| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gear-X Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/11/1993 Localisation : Somewhere ..... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 9 Nov - 3:29 | |
| - olione68 a écrit:
- voila je me disais un truck: l'équipage de shanks a bien murrit en 8 ans oO
Yassop a des dreds (jsais pas comment ca s'écirt lol) Ben beckman a les cheveux gris et leur look aussi ils ont trop la classe maintenant Tout ca pour en venir sur le futur de nos pirates seront ils aussi plus mures et plus vieux? Dans une des histoire quoda a fait comme essai pour le manga on voit luffy avec un peu de barbe a la toute derniere image voila ca mintriguais ^^, y aurai-t-il une ile dont le log metrais longtemps a se recharger? IMPOSSIBLE, imagine 2sec les mugiwaras plus vieux, ça le ferai pas du tout du tout, OP perdrait tout de suite de son charme. | |
|
| |
Dévenk Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 158 Date de naissance : 03/11/1994 Localisation : sur Terre Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: L'entraînement des autres mugiwaras Dim 16 Nov - 14:01 | |
| Voila, nous savons tous qu'en arrivant dans l'ile des amazones, Luffy apprend qu'il a un haki très puissant ( enfin, si il a compris ). En imaginant que, comme pour Luffy ( même si il contrôle pas encore son haki), les autres mugiwaras apprendrons des technique pour devenir plus puissant, pour vous, sa serai quoi ? Pour moi sa serait : - Zorro : comme il est dans un sale état, il doit se reposer, alors je verrai une amélioration dans ses sabres. Peut être que c'est sabre vont "manger" des fruits du démon ( un peu abusé comme idée mais bon ... ). - Nami : une deuxième amélioration de son arme. Avec cette amélioration, elle pourrai faire des tornades par exemple ( là aussi j'abuse ). - Pipo/Ussop : De nouvelle munition plus puissantes ( puisqu'il est un très bon inventeur ) et peut être le Soru/Razor comme il doit apprendre à ce déplacer rapidement comme c'est un tireur d'élite ( j'abuse trop là ). - Sandy/Sanji : là je vois pas trop, à moins qu'il fume un pétard et que sa puissance augmente . - Chopper : un total contrôle de Monster Point. - Robin : plus de membre à crée possible. - Franky : je vois pas trop, peut être un nouveaux carburant qui le rend plus puissant qu'avec du cola ( de la bière ). - Brook : là non plus je vois pas. | |
|
| |
Monkey D Rodolf Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Nov - 14:25 | |
| Pour Pipo/Usopp il aurait aussi pu attérir sur Erbaff, l'île des géant, pour devenir plus courageux^^ | |
|
| |
Dévenk Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 158 Date de naissance : 03/11/1994 Localisation : sur Terre Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Nov - 14:46 | |
| Pas faux, j'y avait pas penser | |
|
| |
Amadeus D. Set Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 09/10/1989 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Nov - 14:47 | |
| Donc pour ma part, et cela inclus l'arrivée dans le Nouveau Monde : Zoro : Développement de son Haki. Sanji : Développement de son Haki. Luffy : Développement de son Haki. Robin : Peut-être quelques nouvelles techniques mais plus de connaissances viendront dans le NM. Franky : Customisation de son revêtement Cyborg et ajout de nouvelle armes. Brooke : Nouvelles techniques certainement Nami : Customisation de son arme et peut-être de nouvelles techniques. Usoop : Nouvelles techniques et certainement une meilleur utilisation des Dials de Skypia ! Chopper : Nouvelles techniques et certainement des nouvelles Balls. C'est indéniable que l'équipage devra se développer lors de l'entrée dans le NM
Dernière édition par Amadeus D. Set le Dim 16 Nov - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Nov - 18:49 | |
| Pour le developpement des mugi, ya pas mal de possibilités: - Luffy, Zorro, Sanji et Ussop: Haki bien sur Faut pas oublier qu'on a vu des fleches impregnées de haki Il est fort probable que pour Zorro ca soit complété par de nouveaux sabres plus puissants. Pour Luffy, une meilleure connaissance de son fruit qu'il a aujourd'hui. - Chopper: le developpement de ses rumble ball Pourquoi pas deja essayer d'etre conscient quand il se transforme en monstre. Puis apres nouvelle transformation eventuellement - Franky: developpement de sa cybertisation eventuellement avec pourquoi pas une aide de Vegapunk. Qui sait s'il est vraiment méchant ? - Brook: evolution de son art - Nami: Pareil -Robin: le combat c'est pas trop sa cup of tea Sinon on voit deja qu'il font de meilleurs combo a plusieurs, esprit d'equipe up | |
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Nov - 22:37 | |
| pour les évolution des chacun j'attend de voir certaines paraissent évidentes.
je suis tres curieu de voir qui maitrisera la haki plus tard. on peut avoir tout l'équipage comme seulement luffy mais j'imagine quand meme sanji zoro et ussop le maitriser. ussop ferait avec son lance pierre la meme chose que les amazones avec leurs fleches.
zoro avoir des nouveaux sabres? non je n'en crois rien a moin qu'on lui en détruise encor un et qu'il ai donc besoin de s'en procurer un nouveau pourquoi pas. mais il a dejas 3 tres tres bon sabres. et ces 3 sabres sont plus que des armes. celui qu'on lui a détruit il ne l'a pas jeté meme dans la confusion du combat. il a atendu et lui a donné une cérémonie.
et pour ceux qui veulent voir les mugi vieillir je pense quon y aura droit. regardez la différence entre zoro luffy et nami maintenant et au début du manga. meme si les dessein se sont amélioré on voit bien que oda a fait vieillir ces personage qui sont parmi les plus jeune de l'équipage il est donc logique qu'il continu de les faire murir. et qui sait luffy aura peutetre des poil un jours!!! | |
|
| |
femzi Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Hors sujet Dim 30 Nov - 0:43 | |
| soit je deviens fou soit il y a u bug quelquepart. j'avais posté cet après midi un sacré pavé sur le devenir de chaque membre des mugis apres leur confrontation avec Kuma sur sabaody. et la quand je reviens voir... DIS-PA-RU! tout simplement. je suis bien sur d'avoir validé mon post et qu'il apparaissait bien dans ce topic. mais la comme par magie il s'est volatilisé. par manque de preuve, je n'accuserais aucun moderateur mais tout cela demeure un mystere pour moi bref! tout ca pour dire que je suiss bien faché et que je ne reviendrais plus sur ce forum. bah ca ne sera pas une grande perte, mais ca a le mérite d'etre dit! adieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 30 Nov - 0:59 | |
| femzi , sois c'est un bug , ou alors que tu t'es trompé et ca arrive , parceque les modos n'ont pas supprimé les monolignes qui evahissent les topics alors je doute qu'ils suppriment un pavé comme tu le dis . |
|
| |
Axwel Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 04/06/1991 Localisation : santana beach Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 30 Nov - 1:15 | |
| se qui m'embete c'est l'endroit ou sont certains mugis , yen a qui sont encore sur grand line et d'autres sont sur east blue , north blue ou autres. | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 14:41 | |
| j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des techniques dangereuses de luffy moi je p'ense que si il continue a les utiliser comme sa il se pourrait qu'il en meurt... | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 14:45 | |
| C'est possible mais ce ne sera pas avant qu'il ait découvert le One Piece et qu'il soit devenu le seigneur des pirates | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 14:48 | |
| c'est pas faux etant donné que l'histoire a commencée il y a un moment et qu'on en a pour un moment sa serait embetant qu'il ne le devienne pas^^ peut etre qu'il atrapera la meme maladie que roger et qu'il se rendra ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 14:50 | |
| Je ne pense pas, ça ferait un peu trop similaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 15:11 | |
| qui dit que luffy va encore utiliser le Gear 2 et 3 surtout qu'il a maintenant le haki le plus terrible de tous alors on n'est pas sur qu'il va encore les utiliser et je pense meme que peut etre qu'il va compter que sur son haki pour battre tous ses adversaires sauf ceux qui sont super fort comme Smocker,Ao kiji,Ki Zaru et autres.... bien sur on peut imaginer qu'il aura des dificultes et il sera oblige de utiliser les Gear mais on en sait rien.
mais le probleme de tout cela on sait que Boa a le Haki de l'elu + Fruit de demon alors pourquoi on la sous estime et en plus elle a la prime la plus faible de tous les CC |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 15:26 | |
| tu as raison elle a l'air puissante je pense qu'elle peut finir d'en l'équipage de luffy sa serait un atout majeur pour la suite des aventures dans le nouveau monde car je pense qu'il ne peuvent pas arriver dans le nouveau monde sans une force supplémentaire dans l'equipage | |
|
| |
azerty248 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Emprisonné a Impel Down Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 20:47 | |
| - Citation :
- mais le probleme de tout cela on sait que Boa a le Haki de l'elu + Fruit de demon alors pourquoi on la sous estime et en plus elle a la prime la plus faible de tous les CC
C'est pas Barbe noir qui a la prime la plus faible ?? | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 21:29 | |
| - Citation :
- Citation:
mais le probleme de tout cela on sait que Boa a le Haki de l'elu + Fruit de demon alors pourquoi on la sous estime et en plus elle a la prime la plus faible de tous les CC
C'est pas Barbe noir qui a la prime la plus faible ?? scratch En pratique oui ^^ mais je crois que sa réputation n'est plus à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 21:40 | |
| ce n'est pas faut il a tout de meme capturé le bras droit de l'homme le plus fort du monde | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 22:06 | |
| ouais mais ils ne montrent pas les primes on ne connait meme pas celle de shanks le roux meme si je crois qu'elle s'eleve a 700 millions de berrys ^^ (jackpot) | |
|
| |
Faust Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 22:13 | |
| Arretez enfin..
Celon moi le system de prime ne veut absolument rien dire
Luffy 30 million abat Crocodile 80 million.. (une loguique?)
Zorro 0 berry abat Daz Bones 51 million..
Une fois shichibukai la prime ce stoppe , dieu sait que hancok a le potentiel de (tous comme tous les autre shichibukai) de faire tripler leur sommes. Qui aurait cru que baggy du haut de ces 15 millions et sans réputation (Navire du vice amiral momonga qui ne le reconnait meme pas) puisse s'échapper de Impel down
Aprés il est vrai que les primes sont un facteur d'indice sur la puissance , mais il peut être aussis très trompeur , je penssais qu'Oda avait fait le point la dessus.. | |
|
| |
godaime Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 22:23 | |
| zoro prime de 0 berrys ??? non non il est primé le zoro? je sais plus de combien mais je suis sur qu'il a une prime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 22:38 | |
| Pour godaime : je crois que tu as mal lu...Faust ne dis pas que sa prime actuelle est de 0...Sinon, c'est 120 millions sa prime enfin il me semble Pour Faust: c'est vrai que c'est bizarre les attributions de primes | |
|
| |
Keiran Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 26/08/1990 Localisation : St-Etienne Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 9 Déc - 22:48 | |
| Ce qui est le plus bizarre c'est la prime de Dragon en fait. 1 000 000 000 c'est beaucoup certes, mais vu la vitesse d'attribution des primes je ne la trouve plus si exceptionnelle, surtout pour l'homme le plus dangereux pour le GM... Sans doute va-t-il y avoir un blocage des primes dans le Nouveau Monde puisque la marine est moins présente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|