| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 16:44 | |
| Mikl301 a écrit : - Citation :
- Donc si je comprend ce que tu dis, Thriller Back (et l'ile des homme-poissons si je ne me trompe pas), sont dans la première partie de Grand Line
Thriller back oui, l'île des hommes-poissons non (enfin on sait pas). | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| la montagne est surement red line car red line coupe en 2 endroit grand line. le premier endroit etant reverse montain. le 2eme est pour l'instant inconnu. je rappelle juste que thriller bark n'est pas une ile mais le bateau de moria. et pour vegapunk, je ne vois pas un marine devenir pirate. mais le principe d'un scientifique avec les mugiwaras me plait bien. | |
|
| |
Mikl301 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| Il y a deja eu des pirates qui sont devenu Marine, alors pq pas l'inverse ? Meme si je ne suis pas trop pour l'idée du Dr. Vegapunk dans l'equipage, j'aimerais bien un type qui etudie la meme science que lui, mais pas lui | |
|
| |
Xeis Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 18:23 | |
| Remarquez que peut etre Vegapunk est pas dans la marine de son gré | |
|
| |
azume Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 30/09/1988 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| Donc pour se qui est de la suite de l aventure moi je vois bien la fille du docteur vegapunk (en suposant qu elle existe) Oda aime bien les histoires de famille et en plus sa fait du tout en un une fille, de surcroit scientifique, qui en plus abandonne la marine (en suposant que vegapunk bosse pour la marine de son plein gre (H.S mais ou sont les accents sur se putain de clavier)) Sinon l ile des hommes poissons se situe a l oppose de reverse mountain si je me souvien bien a l endroit ou red line rencontre grand line l hypothese qui avait etait formule est que a l inverse de reverse mountain ou le navire passe au dessus de la montagne l ile des hommes poissons se siturai en dessous du continent et grand line passerai en dessous de red line apres un peu de geographie revenons a l histoire je soutient encore et toujours l idee que la marine va atendre nos nakamas en se point puisqu ils sont obliges de passer par la soit en envoyant un vice amiral et une flotte de navire, soit en demandant a jinbei de son occupe je veux aussi qu une sirene rejoigne l equipage apres tous elle aussi aurait plein de capacite utile super forte (les hommes poissons sont plus puissant que les humain Tom en est l exemple meme) avec la capacite de repecher luffy a chaque fois qu il tombe a l eau belle bien entendu et puis apres tous plus on est de fous plus on rit et elle pourait etre la fille de jinbei qui trahi son propre pere bon j avoue que j aime beaucoup le trip famille dans se manga | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| C'est vrai que je n'avais jamais pensée à un(e) Homme(femme )-poissons. C'est a méditer. | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| Je sais pas mais je vois pas de scientifique dans l'équipe parce qu'on a déjà Chopper, Usopp et Franky pour les fabrication loufoques, à eux 3 il forme la partie science de l'équipage. Par contre je n'abandonne pas ma vigie qui a peur de ne pas être en hauteur. Je l'a vois bien avec un style de combat aérien qui fait penser à un singe, ça peut être un garçon ou une fille. | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 0:00 | |
| Sinon comme dans tous les équipage on vas dire des personnes nombreuses mais qui n'ont pas de poste particulier on des assisatants pour nos héros. En éffet le sunny a beaucoup de cannon et même si les mugiwara ne les utilises généralement pas, ussop ne peut pas tous les utiliser en même temps. | |
|
| |
Seishin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Rome Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 2:58 | |
| Juste une phrase a propos de Robin, c'est pas vraiment une exception, parce que elle aussi a eu ses mentors : Sa mère et toute la troupe d'archéologues... Sa mère en particulier, et c'est vraiment mis en évidence, La mère de Robin a parcouru le monde a la recherche des ponéglyphes, et Robin fait de meme... Et meme si on pourrait penser que c'est plus le fait que la marine aie détruit son ile qui la pousser a découvrir l'Histoire, elle avait néanmoins un grand attrait pour l'histoire avant que l'ile ne soit attaquée, vu ses "fugues" auprès du ponéglyohe qui était caché sur son ile...
La seule différence entre robin et les autres est que robin n'a plus de mentor (tous morts) et qu'elle les a meme dépassés, en comprenant que le rio ponéglyphe n'existait que dans les autres ponéglyphe et qu'il n'en était pas un a part... Mais bon Robin est plus vieille donc elle a eu plus de temps pour s'améliorer dans la lecture des ponéglyphes et de les découvrirs par rapport aux autres mugiwara ^^' | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 3:04 | |
| Oui, Sein, tu as parfaitement tout expliqué! Mais je le redis encore, elle est la seule a savoir lire les poneglyphe, donc elle est "la maître dans son art" | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 3:07 | |
| - kaiser a écrit:
- Oui, Sein, tu as parfaitement tout expliqué!
Sein et son frére c'est ... mamelle ? >< | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 3:15 | |
| - Xeis a écrit:
- kaiser a écrit:
- Oui, Sein, tu as parfaitement tout expliqué!
Sein et son frére c'est ... mamelle ?
>< Toi, tu te tais, tu te tais, sinon j'appelle Sarah Fathy, ya hlili Et pis, je retiens jamais les noms que ce soit mes copines ou nom | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 5:29 | |
| moi ce que je dis c'est si Smoker est un tant sois peu intelligent, il devrait attendre les mugiwaras sur l'île des hommes-poissons, puisqu'ils sont obliger de passer par là pour aller au "nouveau monde", en plus la coopération de Jimbeï avec la marine donnerait à Smoker beaucoup de champ libre.... ainsi on le reverrait ce perso charismatique qu'on aime bien(ça f'rait longtemps), | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| Dr.Vegapunk par si Dr.Vegapunk par là s'il travalle pour la marine et a accomplie plein de chose c'est sur qu'il est pour la marine et que c'est un mechant non mais un vieu qui rejoins les mugiwara mdr c'est plus l'équipage sa un Scientifique sers a rien dans cette équipage ce qu'il manque un pecheur quand l'île est trop loin vue se que mange luffy il mange pour 4 ou un vigil comme dis Khanus qui a un très bon style de combat airériene, ou Un homme ou femme de menages qui aime ce battre avec des trucs de menage très puissants. A mon avis si Shanks va sur le nouveau monde ou ace ou BN bah je crois que jimbei est mechant et c'est qu'il va se faire demolire. Et pour les nouveaux pirates il doit demande une très grande masse d'argent que luffy ne voudra pas payer ou nami $ $ et la sa commencerais un très grand combat. Dans le futur je pense que nous saurons si Vegapunk ètè dans l'équipage de Roger. On vera Dragon bien sur obliger on l'a pas assez vue pour le gars le plus recherche de One piece. Et enfin les empereurs. Puis d'autre personne plus puissant que les empereur y'a pas de plus puissants dans One piece a chaque fois que tu en tabasse un un autre re apparaît. enfaite si luffy passe l'île des hommes poisson l'a ou y'a red line c'est la ou staguene les empereurs quelque chose les bloques. Je reptète Thriller Parck ou Parc est un bateau de Moria qui ets très grande enorme ce n'est pas une île. Mais vous vous trompé sur les mentors: Mentor: Luffy= Shanks Zorro= (comment s'appel la fille qui a battut zorro? elle est mort) Sanji=Zelf les pieds rouge Nami= Sa mère la marine Usopp= Sont père (oui il le dit) Franky= Tom Brook=???Laboo??? lol Robin= Sa mère CHoper= Dr.Hululuk (?) Qui a dis que la mere de robin est mort? Y'a pas de preuve ils ont juste tabassé l'île comme pour eneis Lobby mais on n'a vue que l'île ne c'est pas écroulé donc sa mère n'ets peut être pas mort y'a pas de preuves et en plus je crois que sous l'arbre y'avait un chemin pour allez en dessous. Il jettez les livres par là!Ou je c'est plus | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 11:24 | |
| M.D.S tes poste sont encore un peu confut mais sa s'améliore un peu sinon je le répéte pour notre équipage il faudrait plein de perso du type de la franky familly qui ne sont pas spécialement des brutes épaisse mais des personne un peu plus forte que la moyenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 11:26 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
- Qui a dis que la mere de robin est mort? Y'a pas de preuve ils ont juste tabassé l'île comme pour eneis Lobby mais on n'a vue que l'île ne c'est pas écroulé donc sa mère n'ets peut être pas mort y'a pas de preuves et en plus je crois que sous l'arbre y'avait un chemin pour allez en dessous. Il jettez les livres par là!Ou je c'est plus
Nico Olivia ne s'etait pas fait tiré dessus ? Je me trompe peut etre | |
|
| |
lowick Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| oui mais alors ce ne serait plus le bon vieux équipage des mugiwaras qui est si spécial étant donné qu'il est puissant tout en ayant un minimum de personnages...
et M.D.S là ou ils jettaient les livres c'était dans un lac et après on a vu qu'il était rempli de bouquins, le passage dont tu voulais surement parler était celui qui menait au ponéglyphe mais il était sans issues | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
Mais vous vous trompé sur les mentors: Mentor: Luffy= Shanks Zorro= (comment s'appel la fille qui a battut zorro? elle est mort) Sanji=Zelf les pieds rouge Nami= Sa mère la marine Usopp= Sont père (oui il le dit) Franky= Tom Brook=???Laboo??? lol Robin= Sa mère CHoper= Dr.Hululuk (?)
bon je cite que ca parsque j'ai pas compris le reste je dirais plutot : Luffy = Garp (Shanks lui a pas vraiment apris beaucoup ...) Zorro = Kuina et son pére Sanji = zeff Nami = bha ... Arlong en faite Usopp = je pense que il n'a pas u de mentor et donc en réalité son mentor serais luffy (et les mugiwara en general) on aurrais là une personne qui n'est pas aboutie mais tres attachante tout de même Franky = Tom mais aussi Ice berg Robin = Les archéologues de Ohara Chopper = les 2 vieux docteurs bien que je pense simplement qu'ils ont un maitre simplement car faus qu'ils apréne leurs boulo quelque par ... | |
|
| |
Sengoku le Bouddha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 13:50 | |
| non je suis pas d'accord avec toi le mentor de luffy est shank parce-que c grâce à lui que luffy à pu évoluer et avoir son rêve ( devenir roi des pirate )
et pour ussop on peut dire que c luffy vu que c lui qui lui à donné certain conseillé mais je pense aussi à son père peut-être pas comme un mentor mais comme un modèle | |
|
| |
eminhunt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 14:17 | |
| Salut,
Un mentor c est celui qui t apprend les choses que ta besoin etc ...
Et Garp a appris a Luffy a se battre et a etre ressistant (genre le lancer d une montagne etc ...)
Enfin moi je vois en mentor comme ca. C est peut etre pas la vrai definition | |
|
| |
Sengoku le Bouddha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 14:31 | |
| si c la definition exact mais shank lui à appris aussi des chose à toujours ce depasser , faire tous pour realiser son reves on peux dire que shank et garp sont les deux mentor de luffy | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 14:48 | |
| Bon je réagis juste aux listes que j'ai vu.
Luffy n'a pas eu de mentor, il s'est entrainé avec son frère et si non il a été inspiré par Shanks. Zoro a eu un maitre épéiste et Kuina était son rivale, mais il a dévellopé son propre style, seul. Nami n'a pas eu de mentor égalment c'est un don naturel, et belle mère la juste éduquée. Ussop, a hérité des talents de son père mais il c'est débrouiller seul. Chopper avait pour mentor le docteur Kureha, mais il a été recueillit par Hiluluk. Robin c'est effectivement les archéologues d'Ohara puisque sa mère n'etait pas là bas. Franky avait pour mentor Tom, qui a aussi eduqué Iceburg.
Je crois que ça recapitule tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| Heuu il me semble que quand Garp arrive a water7 il le dit qu il a laisser Luffy dans la jungle, qu il la lancer d une montagne et tout ce genre de chose afin de le rendre plus fort pour qu il rentre dans la marine.
Si c est pas un entrainement ca y ressemble mechament | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 15:13 | |
| J'ai du zappé se passage mais bon. T'es sur? je ne remet pas ta parole en doute
Edit : je verifirai eminhunt...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| Ouai ouai j en suis casiment sur ^^
Peut etre pas mot a mot se que j ai mit, mais ca y ressemble. Jtaurai bien mit le chapitre etc mais bon ca doit etre dans le tome 45. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|