| Sabo | |
|
+33Captain Baggy Polytrax luffykun44 samk lerenard1980 amarylys Gojira David sam the cloud Kobbywan Captain.G.Azur Monkey.D.Antonio ichigaro59 Ulquiorra Schiffer kaizoku zoro Nakiiiiii bobop GAR D. Ace Ginji Alucard Rsatz le ptit bout mab Jii-san Luffy-57 Kalissar Wayangel KaisokuWo Arnaud D. Dragon Rakense Bonky Ulqui-Grimmy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sabo Mer 28 Juil - 14:02 | |
| Fusion avec le topic de Sabo | |
|
| |
Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Sabo Mer 28 Juil - 18:00 | |
| - Citation :
- jai un debat sympa cest a propos de sabo on le voit ce faire exploser dans son ptit bateau a coup de canon mais plutard on voit dragon qui dit ramesser le et soignez le on cest pas si cest de sabo qui parle cest pas preciser dite moi votre avis:)
Oulah toi les apostrophes doivent pas fonctionner sur ton clavier... Bon je pense pas que tu ais beaucoup de réponse non plus , vu que le sujet a été maintes fois abordé au moment de la sortie des chapitres et dans ce topic . Mais je vais quand même te dire ce que j'en pense Mon avis là dessus c'est que ça ne peut être que lui , Dragon vient de s'absenter et comme par hasard on parle d'un blessé à ce moment (comme si il venait de le ramener). Pour moi aucun doute que ça soit Sabo mais mais qui sait vraiment ? Comme on dit "les voix de dieu d'Oda sont impénétrables ^^" | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 10:35 | |
| Spoil dans la balise - Spoiler:
Je pense qu'on peut raisonnablement penser que Sabo n'est pas le mec blond de l'AR. Il ressemble absolument pas au Sabo adulte de cette page. Je n'ai jamais cessé de penser que Sabo était encore en vie. Mais avec cette page où on voit le trio tel qu'il aurait été à l'âge adulte, je commence à perdre espoir
| |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 12:11 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs comme quelqu'un l'a remarqué il n'y a plus le S sur le tatoo d'Ace donc on a bien la preuve que c'est un hommage a Sabo
| |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 13:35 | |
| - Spoiler:
A mon avi , c'est ce qu'aurait été le trio si Sabo n'avait pas été mort, car il n'y a pas le S barré sur le bras de Ace, qui est en vie alors qu'il est mort. Le Décor ressemble a la forêt sur les montagnes du royaume de Dawn
| |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 20:11 | |
| - Spoiler:
Effectivement cette couverture pourrait être un hommage pour "confirmer" la mort de Sabo mais sachant qu'Oda est vil et malhonnête je pense que c'est pour nous induire en erreur une nouvelle fois. Je suis persuadé qu'il refera surface le moment venu. Ps: Kaizoku et Captain Baggy vous dites la même chose..
| |
|
| |
Odema Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 24/10/1990 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 21:54 | |
| Je suis de l'avis de Portgas_D_Ace cet image ne prouve qu'il soit forcément mort après si il devait refaire surface je dirais que ce serait dans un arc ou les révolutionnaires seront dans l'intrigue. | |
|
| |
Loan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 17/07/1994 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 22:17 | |
| Sabo n'est pas mort, je sais plus ou je l'ai vu mais je me souviens que c'était sur un scan US ou l'on voit Dragon qui ramasse Sabo et Sabo lui dit un truc comme quoi il n'aurait jamais voulu être... j'ai oublié o/ Bref Dragon le ramasse donc je pense pas qu'il soit mort mais plutôt qu'il est entré dans l'armée révolutionnaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 22:23 | |
| Loan je crois que tu fais référence au chapitre 589 ^^ Par contre on ne voit pas clairement Sabo sur le navire de Dragon mais juste une discussion sur "des soins à apporter a quelqu'un".. Après on peut évidement faire le lien avec Sabo mais ce n'est pas sur à 100%.. Oda est le maitre du doute Ps: Odema tu devrais mettre ton post dans une balise spoil car le scan n'est pas encore sorti donc par précaution tu vois.. | |
|
| |
Loan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 17/07/1994 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| Non non je t'assure, on voit Sabo pleurer et dire qu'il regrette d'être né je crois, ou un truc dans le genre et Dragon dit un truc du genre : "Je n'arrive pas à croire que tes enfants puissent dire ça... Goa Kingdom !!".
C'est vraiment confus parce que j'en ai que de minces souvenirs, il faudrait que je le retrouve. | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 22:30 | |
| - Spoiler:
Je pense que tu parle du moment ou sabo pleur quand le terminal gris est incendiéet que dragon et la alors que les portes de la ville sont fermées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sabo Mer 18 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
GinG Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Sabo Mer 1 Sep - 6:19 | |
| D'après moi sur la couverture de chapitre 596,le fait que le S barré ait disparu du tatouage d'Ace veut plutôt sous entendre que Sabo est vivant et non pas l'inverse comme d'autres ont pu dire(c'est ce qui me parait le plus logique en tout cas).Ensuite en partant du principe qu'il soit vivant je pense qu'il est ac les révolutionnaires c'est la plus plausible des hypothèses étant donné qu'on a vu Sabo parler à Dragon...Ca pourrait être une coïncidence mais est-ce que Oda aurait mis cette petite scène entre Dragon et Sabo simplement pr montrer l'horreur de la noblesse et les début de Dragon comme leader du mouvement révolutionnaire ? Affaire à suivre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabo | |
| |
|
| |
| Sabo | |
|