| Bleach | |
|
+47Monkey.D.luffy.2 bartiméus Marquis de Jade Monkey D. Carl Ace45 yagami.D kaizoku zoro Jii-san bobop Achille shen alpha Frazer Nico Robin gear second Captain Green Xeno Dwight TrafalgarLawl Portgas_D_Ace ace-kun93 Luffy-57 Zabuza Janemba Gojira Kalissar Mr MissAllsunday Bonky lio29 monkey D. jack Monkey.D.Antonio KaisokuWo Blade charly.charlo FatMat91 GarmWyrda Rakense Mimen Le Roux Coco_Jungo Ulqui-Grimmy Olympe Anriaavilgyums GAR Ulquiorra Schiffer Monkey.D.Shanks Dark-Cloud Yusuke samk 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Juin - 14:31 | |
| - samk a écrit:
- pour moi,l'espada n°1 mérite bien sa place car sa puissance attaque céros spéciale renard et céro normale sont trop mortel.surtout les renards qui n'explose que quand il touche leur ennemie,mais j'aime beaucoup aussi les tires multiple de céro.shamsui ne pouvait rien faire contre sa.en plus, starrk a vraiment la classe avec ses pistolet,enfin quelqu'un qui utilise une arme qui change des épéé,couteau,lance,fléche ,hache,faux...( arme arcaique).aprés c'est vrai que barran a un pouvoir mortel dans tous les sens du terme,en passant le bankai de soi fong est l'un des plus naze artistiquement qu'on ait vus.
Honte à toi ! Ce sont des loups ! La Resureccion de Starrk s'apelle "Dépèce, Los Lobos" Par contre, c'est vrai que ce perso est très attachant et charismatique (surtout son duo avec Lilynette en fait ^^) , j'aurais bien voulu qu'il soit plus développé ... | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Juin - 18:26 | |
| - Ulquiorra Schiffer a écrit:
- Petite question ne me dite pas que Yama est vraiment mort ? Je crois me tromper mais il a utilisé un sort de Kido qui automatiquement après l'avoir utilisé il doit se sacrifier ?
Je pense qu'il est mort malheureusement, en plus aizen dit qu'il doit se sacrifier pour utiliser le kido qu'il a utilisé, et même si il était en vie son zanpakuto a été scellé à tout jamais donc on ne verra la véritable puissance de ryujin jakka, mais bon moi je l'aimais pas trop le vieux ! Il été puissant mais trop passif à mon gout, il n'a rien fait pour changer la soul society pleines d'injustices pendant ses 1000 ans de règne ! | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Juin - 19:26 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Je pense qu'il est mort malheureusement, en plus aizen dit qu'il doit se sacrifier pour utiliser le kido qu'il a utilisé, et même si il était en vie son zanpakuto a été scellé à tout jamais donc on ne verra la véritable puissance de ryujin jakka
Houlà, l'enterrez pas tout de suite, il a juste sacrifié son bras, pas son corps. Et pour le scellement, WW est mort, je suppose que ca a du libérer Ryûjin Jakka. Je ne pense vraiment pas que Kubo tuerai Yamamoto avant de nous révéler son Bankaï. Déja qu'il ne tuer pas ceux dont on a fait le tour, alors tuer quelqu'un qui a encore un paquet de révélations à faire (comme l'emplacement du Ôken). | |
|
| |
Zabuza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 194 Date de naissance : 09/09/1992 Localisation : Kiri no kuni Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 0:17 | |
| Si j'ai bien compris,Ichigo et le fils d'un shinigami et d'une mortel?Cela explique donc la ressemblance de ses attaques avec son père. Je pense que le bankai d'Ishinn doit être semblable a celui de son fils nan?
Le "gestsuga ultime" lol ça vire un peu a la dragon ball ^^
Concrètement il reste qui pour défendre Karakura a part Uryuu qui peut peux être tenir la cadence un moment?Matsumoto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 0:34 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- KaisokuWo a écrit:
- Je pense qu'il est mort malheureusement, en plus aizen dit qu'il doit se sacrifier pour utiliser le kido qu'il a utilisé, et même si il était en vie son zanpakuto a été scellé à tout jamais donc on ne verra la véritable puissance de ryujin jakka
Houlà, l'enterrez pas tout de suite, il a juste sacrifié son bras, pas son corps. Et pour le scellement, WW est mort, je suppose que ca a du libérer Ryûjin Jakka.
Je ne pense vraiment pas que Kubo tuerai Yamamoto avant de nous révéler son Bankaï. Déja qu'il ne tuer pas ceux dont on a fait le tour, alors tuer quelqu'un qui a encore un paquet de révélations à faire (comme l'emplacement du Ôken). Pour le sacrifice je vais vérifier parce que je pense vraiment qu'il est mort et même si il ne devait sacrifier que ses bras il a été pris dans son attaque donc plus de genryusai De plus dans l'image il est dit "self-sacrifice" et "body as a catalyst" et non "arms as a catalyst" mais aizen remarque les craquelures du bras et c'est ce qui nous a tous induit en erreur à sous entendre que c'était que les bras ! - Spoiler:
http://img-c.onemanga.com/mangas/00000003/000301202/02.jpg
Par contre pour ryujin jakka j'en suis certain il est définitevement scellé, d'ailleurs yama-ji pensait comme toi mais une fois WW mort aizen lui explique bien que le role de WW est de scellé ryujin jaka et qu'à aucun moment aizen n'as dit temporairement et c'est la que yama-ji se renconte de ce qu'il va se passer et qu'il ne récupérera jamais ryujin jakka, d'ailleurs si il pouvait récupérer les pouvoirs de son zanpakuto une fois WW mort et que yama-ji était dans un piteux état je vois mal aizen pas l'achever surtout qu'il dit lui même que c'était la plus grande menace pour lui donc dans tous les cas de figure envisageable yamamoto est mort et n'as plus de zanpakuto ! - Spoiler:
http://img-c.onemanga.com/mangas/00000003/000298782/07.jpg
"suppressing means sealin the flames withinde blade so that no new ones can be produced" = par supprimer j'entend scellé les flammes à l'intérieur même du zanpakuto pour que plus aucune flamme ne soit produite !
Dernière édition par KaisokuWo le Lun 14 Juin - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 0:50 | |
| Je viens tout juste de relire le combat pour vérifier ce que je dis.
Donc, concernant le Hadô 96, il semble que seule le bras a été sacrifié. On ne voit que le bras se craqueler, et rien d'autre. Mais on a aucune confirmation. Tu dis que jamais Aizen n'a précisé que cela était temporaire, mais il n'a jamais dis ce qui se passerait au cas où WW est mort.
Concernant Ryûjin Jakka. WW a été créé dans le but de sceller les flammes de Ryûjin Jakka, et c'est ce qu'il a fait. Cependant, WW est mort, et à ce moment, il a explosé et libérer les flammes de Ryûjin Jakka. Donc, en toute logique, puisque WW est mort et que le "sceau" est détruit, je ne vois vraiment pas pourquoi Yamamoto ne pourrait pas récupérer tous les pouvoirs de Ryûjin Jakka. De plus, je ne vois encore moins de raisons que les flammes restent scellés étant donné que ce qui les scellait a été détruit.
J'ai relu tout le combat, ca fait Yamamoto commence à se battre avec Aizen. WW apparaît et scelle les flammes avec sa Resurrecion. Yamamoto tue WW avec la force brute. WW mort, son corps explose et libère les flammes de Ryûjin Jakka. Yamamoto utilise son propre corps pour contenir la puissance de l'explosion, et en ressort en très piteux état. Yamamoto à moitié mort, il parvient à agripper Aizen et à utiliser le Hadô 96. Aizen en réchappe et se retrouve face à Ichigo.
Voila, c'est tout ce qu'on sait, au final pas grand chose qui puisse nous permettre d'affirmer quoi que ce soit à 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 0:54 | |
| Voila moi j'ai édité au fur et à mesure que je cherchais les images et si les trads sont rigoureuse normallement j'ai bien compris et genryusai est mort et ryujin jakka aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 1:16 | |
| Les spoilers ne marchent pas, donc je vois pas ce que tu as mis dedans.
Et moi, je vois pas où il est dis que les flammes sont "supprimées", juste scellées. Et quand quelque chose est scellé, et que le sceau est détruit, ce qui en était prisonnier est libéré, c'est logique.
WW scelle les flammes = Yamamoto ne peut plus utiliser les flammes de Ryûjin Jakka. Yamamoto tue WW = Ryûjin Jakka récupère ses flammes.
Et de plus, où il est dit que Yamamoto est mort ? On sait qu'il a sacrifié son bras pour utiliser le Hadô 96, mais c'est tout. Vu tous ceux qui ont perdu un bras dans le combat et qui sont encore vivants, je vois pas pourquoi Yamamoto n'aurait pas survécu (je rappelle qu'Hiyori s'est carrément fait trancher en 2, et qu'elle respire toujours).
Enfin, en toute logique, tu croie vraiment que l'auteur mettrait un perso aussi important que Yamamoto au placard avec tous ce qu'il peut encore apporter à l'histoire ? Moi non plus, je peuix pas saquer Yamamoto (voir page précédentes pour savoir pourquoi), mais je ne pense vraiment pas qu'il puisse crever tout de suite.
Tu as dis un moment qu'Aizen l'aurait achevé si il représentait encore une menace, n'est-ce pas ? Peut-être allait-il le faire après que Yamamoto ait encaissé l'explosion. Mais il a du encaisser le Hadô 96, et direct après Ichigo lui est tombé dessus. Il n'en a donc tout simplement pas eut le temps.
J'insiste, c'est vrai, mais strictement rien, je dis bien "strictement rien" ne permet d'affirmer que les flammes de Ryûjin Jakka ont disparus pour de bon, et encore et surtout moins que Yamamoto est mort.
Pour les flammes = Pourquoi ne les a-t-il pas utilisées si il en était capable ? Tout simplement parce qu'il était trop faible, ou bien peut-être parce que son Zanpa a été détruit (comme Ahisogi Jizô, ce qui ne dérange pas Mayuri plus que ça). Mais ca ne veut pas dire qu'il les a perdus. Pour l'état de Yama = On sait qu'il sacrifie son bras, mais c'est tout, sur toutes les cases où on voit les effets du Hadô 96, on ne voit que son bras qui se craquelle, et non le reste du corps. Je ne vois donc aucune raisons de le croire mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 10:30 | |
| http://img-c.onemanga.com/mangas/00000003/000301202/02.jpg http://img-c.onemanga.com/mangas/00000003/000298782/07.jpg
Voila ou il est dit que yama-ji est mort, et ou ryujin jaka est scellé de facon à ce qu'il ne produise plus jamais de flammes! C'est logique que yama soit mort, nul part on ne dit qu'il ne sacrifie ses bras mais que aizen voit ses bras se craqueler, mais je pense que yama a utilisé une technique qui sacrifie le corps entier mais que vu que ses bras étaient calcinés on les a vu se craqueler mais pas le reste de son corps qui lui n'était pas calciné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 10:32 | |
| Tes liens ne marchent pas. Et de toutes façons, nos trads doivent être différentes, car j'ai relu les chapitres où avaient lieu les combat contre WW et Aizen, et je n'ai rien trouvé de ce que tu dis. | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 12:28 | |
| je suis bleach avec la team bks( ou un truc du genre) et je ne vois nul part ou mensionner la mort de yama.tes liens ne marche pas avec moi aussi. edit gar: si tu savait comment j'ai honte d'avoir oubliée ce détail | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 12:52 | |
| Bon voila avec les trads de la bankai team c'est pareil, aizen dit pour qu'elles ne puissent plus JAMAIS en sortir, et on sait tous combien aizen pèse ses mots, maintenant si les teams de trad sont aussi rigoureuse et pèsent leurs mots ça veux dire ce que ça veux dire ! La aussi on parle de bras calcinés qui se craquélent et tout le monde pense que c'est que les bras qui sont sacrifié mais non c'est parce qu'ils sont calcinés qu'ils se craquélent mais c'est une réaction qui lieu dans tout le corps "le corps comme catalyseur" "hadou du sacrifice" c'est clair, et puis qiand bien même ce ne serait que les bras il utilise une attaque qu'il pense capable de détruire aizen et il en est en pleins coeur, il est pas en titane le papy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 13:09 | |
| Bon, on suit la même Team, mais nos interprétations divergent.
En ce qui concerne l'éventuel mort de Yama : Quand on voit l'état dans lequel se trouve Hiyori, comment peut-on imaginer qu'un mec du calibre de Yama puisse mourir à cause d'un bras en moins. Oui, je dis bien les bras car absolument rien ne dit qu'il sacrifie autre chose que son bras.
Pour Ryûjin Jakka, je maintiens ce que j'ai dis : les flammes étaient scellées par WW. Celui-ci étant mort, les flammes sont libérées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 13:21 | |
| Yama est fort et résistant, mais comme je l'ai dit il lance une attaque qu'il pense capable de vaincre aizen qui auparavant à vaincu soi fon, toshiro, kyoraku et shinji tout ça en même temps et il est au centre de cette attaque, en plus juste avant il se prend son burnout inferno qu'il pensait utiliser pour enfermer aizen et tuer tout le monde en même temps y compris les capitaines blessé! Même yamamoto n'est pas immortel!
Et pour les flammes scellé, sérieux on parle d'aizen, il a tout prévu, il prend un malin plaisir à voir que les autres ne comprennent jamais ce qu'il dit parce qu'il le prenne à la légère (le plus belle exemple c'est ichigo avec le "j'ai un oeil sur toi depuis le début"), il sait que ryujin jaka est la seul menace pour lui, il crée WW pour le sceller et une fois fait, il laisserai WW se battre contre yama-ji contre qui il a absolument 0% de chance de vaincre et ça aizen le sait, et aizen n'interviendrait pas voyant tout ses efforts réduits à néant et laissant planer sur lui la menace de ryujin jaka ?? Non aizen ne fait pas les choses à moitié il a scellé définitivement ryujin jaka et le dit ! Si aizen laisse WW se faire tuer c'est qu'il n'a plus besoin de lui et que plus jamais une flamme ne sortira de ryujin jaka, et puis même généralement quand on scelle quelque chose la mort de l'auteur du sceau ne signifie pas la fin du sceau (ex : minato qui scelle kyubi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 13:58 | |
| Quand WW meurt, son corps explose. Je comprend par là que les flammes sont libérées. Hypothèse => Aizen avait prévu que WW serait vaincu, et que Yama utiliserait son corps pour contenir l'explosion, et qu'il serait ainsi trop affaibli pour pouvoir poursuivre le combat. Il est ensuite descendu tout doucement pour achever Yama, et c'est qu'il s'est fait surprendre par le Hadô 96. Perso, je trouve que ca tient la route.
Enfin bon, il est clair qu'on sera pas d'accord sur ce point, sue ce soit celui de la mort de Yama ou des flammes de Ryûjin Jakka. Alors autant arrêter tout de suite et attendre de voir ce qui va se passer ^^"
Je finirai en présentant mon dernier argument = Le scénario. Qu'est-ce que la mort de Yama apporterait de significatif à l'intrigue ? Rien Bien au contraire, on perd l'un des persos-clés du manga. Ca n'aurait aucun sens. De plus, Yama casserait sa pipe sans qu'on ait vu toute sa puissance ? un Shikaï à peine exploité, un Hadô certes impressionnant, et pas de Bankaï ? Pour moi, c'est totalement impossible. Quand on voit que Kubo consacre parfois des chapitres, voir des tomes entiers pour développer un seul perso, je n'imagine pas une seconde qu'il fasse disparaître un perso avec tellement de questions en suspens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 14 Juin - 14:22 | |
| Oui je pense aussiqu'on ne se convaincra pas et que seul l'avenir nous dira ce qu'il adviend réellement de yamamoto et de ryujin jakka mais par contre pour répondre à ton premier paragraphe aizen explique clairement dans ce cas la que les flammes libérés par WW à sa mort sont les flammes qui avaient déja été produites par ryujin jaka quand WW a scellé celle ci, sinon oui ça tien la route ton idée mais c'est un peu réducteur pour aizen quand même, lui qui a tout prévu, qui a un oeil sur ichigo depuis sa naissance, qui mène des expériences depuis plus de cent ans sur la holowification et le hogyoku d'avoir plan aussi frilleux quand il aurait pu protéger WW afin de s'assurer que yamamoto ne serait plus une aussi grande menace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 15:07 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Un autre déicide , Ichigo est en train de s'entraîner dans le dangai en communiquant avec son zanpakuto pour connaître le secret du Getsuga parfait.
Isshin lui explique les spécificités temporelles et spatiales de cette dimension. A la vraie Karakura, keigo se réveille et rencontre tatsuki . Aizen arrive à la vraie Karakura et estime qu'elle fait tâche dans le paysage Enfin Ichigo finalise la communication et est sur le point de pénétrer dans le monde de zangetsu , Isshin le met en garde , Zangetsu sera bien plus violent . Apparemment, ca va faire comme pour l'entraînement au Bankaï, un combat contre Zangetsu pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Ca fait plaisir parce que ca fait un putain de bail qu'on l'a pas vu Zangetsu (depuis le combat contre Kenpachi tout de même). Sinon, ré-apparition de Tatsuki, Keigo et probablement Mizuiro (peut-être aussi Kon, Karin, Yuzu, Tessaï, Jinta et Ururu ?). | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 15:15 | |
| Coucou ! Tout d'abord, j'aimerais féliciter ulqui et kaiso pour leur débat, bah oui, c'était marrant de vous voir essayer d'argumenter un truc qui dépend de tant de facteurs que de toute façon personne ne peut faire avancer le schmilblique. Ensuite, j'ai pas lu le spoil, mais ulqui, t'es sûr qu'on l'a pas vu depuis si longtemps, zengetsu ? Je regarde les animés de temps en temps et il me semble qu'on l'a vu ya pas trop longtemps. Enfin c'était ptet un HS, comme je l'ai déjà dit, je ne suis bleach que de loin. A part ça, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 15:19 | |
| - Kalissar a écrit:
- Ensuite, j'ai pas lu le spoil, mais ulqui, t'es sûr qu'on l'a pas vu depuis si longtemps, zengetsu ?
Je regarde les animés de temps en temps et il me semble qu'on l'a vu ya pas trop longtemps. Enfin c'était ptet un HS, comme je l'ai déjà dit, je ne suis bleach que de loin. Oui, je confirme, il est effectivement apparu dans les HS de Muramasa, mais c'était un HS, comme je viens de le dire. Dans le manga, on l'a pas vu depuis le combat entre Kenpachi et Ichigo il me semble (Tome 13/14 - Episode 20-30). | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 15:37 | |
| Episode 39 ! Je m'en souviens bien par contre de celui là, un de mes préférés. C'est cool si on le revoit bientôt, mais ce serait encore mieux si on savait pourquoi isshin maîtrise aussi le getsuga tenshou... il est affilié à zangetsu aussi ou pour une autre raison ? Et pourquoi les soeurs d'ichigo n'ont pas aussi des super pouvoirs? trop jeunes? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 15:40 | |
| - Kalissar a écrit:
- Et pourquoi les soeurs d'ichigo n'ont pas aussi des super pouvoirs? trop jeunes? >.<
Ichigo n'a de pouvoirs que parce que Rukia a réveillé les siens en lui donnant ses pouvoirs de Shinigami. Yuzu et Karin ont probablement des pouvoirs de Shinigamis avec un Zanpakutô et tout, mais faut que quelque chose arrive pour leur permettre de ls utiliser. | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 18:28 | |
| J'ai une question dans les scan on voit le père a Ichigo qui ce bat, Mais il a les mêmes attaques que Ichigo ou je rêve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 18:36 | |
| - Luffy-57 a écrit:
- J'ai une question dans les scan on voit le père a Ichigo qui ce bat, Mais il a les mêmes attaques que Ichigo ou je rêve?
Nan, tu rêve absolument pas ^^ Il maîtrise le Getsuga Tenshô, et même le "Getsuga Tenshô Final", qu'il apprend actuellement à Ichigo dans le Dangaï. Ne demande pas comment ou pourquoi, personne n'en sait rien ^^ | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 16 Juin - 19:23 | |
| Ok merci de m'avoir répondu.
Mais c'est quand même bizarre normalement un zanpakuto est unique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 17 Juin - 0:51 | |
| >408 US< L'entraînement d'Ichigo sur la première page m'a direct fait penser à celui de Naruto pour le Mode Ermite ^^ Isshin explique la différence avec la conception du temps dans le Dangaï (j'ai cru lire "2000 ans", un moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|