.
Mais, mais on se plait toujours à croire que nos souhaits soient réalisés! ^^
Pour ma part, j'aimerais bien que se soit Margareth mais bon on verra bien.
Par contre, Je ne comprends pas comment on peut voter pour Boa ?! C'est complétement illogique pour ma part -_-'
Enfin bref "les gouts et le couleurs ne se discutent pas" hein...
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:31

hancock est tout ausi probable, suffit de voir ce qui manque a perona et bien hancock l'a => un intéret certain pour luffy, un passé et une personnalité typique mugi... elles se complètent en gros c'est pour ca que je ne vote pour aucun des 2 ^^
Nakiiiiii
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:12

Mais perona est même pas dans le sondage :'''(
Caliméro mode afro
Pour Ulqui, en ce qui concerne margareth je t'avouerais que quand je l'ai vue pour la premiere fois et son rapprochement rapide avec luffy je me suis dis qu'elle fairait une très bonne recrue.
Mais avoue quand même que depuis le départ de luffy d'amazone lily ses chances de venir se son amoindri non? Mais bon t'as peu etre raison de toute facon un petit retour sur amazone lily me deplairai pas, un paysage de fille en slip c'est plutot sympa xD ! Et puis si pour le retour on pouvait (la je parle pour l'anime) avoir des graphismes bien fait contrairement a ce qui a été fait ca ne se refuserait pas.
Mais bon comme tu t'en doute j'y crois pas trop, surtout qu'avec tout les rebondissement je suis trop pressé que l'histoire avance et un retour sur amazone lily signifirait quelques ralentissement de la trame c'est surtout ca qui m'embete apres luffy peu aller la ou il veut c'est lui qui commande xD !
Portgas_D_Ace
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:53

[quote="StephaneP Dim 11 Oct - 3:31" ]
hancock est tout ausi probable, suffit de voir ce qui manque a perona et bien hancock l'a => un intéret certain pour luffy, un passé et une personnalité typique mugi... elles se complètent en gros c'est pour ca que je ne vote pour aucun des 2 ^^[/quote]

Je suis désolé mais Hancock n'a pas la perosnnalité d'un mugi!! Tu la vois donnant des ordres aux Mugis sur le Sunny go ??! Et tous les mugis en extasent devant disant: "c'est la plus elle! etc"??! Moi je crois pas Wink En plus comment sa se passerait pour elle quotidiennement: larguer les voiles, remonter la grand-voile... ?! Je crois pas non! Un Shichibukai dans l'équipage c'est très peu cohérent, j'avoue que Luffy recrute comme il veut (brook par ex) mais je ne le vois quand même pas proposer à Hebiheme de le rejoindre... Ce n'est que mon avis bien sur! Smile
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:00

disons que perona et hebihime ont toutes les 2 des particularités mugis, hancock n'hésite quand même pas à risquer sa vie et son titre pour son rève (qui se résume à luffy pour l'instant lol), mais c'est vrai que la elle se prend vraiment trop de haut, il faudrait un bon gros rabaissement (genre capturé et considéré comme esclave, et luffy qui va aller la libérer => prochaine saga ? lol)...

mais l'une comme l'autre, si rien ne bouge chez elles faut oublier leur entrée dans le sunny Razz, un FB et un rève pour perona, un rabaissement de statut pour hancock...

mais deja pour boa on a un debut de rabaissement, vu comment elle met en péril son statut de shichi...
Nakiiiiii
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:10

Enfin pour perona on ne connait strictement rien de sa vie. Il es très facile pour oda de lui inventé un rêve et une vie tragique , de toute facon tout s'éclaircira avec sa mini aventure.
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:13

Citation :
c'est vrai que la elle se prend vraiment trop de haut, il faudrait un bon gros rabaissement (genre capturé et considéré comme esclave, et luffy qui va aller la libérer => prochaine saga ? lol).

Si un CC se faisait prendre; il ou elle irait directement à ID. Tu vois Dofla ou Mihawk être vendu comme esclave? Hancock est trop dangereuse pour être dans cette situation car si elle se libérait elle tuerait simplement ses "propriétaires". Les gens vendu comme esclave Sont des gens assez faibles, même s'il y a des géants et des pirates ils ne sont pas du même calibre que les CC.

En plus son sauvetage n'est pas d'actualité; maintenant la seule personne qui se fait sauver c'est luffy. On a déjà eu le sauvetage de Robin, on va pas recommencer tous les arcs. Et niveau "rabaissement" hancock en a eu suffisamment, raison pour laquelle je n'aime pas ce personnage, qui a perdu beaucoup de sa classe et sa stature. Bref... mauvaise idée surtout quand on pense que les autres mugi n'ont à présent aucune raison de risquer leur peau pour Hancock; elle n'est connu aujourd'hui que de luffy.

Pour Perona, j'aime ce personnage. Donc j'aurais envie qu'elle rentre dans l'équipage, ses pouvoirs son géniaux, son chara-design aussi (j'aime aussi le chara-design d'Hancock mais pas son fruit du démon)... Mais voilà il y a autant de chance qu'elle rentre dans l'équipage qu'Hancock c'est à dire proche de 0 ;_;

Le plus probable c'est qu'il n'y ait pas de nouveaux mugi... 9 personnages principaux c'est déjà beaucoup.
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:51

ben oui on est d'accord la dessus ^^ a prioris ils resteront 9

et en plus ni perona ni hancock n'a une fonction précise utile à l'équipage ^^
ImperialK
ImperialK

Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:59

Allez on va mettre un terme a savoir si hancock ou perona vont rentrer dans l'equipage par :
Chacun des mugiwaras a un reve ou un but, hors les 2 n'en ont aucun, sauf perona qui veut avoir un chateau avec serviteurs et compagnie mais rien a voir avec les voyages...

Par contre en regardant le dernier anime, on dirait que perona a des sentiments pour Zoro... enfin cest bizarre... lol 2 mugi qui ont des copines ^^
http://www.baume-du-tigre.fr
Nakiiiiii
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:00

Moi en ce qui concerne le rêve de perona j'attend qu'elle rencontre vraiment Luffy pour en savoir un peu plus sur sa vie. Puis je vois bien lUffy la prendre juste pour faire chier zoro lol!
Parce qu'elle a l'air de vouloir tout faire pour pas rester toute seule, rien qu'a sa tête quand zoro se barre on sent qu'elle va pas lacher l'affaire aussi facilement, et je vois bien un zoro arriver à shabaody blazé xD !
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way

Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:52

Et puis bon, pas de rêve, on en sait rien, on a appris le rêve de Franky que quelques chapitres avant son arrivée dans l'équipage.
Pas de passé tragique, pareil, avec Nami ou Robin il a fallu attendre carrément plusieurs arcs avant qu'on les découvre, il est tout à fait possible que Perona ait eu une enfance tout aussi horrible.
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:01

Nakama way a écrit:
Et puis bon, pas de rêve, on en sait rien, on a appris le rêve de Franky que quelques chapitres avant son arrivée dans l'équipage.
Pas de passé tragique, pareil, avec Nami ou Robin il a fallu attendre carrément plusieurs arcs avant qu'on les découvre, il est tout à fait possible que Perona ait eu une enfance tout aussi horrible.

le passé de francky s'est déroulé avant qu'ils prennent le rocket man non ? quand lucci dévoile la planque secrète des tom's workers, c'est donc plusieurs tomes avant que celui-ci ne rejoigne l'équipage ^^ et quelques chapitres après sa première apparition

par contre pour robin... Rolling Eyes
Nakama way
Nakama way

Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:59

Non, pour Franky, je parlais de son RÊVE (faire le tour du monde sur le navire qu'il a construit), pas de son passé (Tom, les trains électriques, toussa). On n'apprend le rêve de Franky que quand Iceburg demande à Luffy de l'intégrer à l'équipage, une fois que le Sunny est terminé. C'est longtemps après son apparition, l'arc CP9 terminé, Water Seven presque un souvenir.
Nakiiiiii
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:09

Oui enfin ce que voulait dire Nakama way c'est qu'on l'apprend pas forcement tout de suite, qui aurait pu dire que celui qui avait laissé ussop comme mort allait intégrer l'équipage à la fin de l'arc enfin voila attendons qu'elle rencontre luffy (si elle le rencontre un jour^^) pour voir si elle a une vie adapté et un rêve potable.
Hard Gay
Hard Gay

Date de naissance : 31/07/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:40

ça seraaaaa Rayleigh !!
non bien sur, il est bien trop fort et il a deja vécu cette aventure et n'a donc plus rien à decouvrir !

j'ai voté Bon Clay, il a trop le style ce mec :love:
gosnake
gosnake

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:47

pour moi il aura que 5 nakama on plus :

1.un mec avec un FD type Logia (je pense a ace car 95% il ne sura pas tue ) .

2.un Homme Poisent .

3.un ex-marien (je vois bien le Colenal Morgan l'homme avec une hache ) ou un ex de CP9 .

4.un Homme qui peux utilisait n'import quelle arme a feu .

5.un Gayent .
Nico 0lvia
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico 0lvia

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:04

Moi j'voit bien Perona ... Vu qu'elle ets sur la même ile que Zorro & qu'elle a pas l'air d'avoir décider de le lacher ...

Sinon j'sais pas. J'vois l'arrivée d'un ex-marines ou d'un homme poisson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 18 Icon_minitime

Dernier membre de l'équipage?!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant