One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
gothsun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gothsun


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/10/1984
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]théorie et idee concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:23

salut a tous

j'ouvre se topic pour que l'on y discute d'idee solide sur les prochaines etape du voyage des mugiwara.

je vais vous parler de mes idees pour la suite des aventure de luffy
mais avant cours d'astrophysique pour tous ! affraid

nan serieux l'idee est simple

bon la terre est ronde bom chez luffy c surment pareil
on sait que grand line fait le tour de monde , de meme le continent red line semble aussi former un anneau Sleep
on a donc 2 anneau autour d'une sphere, si ces anneau sont maximun (comme l'equateur mais pas comme le cerle polaire) on a 2 points d'intersection study
cela veut dire qu'a la moitié du chemin on doit forcement repasser par red line .

bref tout çà pour dire que pense que l'ile des homme poisson est en fait sous terre et non sous mer . si l'on doit eviter de rencontrer red line il faut passer sous red line . Shocked . grand line serai alors sous marine et l'ile des homme poisson une grotte sous marine (rappeler vous ou squatte shanks qu'en mihawk lui file la premiere affiche de luffy)

apres çà j'ai le presentiment que la premiere ile du Nouveau monde sera l'ile des pirates de davy back

bon leçon n° 2: affraid pale

pour faire rapide je pense que le triangle de florian et du a l'ombre de red line .tout comme il fait nuit 3 mois en norvege Sleep avec un bonne inclinaison de la terre de luffy et un soleil fixe sunny pourrai cree une zone d'ombre definitif qui serai agrandi par l'ombre de red line selon une ombre trianglulaire (dont l'un des cote est red line)
cet theorie est, je l'admets, assez douteuse Suspect

bref dit moi ce que vous en penser et si vous avez des idees sur l'organisation du nouveau monde

ps : on peut peut etre passer par dessus red line en allant sur un ile celeste (par entrée principal cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:15

Jolie thèse, rien a redire mais il y aurai pas un topic similaire ??
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

oui on a deja discuté de cette thèse de ile sous marine/terre, pour aller au nouveau monde, dans les sections: questions en vrac et je crois qu'ilya déja un topic pour l'ile des hommes poissons qui est la prochaine étape après thriller bark,




EDIT PAPY RASTA:
dsl wapoul pour ton post il a fallu que je te choisise pour ton edit

on va dire que ce topics est l'officiel et qu'il est bon a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
gothsun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gothsun


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/10/1984
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

desolé mais j'avais pas lu les question en vrac et je me disait que j'allait pas remonter le topic "commment va faire oda pour l'ile des hommes poisson" pour permetre de parler de theorie sur l'apres-jinbei

sinon il y a autre chose qui m'intrige. on sait que le nouveau monde est controlé par les quatre empereur. cependant barbe blanche est asseiger par la marine; mais d'ou viens tout ces bateau marine ? je pense que le quartier general de la marine ou sont les cinq etoilé est aussi sur le nouveau monde et donc que avant d'aller voir BB luffy va allez faire une "petite visite diplomatique" dans ce siege gouvernemental .çà promet
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31

je me demande si on devrait mettre ce topic dans

https://onepiecescan.forumpro.fr/Gomu-Gomu-No-c3/One-Piece-s-Manga-f10/Le-coin-des-questions-en-vrac-t2319.htm

ou renommer ce topic pour que ce topic soit consacrer que pour l'arc sur les Hommes-poissons ou carrement mettre sa topic rien que pour les nouveaux arcs.

je suis sans en tain de remettre en question le post de Papy rasta, mais c'est toujours bon de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

ny-yoto si j'ai bien compris ce topic est fait pour que l'on donne de théories sur la suite de l'histoire donc dans le nouveaux monde principalement et pas rien que l'ile des hommes poissons Wink

moi je pensais que chaque empereur controlait une mer mais je me suis bien trompé lol!

je pense aussi que la base de la marine ou résident les 5 étoiles(la vraie la seule) est sur grand line. Mais pour que Luffy aille leur rendre une visite "diplomatique" comme tu l'as si bien dit Razz il faudrait qu'il ait une bonne raison : la survie d'un nakama ou ptete des informations on ne sait pas encore mais sa m'étonnerait qu'il aille les attaquer sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

ok ! Merci lowick !
Revenir en haut Aller en bas
mato
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mato


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 09/11/1982
Localisation : tout près...
Emploi : maitre du monde
Date d'inscription : 23/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

Le quartier Général de la marine se trouve sur Grand line, ça c'est sur. Par contre, je pense qu'il n'est pas dans le nouveau monde.

Je m'explique:
On sais que le QG se trouve à Marie Joa (Joie ds la trad).
Lorsque les mugiwaras quittent Longring longland pour aller à Water7, Ao kiji dit qu'ils se raprochent du QG.
Dans le second voyage de Montblanc Norland, il part pour Jaya et a "l'autorisation de rentrer sur Grand line par le cap de marie joa".
On sais que derriere la porte de la justice à Enies Lobby, on ne peut aller qu'au QG et à impel down.
De plus ce sont les empereurs et non la marine qui font la loi dans le nouveau monde.

Je pense donc que les mugiwara ont déjà dépassé le QG de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildspirits.com
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

Oui, mato a raison, je crois que j'ai entendu dès lors d'un chapitre que le QG de la marine était derrière la Grand Porte Wink
Cela dit, je puisse supposé que ce chemin n'est qu'un raccourci en passant par la Calm Belt
Revenir en haut Aller en bas
gothsun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gothsun


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/10/1984
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

j'avais pas capter çà Rolling Eyes
je croyais qu'il n'y avait que impel down derriere cette porte
mais je pense comme kaiser que c'est un raccouci, ou plutot un chemin pour eviter au marine de passer chez jinbei, parque sinon je vois pas comment lafitte ou meme les capitaines corsaires aurais pu se reunir au QG .
en y reflechissant le barrage des bateaux marine que shanks explose pour allez voir BB sert peut etre a proteger le QG plutot que d'isoler BB scratch

sinon pour la visite diplomatique se sera peut etre pour allez sauver A$ce
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

Non tu te trompe car ben beckman dis que shanks pense a la marine ils ne seront pas d'accord que tu aille voir BB et Shanks dis Tout ce qui seront au travers de mon chemin je les éclaterais et la en voit sont batea èclaté la marine donc c'ets aps pour isolé BB c'été pour arrété Shanks!


je renome le sujet pour que se soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:42

ce qu'on sait c'est que BB et Shanks se battent et Ace on a aucune nouvelle.

BN et Ace se tape dessus et cree un incident qui va apparaitre.

La Marien a tout fais pour empecher la rencontre entre Shanks et BB , alors que si on lis bien leur discusion il parle de sake [ la du H.S] et apres de Ace et de BN, est-ce que la Marine a tout fait pour que 2 des 4 Empereurs ne se tape pas dessus ou pour ne pas discuter du cas de BN, qui lui a propose sa nomination pour etre le 7 Capitaine Corsaire.


BN capitaine Corsaire ???? La Marine tenterai-t-elle de le cacher de son titre de CC des autres pirates ????

[c'est plein de fautes cela est normal]
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

non je pense que la marine a voulu empecher leur rencontre pour ne pas qu'ils s'unissent car il faut 7 capitaines corsaire et toute la marines pour controler 4 empereurs, tu te rend compte de leur puissance s'il s'unissaient ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:20

Mais non ! Pas tu tout
La marine (tout) + les 7 CC
=
Les 4 Empereur
C'est pour sa que si il manque 1 capitaine Corsaire
Bah les 4 empereur sont meilleur gagnant qoui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:36

"Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler"
Conais-tu ce proverbe ?
Aparament non, car il y a bien trois pouvoirs. Ce qui veut dire que la Marine et les Shishibukai sont bien séparés, donc tu as tort alors évite de contredire les autres en ayant l'air si sur de toi STP.
Mais il y a bel bien deséquilibre si on perd un Shishibukai.

Au cas où tu veuille un lien :
http://www.volonte-d.com/monde/pouvoirs.php
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:01

heu Monkey D. Shanks c'ets ce que j'ai dit -_-" tu viens juste de répéter

et Khanus les 3 pouvoirs en questions sont :
-la marine
-les 7 capitaines corsaires
-les 4 empereurs

et pour pouvoir controler la puissance des 4 empereurs la marine et les 7 capitaines corsaires se sont alliés, donc ils ne sont pas vraiment séparés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Ce n'est pas vraiment une alliance, c'est un pacte de non-agression.
Mais la Marine ne contrôle pas les CC donc il sont bien autonome et donc séparé de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

séparés mais liés tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

je pense aussi que le QG de la marine est avant le nouveau monde parcontre pour moi le QG du gouvernement est belle est bien aux nouveau monde.Peut être même juste avant la derniere île(je ne sais plus son nom scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:39

la derniere ile de Grandline s'appelle Rought Tell.

Puis si le QG du GV est sur la derniere ile ils aurai eu tous le temps necessaire pour aller a Rought Tell, sauf si celle-ci est proteger par d'enorme monstre marin ou avec de terrifiant tourbillons.

Puis le QG de la Marine s'est pas Elias Lobbies ???? et le QG du GV peut bien etre sur Redline, plus precisement a quasiment la moitie de Redline comme le QG de la Marine sur Grandline.
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

oulà, heu quel est l'interet de savoir ou se situe le QG du gouvernement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

C'est vraix vous faite que parle du Qg lol! On parle du futur des mugiwaras
Comme eux zorro se fait battre et il jure de battra aussi le zombie de brook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

heu j'ai pas compris ce que t'a voulu dire avec zoro scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

L'equilibre mondial est réglé par trois instances :

Le gouvernement qui grace à la marine (son appareil d'état) peut mettre en place ses lois et reguler l'activitée des pirates.

Les sept puissants capitianes corsaires qui sont le lien entre les pirates et le gouvernement, cependant celui-ci ne les controles pas, mais les sept corsaires ont des obligations envers le gouvernement (tributs, colaboration pour arreter certains pirates, etc).

Les quatres empreurs, ce sont des corsaires qui reignent dans le nouveau monde et qui sont d'incroyable pirates mais non solidaire du gouvernement.

En ce qui concerne nos compagnons et pour repondre au sujets (chose que je n'ai pas fait jusque là), je pense et de façon sur qu'il vont allez botter les fesses du capitiane corsaire Jimbey (je suis pas sur du nom) le chef des hommes poissons, vu qu'il projettais d'aller sur l'ile des hommes poissons. Par contre je vois pas quand One Piece pourrait finir, je sens mal le MLD (manga à longue durée ^^) qui va allez jusqu'au tome 100 voir plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:07

deux point:
1- le maga fera bel et bien plus de 100 tome c'est une certitude,
Oda la déclare pour je ne sais plus a quelle occasion

2- je ne comprend pas votre obstination envers les corsaire, vous pretentder qu'ils sont tous des tete abatre pour nos heros mais rien n'est plus sur;
jimbei (c'est bien sa son nom, ya pas de doute) peu tres bien laisser nom heros, on ne connait pas ses intention, et nis ses disposition via le gouvernement, on a pus voir que tout les corsaires ne participer pas de la meme maniere a leur role, donc il peu tout a fait l'asser passer luffy,
mais je l'accorde c'est tres peu probable, sa risque de faire trop d'espasce entre deux arc long (water 7(grand arc)>>> thrilleur bark(petit arc) >>>ile des homme poisson mais rien n'est sur(grandou petit arc sa dependra en partie de jimbei))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» La veritable histoire..
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser