One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bleach

+47
Monkey.D.luffy.2
bartiméus
Marquis de Jade
Monkey D. Carl
Ace45
yagami.D
kaizoku zoro
Jii-san
bobop
Achille
shen alpha
Frazer
Nico Robin
gear second
Captain Green Xeno
Dwight
TrafalgarLawl
Portgas_D_Ace
ace-kun93
Luffy-57
Zabuza
Janemba
Gojira
Kalissar
Mr
MissAllsunday
Bonky
lio29
monkey D. jack
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Blade
charly.charlo
FatMat91
GarmWyrda
Rakense
Mimen Le Roux
Coco_Jungo
Ulqui-Grimmy
Olympe
Anriaavilgyums
GAR
Ulquiorra Schiffer
Monkey.D.Shanks
Dark-Cloud
Yusuke
samk
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:47

Spoils tombés, et c'est du gros Shocked cheers

Citation :
Gin dit avoir tué Rangiku, Aizen le croit car le reiatsu de Ragiku a disparu.
Tatsuki et les autres essayent de fuir. Aizen se dit fatigué de poursuivre des "souris", et décide de les tuer et des les exposer là où ils pourront facilement être vus. Après quoi, il commencera à créé l'Ôken.

Gin retient le sabre d'Aizen et dégaine le sien en disant qu'il va s'en charger. Il aveugle Aizen avec ses vêtements et transperce ce dernier à la poitrine. Gin révèle qu'il est possible de bloquer les pouvoirs de Kyôka Suigetsu en touchant le sabre avant que l'illusion ne soit créée. Il lui a fallu des années pour le découvrir, et personne d'autres au Gotei 13 n'était au courant. Il aimait cette situation où il était le seul à pouvoir tuer Aizen.

Aizen extraie le sabre de Gin, et avoue avoir toujours su que Gin voulait le tuer. C'est la raison pour laquelle il l'a laissé l'accompagner, pour connaître ses motivations.
Aizen dit ensuite que cela ne suffira pas à le tuer, puis Gin lui montre son sabre où une partie est manquante. Il révèle ensuite avoir menti sur les pouvoirs de Shinsô. En réalité, Shinsô ne s'allonge pas comme Gin le faisait croire, et pas à la vitesse qu'il faisait croire. La vérité est que Shinsô peut devenir poussière quand la lame se contracte et se dilate. De plus, à l'intérieur de la lame se trouve un poison pouvant dissoudre les cellules. Gin a laissé un fragment de poussière en Aizen après avoir rétracté sa lame.

Il pose ensuite sa main sur la poitrine d'Aizen et dit "Meurs ! Kamishini no Yari !". De son coté, Aizen dit "Enfoiré... Gin... ".
Gin déclare que le fragment de poussière va dissoudre la poitrine d'Aizen, et provoquer sa mort. Tel était son but.
Comme l'avait dit Gin, le fragment commence à se dissoudre.

Je l'avais dit, je savais que Gin allait trahir Aizen. Il était trop vicieux pour l'être réellement. Et je suis sur que Rangiku est vivante, que Gin l'a simplement caché avec un Kidô.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93

Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:34

encore merci ulqui-grimmy,ce chapitre a l'air d'etre une bombe,
enfin de l'action.gin trahit aizen et que va devenir aizen,ichigo et gin??
ohlala j'ai trop hate,bleach s'ameliore de mieux en mieux
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda

Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:54

yeah! c'est pas du petit chapitre^^'
bon, repentons nous, nous qui avons pêché! le banKaï de Gin, n'est finalement pas si mauvais... (voire même plus qu'abusé xD il se raccourci se rallonge à la vitesse de l'eclaire se transforme en poussiere quand il se tord (il peut donc se tordre ^^') et en plus il est empoisonné... bah dis donc vaut mieux pas être touché! O_o )

trahison de gin par rapport à Aizen, mes petits doutes confirmés ^^ même si je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi... soudainement!
mais bon... le kyoutsu va sauver Aizen qui va demonter Gin, et sur ce, suuuuper Ichigo débarquera! c'est sur, sinon pourquoi tout ce "tatsouin" avec son entrainement et le "getsunga tensho final"?

Rangiku, pour moi elle est vivante, on a encore pas mal de choses à apprendre sur ce personnage^^'

vivement les pic's Very Happy

king
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:10

C'est vrai qu'on s'y attendait un peu, à la trahison de Gin ... Il était tellement démoniaque que de trahir deux fois était presque normal ... (Ca devenait encore plus évident depuis l'histoire du Kototsu)
Mais je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Aizen ne va pas mourir comme ca ...
Sinon, l'histoire du pouvoir de Kamishini no Yari me parait un peu capillotractée ... Ca semblait vraisemblable l''histoire d'extension grande vitesse ... Plus que la "poussière empoisonnée" ...
J'attends de voir la mise en scène pour me prononcer, mais pour l'instant je suis dubitatif ...

Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:33

gear second a écrit:

c'est tout ça qui est interessant , on s'en fou de voir un shinigami tout pourri et 3 faiblard envoyer des cocktails molotov a aizen ,...

On s'en fou ? Tu parles pour le moment que pour toi et non pour les autres. Moi j'ai adoré voir de simple humain se rebeller contre Aizen même si la chance est inexistant^^

Je le savais... si on remonte mes postes précèdent qui date beaucoup lool j'ai toujours dis que le Gin allait trahir Aizen. Mais j'ai du moins écarté cette hypothèse car, le moment ou il dit que Aizen est puissant tout simplement m'a donné envie d'arrêter cette hypothèse. Mais j'espere que Aizen ne sera pas mort quand même. Tite arrive très bien a nous pondre des chapitre de fou lui aussi.
Comme Ulqui-G pour le moment j'adore le nouvel Arc d'ailleurs le précédent aussi contrairement a d'autre.

GarmWyrda: Je comprends pas pourquoi certaine personne disent que le bankai de Gin est mauvais... 500 fois la vitesse du son lool c'est énorme. En plus combiné avec une distance de 13 kilomètre :O c'est taré. Seulement ça, pour c'est l'un des bankai les plus puissant et aussi ce n'est pas n'importe qui, qui le détient le bankai aussi... On parle de Gin, donc il est sur que c'est un sacré bankai contrôlé par une sacré personne.
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:51

J'aime bien tous les coms "je l'avais dit" comme si vous aviez la vérité absolue et que vous aviez vu venir un truc que personne avait vu venir ! ^^

On s'en doutais tous plus ou moins, c'était pas du tout subtil, mais je m'attendais à d'autres ambitions de la part de ginplutôt que j'ai toujours voulu te tuer (on sait pas pourquoi d'ailleurs mais bon pour continuer dans le clichet surement par challenge parce qu'aizen était balèze !
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:38

KaisokuWo a écrit:
J'aime bien tous les coms "je l'avais dit" comme si vous aviez la vérité absolue et que vous aviez vu venir un truc que personne avait vu venir ! ^^

On s'en doutais tous plus ou moins, c'était pas du tout subtil, mais je m'attendais à d'autres ambitions de la part de ginplutôt que j'ai toujours voulu te tuer (on sait pas pourquoi d'ailleurs mais bon pour continuer dans le clichet surement par challenge parce qu'aizen était balèze !

C'était prévisible en même temps tu as raison... Mais dire que Gin l'a tué par simple challenge je trouve ça limite. J'aimerais avoir une histoire plus concrétisant pour cela. Et tu parles de Aizen comme si il est vraiment mort Question Mais je préfère voir la suite pour confirmer sa mort.
J'aurais bien aimé avoir la vérité absolue dans certains cas^^
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Ulquiorra Schiffer je suis totalement d'accord avec toi : ), mais pour l'instant c'est tout ce qu'on a comme justification de gin mais je me doute que dans les prochains chap on aura une mise en scène plus poussé des véritables motivations de gin, même tite a plus d'imagination que ça ^^ Et nul part je n'ai parlé d'aizen mort, j'ai juste dit qu'APARAMENT gin a VOULU tuer aizen juste par challenge ! Ensuite j'attend le chap pour être sur c'est pour ça que je parle à des temps qui laissent place au doutes, et si tu lis attentivement je dis que j'en sais rien mais que ce sont des hypothèse (le "surement" ; ) )
TrafalgarLawl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TrafalgarLawl

Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 13/10/1991

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:25

Ça pue le fake à 100 mètres ce spoil >< Kubo peut pas être aussi mauvais quand même si? Shocked
Une mort si rapide pour Aizen? -- Edit: Je veux dire pourquoi Gin agit que maintenant...
"J'ai menti sur mes capacités"? -- Edit: Depuis le temps Aizen l'aurait vu...
Matsumoto morte aussi vite? -- Edit: Y'a pas souvent de morts, alors faire disparaître un protagoniste en 3 pages je doute...

(Désolé pour le mono, j'éditerai une fois le chapitre sorti en VA, c'est à dire très bientôt...)

Dernière édition par TrafalgarLawl le Jeu 29 Juil - 17:42, édité 1 fois
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:40

TrafalgarLawl a écrit:
Ça pue le fake à 100 mètres ce spoil >< Kubo peut pas être aussi mauvais quand même si? Shocked
Ben, jusqu'à présent, la source où je trouve les spoils n'a pas encore posté un seul fake. J'ai donc de bonnes raisons de penser qu'il en est de même pour celui-ci.
TrafalgarLawl a écrit:
Une mort si rapide pour Aizen? --
Où t'as vu qu'il était mort ?
Le fragment commence à se dissoudre, mais pas Aizen lui-même. On sait pas encore si Aizen n'a pas un tour dans son sac pour se protéger.
TrafalgarLawl a écrit:
"J'ai menti sur mes capacités"? --
Ben, après tout, Aizen avait fait la même chose. Alors pourquoi pas Gin aussi ?
TrafalgarLawl a écrit:
Matsumoto morte aussi vite? --
Tu crois réellement qu'elle est morte toi ?!
Je pense plutôt que Gin a du la mettre dans un Kidô pour la dissimuler. Hinamori en avait utilisé un comme ça d'ailleurs, Gin le maîtrise peut-être lui-aussi ?

Et tant que j'y suis, la couverture du tome 46 avec Rangiku justement ^^
Bleach - Page 11 Bleach46
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:24

Gin qui trahi aizen sa c'est du lourd ... et pour matsumoto je croit pas qu'elle soit déjà morte mais bon c'est un peu évident vue que l'auteur n'a pas montrer son cadavre si je ne m'abuse .
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:09

Comme promis, une meilleure image de la couverture du tome 46
Bleach - Page 11 978-4-08-870085-4
ace-kun93
ace-kun93

Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:45

la VF est sorti
oulala un chapitre bien,gin qui trahit aizen plus pire il le tue
mais j'y crois pas aizen etre mort
bon bah super chap
un 9/10
merci kubo-sensei Bleach - Page 11 Icon_cheers Bleach - Page 11 829841 Bleach - Page 11 829841
FatMat91
FatMat91

Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Emploi : Etudiant

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:36

Gros retournement de situation avec Gin qui inverse Aizen I love you
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:18

Lien dl pour ceux qui ca interesse =>[ici]

Chapitre vraiment énorme. Même si je trouve que changer ainsi du tout au tout la capacité de Kamishini no Yari est un peu gênant. Mais ca passe bien tout de même Oui !
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille

Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Emploi : un quoi ?

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:16

Un chapitre dément à lire, mais qui soulève plusieurs questions ( comme souvent )

Je comprends pas ce que Gin gagne à trahir Aizen, il était attendu au tournant qui plus est, même si pour le moment il semble avoir réussi son coup.

Maintenant je suis assez partagé. Ou Aizen s'en sort avec une nouvelle super-parade ( la je ne sais combien-ième ) et c'est du réchauffé de ses exploits face au reste de la Soul Society, auquel cas Gin ne sera qu'une victime de plus au trophée de chasse du grand Aizen, et aura traversé le manga comme une ombre, en promettant beaucoup pour s'évaporer dès le premier point chaud que lui réserve l'auteur ( il pourra rejoindre Tousen au café des persos sacrifiés sur l'autel du pittoresque ).

Ou Gin tue effectivement Aizen, auquel cas il faudra trouver une bonne justification, car il a l'air du genre pragmatique et certainement pas Chevalier blanc à entreprendre une action pour le bien d'autrui ou de la communauté toute entière quitte à y sacrifier sa réputation. Mais pas totalement conquis par cette idée scénaristiquement parlant, même si elle plait beaucoup au fervent supporter de Gin que je suis. On nous prépare depuis tellement longtemps à un Aizen / Ichigo ( power-up en cours ) que ça me parait compromis. A la rigueur, la tentative de Gin affaiblit Aizen, qui se retrouve de suite plus abordable pour qui voudra l'attaquer, pourquoi pas; ça aurait le mérite de ne pas accorder tout le crédit de la victoire au "sauveur de toute la patrie en péril" alias Ichigo.

Dans l'expectative donc.

Vivement le prochain scan ( comme souvent aussi )
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe

Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Emploi : en recherche

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:12

alors de mon point de vue, je trouve que ça traîne mais que ça traîne.

pratiquement tout le monde a du penser à une traitrise de Gin dans bleach envers Aizen!
Mais le pire c'est quand même le nombre de cases par page non d'une pipe!!!

en gros pour vous expliquer mon ressenti =>

un chapitre pour savoir que Gin trahit AIzen, le reste c'est néant, ça aurait pu être fait en 4 pages franchement?
eh bien non mange toi 17 pages avec deux ou trois cases par pages !

Et ça, c'est mon point de vue hein ^^ , je trouve que kubo pourrait faire bien mieux, c'est dommage car c'est intéressant malgrès tout.
TrafalgarLawl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TrafalgarLawl

Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 13/10/1991

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:41

Ulqui-Grimmy a écrit:

Chapitre vraiment énorme. Même si je trouve que changer ainsi du tout au tout la capacité de Kamishini no Yari est un peu gênant. Mais ca passe bien tout de même Oui !

Exactement ce que j'allais dire clown
Mais ouais, chapitre énormissime,, décidément j'adore Gin, ça fait du bien de voir Aizen un poil en mauvaise posture tongue

Mais je serai VRAIMENT déçu si Kubo nous ressort pour la 50ème un Aizen en mode "j'avais tout prévu Laughing "... Mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas, Aizen avait l'air serein jusqu'à ce que Gin révèle ses véritables capacités...

Ensuite c'est pas sûr qu'il meurt, vu que ça fait depuis le début que c'est "le grand méchant", qu'on a pas encore vu son bankai, blabla...
Mais au moins qu'il ne s'en sorte pas trop facilement ><

Attendez il a quand même plus de cœur là affraid
Coco_Jungo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coco_Jungo

Masculin Nombre de messages : 477
Date de naissance : 17/07/1990

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:01

TrafalgarLawl a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

Mais je serai VRAIMENT déçu si Kubo nous ressort pour la 50ème un Aizen en mode "j'avais tout prévu Laughing "... Mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas, Aizen avait l'air serein jusqu'à ce que Gin révèle ses véritables capacités...

lol , c'est tellement vrai !

ca me fait penser à cette parodie de bleach que j'ai trouvé y a pas longtemps (ce lit dans le sens occidental) :

Spoiler:

sinon , je suis plutôt d'accord avec olympe , même si les chapitres sont bon je trouve , ca traine ... ca traiiiiiine trop même Sad !

les mises en scènes de kubo sont sublimes mais perso' je reste sur ma faim après chaque lecture de chapitre ... j'ai l'impression de n'avoir rien lu , je boucle un chapitre en 10 minutes et c'est dommage :/ !
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:22

Sa devient interéssant maintenant reste a voir comment aizen va réagir il est sacrément etonné aizen cette fois il est dans la merde .
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno

Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:41

Et pourquoi pas une vengeance? C'est en relisant le turn back the pendulum que j'y ai pensé: les "parents" de Gin sont en fait ceux qui ont servi de cobaye à Aizen lors des tests d'hollowification.

Au fait, une chose totalement HS: c'est quoi cette mode de couper les bras dans les mangas pour montrer la violence des batailles? ONe Piece, Bleach, je crois qu'il y en a d'autres ( excepté FMA)
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:48

Captain Green Xeno a écrit:
Au fait, une chose totalement HS: c'est quoi cette mode de couper les bras dans les mangas pour montrer la violence des batailles? ONe Piece, Bleach, je crois qu'il y en a d'autres ( excepté FMA)
En même temps, dans FMa il a déjà perdu son bras alors ... Razz
Et on lui arrache dans la plupart des grosses batailles : Scar, Envy, La Finale ...
Après, c'est sans doute plus simple pour l'auteur de trancher un bras plutôt que de faire plein de blessures compliquées sans toucher de points vitaux ^^

Mais c'est vrai que ca revient souvent :
- Joz dans OP (même si apparemment il est guéri ...)
- Aa (Le Raikage) et Madara dans Naruto
- Ulquiorra, Hitsugaya (+ Yamamoto ?) dans Bleach
- Netero dans HXH (il a aussi perdu une jambe lui xD)
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:38

Spoils tombés

Citation :
Flashback sur le passé de Gin alors qu'il ne vit encore qu'au Rukongai.
Il est dans la forêt ceuillant des brindilles. Dans un fourré plus dégagé, il y a 3 shinigamis suspendus par la tête à Aizen.
Aizen prend le hougyoku du shinigami ? (Aizen semble présenter le hougyoku.)
Le flashback se termine temporairement.
Les cellules du corps d'Aizen se décompose et Gin prend le Hogyoku qui est apparu. Aizen essaye d'agripper sa main.
Gin s'en dégage et fuit. Aizen reste au sol.
Aizen murmure le mot "Gin..." Il lâche un hurlement et se lève. Il y a de la fumée venant de cette ouverture (?)
Une silhouette apparait, Gin dit 'C'est la fin" et essaye d'écraser le Hogyoku.
Il y a un bruit assourdissant et une lumière dans le ciel. Du centre arrive Aizen avec 3 ailes de papillon. il y a une croix dans le trou de sa poitrine
"La victoire est mienne, même si le Hogyoku n'est plus avec moi"
Le Hogyoku dans la main de Gin devient blanc et se met à faire un bruit de grondement.
Aizen apparait d'un coup devant Gin, et le trou dans sa poitrine se referme.
Un autre falshback.

Gin a vu la scène en entier depuis la forêt. Rangiku est battu plus loin, et est inconsciente.
il ouvre ses yeux et regarde fixement Aizen "Ce type, ce type est le boss. Je vais...(lui faire quelque chose)"
Fin du flashbacks
Aizen coupe Gin avec sa main.
To be continued.
FatMat91
FatMat91

Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Emploi : Etudiant

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:15

Et voila jusqu'au bout Aizen sera surpuissant ...
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:57

FatMat91 a écrit:
Et voila jusqu'au bout Aizen sera surpuissant ...

oui c'est agacent a la fin... Si honnêtement Gin meure, j'arrête bleach pour de bon car, Gin mérite plus venant de lui ! Un personnage tel que lui ne mérite pas de mourir maintenant.

Contenu sponsorisé

Bleach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 11 Icon_minitime

Bleach
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant