One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:53

Citation :
En tout cas, si Marco rejoins l'équipage de Shanks, ce qui m'étonnerai mais bon on est dans One Piece et tout peut arriver, Joz le suivra forcément. Cela dit, il est fort possible qu'il s'allie seulement a Shanks car ils ont un but commun, BN!! Ou sinon peut-être que Marco va succéder à BB pour éviter que l'équipage se disperse ou bien alors on en revient à la première possibilité

En fait j'ai pensé au début que l'équipage de Barbe Blanche pourrait se "reformer" avec un HIKEN no ace a sa tête ou encore avec le trio ace-marco-joz ....dans la mesure ou il se s'rait barrer de l'ile.... mais maintenant qu'il ne reste plus que marco et joz....s'est impossible que l'équipage se reforme!!!!!!! il perdrait trop en crédibilité et le nom lui même de l'équipage n'aurait plus aucun sens!! confused confused se qui vas se passer c'est que il vont tous se séparer comme l'ont fait les roger's pirates et vu que shanks semble plutôt intéresser par MARCO SAMAAAAAA lol! lol! je le vois bien faire équipe avec lui!!!!!(ainsi que joz)
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:11

aprés départ de shabondy vers l'ile des hommes poissons il vont rencontrer barbe brune et vont le défoncer.
je ne pense pas qu'ils vont rencontrer un yonkou et un amiral non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzil
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 27
Date de naissance : 17/01/1978
Date d'inscription : 23/03/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:54

Pourquoi les membres de BB reformeraient'ils un equipage ? l'équipage de Roger s'est dissout et Ray a pris sa retraite par exemple.
Marco pourrait etre un guest à un moment T sans forcément etre dans un equipage.

Concernant le futur des Mugi je pense que dès qu'ils seront au complet Odda nous montrera leurs forces; ils battront surement facilement un Pirate reputé dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:10

Citation :
l'équipage de Roger s'est dissout et Ray a pris sa retraite par exemple.

Absolument pas les même circonstance l'équipage de barbe blanche est énorme et chaque flotte à un fonctionnement relativement indépendant, celui de Gold roger était regrouper sur un seul navire et tous rechercher pour être décapité.
Marco peut très bien reprendre le contrôle de la flotte sous ses ordres voir plus, quoique j'en doute scratch ( ça reste une possibilité)
Je le vois plus rejoindre un autre équipage (Shanks, pourquoi pas? il avait l'air intéressé )

Ce qui me parait évident c'est la confrontation entre Barbe brune et Mugiwara (où peut-être Marco Shocked ) Mais de toute façon pas pour tout de suite. Je compte encore un an pour la réunion des mugis et leur départ de shabondy. D'abord guérison de luffy et une partie de son passé dévoilé Question (je vois bien une guérison psychologique passant par quelqu'un de son passé) son arrivé à shabondy et il y va pas en vacance donc encore un peu de fight et surement avec kuma et ses double (kuma est, pour moi et pour l'instant, le seul moyen de réunir tous les mugis rapidement) et pourquoi pas pour l'occasion intervention de la résistance (pas de Dragon pour le moment). Les hommes poissons vont avoir le temps de morflé Twisted Evil.

Donc je pense pouvoir tranquillement voir venir avant de pensé à un autre manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:38

Concernant le futur de nos pirates....

Je pense que Jimbei, Luffy, Hancock et l'équipage de Law vont naviguer jusqu'à l'Archipel Shabondy (après quelques péripéties),où ils retrouveront les Mugis.
Ensuite,

-L'équipage de Law va partir direct vers le Nouveau Monde en faisant ses au revoir aux autres.

-Hancock va rejoindre Luffy.

-Jimbei va les conduire sur l'île des Hommes-poissons, sur laquelle il va rester alors que Luffy et son équipage poursuivra son aventure sur le Nouveau Monde d'îles en îles comme ils ont fait jusqu'à présent mais avec des choses plus bizarres et inattendues, étant donné les circonstances (Mort de BB, Plus que 3 Shishibukais, le monde perd un peu confiance en le Gouvernement).

Voilà ce que je pense, en gros que du bonheur, mais en combien de chapitres ? affraid


Ps: Je trouve ça très mystérieux l'histoire de l'élimination de Moria par "Plus haut" que Sengoku, le Chef de la marine. À part les 5 doyens, je vois pas qui est au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Reprise après l'ellipse : Luffy vs ... ?    [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:42

On est à peu près tous d'accord pour dire qu'il va y avoir une ellipse incessamment sous peu.
Et donc par conséquent, on s'attend à voir de gros power up de la part des Mugis.

Personnellement ça me fait penser au Tome 1, quand on aperçoit Luffy à 17 ans pour la première fois.
Il s'était entraîné 10 ans pour ce moment, et il dégomme le monstre marin en une attaque.

Je pense donc qu'après l'ellipse, on va avoir une aperçue de la nouvelle force de Luffy. A mon sens, il va défoncer quelqu'un très rapidement et très facilement.
Par conséquent, ce qui serait intéressant à deviner, c'est contre qui cela va se passer et comment ?

J'opterais bien pour un capitaine du Nouveau Monde avec une prime de 150M environ. On le verrait donc pour la 1ère fois, sur la première île, il y aurait une petite description rapide du personnage et hop Luffy qui nous fait un massacre. =D


Et vous, vous verriez quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:10



Tout à fait d'accord, après l'ellipse on va certainement avoir droit à une démo. Et moi je verrais bien un PX (pour pas dévoiler tout de suite son power-up "Haki")

Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:14

Normalement les mugiwaras se retrouveront à Sabaody, et comme la nouvelle ère débarque on peut s'attendre à une vague de pirate sur les archipels.

Alors peut être que Oda nous donnera un aperçu des évolutions des différents personnages déjà dans la première moitié de Grandline.

J'imagine bien plusieurs équipages pirates attaquer l'équipage de Luffy pour gagner de la renommée, en se rappelant de leur cuisant échec, les mugiwaras unis se déchaineraient x_x
Seul petit bémol, la guerre étant finit les marines seront plus nombreux à patrouiller sur les archipels :/
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:39

Je pense que c'est Kuma (ou un PX), qu'il va défoncer.
Ils se sont ait battre très facilement par l'originel et ont eu beaucoup de mal à en détruire un.

Et puis on ne sait toujours pas si le Kuma se Shabondy qui apparait devant Shakie est pour ou contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:08

On pourrait même penser à une légion de PX. Chacun le sien pour montrer aux autres combien ils ont progresser. Un petit tournoi de rapidité tongue

En plus comme le dit si bien Anriaavilgyums, on ne sait toujours pas ce que voulait Kuma aux pirates de Duval et à Shaki. D'ailleurs on ne sait pas non plus si c'est le vrai...

A mon avis Oda plantait le décors pour la scène de retour des Mugis au bateau... Et donc une petite baston à prévoir...

J'aime bien aussi l'idée des nouveaux rookies qui se la pètent parce qu'ils sont arrivés jusque là... Des grosses primes mais des toutes petites... ambitions tongue

Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 03/05/1982
Date d'inscription : 09/08/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:11

Tout d'abord, je ne suis pas sur qu'ils repasseront par Shabaody. A vrai dire, ce n'étais un passage obligé que pour préparer le navire afin qu'il puisse atteindre l'ile des hommes-poissons. Plus de trois jours sont passés...donc il doit être prêt. De plus, il y a Jimbey pour les guider. Je pense pas qu'ils repasseront par là.

Je vois bien un combat sur l'île des HP. Beaucoup de personnes haïssent les Hommes Poissons et ces derniers peuvent se vendent a bon prix comme esclaves. Barbe Blanche n'étant plus là pour protéger l'île, il est possible que beaucoup en est profité.

Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:41

cestdupipo a écrit:

En plus comme le dit si bien Anriaavilgyums, on ne sait toujours pas ce que voulait Kuma aux pirates de Duval et à Shaki. D'ailleurs on ne sait pas non plus si c'est le vrai...

C'est le vrai, les faux n'ont pas de Bible.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:39




Moi je viens bien tous les mugis réunis devant le sunny , puis des pirates arrivent en leurs fonçant dessus quand d'un coup des bulles de savon sortent de leurs bouches, Mugiwara no Luffy arrive...

Les px vont certainement être abouti ( pas encore fini selon le capitaine stark) et on aura le droit a un petit détail des ex rookies semant la terreur sur le Nouveau Monde ou.. .se faisant éclater.

On pourrait supposer que Bn va prendre les terres de BB et devenir Empereur avant d'atteindre le titre (qu'il n'aura pas). Shanks va défendre à l'aide de ses compatriotes ses terres des attaques des Newbies.

Mais personnellement ce qui m'interesse le plus reste le combat avec Barbe Brune et Hawkins .. qui a gagné? that is the question.. (prédiction a 100% pour la mort de celui-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:48

Euh ... en fait, moi, je suis d'accord avec vous sur un point : Je penses comme la plus part d'entre vous qu'il y aura une ellipse ; mais, je pense que le prochain arc sera la récupération su sunny go, je m'explique :

Tout d'abord, je penses que Kuma était sur l'archipel pour récupérer le bateau pirate et le rendre aux marine
après l'ellipse de je ne sais combien de temps, on verra les mugis qui vont ce retrouver sur l'île ( et c'est d'ailleurs le moment que j'attend le pluuuuuus Very Happy) mais le Sunny ne sera plus là ... il aura été propulsé par Kuma dans une base de la marine je ne sais où (surement sur l'île des HP) Nos chers Mugis vont P-E battre quelques PXs et vont allé chercher leur 10eme compagnon ^^

PS : trop hâte de voir le level up de Zoro :O, j'espère que je ne serait pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
onepiecesandi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 26/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:55

Pour moi, Luffy retrouvera ses alliés sur l'ile des hommes poissons ou sera leur bateau précédemment envoyé sur l'ile par kuma.
La bas, ils feront voir leurs évolutions et ils diront adieux a jimbei, au second de roger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:04

Et toi va te présenter XD
Cela t'amuse qu'on supprime tes posts ? on édite tes messages, on t'envoie des MP, à croire que tu es aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» La veritable histoire..
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser