One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:58

Papy Rasta a écrit:
deux point:
1- le maga fera bel et bien plus de 100 tome c'est une certitude,
Oda la déclare pour je ne sais plus a quelle occasion



il me semble plutot avoir lu une réponse de la bouche de oda ds une interview qu'il avait 70volume en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:04

Oui mais après il a dit que finalment il serais obligé d'aller audela de 90, par contre je savais pas qu'il depasserait les 100 sa devient craignos la mon porte-feuille va pleurer Crying or Very sad (oui je suis une pince et alors ya pas de petit profit)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

c'est juste que tes info commence a dater, initialement oda avait prevus de faire "est-blue" en 3 ou 5 tome que-neni sa c'est etaler sur une dizaine de tome
pour les dernire estimation ma source (je l'ai retrouver):
http://www.yomiuri.co.jp/book/news/20070725bk07.htm

on y apprend que one piece en est ala moitier il devrait il y avoire une centaine de volume
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:02

Khanus je croit que c'est toi qui doit tourné 7 fois la langue dans ta bouche même X2 14 fois
Pourqoui?
Car:L'identité du troisième Groupe sera révélée dans le volume 45. Il s'agit des 4 Empereurs, les pirates les plus puissants de Grandline.
Les Empereurs règnent en maître absolu sur le Nouveau Monde, la seconde partie de Grandline. La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires. Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.L'autorité des Empereurs empêchent donc que le Nouveau Monde sombre dans l'anarchie et que les actions des pirates qui y sévissent soient hors de tout contrôle. Néanmoins les Empereurs ne sont pas unis et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos.

Apprend a l'ouvrire maintenant au lieu de te croire supérieur et a èssaye de contredire les contrdictions des autre mdr Jeu égale capicci? ( Même force, puissance)
Resumé:
Spoiler:

Pour les tomes Si Oda continue comme sa je pense qu'il atteindra Bill Gate ou même le depassera pour le futur de nos Nakama je vois bien un combat mais pas luffy Vs Jimbei
Mais Sanji pouqoui? Y'a un truc qui colle pas chez lui c'est qoui? Bah sont attaque ultime
*COup pied du demon* Je voudrais qu'il l'améloire on devoilant sont secret de sont oeil ... Pouqoui? Sa fera un mystere résolue. D'autre me diront mais non c'est sont style sa peut pas être sont style puisque Oda a dis L'oeil de Sanji est un mystere dans One piece arrété Zorro et Sanji on ne c'est pas d'ou il vienent donc pour leur futur on doit connaitre la vérité genre leurs futur la vérité sur North Blue


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

bon si c'est pour que vous commenciez à vous contre dire avec des "met la en sourdine" et des trucs comme sa faites le par MP !!

personnellement je pense que les Mugiawaras devront battre les 7 capitaines corsaires et meme 1 ou 2 empereurs (pour que l'on voit qu'ils peuvent rivaliser avec => extremement puissants)
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:17

Lis ma dernière phrase en haut et aussi Deja pourque il battent les capitaines Corsaire je pense qu'il devront s'améloiré je voit bien Brook et Zorro s'entrainé ensemble dans le bateau Mais le pire reste a venir Y'a ce Doflamingo je pense que Doflamingo fera un Combat contre zorro et èssayera d'utilise zorro pouqoui? Car luffy craint les lame et la on vera
La formidable Volonté de zorro battre le fruit du demon de Doflamingo Mais ce que j'ai peur c'est que Oda refasse un combat Mihawck VS zorro et que zorro perdent et doivent se re entrainé!
KUMA VS LUFFY match d'animale Ours VS SINGE ou Gorie lool
Puisque luffy a un truc animale en lui!
Dragon VS Aokiji Super combat
Et aussi on apprendre Sur Le pauvre Ace c'est ce que je souhaite un des personnage le plus classe de One piece vue sont pouvoirs :...:
Ace perd mais s'entraine encor plus pour un nouveau combat Pour plaire a BB car BB ne le voit plus comme fort Ouè sa sera cool :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:24

je pense pas qu'Ao Kiji combattra Dragon et c'ets pas parce qu'Ace pourrait perdre contre BN qu'il serait vu comme inférieur par BB, car BB le considère comme son fils (tout osn équipage d'ailleurs) donc il sera toujours fier de lui meme s'il en attend plus de lui que des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
gothsun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gothsun


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/10/1984
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:11

fiouu que de polemique sur la triforce a la onepiece Mad


pour moi la seul difference entre les CC et les 4 empereur c'est que les premier accepte l'autorité du gouvernent No alors que les second la combatte Smile
a part çà ce sont tous des pirates pirat . les CC doivent prouver leur loyauté en aidant la marine mais ils ne son pas a leur bottes (mihawk chasse les pirates genant (quand il en a envie Sleep ), gekko bloque l'acces au nouveau monde :welcome: , crocodile faisait semblant de proteger arabasta, donflamigo leur donne surment du fric ... )
cela me fait penser que le dermier CC est peut etre le seul qui combat vraiment les 4 empereur puisque il est surment dans le nouveau monde

bref on et pas la pour parle de çà


au sujet du nombre de tomes, + y en aura + on rigolera, alors c pas çà qui me derange. Very Happy


pour la question "Jinbei gentil ou pas ?" confused
je vous rappelerai que c'est lui qui a envoyé arlong conquerir Estblue, c'est aussi probablement lui qui lui a dit c horrible idee raciste sur les difference hommes - hommes-poissons Evil or Very Mad . si ce que je dit est vrai alors Jinbei ne peut qu'etre mechant. Twisted Evil
De plus je me souviens que M. Oda a dit dans les QQTLMCP (devinette ...) que la differance entre les homme poisson et les sirenes, en dehors du fait que les premier on la partie superieur de leur corps en mode poisson et que les second la partie inferieur, est que les homme poisson veulent dominer les ocean alors que les sirenes veulent seulement vivre en harmonie avec les poissons.

bref je verrai bien luffy sauvé les poissons de la domination du mechent Jinbei au coté des sirenes (je dit çà pour Sanji)


enfin au sujet des QG je suis ok avec l'idéé de separé QG marine et QG gouv ( c confirmer ou pas cet distinction ? Suspect ).Mais si le QG du gouv et dans le nouvo mond et que les 5 etoile sont seul y vont se faire massacrer donc sengoku ou le dernier amiral Sakazuki doit etre en permance affecté a la protection de ce QG.


sinon je me demende quand est-qu'il vont rencontrer Dragon ?
si le nouveau monde est gouverné par les empereur dragon n'a rien a y faire puisque il organise la revolution contre le gouv. nos mugiwara serait donc passer a coté Shocked ? çà voudrait dire qu'il faut attendre le prochain tour de luffy pale ?? ben si c çà il faudra attendre longtemps , au moins le tome 90 No .

voila voila j'ai fini mon spitch study
desolé pour les fote j'ai la flemme de corrier mais çà me semble lisible sans difficiluté lol!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

j'ai qu'une chose à dire : Ils rencontreront Dragon avant le tome 90 car Dragon (je pense) suit la progression de son fils. De plus je pense (et beaucoup d'autres) que Dragon à le fruit du vent donc les déplacements ne sont pas un problèmes pour lui. mais ce ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:52

Pour moi dragon ets puissant avec un fruit des quatre element mais pense vous que vraimment on le laissera se deplace? Je crois que non même si il pet se fofilé et pour ton truc lowick y'a un probleme les gens possédant furit du demon crain l'ènergie de la mer si dragon vole au dessus de la mer je pense qu'il va s'affaiblire et tombé dans la mer
(Suposition)
BB VS DRAGON
TENEBRE VS VENT
beaux combat en persfective je pense dragon gagne un des hommes lesplus recherche de one piece avec un fruit qui èffraye même le courageu Somcker wahouu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:28

gothsun a écrit :

Citation :
enfin au sujet des QG je suis ok avec l'idéé de separé QG marine et QG gouv ( c confirmer ou pas cet distinction ? ).Mais si le QG du gouv et dans le nouvo mond et que les 5 etoile sont seul y vont se faire massacrer donc sengoku ou le dernier amiral (red chéplukoi ) doit etre en permance affecté a la protection de ce QG.

La marine est lié au gouvernement mais en effet le QG de celle-ci est indépendant de celui du gouvernement.
En revnache en ce qui concerne Dragon on ne sait pas qu'elles sont ces intentions vis a vis de son fils ou du gouvernement on sait juste que c'est une menace importante. Il n'a peut être rien a voir avec les pirates ou les empereurs.
Mais je pense qu'il est present dans le nouveau monde car cela semble etre un lieu de boulversement politiques important, une zone dangeureuse ou regne les plus puissant corsaires a savoir les quatres empreurs, les derniers CC, les amiraux, etc.
Enfin concerant le fruits de Dragon je pense qu'il a un fruits (non sans dec Razz ) car il touche l'arme de Smoker par le manche et non par le bout par mesure de securité, par contre, oui les possessuers de fruits du démon craignent l'énergie de la mer mais seulement si ils sont en contact avec elle (si non ils ne pourrait pas prendre la mer). Il doit avoir le fruit des tempetes plutot car la meteo change quand luffy et ses compagnons sont sur l'île de l'echaffaud.




Monkey.D.Shanks a écrit :

Citation :
BB VS DRAGON
TENEBRE VS VENT

C'est pas plutot Barbe Noir qui a le fruit des ténèbres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:58

Moi je ne suis pas d'accord sur le fait que Dragon ait un fruit mais bon je vais pas refaire tout un argumentaire alors que je l'ai déjà fait, même si pour une raison que j'ignore le topic qui en parler à disparu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

le fruit de la tempête je pense pas, mais celui du vent oui, il ferait venir des nuages grace à son fruit et les cumuli (s'ils sont important) crééraient la tempête, heuu pourquoi tu penses qu'il n'a pas de fruti khanus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

Monkey.D.Shanks t'es un crétin fini et je pense crée une petiton pour te banir du forum ... tu fais chier tout le monde, je peux comprend que t'a 12 ans mais tu evolue pas et tu prend jamais en compte les remarques que l'on te fait ...
Revenir en haut Aller en bas
gothsun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gothsun


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/10/1984
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

Xeis a écrit:
Monkey.D.Shanks t'es un crétin fini

si c pour dire çà tu freais mieux de te taire
je dit pas que t'as tort ou que t'as raison, c'est juste que je m'en fous

ceci s'adresse a tous :

on n'est pas la pour s'engeuler
si les idees de l'un vous ennui, ne les lisez pas
ne provoquer pas le autre et ne repondez pas au provocation
parler du sujet et pas des autres membres

sinon a propos des combat a venir

je pense que BN affrontera BB et peut etre un autre empereur mais pas la marine ni les CC puisqu'il veut devenir CC
Dragon combat la marine (surment Ao Kiji et/ou Garp) mais pas les pirates ( a la limite il affrontera peut etre un CC tres loyal genre Kuma)
je verrai bien un Davy Back Fight entre Luffy et Shanks pour que luffy lui montre qu'il l'a surpassé
smoker va ratraper luffy pour prendre sa raclée
il y a aussi le poulpe de arlong qu'on va revoir chez jinbei
enfin je pense que baggy vas revoir shanks est il vas aussi ce faire massacrai
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:01

je suis d'accord avec toi gothsun mais il faut avouer que parfois Monkey D. Shanks peut-etre très enervant, sinon pourquoi Hachi rejoindrais Jinbei scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:49

lowick a écrit:
le fruit de la tempête je pense pas, mais celui du vent oui, il ferait venir des nuages grace à son fruit et les cumuli (s'ils sont important) crééraient la tempête, heuu pourquoi tu penses qu'il n'a pas de fruti khanus ?

Ben en fait j'ai grosse flemme de me répéter mais je vais juste relancer un argument.
Selon votre théorie c'est Dragon qui a sauvé Luffy sur l'échafaud en préparant une tempête. Or Nami a senti la tempête arrivé bien avant que Luffy ne se fasse choper.
Donc ça veut dire que Dragon est devin !?
Sinon pour l'argument de Smocker, il n'a pas vraiment peur de lui, il est surpris de voir l'homme le plus rechercher du monde apparaître devant lui et aider un petit brigand minable (à l'époque il venait de recevoir sa prime, Smocker ne le connaissait même pas alors Dragon il était pas le connaître). Ce n'est pas à cause d'un quelconque fruit opposé au sien, d'ailleurs même si c'était le cas, Smocker n'est pas censé connaître ses pouvoirs. Donc cet argument ne tiens pas.
Pour le "pourquoi l'aides-tu Dragon ?" de Smocker vous sembler oublier que Dragon aide Luffy de façon ouverte et sur c'est lui qui le sauve de Smocker.
Enfin bref j'en ait marre surtout que tout ceci est un peut hors sujet, mais comme pour une raison que j'ignore je ne peux accéder au bon topic je répond ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:44

Si ce que tu dis est vraix alors sa confirmera que Dragon est roger puisque roger connait les ponégliphe genre il connait tout et les armes pluton et yavais pas une autre arme? Jupiter erf je me rappel plus bon pas grave. Bref Alors sa confirmera et quand tu dis que smocker ètè surpris oui il ètè surpris mais avoir acôté de toi l'homme le plus recherche de one piece et tu te dis être fort et courageux de la marine (tout le modne connait smoker ^^) Bah je crois pas parce-que quand les mugiwaras quitte l'île Dragon ne bouge pas sourit et smocker aussi pourqoui? Il a pas èssayez de l'attrapez pour moi parce-que il est sur de sa defaite! Peut être il c'est demande pouqoui il la aide mais il n'a rien fait pour les capturé même quand il ètè acôté de soit! Et pour que tu dise que nami a senti que y'aura une tempête sa confirme aussi ce que a dis lowick ou je c'ets plus qui que dragon ayant le fruit du vent peu se deplace comme le vent lui même et se deplace comme une tempête et a su que sont fils serais en danger! Ce qui vien confirmé
LES PONEGLYPHES


[Xeis On ta pas dis de venir nous parle nous on parle de la suite de one piece toi tu vien l'ouvrir sur moi et que tu dis que on doit me viré Bah si c'est sa fait le et ne le dis pas j'ai pas besion de savoir te idèe te pas du tout dans le sujet alors èfface sont message sont importance qui sers a rien Tu veut prouvez qoui la au juste? Moi un gamin de 12ans? Bah non 14 mais si toi te plus grande tu aura la maturité de bien vouloir me laisse et de faire tes trucs dans ton cion au leiu de les exposé pour prouvé que te important tsss la la gamine c'est toi
Pardon pour c'est parole en retourne dans le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:58

De quoi, de quoi !!!
Je comprend pas le rapprochement que tu as fait, en quoi le fait que Dragon n'ai pas de fruit prouve qu'il est Roger, je ne vois pas ce que les ponéglyphes viennent faire là ???
Reformule ton post STP.


PS règle des blèms avec Xeis par MP STP. Donc Xeis si tu veut répondre fais le par MP STP.
Revenir en haut Aller en bas
Celimbrimbor
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:59

Problème majeur, à mon sens, pour l'identification de Roger à Dragon : l'âge, cf https://onepiecescan.forumpro.fr/Gomu-Gomu-No-c3/One-Piece-s-Manga-f10/et-si-dragon-etait-en-realite-roger-p108336.htm#108336 et le message de Theoja D Yami. Or, à moins que M. Oda s'amuse avec les règles du temps, ce qu'il ne nous a encore pas fait, on peut logiquement penser qu'une telle assimilation est impossible.

Pour l'avenir de nos Mugiwara, il semble assez radieux : ils vont visiter de nouvelles îles, vivre de nouvelles aventures, etc... Luffy va recruter son musicien, Zoro devenir le meilleur escrimeur du monde, Sanji trouver son "All Blue"...

Plus sérieusement, je pense qu'apèrs Thriller Bark (ou Park?) nous allons avoir droit à une rencontre mouvementé entre Smoker et Luffy. La traque a repris.
En outre, on assistera à l'incident, et l'on en comprendra ses conséquences.

A ce sujet, je pense à un déséquilibre des forces. En effet : en admettant l'hypothèse qu'Ace ait été battu par Barbe Noire, on peut immédiatement penser que Barbe Blanche va entrer dans une fureur noire. Conséquence, il se lance en personne, et sans doute avec le concours de Shanks qui veut limiter les dégâts, et parce qu'il considère Barbe Noire comme véritablement dangereux, à la poursuite de ce dernier. Résultat : 2 et 4 empereurs agissent de concert, contre un pirate candidat au poste de Capitaine Corsaire. Sachant, en outre, que le gouvernement est déjà dans la panade, le quartier général de la Marine ayant été rasé par une bande de pirates plus ou moins inconnus.

Aussi, et pour faire court et clair, après l'arc actuel, je pense que nous allons assister à un resserement de l'intrigue, et à un très joli chaos.

Mais ce n'est, encore une fois, que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
gothsun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gothsun


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/10/1984
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

arf il faut avouer que monkey D shanks est difficile a comprendre parfois scratch

si j'ai bien compris il dit que le pouvoir de dragon vient d'une ancienne arme que seul roger aurai put trouvé et qu'il a sauvé luffy parsque c son fils; c'est vrai que pour devenir le criminel le plus dangeureux une super arme çà aide
cependant je ne crois pas que dragon puise etre roger car il est comme luffy jocolor est çà lui serai impossible d'elaborer une strategie si complexe sans compter qu'il faut ravaler sa fierté pour se faire passé pour mort chose que luffy ne ferai jamais.
par contre je verai bien dragon etre le frere de Roger (çà expliquerai pourkoi il sauve luffy)
bref c pas le sujet.

Citation :
pourquoi Hachi rejoindrais Jinbei
ben hachi est le subordonné de arlong qui est le subordonné de Jinbei donc Hachi doit faire un rapport a Jinbei
je pense que Jinbei va le tué pour son incompetance et que c çà qui va provoqué la colere de Luffy

je suis l'idéé d'une coloboration entre shanks et BB car je les voit mal se battre serieusement.
l'idéé que luffy croise smoker avant l'arc sur Jinbei est interesante, çà permeterai entre autre a zorro de frimer avec son nouveau sabre au pres de Tashigi et çà serai une bonne maniere de mettre au courant nos nakama du fameux incident
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:15

Hachi ne rejoindra pas Jinbei il a ouvert un resto de Takoyaki.
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:56

ouah, que de perspectives pour le futur de nos héros

khanus : la tempête qu'a sentit Nami, si Dragon à le fruti du vent pour créer une tempete comme celle-là il lui a fallu beaucoup de cumuli donc de temps pour les faire venir grace à son pouvoir, mais ce n'est pas sur qu'il ait un fruit du démon, donc peut-etre que Luffy a tout simplement eu beaucoup de chances
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:11

si dragon a un fruit du demon cela ne pourai etre que celui de maitrise la meteo.

episode a Loguetown tous les element etait avec Luffy pour qu'il s'enfuit, et Dragon empeche Smoker d'arreter Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:27

Ouèp, Mais aussi Je vois pas comment luffy pour la suite pourrais battre smocker avec sont Gomu Gomu
Smocker est en fumé ou fumigene Very Happy
Pour jimbei il se battera contre Sanji car Jimbei est un homme poisson il pourra lui donné plus de precision sur ce fameu All Blue pendant le combat ce qui augmentera la prime de Sanji plus tard car je pense que la prime de luffy quand on saura qu'il a battut Kinshishishi augmentera
Je voudrais que la prime de tout le monde augmente Et aussi que le sabre de Kuina ce casse! Pouqoui? Car zorro pourra avoir une épée plus performente et que Luffy decouvre aussi encor une puissant plus grande que c'est gear et qu'il aprennent a bien utilisé parfaitement ses gear!
Mais je me demande toujours comment luffy pourra battre Smocker sont le vent le point faible de la fumé c'est le vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» La veritable histoire..
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser