| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lowick Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| lol, bon sinon vous pensez qu'il va se passé quoi avec Oz ? | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 16:16 | |
| je vois bien un combat Oz contre tous l'équipage cela produirait un combat titanesque | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 16:29 | |
| D'une, personne ne l'a dit, il faut qu'il soit mouillé au 3/4 de son corps pour qu'il s'affaiblisse! C'est une certitude, Oda l'a dit lui même!
Bref, il y a plus de problème pour le chap ?? | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 17:05 | |
| pour le chap il y a plus de probléme mais a mon avis le grand ussop vas régler le compte a oz un peu de sel il vise il tire et c'est le but oz s'écroule et c'est fini | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 19:50 | |
| Je pense pas sa serais trop facile je crois que OZ va combattre tout l'équipage tout le monde et la on vera la puissance dela new épée de zorro le courage de usopp et luffy entreind de dire SOUQUE Moi je veut pas que on ignore OZ comme sa c'est la puissance de luffy avec une autre puissance faut que sa soit un vraix combat sinon moi je dis ODA a fait du travaille baclé | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 20:39 | |
| je vois pas ce que peuvent faire les Mugiwaras face à ce géant de muscle appart lui balancer une bonne dose de sel dans la bouche par Ussop biensur | |
|
| |
eminhunt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 21:10 | |
| Salut,
Moi jvoi plutot quelque chose comme Franky et Brook vs. Oz etant donne que Franky n a pas encore eu de combat et Brook parce que si il vien dans l equipage il aura eu un combat utile lui aussi.
je sait pas se que vous en pensez je dit ptetre des conneries ^^ | |
|
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 21:10 | |
| alors pour le combat avec oz il y a une certitude qui se dessine petit a petit,au fil des chapitre. il n'y aura pas de combat trop long dans cette arc, pourquoi? et bien parce que c'est un arc bateau(si vous me permettez) Oda nous plase cette arc pour simple cle d'ouverture apres l'arc enias lobie, il utilise cette arc comme pivot senaristique afin d'incrusté de nouveau perso a la trame general de l'histoire, en d'autre terme il devellope sont back ground, il s'amuse et se permet plusieur largesse ,Oz, en est la plus flagrande
je vous laisse ici, je vais au resto ++ | |
|
| |
p0ny Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 10/04/1987 Localisation : montreal city quebec Emploi : jeune glandouillard en fac Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| vous pensez toujours que brook va entrer dans l'equipage? perso ca va faire bisard car il y'a deja un breteur beaucoup plus fort que lui mais vu que luffy a dis qu'il le voulai dans son equipage jme demande se que ca va donner... | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 21:47 | |
| Je suis d'accrod avec Papy Rasta, je pense que Oz ne combattra pas l'équipage et que ça ne durera longtemps. Pour moi, comme Oz à l'ombre de Luffy il ne cherchera pas à se battre avec les autres, même si il n'a pas ses souvenirs. Luffy est plutot du genre pacifiste il ne se bat que quand il n'y a pas d'autres solutions (exemple avec Bellamy). De plus je pense pas que Moria soit corriace même si c'est un Capitiaine Corsaire il n'est efficace que grace a ses souffifres, sans eux il n'est pas si forts que ça (enfin un peu quand même ). Oda ne peut pas enchainer deux "arcs" longs ça serait trop pénible pour les lecteurs et sa lasserait vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 21:50 | |
| J voulais juste dire (attention jpeu me tronper ...) que avec Bellamy, je croit que c est parceque Namy leurs avait demander de se tenir calme pour une foi (a Zoko et Luffy).
Et il me semble justement que luffy aime regler vite fait bien fait tout probleme en se battant.
Je le redit jme trompe peut etre ^^ | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| Je comprend ton septisisme eminhunt, laisse moi te donner un exemple plus vieux mais peut être plus clair. Prend le deuxieme tome et regarde le "combat" Luffy-Richy (et son maître). Pourquoi Luffy lui a mit une raclée? Parce qu'il avait détruit le magasin de croquette, l'objet qui avait le plus de valeur pour le petit chien et qui était le dernier souvenir de son maître. Il ne l'avait pas taper juste parce qu'il l'avait provoqué mais pour defendre l'honneur d'un animal qui ne pouvait rien faire face à cette brutte.
Pour ce qui est de Nami elle était revenu sur sa parole il me semble dans le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 19 Aoû - 22:01 | |
| Pour Nami, tu a raison, mais comme Luffy avait donne sa parole il la tennue, comme toujours.
Pour ton exemple, moi jle voit plutot (Luffy) comme quelqu un qui aime se battre et qui veux etre le plus fort (la jcroi qu on est tous d accord) mais, comme le montre ton exemple, quand on touche a quelque chose qu il aime il se met en rogne et il pette tout !! (chapeau, Nami, quand Robin lui dit qu elle veux vivre (comme Faudel), et j en passe).
Sa me fait d ailleur penser a Sangoku (jsui ptetre lourd avec ca ^^). Il aime la bagare, il veux etre fort, et quand on tue un de ses amis il s enerve. ( c est d ailleur la base de DBZ : il se bat et perd, on tue un amis, il s enerve, il se transforme et gagne) | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 0:20 | |
| corriger moi si je dis une connerie mais oz a'lombre de luffy donc il faudra bien que luffy la recupere s'il veut revoir un jour le soleil, donc s'il la récupère oz mourra . | |
|
| |
Mihawk oeil de faucon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 1:01 | |
| - eminhunt a écrit:
- Pour Nami, tu a raison, mais comme Luffy avait donne sa parole il la tennue, comme toujours.
Faut que tu relises ou revois le tome/episode, même zoro a été surpris de cet ordre mais a compris que c'était pas la peine de se battre contre des gens qui on pas tout compris de ce que c'est que d'être un Pirate. Complètement rien à voir avec leur promesse avec nami vu qu'il ont été réactif luffy et zoro quand bellamy à fait son malin, c'est au moment ou tout le monde leur a rit au nez dans le bar.... Himuraken il y a deux solutions soit il force moria soit il purifie oz. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 1:18 | |
| Ok desole alors pour ce que j ai dit :p | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 3:02 | |
| Cependant à part ça je viens d'y penser tu n'as pas tort, Luffy n'a jamais frapper quelqu'un sans une vrai raison, d'ailleurs même quand la Galley-La l'a attaqué il n'a pas riposter car il n'avait pas de raison de le faire. Donc pour moi Oz ne les attaquera pas, je le vois même refuser malgré l'ordre de Moria. | |
|
| |
Tirami Sû Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 3:16 | |
| C'est fort probable qu'Oz ne respecte pas les ordres de Moria et qu'il ne veuille pas particulièrement se battre contre Luffy, mais le problème est que Oz n'est pas tout à fait Luffy et surtout qu'ils sont un peu forcé de ne pas s'entendre.
Le premier point qui risque de les mettre en froid, c'est qu'ils veulent tout deux être Seigneur des pirates... Le second c'est que quelle que soit la manière de le faire, Luffy doit récupérer son ombre, ce qui provoquerait la mort de Oz en tant que tel. Donc même si Luffy s'en prend à Moria pour récupérer son ombre, Oz risque de ne pas être d'accord.
Sinon, moi un point qui m'interpelle c'est la conséquence des actes d'Oz. En effet, celui ci a embarqué Thriller Bark sur un étrange courant marin. Sachant que la route de tout les périls est une mer remplie de choses étranges et dangeureuses et que je doute que ce soit juste anecdotique, on peut se demander quelles seront les conséquences de ce changement de cap. | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 3:16 | |
| Un combat pacifiste, sa serait la crème! On peux voire que Oda n'est pas dans une tournure habituelle et qu'il essaye de changer pour ne point tomber dans la routine! C'est pourquoi nous aimons OP | |
|
| |
Tirami Sû Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 3:28 | |
| C'est vrai que Oz est plutôt étonnant par rapport à la logique habituelle de One Piece. Vu sa puissance et son importance, il devrait être l'adversaire de Luffy, mais ce dernier a déjà un adversaire de taille et Oz ne ressemble pas vraiment à l'adversaire type.
Franchement il est plutôt sympathique et totalement indépendant, il n'est ni avec Moria ni avec Luffy.
A l'image du changement de cap de Thriller Bark, je pense qu'il est surtout là comme élément perturbateur, plus qu'un "méchant", je le verrais plus comme un obstacle particulièrement embarrassant pour tout le monde. Un peu comme une sorte de catastrophe naturelle vivante. | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 9:32 | |
| Non mais vous dites que il se battera pas avec luffy deja si Oz dis a luffy " J"e veut devenir le seigneur des pirates" Luffy dira non moi et tout et la bagarre ! Puis pour le changement de cap vous avez vue comment Oz est stupide? Il ne l'a pas fait exprè oui comme un element pertubateur moi aussi je le vois! Peut être l'enmené dans l'île des hommes poisson? Non mpossible ils ont plus a mangé et pourront pas se battre au mieux de leurs formes! | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 12:21 | |
| Monkey d Shanks tu n'a rien compris Oz n'est qu'un élément perturbateur dans Thriller Bark il n'y aura pratiquement pas de combat contre Oz si se n'est que de lui mettre du sel dans la bouche. Dans 2 ou 3 chapitre, la fin du combat Luffy Moria. Moria dit la phrase magique toute les ombres revienne a leur propriétaire Chopper botte les fesses a Hogbak et c'est fini. Nos héros récupére leur provision. A oui Brook rentre dans l'équipage aprés un bon repas en aprenant que Luffy et les autres connaisent Laboon.
sinon pour le courant bizare je pense que nos héros vont s'échouer sur une nouvelle ile. | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| bozboz a tout resume se que t'as pas pige Shanks.
et cette nouvelle ile je pense qu'elle va etre Pirates Island, avant le nouveau monde ou apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 13:03 | |
| avnt car pour aller dans le nouveau monde il faut passé par l'ile des hommes poissons et sa m'étonnerait qu'ils l'évitent | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| cela detrurerait le coeur de Sanji qui n'aura pas la chance de voir des sirenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|