One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247

Sondage clos

AuteurMessage
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X

Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:29

olione68 a écrit:
voila je me disais un truck: l'équipage de shanks a bien murrit en 8 ans oO
Yassop a des dreds (jsais pas comment ca s'écirt lol)
Ben beckman a les cheveux gris et leur look aussi ils ont trop la classe maintenant
Tout ca pour en venir sur le futur de nos pirates seront ils aussi plus mures et plus vieux? Dans une des histoire quoda a fait comme essai pour le manga on voit luffy avec un peu de barbe a la toute derniere image voila ca mintriguais ^^, y aurai-t-il une ile dont le log metrais longtemps a se recharger?

IMPOSSIBLE, imagine 2sec les mugiwaras plus vieux, ça le ferai pas du tout du tout, OP perdrait tout de suite de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Dévenk
Dévenk

Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données

MessageSujet: L'entraînement des autres mugiwaras   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Voila, nous savons tous qu'en arrivant dans l'ile des amazones, Luffy apprend qu'il a un haki très puissant ( enfin, si il a compris Razz ). En imaginant que, comme pour Luffy ( même si il contrôle pas encore son haki), les autres mugiwaras apprendrons des technique pour devenir plus puissant, pour vous, sa serai quoi ?
Pour moi sa serait :
- Zorro : comme il est dans un sale état, il doit se reposer, alors je verrai une amélioration dans ses sabres. Peut être que c'est sabre vont "manger" des fruits du démon ( un peu abusé comme idée mais bon ... ).
- Nami : une deuxième amélioration de son arme. Avec cette amélioration, elle pourrai faire des tornades par exemple ( là aussi j'abuse lol! ).
- Pipo/Ussop : De nouvelle munition plus puissantes ( puisqu'il est un très bon inventeur ) et peut être le Soru/Razor comme il doit apprendre à ce déplacer rapidement comme c'est un tireur d'élite ( lol! j'abuse trop là ).
- Sandy/Sanji : là je vois pas trop, à moins qu'il fume un pétard et que sa puissance augmente lol!.
- Chopper : un total contrôle de Monster Point.
- Robin : plus de membre à crée possible.
- Franky : je vois pas trop, peut être un nouveaux carburant qui le rend plus puissant qu'avec du cola ( de la bière Very Happy ).
- Brook : là non plus je vois pas.
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf

Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

Pour Pipo/Usopp il aurait aussi pu attérir sur Erbaff, l'île des géant, pour devenir plus courageux^^
Dévenk
Dévenk

Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:46

Pas faux, j'y avait pas penser
Amadeus D. Set

Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:47

Donc pour ma part, et cela inclus l'arrivée dans le Nouveau Monde :

Zoro : Développement de son Haki.
Sanji : Développement de son Haki.
Luffy : Développement de son Haki.

Robin : Peut-être quelques nouvelles techniques mais plus de connaissances viendront dans le NM.
Franky : Customisation de son revêtement Cyborg et ajout de nouvelle armes.
Brooke : Nouvelles techniques certainement

Nami : Customisation de son arme et peut-être de nouvelles techniques.
Usoop : Nouvelles techniques et certainement une meilleur utilisation des Dials de Skypia !
Chopper : Nouvelles techniques et certainement des nouvelles Balls.

C'est indéniable que l'équipage devra se développer lors de l'entrée dans le NM Smile

Dernière édition par Amadeus D. Set le Dim 16 Nov - 18:18, édité 1 fois
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Pour le developpement des mugi, ya pas mal de possibilités:

- Luffy, Zorro, Sanji et Ussop: Haki bien sur
Faut pas oublier qu'on a vu des fleches impregnées de haki Wink
Il est fort probable que pour Zorro ca soit complété par de nouveaux sabres plus puissants.
Pour Luffy, une meilleure connaissance de son fruit qu'il a aujourd'hui.

- Chopper: le developpement de ses rumble ball
Pourquoi pas deja essayer d'etre conscient quand il se transforme en monstre. Puis apres nouvelle transformation eventuellement

- Franky: developpement de sa cybertisation eventuellement avec pourquoi pas une aide de Vegapunk.
Qui sait s'il est vraiment méchant ?

- Brook: evolution de son art

- Nami: Pareil

-Robin: le combat c'est pas trop sa cup of tea

Sinon on voit deja qu'il font de meilleurs combo a plusieurs, esprit d'equipe up afro
monkey D. jack
monkey D. jack

Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Emploi : recrute pour former son équipage

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:37

pour les évolution des chacun j'attend de voir certaines paraissent évidentes.

je suis tres curieu de voir qui maitrisera la haki plus tard. on peut avoir tout l'équipage comme seulement luffy mais j'imagine quand meme sanji zoro et ussop le maitriser. ussop ferait avec son lance pierre la meme chose que les amazones avec leurs fleches.

zoro avoir des nouveaux sabres? non je n'en crois rien a moin qu'on lui en détruise encor un et qu'il ai donc besoin de s'en procurer un nouveau pourquoi pas. mais il a dejas 3 tres tres bon sabres. et ces 3 sabres sont plus que des armes. celui qu'on lui a détruit il ne l'a pas jeté meme dans la confusion du combat. il a atendu et lui a donné une cérémonie.

et pour ceux qui veulent voir les mugi vieillir je pense quon y aura droit. regardez la différence entre zoro luffy et nami maintenant et au début du manga. meme si les dessein se sont amélioré on voit bien que oda a fait vieillir ces personage qui sont parmi les plus jeune de l'équipage il est donc logique qu'il continu de les faire murir. et qui sait luffy aura peutetre des poil un jours!!!
femzi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: Hors sujet   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:43

soit je deviens fou soit il y a u bug quelquepart.

j'avais posté cet après midi un sacré pavé sur le devenir de chaque membre des mugis apres leur confrontation avec Kuma sur sabaody.
et la quand je reviens voir...

affraid DIS-PA-RU!
tout simplement.

je suis bien sur d'avoir validé mon post et qu'il apparaissait bien dans ce topic.
mais la comme par magie il s'est volatilisé. par manque de preuve, je n'accuserais aucun moderateur
mais tout cela demeure un mystere pour moi confused

bref! tout ca pour dire que je suiss bien faché et que je ne reviendrais plus sur ce forum.
bah ca ne sera pas une grande perte, mais ca a le mérite d'etre dit!
adieu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

femzi , sois c'est un bug , ou alors que tu t'es trompé et ca arrive , parceque les modos n'ont pas supprimé les monolignes qui evahissent les topics alors je doute qu'ils suppriment un pavé comme tu le dis .
Axwel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Axwel

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 04/06/1991

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:15

se qui m'embete c'est l'endroit ou sont certains mugis , yen a qui sont encore sur grand line et d'autres sont sur east blue , north blue ou autres.
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:41

j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des techniques dangereuses de luffy moi je p'ense que si il continue a les utiliser comme sa il se pourrait qu'il en meurt...
Monkey D Rodolf
Monkey D Rodolf

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:45

C'est possible mais ce ne sera pas avant qu'il ait découvert le One Piece et qu'il soit devenu le seigneur des pirates
gear second
gear second

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:48

c'est pas faux etant donné que l'histoire a commencée il y a un moment et qu'on en a pour un moment sa serait embetant qu'il ne le devienne pas^^
peut etre qu'il atrapera la meme maladie que roger et qu'il se rendra ossi
Monkey D Rodolf
Monkey D Rodolf

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:50

Je ne pense pas, ça ferait un peu trop similaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:11

qui dit que luffy va encore utiliser le Gear 2 et 3 surtout qu'il a maintenant le haki le plus terrible de tous alors on n'est pas sur qu'il va encore les utiliser et je pense meme que peut etre qu'il va compter que sur son haki pour battre tous ses adversaires sauf ceux qui sont super fort comme Smocker,Ao kiji,Ki Zaru et autres....
bien sur on peut imaginer qu'il aura des dificultes et il sera oblige de utiliser les Gear mais on en sait rien.

mais le probleme de tout cela on sait que Boa a le Haki de l'elu + Fruit de demon alors pourquoi on la sous estime et en plus elle a la prime la plus faible de tous les CC
gear second
gear second

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:26

tu as raison elle a l'air puissante je pense qu'elle peut finir d'en l'équipage de luffy sa serait un atout majeur pour la suite des aventures dans le nouveau monde car je pense qu'il ne peuvent pas arriver dans le nouveau monde sans une force supplémentaire dans l'equipage
azerty248
azerty248

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

Citation :
mais le probleme de tout cela on sait que Boa a le Haki de l'elu + Fruit de demon alors pourquoi on la sous estime et en plus elle a la prime la plus faible de tous les CC

C'est pas Barbe noir qui a la prime la plus faible ?? scratch
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud

Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

Citation :
Citation:

C'est pas Barbe noir qui a la prime la plus faible ?? scratch

En pratique oui ^^ mais je crois que sa réputation n'est plus à faire lol!
gear second
gear second

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

ce n'est pas faut il a tout de meme capturé le bras droit de l'homme le plus fort du monde Very Happy
Sanji¤

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

C'est claire, et puis ... il possède un des logia les plus forts du monde ... D'après moi, le pouvoir de Ace est meilleur que celui de Ao kiji Wink, donc je n'imagine même pas la prime que devrait avoir Ace ..., et donc celle que devrait avoir BN, powaaaaaa
gear second
gear second

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:06

ouais mais ils ne montrent pas les primes on ne connait meme pas celle de shanks le roux meme si je crois qu'elle s'eleve a 700 millions de berrys ^^ (jackpot)
Faust
Faust

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:13

Arretez enfin..

Celon moi le system de prime ne veut absolument rien dire

Luffy 30 million abat Crocodile 80 million.. (une loguique?)

Zorro 0 berry abat Daz Bones 51 million..

Une fois shichibukai la prime ce stoppe , dieu sait que hancok a le potentiel de (tous comme tous les autre shichibukai) de faire tripler leur sommes.
Qui aurait cru que baggy du haut de ces 15 millions et sans réputation (Navire du vice amiral momonga qui ne le reconnait meme pas) puisse s'échapper de Impel down

Aprés il est vrai que les primes sont un facteur d'indice sur la puissance , mais il peut être aussis très trompeur , je penssais qu'Oda avait fait le point la dessus..
godaime

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:23

zoro prime de 0 berrys ??? non non il est primé le zoro? je sais plus de combien mais je suis sur qu'il a une prime.
Monkey D Rodolf
Monkey D Rodolf

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:38

Pour godaime : je crois que tu as mal lu...Faust ne dis pas que sa prime actuelle est de 0...Sinon, c'est 120 millions sa prime enfin il me semble

Pour Faust: c'est vrai que c'est bizarre les attributions de primes scratch
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:48

Ce qui est le plus bizarre c'est la prime de Dragon en fait.
1 000 000 000 c'est beaucoup certes, mais vu la vitesse d'attribution des primes je ne la trouve plus si exceptionnelle, surtout pour l'homme le plus dangereux pour le GM...
Sans doute va-t-il y avoir un blocage des primes dans le Nouveau Monde puisque la marine est moins présente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 35 Icon_minitime

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant