One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bleach

+47
Monkey.D.luffy.2
bartiméus
Marquis de Jade
Monkey D. Carl
Ace45
yagami.D
kaizoku zoro
Jii-san
bobop
Achille
shen alpha
Frazer
Nico Robin
gear second
Captain Green Xeno
Dwight
TrafalgarLawl
Portgas_D_Ace
ace-kun93
Luffy-57
Zabuza
Janemba
Gojira
Kalissar
Mr
MissAllsunday
Bonky
lio29
monkey D. jack
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Blade
charly.charlo
FatMat91
GarmWyrda
Rakense
Mimen Le Roux
Coco_Jungo
Ulqui-Grimmy
Olympe
Anriaavilgyums
GAR
Ulquiorra Schiffer
Monkey.D.Shanks
Dark-Cloud
Yusuke
samk
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MissAllsunday
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MissAllsunday

Féminin Nombre de messages : 67
Emploi : Pirate

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:15

Oulala.. sa promet pour la suite !!!
C'est vrai que cet arc était a certain moment un peu longuet et chiant mais il est toujours resté intéressant, plein d'action é de rebondissement , d'ailleurs la suite promet d'être pleine de combat Very Happy et de surprise Very Happy !!!!!!

De plus c'est vrai que Aizen m'intrique : Il ressemble effectivement au double Hollow de Ichigo mais avec ses cheveux long il ressemble a Ichigo en Mode Hollow complet et capable de faire dé Cero (combat contre Ulquiorra) : qu'allons nous apprend quand a cette forme ?? Wink

Vivement la suite pour répondre a toute ses questions et pour voir de belle scène de combat. Faut dire ils serons a la SS et a Karagura (avec ses habitant genre Keigo et Tatsuki) ===> SUPER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:44

Spoiler:

Dans le Senkaimon, Gin et Aizen se retrouvent face au Kototsu qu'Aizen détruit sans problèmes, avant de demander (à Gin ?) si il va comprendre pourquoi il fait face à la SS.

Ichigo est tétanisé est ne pense pas qu'ils pourront combattre Aizen avec le niveau que ce dernier vient d'atteindre. Isshin rappelle alors à son fils que si personne ne fait rien, Aizen exterminera tous les habitants de Karakura. En se souvenant de Tatsuki et des autres, Ichigo reprend du poil de la bête et demande à son père d'ouvrir un Senkaimon.

Aizen et Gin parviennent à la SS. Karakura se trouve à l'écart. Gin est soulagé que ce ne soit pas sa faute, mais la leur (pas sur).

Dans le Senkaimon, Ichigo et Isshin remarquent la disparition du Kototsu, qui les arrange bien. Isshin peut ainsi parler du "Getsuga Tenshô Final" à Ichigo.

A Karakura, Keigo se réveille, et Aizen arrive à Karakura.

----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

Petite précision : Il y avait beaucoup de blabla sur le Senkaimon que j'ai passer sous silence. J'ai estimé que c'était plus intéressant de se concentrer sur les persos.

Sinon, chapitre de transition avant qu'on embraye sur un nouvel Arc.
Je suppose qu'il doit y avoir des préparatifs avant de commencer à créé l'Ôken et de détruire Karakura. Parce que si c'est immédiat, c'est pas Keigo qui va mettre des bâtons dans les roues d'Aizen.
D'ailleurs, je suis impatient de revoir Keigo, Mizuiro et Tatsuki. La dernière fois qu'on les avait vu, c'était quand Ichigo, Uryû et Chad étaient partis pour le HM, et que Kisuke avait décidé de tous leur raconter.
Je suis sur que c'est pas un hasard si Keigo se réveille pil poil au moment où Aizen débarque.

EDIT
>VA 407<

Spoiler:
Janemba
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Janemba

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13/07/1986

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:27

un peu déçu du chapitre, surtout la fin..
genre le père va apprendre à ichigo l'ultime getsuga tensho, wouha super!! je sais pas vous mais je doute fort qu'il va réussir à botter les fesses à aizen avec juste un getsuga plus puissant, ca ne reste qu'une attaque basic.. pour ma part je pense qu'il faut une grosse force brute à la ichinator pour rivaliser avec le grand mechant!
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar

Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Emploi : Etudiant

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:43

Alors si je comprends bien, Ichigo va s'entrainer dans le seikamon qui est une espèce de salle de l'esprit et du temps ~~ oyeah

Franchement, hate de voir la suite, mais ça sent quand même un peu la fin du manga, non? Quoique, on dit ça depuis longtemps pour d'autres manga encore en cours de parution alors jsais pas trop :X

Jreste sceptique quand même :/
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:56

Kalissar a écrit:
Franchement, hate de voir la suite, mais ça sent quand même un peu la fin du manga, non? Quoique, on dit ça depuis longtemps pour d'autres manga encore en cours de parution alors jsais pas trop :X
Kubo a annoncé qu'il y aurai au minimum 2 Arc après celui de la guerre de Karakura.
Ce chapitre est donc logiquement le 1er du nouvel Arc, et après celui-là, il y en aura un autre dont Isshin sera un personnage central.
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:02

Je ne pense pas qu'Ichinator ait la moindre chance de blesser Aizen dans l'etat actuel des choses ...
D'abord parce qu'Aizen est mille fois plus fort qu'Ulquiorra et que ce dernier à réussi à le stopper (a quel prix, certes).
Et ensuite parce qu'Ichinator n'a pas de conscience, pas de stratégie, aucune réflexion, juste de la force brute, et que cela ne peut suffire contre Aizen ...
De plus, j'espère bien que le Getsuga Ultime est aussi puissant que l'ichinator qu'on a vu par le passé ... Et au moins, il pourra l'utiliser consciemment.

Après, pour l'histoire de l'ultime Getsuga, moi ca me plait; l'on a bien vu que celui d'Ichigo n'a cessé d'évoluer : Bleu, Noir, puis gagnant en puissance ...
Et l'on a également vu qu'Ichigo n'avait aucune autre technique spéciale que le Getsuga (et le Cero en inconscient).
Ensuite, on a découvert qu'Isshin possédait aussi le Getsuga => Shocked
Et maintenant, le père va apprendre au fils comment augmenter encore la puissance de son Getsuga.

A noter en plus qu'Isshin a tiqué lorsqu'Ichigo lui a plus ou moins fait comprendre qu'il "comprenait" le Reiatsu d'Aizen ...

A mettre également sur le compte de l'astuce de Kubo le fait que la possibilité d'un power-up d'Ichigo vient du power-up même d'Aizen : Si Aizen n'avait pas évolué, il n'aurait pas détruit le Kototsu, et Ichigo n'aurait pas pu rester dans le Monde Abyssal et s'y entrainer ...

Par contre, il est vrai que c'est la première fois que l'on voit Gin vraiment "inquiet" ...

@Kalissar : Kubo avait lui-même annoncé qu'il restait 2 arcs après FK ... Dont 1 qui serait consacré à Isshin.
Le premier est sans doute celui qui va commencer dans la SS, avec peut-être l'apparition de la Division 0.
J'espère franchement qu'il donnera lieu à des révélations sur papa parce qu'il a une classe monstrueuse depuis sa première apparition en tant que Shinigami, et que je suis vraiment impatient de voir ses capacités réelles (Shikai, Bankai ...) et sa réelle identité (il a une cape de Capitaine, ne l'oublions pas)

Edit : Ulqui, T'es sur que l'arc spécial Isshin sera le suivant ?
Parce que le moment me semblerait bien choisi pour recentrer l'action sur le couple ichigo-Isshin ...
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:05

sais -t-on-si celui qu se reveille dans la ville de karakura a develloper des pouvoirs particulier ou pas. parce qu' iln'y a qu'une personne qui se reveille au moment ou aizen arrive dans karakura me parait vraiment louche. de memoire,il arrive à percevoir la fome des hollows
GAR
GAR

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:08

Oui, il peut voir les Hollows, et les Shinigamis ... Comme Tatsuki et Mizuiro ... C'est lui qui héberge Ikkaku et Yumichika au début de l'Arc Arrancars ...
Mais ils n'ont pas de "pouvoirs" à proprement parler ...

A moins que le fait de se trouver dans la SS ne leur permettent d'en développer, ce qui est possible ...
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:28

>VF 407<

GAR a écrit:
Edit : Ulqui, T'es sur que l'arc spécial Isshin sera le suivant ?
Parce que le moment me semblerait bien choisi pour recentrer l'action sur le couple ichigo-Isshin ...
Ben, c'est ce qui me semble.
Je suis à 90% certain que c'est le 2e Arc qui parlera d'Isshin.

Samk a écrit:
sais -t-on-si celui qu se reveille dans la ville de karakura a develloper des pouvoirs particulier ou pas. parce qu' iln'y a qu'une personne qui se reveille au moment ou aizen arrive dans karakura me parait vraiment louche. de memoire,il arrive à percevoir la fome des hollows
D'après Aizen, Orihime et Chad ont obtenus des pouvoirs car ils le voulaient vraiment pour protéger leurs amis, et que le Hôgyoku les a exaucés.

Ensuite, on sait aussi que Keigo, Mizuiro et Tatsuki sont tous les 3 capables de voir et d'entendre les Shinigamis et les Hollows, et que Kisuke les a briefé sur ce qui se passe.
Mais de là à posséder des pouvoirs, j'en suis vraiment pas certains.
Janemba
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Janemba

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13/07/1986

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:51

GAR a écrit:
Je ne pense pas qu'Ichinator ait la moindre chance de blesser Aizen dans l'etat actuel des choses ...
D'abord parce qu'Aizen est mille fois plus fort qu'Ulquiorra et que ce dernier à réussi à le stopper (a quel prix, certes).
Et ensuite parce qu'Ichinator n'a pas de conscience, pas de stratégie, aucune réflexion, juste de la force brute, et que cela ne peut suffire contre Aizen ...
De plus, j'espère bien que le Getsuga Ultime est aussi puissant que l'ichinator qu'on a vu par le passé ... Et au moins, il pourra l'utiliser consciemment.

Après, pour l'histoire de l'ultime Getsuga, moi ca me plait; l'on a bien vu que celui d'Ichigo n'a cessé d'évoluer : Bleu, Noir, puis gagnant en puissance ...
Et l'on a également vu qu'Ichigo n'avait aucune autre technique spéciale que le Getsuga (et le Cero en inconscient).
Ensuite, on a découvert qu'Isshin possédait aussi le Getsuga => Shocked
Et maintenant, le père va apprendre au fils comment augmenter encore la puissance de son Getsuga.

A noter en plus qu'Isshin a tiqué lorsqu'Ichigo lui a plus ou moins fait comprendre qu'il "comprenait" le Reiatsu d'Aizen ...
...

Je pense pas qu'Aizen soit si loin en puissance que Ulquiorra mais admettons que si, ichinator detruit ulquiora vraiment très facilement donc il peut tout aussi bien avoir le niveau qu'aizen (ou très proche). Le problème c'est que c'est difficile de situer les niveaux de chaque perso, aizen encaisse des attaques venant de simple shinigami (càd shinigami limité) alors qu'il évite d'une facilité extrème celles de vizards (shinigami ayant la possibilité de dépasser leur limite)... bref c'est un autre débat.
Mais pour revenir à ichigo je doute fort qu'il puisse battre aizen avec une attaque trop basic meme si celle ci à une puissance énorme, tout comme ichinator (inconscient) qui fonce sans aucune stratégie (exemple: yamaji, sa puissance qui est cité comme être supérieure à celle d'aizen si je me souviens bien, il n'a rien pu faire).
En fait j'aurais du préciser avant, je pense qu'il faut qu'ichigo soit en mode ichinator MAIS conscient pour avoir une chance de tenir tete à aizen!
Maintenant pour le battre bin ca sera surement un truc à la DBZ, ichigo mode ichinator se retrouve comme par magie dans l'angle mort d'aizen au bon moment et lui balance un getsuga tensho ultime!! PAF aizen à terre tout ensanglanté.. yoruichi à la vitesse de la lumière x 2 lui donne un coup dans son torse pour lui enlever le hougyoku et rebelote ichigo balance son ultime getsuga! aizen died.. Very Happy
GAR
GAR

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:20

Bof, je trouve pas qu'Ichinator ait vaincu Ulquiorra facilement ...
Certes, il était au dessus en terme de puissance, mais Ulquiorra a réussi à le stopper, en lui coupant une corne, ce qui a fait revenir Ichigo à la normale ...

Ensuite, évidemment qu'Aizen est à des années-lumières d'Ulquiorra : Ulquiorra est N°4, Kyoraku bat le N°1 en Shikai, sans grandes difficultés (une petite blessure, pas grand-chose)
Kyoraku, Soi Fon et Hirako en Shikai ainsi qu'Hitsugaya en Bankai n'arrivent pas à vaincre Aizen (certes, Kyoka Suigetsu y est pour quelque chose, mais ils avaient galéré rien que pour le blesser), ensuite, Pendant son évolution, Urahara + Yoruichi + Isshin, arrivent à peine à fissurer son cocon, ils se font étaler en 3 secondes chrono après l'évolution, Aizen détruit le Kototsu alors qu'aucun Shinigami ne peut lui faire quoi que ce soit ...

Donc, je pense qu'on peut dire sans hésiter qu'il y a un abîme incommensurable entre la puissance d'Ulquiorra et celle d'Aizen ...
Sans compter qu'Aizen a un Bankai Laughing (Je ris parce que c'est vraiment marrant qu'Aizen n'ait jamais eu besoin de Bankai et qu'il ait encore un atout dans la manche )

Par contre, l'idée du Ichinator conscient serait un alternative sympa, mais j'avoue que ca ressemblerait trop à Naruto ...
Et puis, nul besoin d'être dans l'angle mort d'Aizen pour le blesser, son angle mort est protégé par le machin qui a arrêté le Getsuga d'Ichigo à son arrivée ...

Et puis, je ne suis pas d'accord pour dire qu'Aizen encaisse les coups de Urahara, Yoruichi et Isshin.
Je dirais plus qu'il n'a aucun besoin de les éviter, puisqu'ils ne lui font rien ...

Ca me rappelle le spécial de Satan dans DBZ Budokai 3 sur PS2, il met un coup en pleine tête de Sangoku SS3 qui ne prend pas la peine de l'éviter. Pour autant, Sangoku a-t-il encaissé le coup ? Razz

Perso, je préfererais qu'Ichigo montre de la maturité dans son combat pour battre Aizen, mais le mieux serait qu'il batte Gin et que la Division 0 se charge d'Aizen (sans le tuer évidemment) ... Aizen se retire, puis Ichigo s'entraine avec les types de la 0, rencontre éventuellement le ROI, puis combat final Ichigo vs Aizen ...
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira

Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Emploi : Étudiant en Mathématiques

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:11

Kyoraku était en bankai quand il a battu Starrk.
Ça m'a fait marrer quand Isshin a parlé de Getsuga Tensho ultime.
Un nom qui fait supérieur mais c'est pas une attaque plus puissante qui va suffire pour battre Aizen.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:28

Gojira a écrit:
Kyoraku était en bankai quand il a battu Starrk.
T'as vu ça où ? Suspect Suspect

On a jamais vu le Bankai de Kyôraku. Pas plus que ceux de Yamamoto, Ukitake, Unohana, Kisuke, Shinji, Love, Rose, Isshin ou Aizen.
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira

Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Emploi : Étudiant en Mathématiques

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:03

Oui je m'en suis rappelé après mais j'avais la flemme d'éditer.
C'est dommage qu'autant de persos n'aient pas eu le temps de le montrer.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:25

Gojira a écrit:
C'est dommage qu'autant de persos n'aient pas eu le temps de le montrer.
Pas eut le temps ?
Parce que tu crois que c'est fini Bleach ? Laughing Laughing

T'en fais pas, Kubo nous les a juste gardé au chaud pour une prochaine bataille Oui !
Kalissar
Kalissar

Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Emploi : Etudiant

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:33

Si je me souviens bien (comme d'habitude, ulqui se chargera de me corriger si je me trompe Smile )
Ulquiorra est numéro 4 mais aizen n'était pas au courant qu'il avait une forme plus développée encore que la resurection.
S'il l'avait su, peut-être aurait-il été numéro 3 voire 2.

M'enfin, ça change pas ce que vous disiez, il est (était affraid ) loin d'aizen...
GAR
GAR

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:12

Qui te dit qu'Aizen ne savait pas ?

C'est Ulquiorra qui le prétend ...
Et les Capitaines de la SS ont appris à leurs dépends qu'il ne faut jamais sous-estimer le Capitaine Aizen ...
samk
samk

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:30

je veux pas joué l'avocat du diable mais le temp que papa aprenne a ichigo le getsuya tensho ultime.il sera pas trop tard malgrée que la trajectoir du chemin de
aizen ait déviée un peu Neutral
vous croyait pas le pere quincés va intervenir contre aizen parcequ'il a lair baléze quand meme.et puis étandonner qu'il connait le papa d'ichi shinigamie alors sa doit etre quelque chose.mais est-ce q'un quincés peut tenir tete à des shinigamies telle que gin et aizen.
GAR
GAR

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:48

samk a écrit:
je veux pas joué l'avocat du diable mais le temp que papa aprenne a ichigo le getsuya tensho ultime.il sera pas trop tard malgrée que la trajectoir du chemin de
aizen ait déviée un peu Neutral
vous croyait pas le pere quincés va intervenir contre aizen parcequ'il a lair baléze quand meme.et puis étandonner qu'il connait le papa d'ichi shinigamie alors sa doit etre quelque chose.mais est-ce q'un quincés peut tenir tete à des shinigamies telle que gin et aizen.

D'abord, il ne sera pas torp tard, vu qu'Isshin dit que le Monde Abyssal est coupé des deux mondes (réel et SS), donc le temps ne s'y écoule pas de la même manière ...
Sinon, ca me parait presque "évident" que Ryuken (le papa d'Uryuu) va intervenir ...
Après, reste à savoir quand ...
Et puis, je ne pense pas qu'il puisse tenir tête à Aizen à lui seul ^^
Vu ceux qui s'y sont essayés sans succès Razz

Par contre, je me disais qu'il reste encore quelques Shinigamis gradés à la SS nan ?
Certes très peu, mais il y a au moins Nanao ... (Les autres noms me sortent de l'esprit au fur et à mesure qu'ils y entrent ...)
Et puis, on aura peut-être droit au retour de quelques uns des Capitaines envoyés au HM. Avec en plus l'éventuelle entrée en jeu d'Unohana ou de ceux qu'elle aura réussi à soigner ...
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:46

Ca tombe de plus en plus dans le clichet bleach, "le getsuga tensho ultime" ^^ mais bon si ça peut apporter un plus au bankai d'ichigo qui est vraiment le plus nul des bankais vu jusqu'à présent !

Sinon il m semble qu'on a vu le bankai de yamamoto, c'est son shikai qu'on a pas vu à moins qu'il soit comme ichigo tout le temps en shikai vu qu'il balance des flammes sans éveiller son zanpakuto, lorsqu'il se bat contre kyoraku et ukitake il dit "réduis tout en cendres ryujin jakka" et kyoraku dit "oh le bankai direct, on dirait qu'il rigole pas!" et ensuite à chacun de ses combats yamamoto utilise son bankai puisqu'il dit cette même formule !
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

KaisokuWo a écrit:
Sinon il m semble qu'on a vu le bankai de yamamoto, c'est son shikai qu'on a pas vu à moins qu'il soit comme ichigo tout le temps en shikai vu qu'il balance des flammes sans éveiller son zanpakuto, lorsqu'il se bat contre kyoraku et ukitake il dit "réduis tout en cendres ryujin jakka" et kyoraku dit "oh le bankai direct, on dirait qu'il rigole pas!" et ensuite à chacun de ses combats yamamoto utilise son bankai puisqu'il dit cette même formule !
Erreur de trad à 100%.
"Réduis tout en cendres, Ryûjin Jakka", c'est la formule d'éveil de son Shikaï. D'ailleurs, pour activer le Bankaï, y a juste à dire "Bankaï" ^^
On a jamais vu le Bankaï de Yamamoto, c'est probablement les scantradeurs qui ont du faire une bourde sur ta version.
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:28

Ulqui-Grimmy a écrit:
KaisokuWo a écrit:
Erreur de trad à 100%.
"Réduis tout en cendres, Ryûjin Jakka", c'est la formule d'éveil de son Shikaï. D'ailleurs, pour activer le Bankaï, y a juste à dire "Bankaï" ^^
On a jamais vu le Bankaï de Yamamoto, c'est probablement les scantradeurs qui ont du faire une bourde sur ta version.

Sans Zampakuoh il arrive a battre WW qui lui a battu un capitaine vizard avec son bankai^^ la puissance que possède ce vieux est colossale.
Petite question ne me dite pas que Yama est vraiment mort ? Je crois me tromper mais il a utilisé un sort de Kido qui automatiquement après l'avoir utilisé il doit se sacrifier ?
Pour moi le capitaine qui m'a plus impressionnait est Shunsui et en Espada c'est Stark.
samk
samk

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:54

le kido qu'il a utiliser qui était interdit ,pour le faire il a dus sacrifier un bras.mais c'est vrai qu'on la pas vue apres l'éxecution de sa technique, j'espere qu'il est dans le coin entrain de reprendre des force.ce serais domage de perdre un personnag comme lui Sad aussi puissant et carismatique
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Sans compter que je vois que Yama-ji pour faire quelque chose contre Aizen. Dans tout les cas si Kubo a une once de logique, il le ferait revenir car le faire tuer sans même qu'il ait utiliser son Bankai, c'est tout bonnement une illogique inhumaine.

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Pour moi le capitaine qui m'a plus impressionnait est Shunsui et en Espada c'est Stark.

C'est clair que vaincre le Number One avec son Shikai seulement est assez impressionnant mais pour concernant les trois premiers Espada pour moi ça serait Barragann, je sais que toi il ne t'a pas fait grande impression mais pour moi c'est lui qui méritait la première place car son pouvoir était tout simplement monstrueux, il te pourrit tout même le Kido en plus il te résiste au Bankai de Soi Fong tranquillement ensuite il l'encaisse tout prêt et il se fait troué de partout et pourtant il était toujours en vie, il fallait carrément utiliser son propre pouvoir pour le vaincre... Non pour moi c'était clairement lui le plus fort de tout l'Espada.
samk
samk

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:22

pour moi,l'espada n°1 mérite bien sa place car sa puissance attaque céros spéciale renard et céro normale sont trop mortel.surtout les renards qui n'explose que quand il touche leur ennemie,mais j'aime beaucoup aussi les tires multiple de céro.shamsui ne pouvait rien faire contre sa.en plus, starrk a vraiment la classe avec ses pistolet,enfin quelqu'un qui utilise une arme qui change des épéé,couteau,lance,fléche ,hache,faux...( arme arcaique).aprés c'est vrai que barran a un pouvoir mortel dans tous les sens du terme,en passant le bankai de soi fong est l'un des plus naze artistiquement qu'on ait vus.
Contenu sponsorisé

Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 7 Icon_minitime

Bleach
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant