| Sabo | |
|
+33Captain Baggy Polytrax luffykun44 samk lerenard1980 amarylys Gojira David sam the cloud Kobbywan Captain.G.Azur Monkey.D.Antonio ichigaro59 Ulquiorra Schiffer kaizoku zoro Nakiiiiii bobop GAR D. Ace Ginji Alucard Rsatz le ptit bout mab Jii-san Luffy-57 Kalissar Wayangel KaisokuWo Arnaud D. Dragon Rakense Bonky Ulqui-Grimmy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 07/02/1991 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 14:58 | |
| Oh pas mal Gojira :O... C'est bien vue d'avoir remarqué le type avec le chapeau et d'avoir fait le liens. J'me souvenais pas du tout qu'il y avit un type avec le chapeau a ce moment la xD !! | |
|
| |
ichigaro59 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 30/03/1993 Localisation : Lille Emploi : Ex-Amiral Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 17:56 | |
| Salut tout le monde On parle tous de sabo et tous mai vous avait oublier le plus important l'equipage de luffy et tout pour moi je pence que sabo est en vie et que quand ivankov va revenir sur sont île elle va rencontrer sanji, ivankov va enmener sanji voir dragon car elle va aprendre que sanji et dans l'equipage de luffy et la sabo va intervenire pendant que sanji et dragon vont parler de la mort de ace aprer je pence que sanji va rejoindre luffy avec sabo sur l'île des amazones et la il y aura la rencontre sabo-luffy , luffy va tomber en larme car il a pas reussie a sauver ace et sabo va dire , ten fai pas je vai venger ace ( je dirai que sabo va tuer l'amiral qui a tuer ace et luffy va tuer barbe noir mai bien aprer plein d'aventure ) mai comme dragon a prevu d'attaquer marinford luffy , sanji , hanckok, jimbei vont rejoindre dragon et sabo et invakov pour venger ace et pendant la route il passerant pas sabondy et vont voir tout l'equipage alor la rayleigh le reste de l'equipage qui manque et la meuf ( celle qui a le pouvoir de controler les fantome negative - positive ) vont essayer d'attaquer marinford et la shanks va aparaitre va parler avec dragon et la dragon va partir a marinford et luffy va pas pouvoir venir un truc du genre et je verai bien aprer dans la nouvelle equipage de luffy jimbei , hanckok,et la meuf , mai que sabo va lui dire qu'il se retrouveron dans le nouveau monde et qu'il sera dans sont equipage mai avant il doi tuer l'amiral de lave . Merci de m'avoir lus meme si j'ai fait un roman , sinon je sai que le moitier ne parle pas de sabo mai j'ai voulu fair une hypothese sur la suite des aventure de luffy. | |
|
| |
Arnaud D. Dragon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 15/11/1994 Localisation : Dans le Nouveau-Monde Emploi : Chef de l'armée Révolutionnaire Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 18:02 | |
| Je ne pense pas que c'est Sabo le type... Sinon vous pensez que Sabo aura un Fruit du démon; aura t-il le Haki? Moi j'aimerais bien le voir avec un FDD car il est déjà puissant petit et je veux le voir encore plus... | |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 18:07 | |
| - ichigaro59 a écrit:
- Salut tout le monde
On parle tous de sabo et tous mai vous avait oublier le plus important l'equipage de luffy et tout pour moi je pence que sabo est en vie et que quand ivankov va revenir sur sont île elle va rencontrer sanji, ivankov va enmener sanji voir dragon car elle va aprendre que sanji et dans l'equipage de luffy et la sabo va intervenire pendant que sanji et dragon vont parler de la mort de ace aprer je pence que sanji va rejoindre luffy avec sabo sur l'île des amazones et la il y aura la rencontre sabo-luffy , luffy va tomber en larme car il a pas reussie a sauver ace et sabo va dire , ten fai pas je vai venger ace ( je dirai que sabo va tuer l'amiral qui a tuer ace et luffy va tuer barbe noir mai bien aprer plein d'aventure ) mai comme dragon a prevu d'attaquer marinford luffy , sanji , hanckok, jimbei vont rejoindre dragon et sabo et invakov pour venger ace et pendant la route il passerant pas sabondy et vont voir tout l'equipage alor la rayleigh le reste de l'equipage qui manque et la meuf ( celle qui a le pouvoir de controler les fantome negative - positive ) vont essayer d'attaquer marinford et la shanks va aparaitre va parler avec dragon et la dragon va partir a marinford et luffy va pas pouvoir venir un truc du genre et je verai bien aprer dans la nouvelle equipage de luffy jimbei , hanckok,et la meuf , mai que sabo va lui dire qu'il se retrouveron dans le nouveau monde et qu'il sera dans sont equipage mai avant il doi tuer l'amiral de lave . Merci de m'avoir lus meme si j'ai fait un roman , sinon je sai que le moitier ne parle pas de sabo mai j'ai voulu fair une hypothese sur la suite des aventure de luffy. T'oublies que la guerre est finie, ils ne vont pas s'attaquer à nouveau au QG de la Marine avant longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 30/03/1993 Localisation : Lille Emploi : Ex-Amiral Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 18:10 | |
| bas jai ecri a la fin que luffy va pas aller mai que dragon attender une oportuniter pour detruitre la marine et bas la je pence qu'il va attaquer | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 18:13 | |
| Ne le prend pas mal Ichigaro59, mais pourrais stp ajouter un soupçon de ponctuation et relire tes messages avant de poster ? Y a un correcteur automatique inclut dans la fenêtre où tu écrit tes posts, c'est une bonne idée de l'utiliser.
Encore une fois, je te dis pas ça pour t'emmerder, mais y a des fois où j'ai du mal à comprendre tes messages ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 18:15 | |
| Une hypothèse que je vien d'avoire aprer les flashback oda va passer quelque mois aprer la guerre et la en vois shanks sortir d'une chambre ou en voie une personne dans un lit mai en voie pas sont visage en voi juste la moitier de sont bras ou en voie un S avec une croix et quand shanks ferme la porte en voie une personne dire " alor il va sont sortir" et shanks repond " oui sabo " . Je rigole si c'est vrai , mai avec oda en peu si attendre a tous .
Dernière édition par ichigaro59 le Mer 2 Juin - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 18:25 | |
| c'est un correcteur automatique, quand ils sont faux les mots sont soulignés en rouge et arrête les doubles post, les monolignes et met de la ponctuation s'il-te-plait | |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 19:01 | |
| Trop personnelles, c'est plus des souhaits que de vraies hypothèses. Elles ne reposent sur rien de tangible. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 07/02/1991 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 19:43 | |
| Mdr oui c'est vrai, tu te fais la suites des episodes dans ta tête mdr !! Mais bon propose ça a Maitre Oda qui sait, il est peut être a cour d'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 20:40 | |
| Je sais , mai en même temps je voudrai et aussi je donne des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 20:47 | |
| Non mais c'est bien ta de la suite dans les idées , en plus ton scénario avec shanks me plait bien :p | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 21:44 | |
| Vous etes nouveaux alors que peut etre vous etes pas au courant: 1/ Welcome :p 2/ Faut essayer de developper un peu dans cette section car on est ecolo et c'est meme ecrit sur la charte xD Thanx you for all your cooperation guyz | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 22:07 | |
| - David a écrit:
- Non mais c'est bien ta de la suite dans les idées , en plus ton scénario avec shanks me plait bien :p
Oui mais bon on va pas débatre sur les scénarios il pourrait en avoir des centaines alors qu'Oda va en trouver un de bien meilleur que nous de toute façon. Et pourquoi avec Shanks? il se connaissent? | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 22:41 | |
| - ichigaro59 a écrit:
- Bas déjà shanks c'est le meilleur amie de luffy et je ponce qu'il connait ace et shanks et venu pour interompre la guerre peut-être il a prit le corps de ace et il la soigner .
Shanks n'a emporté la dépouille d'Ace que pour lui donner des funérailles décentes. Je rappelle au passage que c'est le topic de Sabo et qu'il commence à très sérieusement mal tourner =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabo Mer 2 Juin - 22:56 | |
| Oui mai voila quoi , plus personne parle de sabo . Et pour dire pour sabo je ponce que c'est devenu un révolutionnaire comme tous le monde dit et comme dans la vidéo que un auteur a mis en vois peut-être sabo de dos . Mais pour les prochains flashback je ponce que luffy va rejoindre dadan et ace et il va voir bluejam et le reste tous par terre et dadan debout et elle va dire que ace a disparu des les flamme et luffy va le chercher , aprer en va voir ivankov entrain de parler a dragon avec sabo et sabo va dire que luffy et ace doit être dans les flammes et la dragon va un peu senervait il va utiliser sont pouvoir et avant qu'il utilise sont pouvoir en va voir ace trouver une boite avec un fruit à l'intérieur et luffy va l'appeler et ace va cacher la boite et puis toute les flamme vont disparaitre des que les flamme vont disparaitre luffy et ace vont voir 3 ombre qui vont partir vers le port et puis dadan va venir les cherchers . Sinon une autre hypothèse un peu comme l'autre mai la ace va voir le fruit et va le manger et puis luffy va arriver et une pousser de vent va arriver et tous le feu va arriver sur luffy et ace va crier et il va absorber toute les flamme . C'est des hypothèse . | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Sabo Jeu 3 Juin - 19:44 | |
| - ichigaro59 a écrit:
- Oui mai voila quoi , plus personne parle de sabo .
Si personne ne parle de Sabo, il ne faut pas se sentir obligé non plus de venir parler quand même sur le topic, il va survivre tkt Nan je plaisante. Sinon, avec le dernier chapitre, on voit bien que Sabo part pour devenir pirate. Pour moi, sa peut signifier deux choses. 1- Trop jeune pour partir seul a l'aventure, deux ans de plus que Robin, mais 7 de moins que Luffy, il a sûrement du lui arriver quelque chose. 2- Il s'est fait pourchasser par son père et soit il s'est fait prendre, soit la course poursuite continue. | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sabo Ven 4 Juin - 2:14 | |
| je pense "dsl si ca a deja ete dit j'ai pas tout lu " que sabot est devenu revolutionnaire a mon avis il a dut lui arriver quelque chose en tant que pirate et dragon la secouru ensuite il a decide de rejoindre dragon a mon avis luffy rencontrera sabo lorsqu'il rencontrera son père "dragon" je pense que c'est pour bientot peut etre sur l'ile des hommes poisson | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Sabo Ven 4 Juin - 8:02 | |
| Effectivement sa a été dit, mais dans un autre contexte, on pensait que Sabo allait devenir révolutionnaire tout de suite après sa rencontre avec Dragon. Or, comme il s'adonne à la piraterie, et que, même partageant les idées de Dragon il n'est pas devenu révolutionnaire, je ne pense pas qu'il le sera dans le futur. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Sabo Mar 8 Juin - 15:35 | |
| Moi j'ai une théorie un peu folle sur sabo,
on sait que sabo est devenu pirates et qu'il a renié sa famille et ses origines nobles outragé par les méthodes des dirigeants du monde, et ça me fait penser à un pirates qu'on connait : eustass captain kidd ! Ca fit pas mal de temps que je me dit qu'y un truc chez sabo qui me rappelle eustass mais j'arrivais pas à savoir quoi et quand j'ai vu la bannière de yoluffy j'ai vu ce que c'était : les lunettes que sabo a au dessus de son chapeau, kidd a les mêmes ! De plus kidd a insisté pour voir luffy lors de la vente aux enchère, kidd a aussi l'air plus vieux que luffy donc ça pourrait le faire, mais le seul truc qui m'intrigue c'est pourquoi alors il n'as pas essayé de sauver ace ! Mais ça aurait été trop évident sinon, je suis sur que si kidd est sabo alors il doit avoir ses raisons ! | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sabo Mar 8 Juin - 16:00 | |
| je n'avais pas penser que kidd pourrais etre sabo et vus tes justifications, sa pourrais marché. mais sabo jeune détester faire du mal au autre, ce qui n'est pas le cas de kidd.sa prime est énorme parce qu'il s'en prend au civiles puis tu peux remarqué que sabo s'en fesait beaucoup pour les gens du terminale gris lors de l'incendie. il n'est pas sufisant de se fier a détail du physique,si on prend la coupe de cheveux et sa couleur de cheveux ,on voit tres bien qu'elle ne correspond pas avec celui de sabo.sabo a les cheveux noir ,marrons alos que kidd est vers le roux. | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Sabo Mar 8 Juin - 20:42 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Moi j'ai une théorie un peu folle sur sabo,
on sait que sabo est devenu pirates et qu'il a renié sa famille et ses origines nobles outragé par les méthodes des dirigeants du monde, et ça me fait penser à un pirates qu'on connait : eustass captain kidd ! Ca fit pas mal de temps que je me dit qu'y un truc chez sabo qui me rappelle eustass mais j'arrivais pas à savoir quoi et quand j'ai vu la bannière de yoluffy j'ai vu ce que c'était : les lunettes que sabo a au dessus de son chapeau, kidd a les mêmes ! De plus kidd a insisté pour voir luffy lors de la vente aux enchère, kidd a aussi l'air plus vieux que luffy donc ça pourrait le faire, mais le seul truc qui m'intrigue c'est pourquoi alors il n'as pas essayé de sauver ace ! Mais ça aurait été trop évident sinon, je suis sur que si kidd est sabo alors il doit avoir ses raisons ! Et puis Kidd viens de North blue et non d'East blue, il ne connaissait pas Luffy qui est pourtant facile a reconnaitre avec son chapeau, son caractère et son nom malgré le fait qu'il ne se soient pas vu depuis lontemps. Donc ça colle pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabo Mar 8 Juin - 21:01 | |
| Si il y a eu un flashback ou on voit un nouveau personnage lié a Luffy et Ace, qui est donc "Sabo",et que ce flashback apparait que maintenant c'est qu'il y a une raison qu'on sera très bientot, je pense qu'on va peu etre pas tarder a voir Sabo dans le présent et n'oublions pas que dans le flashback, Sabo part en mer au meme moment ou les Tennryubito arrivent, le flashback n'est donc pas encore terminé et on ne sait pas vraiment ce qui pourrait ce passer et si le flashback prend fin la, c'est qu'Oda cherche a nous faire comprendre que les Tennryubito pourrait l'avoir capturer, décidémment ce Oda sait nous rendre fou . Pour l'idée Kidd = Sabo j'y crois pas trop, je ne vois aucun point en commun entre ces 2 la. |
|
| |
luffykun44 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 23/08/1994 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: personnage Mer 28 Juil - 13:48 | |
| jai un debat sympa cest a propos de sabo on le voit ce faire exploser dans son ptit bateau a coup de canon mais plutard on voit dragon qui dit ramesser le et soignez le on cest pas si cest de sabo qui parle cest pas preciser dite moi votre avis:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabo Mer 28 Juil - 14:00 | |
| Je pense pas que tu ai beaucoup de réponses ^^", y a déjà un topic sur Sabo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabo | |
| |
|
| |
| Sabo | |
|