| Bleach | |
|
+47Monkey.D.luffy.2 bartiméus Marquis de Jade Monkey D. Carl Ace45 yagami.D kaizoku zoro Jii-san bobop Achille shen alpha Frazer Nico Robin gear second Captain Green Xeno Dwight TrafalgarLawl Portgas_D_Ace ace-kun93 Luffy-57 Zabuza Janemba Gojira Kalissar Mr MissAllsunday Bonky lio29 monkey D. jack Monkey.D.Antonio KaisokuWo Blade charly.charlo FatMat91 GarmWyrda Rakense Mimen Le Roux Coco_Jungo Ulqui-Grimmy Olympe Anriaavilgyums GAR Ulquiorra Schiffer Monkey.D.Shanks Dark-Cloud Yusuke samk 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Mai - 21:16 | |
| Il ne manque pas que Tessaï et Ryuken, tu oublies les deux gamins ^^ Et puis, tout le monde a oublié Chojiro Sasakibe ... Chojiquoi me direz-vous ? Mais si, le Vice-Capitaine de la première division, on l'a vu quand les Vizards sont arrivés ...
Et il n'a servi à rien xD | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Mai - 21:34 | |
| Lool et moi je dis le boss ultime de fin c'est yachiru, soit ça va être le boss de toute fin soit elle est au dessus d'aizen et elle tire les ficelles !
Sinon plus sérieusement, je pense que tessai va apparaitre mais pas Ryûken il a plutôt l'air de s'en foutre de ce qui peut bien se passer avec la soul society et je préfère qu'on le réserve pour la deuxième partie de turn back the pendeluum ! | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mai - 15:00 | |
| Spoils tombés - Spoiler:
Aizen nous fait un discours, écouté par Kisuke, Isshin et Yoruichi. Gin en a marre de rester planté là, et défie Ichigo. Izuru s'aperçoit que Rangiku s'est tiré. Prochain chapitre : Les retrouvailles de Rangiku et Gin !? | |
|
| |
MissAllsunday Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Localisation : Sur le Thousand Sunny avec mé nakamas Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mai - 16:27 | |
| Trop pressé de le lire : *Gin VS Ichigo, enfin la suite *Ancien personnage de retour ( Rangiku arrive a courir donc elle n'est plus gravement blessé, ouf !!) *Suite du combat opposant nos boss : Kisuke, Aizen, Isshin & Yoruichi !!!!!! | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mai - 17:43 | |
| j'espere que l'ancien second de gin va arriver contre gin et lui sortir son bankai ,et la tous le monde est stupéfait de voir qu'il maitrise le bankai. | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mai - 17:50 | |
| Euh, je te suis pas trop là Samk, l'ex-second de Gin c'est Kira ... Et Kira est à terre ... (Par contre c'est sûr que s'il a le Bankai ... Mais je ne pense pas, ce serait absurde d'en doter un perso comme lui)
C'est plutôt évident que Matsumoto va demander des explications à son "ami" ... Déjà, quand il quitte la SS, elle dit un truc du genre "Tu ne me dis jamais où tu vas ... Gin"
On est sûr qu'il y a un gros passé derrière eux, faut voir comment ca va s'articuler ... Sinon, je suis pas pressé de voir la fin du combat d'Aizen (bizarrement), je préfère m'imaginer le scénario, comme ca, déception ou non, j'aurais espéré ^^ | |
|
| |
Mr Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/03/1994 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mai - 19:07 | |
| - Citation :
- C'est plutôt évident que Matsumoto va demander des explications à son "ami" ...
euh matsumoto elle avait pas un trou a la place du bide derniérement? sinn j'espers qu'on va avoir un combat sans trop d'interruption entre ichigo et gin | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Sur le Thousand Sunny avec mé nakamas Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Mai - 19:50 | |
| - Mr a écrit:
- euh matsumoto elle avait pas un trou a la place du bide derniérement?
Elle a déjà été soignée par Izuru, comme Shûhei, Hinamori (bon pour elle, ca aura pas servi à grand chose), et tous les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 16:33 | |
| Désolé du double-post. Mais bon, ca fait déjà une semaine ^^" Spoils tombés - Spoiler:
Kira veut empêcher Rangiku de partir car elle n'est pas totalement guérie (juste assez pour rester en vie apparemment). Gin dit d'Ichigo qu'il est faible et moin effrayant qu'avant, et devrait peut-être songer à fuir. Aizen continue de combattre Kisuke (qui utilise le Hadô 32 ainsi que Benihime), Yoruichi (qui utilise le Shunkô), et Isshin (qui semble utiliser le Getsuga Tenshô ?). | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 17:44 | |
| c'était les new spoiler de la semaine par ulqui serieux, gin dit qu'il est plus faible qu'avant mais deja ,il es capable de faire de terrible dégas rien qu'en bougeant sa lame comme un jouet donc pour moi .il cache quelque chose et en plus de cela est-ce qu'il a comme tousen une transformation en hollow .rangiku qu'est-ce qu'elle pourrait faire maintenant parce que son capitaine est hors combat vus que aizen a tuée héllibel. si on suit la logique,isshin ne pas utiliser les croc lunaires vus que c'est une capacite unique d' un zanpacto qui appartient a ichigo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 17:54 | |
| On s'est mal comprit, quand Gin dit qu'il est faible, il parle pas de lui mais d'Ichigo : Il dit qu'Ichigo est plus faible qu'avant.
Sinon, pour le Getsuga, c'est sur que c'est bizarre. Je me suis d'abord demandé si c'était une interprétation erronée de celui qui avait fait la trad. Mais si l'image que j'ai posté est celle où il utilise le Getsuga, il semble dire le nom de la technique. Donc je sais pas.
Y aurait pas quelqu'un qui pourrait trouver un chap jap où Ichigo utilise le Getsuga pour comparer les écritures ? | |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 18:09 | |
| en allant sur wiki , on voit qu'en japonais : "getsuga tenshou" s'ecrit "月牙 天衝" et on voit que les caractères que j'ai mit en grand et rouge son les même que les 2 gros se trouvant dans la bulle ! (ca doit surement être le "tenshou" qu'ichigo à l'habitude de prononcer plus fort !) il aurait donc herité du meme pouvoir que son paternel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 18:36 | |
| ok apres reverification,je me suis tromper et que en effet.c'est ichigo qui a perdu de sa puissance d'entant. pour l'hypothése du pouvoir héreditaire,je suis perplexe.mais isshin n'est pas un shinigamie comme les autre alors pourquoi pas meme si je trouve que le concepte que chaque shinigamie a son propre pouvoir est tres bien .et ne devrait pas etre déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 18:45 | |
| Je viens de réaliser que Ichigo et Isshin étaient les premiers Shinigami père-fils que l'on croise dans Bleach. Et même les premiers Shinigami de même famille (je ne compte pas Rukia-Byakuya car c'est par adoption).
Au final, peut-être que certains pouvoirs se transmettent de génération en génération ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 19:57 | |
| ulqui puisque tu parle de la famille de rukia,on en connais une s'en la connaitre:
-la famille de byakuya est une famille de noble donc ,le passage de succession de pouvoir se fait entre nobles.le plus logique serais que byakuya ait le pouvoir de son pere si il y a existence de pouvoir héreditaire.mais on ne connait pas sa famillel en détail ,a part rukia adopter.dans un HS consergnant les zanpacto en folie,on apprend que byakuya obtiens son passage de pouvoir de son grand pere .mais étant un HS,je ne pense pas qu'on peut s'y fier.en plus ,on n'y apprend pas le zanpacto de son grand pere.
-consergnant isshin,on sait peu etre qu'il fesait parti de la division 0. alors les regles doivent differencier des divisions habituelles. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 19:59 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Je viens de réaliser que Ichigo et Isshin étaient les premiers Shinigami père-fils que l'on croise dans Bleach. Et même les premiers Shinigami de même famille (je ne compte pas Rukia-Byakuya car c'est par adoption).
Au final, peut-être que certains pouvoirs se transmettent de génération en génération ? comment ça ? Car on a déjà vu un certain Byakuya avec son papa aussi. Pour le Getsuga Tenshou je croyais que c'était une attribue du Zampakutoh de Ichigo et ça me semble logique aussi. Sa signifie que le Zampakutoh de Ichigo a pas d'attaque spéciale et sert juste a augmenter la vitesse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 20:02 | |
| Peut-être que ces pouvoir sont héréditaire mais cela me semble bizarre quand même. Mais bon on peut s'attendre a tout parceque comme tu l'as dit Ulqui-Grimmy c'est la première fois qu'un père et un fils sont tout 2 Shinigami... Comme cela a déjà été dit précédemment les Zanpakutô sont unique mais après tout Ichigo n'est pas un VRAI Shinigami, c'est un remplaçant. Donc peut-être que c'est un cas unique et que Ichigo a hérité effectivement des dons de son père ... De plus on ne connais pas le nom du Zanpakutô d'Isshin ( Mystère et boule de gomme )... Bref à suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 20:11 | |
| ulqui-s dit
peu etre ai-je mal lu les chapitres mais en aucun cas,je n'ai entendus parler du pere de byakuya.si tu pouvait éclairer ma lanterne si je me trompe mais tu peux me dire dans quelle tome ou chapitre,on voit le pere de byakuya.
MissAllsunday a écrit
effectivement ,c'est un shinigamie remplacent mais pour devenir a la base shinigamie,il faut trouver le nom de son zanpacto et ainsi son effet.donc je ne pense pas que ce soit en rapport d'etre shinigamie remplacent ou non | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 20:41 | |
| Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on avait jamais vu les pouvoirs de 2 membres d'une même famille avant Ichigo et Isshin. Et ne me parlez pas du HS de Muramasa : C'est un HS, donc pas fiable. - MissAllsunday a écrit:
- Ichigo n'est pas un VRAI Shinigami, c'est un remplaçant. Donc peut-être que c'est un cas unique
Bien sur que si, Ichigo est un Shinigami, un pur un vrai. Remplaçant Shinigami, ce n'est rien de plus qu'un titre, comme Capitaine, vice-Capitaine, Capitaine-Commandant ou même officier des Forces Spéciales, etc. Zangetsu le dit bien à Ichigo : Quand Byakuya l'a ôté de ses pouvoirs la première fois, il n'a fait que retirer à Ichigo les pouvoirs qu'il avait absorbé à Rukia, sans chercher plus loin. En faisant cela, il a réveiller les vrais pouvoirs de Shinigami d'Ichigo qui restaient latents. Et Byakua n'a absolument pas été adopté par les Kuchiki. C'est leur descendant biologique. | |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 26 Mai - 22:01 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- MissAllsunday a écrit:
- Ichigo n'est pas un VRAI Shinigami, c'est un remplaçant. Donc peut-être que c'est un cas unique
Bien sur que si, Ichigo est un Shinigami, un pur un vrai.
Zangetsu le dit bien à Ichigo : Quand Byakuya l'a ôté de ses pouvoirs la première fois, il n'a fait que retirer à Ichigo les pouvoirs qu'il avait absorbé à Rukia, sans chercher plus loin. En faisant cela, il a réveiller les vrais pouvoirs de Shinigami d'Ichigo qui restaient latents.
mmh ! "un pur un vrai" je sais pas quand mm ... ichigo est quand même né de l'union d'un shinigami et d'une humaine ! jusqu'à présent les shinigamis qu'on connais sont tous descendant d'entités spirituelles nan? ca fait de lui un être un peu plus different ! | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bleach Ven 28 Mai - 9:38 | |
| Union d'un shinigami et d'une humaine? on est sûr à 100% qu'elle était humaine, sa mère? Et c'est autorisé par la soul society ça ou alors ça serait justement l'une des raisons qui font que isshin reste sur terre comme un exilé?
Personnellement je m'attends à quelque chose de beaucoup plus frappant quand Aizen dit à ichigo qu'il est un shinigami et un... ? Parce que bon tu es un shinigami et un humain, je vois pas trop ce que ça a de surprenant :X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 28 Mai - 12:41 | |
| Franchement...nan .. ça saoule , je passe à autre chose moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |