One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247

Sondage clos

AuteurMessage
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami

Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Emploi : Glandu

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

Mikl301 a écrit :
Citation :
Donc si je comprend ce que tu dis, Thriller Back (et l'ile des homme-poissons si je ne me trompe pas), sont dans la première partie de Grand Line
Thriller back oui, l'île des hommes-poissons non (enfin on sait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

la montagne est surement red line car red line coupe en 2 endroit grand line. le premier endroit etant reverse montain. le 2eme est pour l'instant inconnu. je rappelle juste que thriller bark n'est pas une ile mais le bateau de moria.
et pour vegapunk, je ne vois pas un marine devenir pirate. mais le principe d'un scientifique avec les mugiwaras me plait bien.
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Mikl301
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Mikl301

Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 09/08/1993

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

Il y a deja eu des pirates qui sont devenu Marine, alors pq pas l'inverse ?

Meme si je ne suis pas trop pour l'idée du Dr. Vegapunk dans l'equipage, j'aimerais bien un type qui etudie la meme science que lui, mais pas lui Smile
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Remarquez que peut etre Vegapunk est pas dans la marine de son gré Smile
azume
azume

Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

Donc pour se qui est de la suite de l aventure moi je vois bien la fille du docteur vegapunk (en suposant qu elle existe) Oda aime bien les histoires de famille et en plus sa fait du tout en un
une fille, de surcroit scientifique, qui en plus abandonne la marine (en suposant que vegapunk bosse pour la marine de son plein gre (H.S mais ou sont les accents sur se putain de clavier))

Sinon l ile des hommes poissons se situe a l oppose de reverse mountain si je me souvien bien a l endroit ou red line rencontre grand line
l hypothese qui avait etait formule est que a l inverse de reverse mountain ou le navire passe au dessus de la montagne l ile des hommes poissons se siturai en dessous du continent et grand line passerai en dessous de red line
apres un peu de geographie revenons a l histoire
je soutient encore et toujours l idee que la marine va atendre nos nakamas en se point puisqu ils sont obliges de passer par la
soit en envoyant un vice amiral et une flotte de navire, soit en demandant a jinbei de son occupe

je veux aussi qu une sirene rejoigne l equipage
apres tous elle aussi aurait plein de capacite utile
super forte (les hommes poissons sont plus puissant que les humain Tom en est l exemple meme)
avec la capacite de repecher luffy a chaque fois qu il tombe a l eau
belle bien entendu Razz
et puis apres tous plus on est de fous plus on rit

et elle pourait etre la fille de jinbei qui trahi son propre pere Suspect

bon j avoue que j aime beaucoup le trip famille dans se manga
Mikl301
Mikl301

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

C'est vrai que je n'avais jamais pensée à un(e) Homme(femme Razz)-poissons.

C'est a méditer. scratch
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Je sais pas mais je vois pas de scientifique dans l'équipe parce qu'on a déjà Chopper, Usopp et Franky pour les fabrication loufoques, à eux 3 il forme la partie science de l'équipage.
Par contre je n'abandonne pas ma vigie qui a peur de ne pas être en hauteur. Je l'a vois bien avec un style de combat aérien qui fait penser à un singe, ça peut être un garçon ou une fille.
bozboz
bozboz

Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 22/10/1991
Emploi : mangeur de frostise

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Sinon comme dans tous les équipage on vas dire des personnes nombreuses mais qui n'ont pas de poste particulier on des assisatants pour nos héros. En éffet le sunny a beaucoup de cannon et même si les mugiwara ne les utilises généralement pas, ussop ne peut pas tous les utiliser en même temps.
elephant
Seishin
Seishin

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:58

Juste une phrase a propos de Robin, c'est pas vraiment une exception, parce que elle aussi a eu ses mentors : Sa mère et toute la troupe d'archéologues... Sa mère en particulier, et c'est vraiment mis en évidence, La mère de Robin a parcouru le monde a la recherche des ponéglyphes, et Robin fait de meme... Et meme si on pourrait penser que c'est plus le fait que la marine aie détruit son ile qui la pousser a découvrir l'Histoire, elle avait néanmoins un grand attrait pour l'histoire avant que l'ile ne soit attaquée, vu ses "fugues" auprès du ponéglyohe qui était caché sur son ile...

La seule différence entre robin et les autres est que robin n'a plus de mentor (tous morts) et qu'elle les a meme dépassés, en comprenant que le rio ponéglyphe n'existait que dans les autres ponéglyphe et qu'il n'en était pas un a part... Mais bon Robin est plus vieille donc elle a eu plus de temps pour s'améliorer dans la lecture des ponéglyphes et de les découvrirs par rapport aux autres mugiwara ^^'
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette

Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:04

Oui, Sein, tu as parfaitement tout expliqué!
Mais je le redis encore, elle est la seule a savoir lire les poneglyphe, donc elle est "la maître dans son art"
Xeis
Xeis

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:07

kaiser a écrit:

Sein et son frére c'est ... mamelle ?

><
kaisette
kaisette

Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:15

Xeis a écrit:
kaiser a écrit:

Sein et son frére c'est ... mamelle ?

><

Toi, tu te tais, tu te tais, sinon j'appelle Sarah Fathy, ya hlili Razz

Et pis, je retiens jamais les noms que ce soit mes copines ou nom
wapoule
wapoule

Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Emploi : luke skywapoule

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:29

moi ce que je dis c'est
si Smoker est un tant sois peu intelligent,
il devrait attendre les mugiwaras sur l'île des hommes-poissons,
puisqu'ils sont obliger de passer par là pour aller au "nouveau monde",
en plus la coopération de Jimbeï avec la marine donnerait à Smoker beaucoup de champ libre....
ainsi on le reverrait ce perso charismatique qu'on aime bien(ça f'rait longtemps),
Monkey.D.Shanks
Monkey.D.Shanks

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:18

Dr.Vegapunk par si Dr.Vegapunk par là s'il travalle pour la marine et a accomplie plein de chose c'est sur qu'il est pour la marine et que c'est un mechant non mais un vieu qui rejoins les mugiwara mdr c'est plus l'équipage sa un Scientifique sers a rien dans cette équipage ce qu'il manque un pecheur quand l'île est trop loin vue se que mange luffy il mange pour 4 ou un vigil comme dis Khanus qui a un très bon style de combat airériene, ou Un homme ou femme de menages qui aime ce battre avec des trucs de menage très puissants.

A mon avis si Shanks va sur le nouveau monde ou ace ou BN bah je crois que jimbei est mechant et c'est qu'il va se faire demolire. Et pour les nouveaux pirates il doit demande une très grande masse d'argent que luffy ne voudra pas payer ou nami $ $ et la sa commencerais un très grand combat. confused

Dans le futur je pense que nous saurons si Vegapunk ètè dans l'équipage de Roger.

On vera Dragon bien sur obliger on l'a pas assez vue pour le gars le plus recherche de One piece.

Et enfin les empereurs. Puis d'autre personne plus puissant que les empereur y'a pas de plus puissants dans One piece a chaque fois que tu en tabasse un un autre re apparaît.

enfaite si luffy passe l'île des hommes poisson l'a ou y'a red line c'est la ou staguene les empereurs quelque chose les bloques.

Je reptète Thriller Parck ou Parc est un bateau de Moria qui ets très grande enorme ce n'est pas une île.

Mais vous vous trompé sur les mentors:
Mentor:
Luffy= Shanks
Zorro= (comment s'appel la fille qui a battut zorro? elle est mort)
Sanji=Zelf les pieds rouge
Nami= Sa mère la marine
Usopp= Sont père (oui il le dit)
Franky= Tom
Brook=???Laboo??? lol
Robin= Sa mère
CHoper= Dr.Hululuk (?)

Qui a dis que la mere de robin est mort? Y'a pas de preuve ils ont juste tabassé l'île comme pour eneis Lobby mais on n'a vue que l'île ne c'est pas écroulé donc sa mère n'ets peut être pas mort y'a pas de preuves et en plus je crois que sous l'arbre y'avait un chemin pour allez en dessous. Il jettez les livres par là!Ou je c'est plus confused
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
bozboz
bozboz

Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 22/10/1991
Emploi : mangeur de frostise

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:24

M.D.S tes poste sont encore un peu confut mais sa s'améliore un peu

sinon je le répéte pour notre équipage il faudrait plein de perso du type de la franky familly qui ne sont pas spécialement des brutes épaisse mais des personne un peu plus forte que la moyenne.
cat
Mikl301
Mikl301

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

Monkey.D.Shanks a écrit:
Qui a dis que la mere de robin est mort? Y'a pas de preuve ils ont juste tabassé l'île comme pour eneis Lobby mais on n'a vue que l'île ne c'est pas écroulé donc sa mère n'ets peut être pas mort y'a pas de preuves et en plus je crois que sous l'arbre y'avait un chemin pour allez en dessous. Il jettez les livres par là!Ou je c'est plus confused

Nico Olivia ne s'etait pas fait tiré dessus ? Je me trompe peut etre
lowick
lowick

Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

oui mais alors ce ne serait plus le bon vieux équipage des mugiwaras qui est si spécial étant donné qu'il est puissant tout en ayant un minimum de personnages...

et M.D.S là ou ils jettaient les livres c'était dans un lac et après on a vu qu'il était rempli de bouquins, le passage dont tu voulais surement parler était celui qui menait au ponéglyphe mais il était sans issues
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Xeis
Xeis

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Monkey.D.Shanks a écrit:

Mais vous vous trompé sur les mentors:
Mentor:
Luffy= Shanks
Zorro= (comment s'appel la fille qui a battut zorro? elle est mort)
Sanji=Zelf les pieds rouge
Nami= Sa mère la marine
Usopp= Sont père (oui il le dit)
Franky= Tom
Brook=???Laboo??? lol
Robin= Sa mère
CHoper= Dr.Hululuk (?)

bon je cite que ca parsque j'ai pas compris le reste

je dirais plutot :

Luffy = Garp (Shanks lui a pas vraiment apris beaucoup ...)
Zorro = Kuina et son pére
Sanji = zeff
Nami = bha ... Arlong en faite
Usopp = je pense que il n'a pas u de mentor et donc en réalité son mentor serais luffy (et les mugiwara en general) on aurrais là une personne qui n'est pas aboutie mais tres attachante tout de même Smile
Franky = Tom mais aussi Ice berg
Robin = Les archéologues de Ohara
Chopper = les 2 vieux docteurs

bien que je pense simplement qu'ils ont un maitre simplement car faus qu'ils apréne leurs boulo quelque par ...
Sengoku le Bouddha
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sengoku le Bouddha

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:50

non je suis pas d'accord avec toi le mentor de luffy est shank
parce-que c grâce à lui que luffy à pu évoluer et avoir son rêve ( devenir roi des pirate )

et pour ussop on peut dire que c luffy vu que c lui qui lui à donné certain conseillé
mais je pense aussi à son père peut-être pas comme un mentor mais comme un modèle
eminhunt
eminhunt

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:17

Salut,

Un mentor c est celui qui t apprend les choses que ta besoin etc ...

Et Garp a appris a Luffy a se battre et a etre ressistant (genre le lancer d une montagne etc ...)

Enfin moi je vois en mentor comme ca. C est peut etre pas la vrai definition
Sengoku le Bouddha
Sengoku le Bouddha

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:31

si c la definition exact mais shank lui à appris aussi des chose à toujours ce depasser , faire tous pour realiser son reves on peux dire que shank et garp sont les deux mentor de luffy
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Bon je réagis juste aux listes que j'ai vu.

Luffy n'a pas eu de mentor, il s'est entrainé avec son frère et si non il a été inspiré par Shanks.
Zoro a eu un maitre épéiste et Kuina était son rivale, mais il a dévellopé son propre style, seul.
Nami n'a pas eu de mentor égalment c'est un don naturel, et belle mère la juste éduquée.
Ussop, a hérité des talents de son père mais il c'est débrouiller seul.
Chopper avait pour mentor le docteur Kureha, mais il a été recueillit par Hiluluk.
Robin c'est effectivement les archéologues d'Ohara puisque sa mère n'etait pas là bas.
Franky avait pour mentor Tom, qui a aussi eduqué Iceburg.

Je crois que ça recapitule tout.
eminhunt
eminhunt

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Heuu il me semble que quand Garp arrive a water7 il le dit qu il a laisser Luffy dans la jungle, qu il la lancer d une montagne et tout ce genre de chose afin de le rendre plus fort pour qu il rentre dans la marine.

Si c est pas un entrainement ca y ressemble mechament
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

J'ai du zappé se passage mais bon. T'es sur?
je ne remet pas ta parole en doute

Edit : je verifirai eminhunt...

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:53, édité 2 fois
eminhunt
eminhunt

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Ouai ouai j en suis casiment sur ^^

Peut etre pas mot a mot se que j ai mit, mais ca y ressemble. Jtaurai bien mit le chapitre etc mais bon ca doit etre dans le tome 45.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 15 Icon_minitime

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant