| Bleach | |
|
+47Monkey.D.luffy.2 bartiméus Marquis de Jade Monkey D. Carl Ace45 yagami.D kaizoku zoro Jii-san bobop Achille shen alpha Frazer Nico Robin gear second Captain Green Xeno Dwight TrafalgarLawl Portgas_D_Ace ace-kun93 Luffy-57 Zabuza Janemba Gojira Kalissar Mr MissAllsunday Bonky lio29 monkey D. jack Monkey.D.Antonio KaisokuWo Blade charly.charlo FatMat91 GarmWyrda Rakense Mimen Le Roux Coco_Jungo Ulqui-Grimmy Olympe Anriaavilgyums GAR Ulquiorra Schiffer Monkey.D.Shanks Dark-Cloud Yusuke samk 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Aoû - 5:21 | |
| >415 VA< C'est bien la première fois qu'on aura vu Aizen en chier pour de vrai. Sinon, il semble bien que Gin veuille tuer Aizen pour ce qu'il aurait semble-t-il fait à Rangiku. Je savais bien qu'il était amoureux | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Aoû - 10:27 | |
| Le chapitre le plus vide ! Le plus lent ! Le plus inutile ! Le plus qui aurait pu se terminer en 5 pages ! Le plus qui ne sert à rien !
L'auteur fait n'importe quoi... | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Aoû - 11:58 | |
| Mais quelle bonne blague ce chapitre C'est la 1ere fois que je "lis" un chapitre de manga aussi court. Dire que la semaine dernière, j'avais cru à un renouveau dans Bleach. Même si c'était évident qu'Aizen n'allait pas mourrir, il aurait pu tourner le truc moins radicalement. Vraiment décu. Kubo a complètement flingué Gin là. Du puissant méchant sadique toujours souriant, il passe à complètement nul en 1 chapitre Il aurait pu trouver mieux comme raison de trahison, une qui justifiait tout le temps perdu que Gin a passé au coté d'Aizen. PS: Il se gratte vachement le c** pour le décor Kubo. Ca en devient affligeant | |
|
| |
MissAllsunday Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Localisation : Sur le Thousand Sunny avec mé nakamas Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Aoû - 12:22 | |
| VF => http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/415/Décevant comme jamais... En 1 minute j'ai eu fini de lire ce chapitre Franchement j'ai jamais vu ça... LE seul truc "potable" si on peut dire c'est que l'on connais la motivation de Gin et ses sentiments envers Rangiku ( pis encore pour un chapitre cela n'est pas suffisant ) Je trouve aussi que ce cher Gin se fait taillé trop facilement ( j'espère qu'il ne crèvera pas parceque je commence seulement a bien l'aimer ce perso ) Quand au décor ils sont effectivement bâclé.. Là, Tite ne s'est pas foulé | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Aoû - 20:28 | |
| Pour ceux qui veulent dl = >415 VF - DÉICIDE 17< C'est vrai que le chap fait un peu vide au final. Mais je suis pas déçu pour autant. C'est sur que le fait que Gin veuille tuer Aizen juste par amour (apparemment) pour Rangiku peut faire un peu trop fleur bleu, mais ca me plait (un peu de romance dans ce monde sauvage ) | |
|
| |
Achille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 05/11/1990 Localisation : dans un tunnel Emploi : un quoi ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Aoû - 23:30 | |
| Comme le dirait un humoriste, c'est ce que l'on appelle un ascenseur émotionnel. On croit au renouveau avec un chapitre prometteur ( même si soulevant pas mal de questions d'ou un certain scepticisme ) et on se ramasse la tuile du siècle au travers de la gueule.
Le pauvre Gin perd vachement en crédibilité ( rho il est mignoon...ou couillon, au choix, bravo l'auteur, inspiration quand tu nous tiens ); toute l'aura qui l'entourait s'est dissipée au moment où le voile de mystère l'entourant a été percé à jour.
Bon, il va finalement rejoindre Papy Yamamoto, dit le regretté tant sa mort a troublé ses alliés, Tousen&co au Café des persos morts en parfaits couillons. J'espère qu'il sait jouer au tarot ou autre, sinon il va trouver le temps long.
Palme d'Or du chapitre le plus consistant de Bleach cette semaine, un fichu courant d'air a étalé sur 19 pages ce chapitre que la logique suggérait de boucler en 5. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Aoû - 0:12 | |
| Lol je vois pas mal de mauvais commentaires sur ce chap, mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé, le désarroi de gin que jusqu'à présent on avait du mal à cerner ! Le timide et fébrile "avec ça ça devrait être fini !". Ses motivations qui reste encore flou, y a le shinigami qui avait du sable dans les mains qui m'intrigue, onle voit beaucoup, où bien on pourrait penser que gin suivait ces 4 shinigamis depuis longtemps parce qu'ils auraient fait un truc mal et qu'il cherchait le cerveau pour se venger, bref kubo se laisse pleins de portes ouvertes et j'ai l'impression que ça va donner dans les prochains chap ! L'ambiance de ce chap m'a vraiment beaucoup beaucoup plu ! | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Aoû - 19:18 | |
| Bizarre le chapitre mais étonnement il m'a pas déplu du tout au contraire je l'ai très bien apprécié. Il y a aussi Aizen qui m'a bien plu dans le fait où c'est pas juste un mec qui prévoit tout et que dans les moments difficiles il peut faire preuve d'une très grande volonté pour se relever. - KaisokuWo a écrit:
- y a le shinigami qui avait du sable dans les mains qui m'intrigue, onle voit beaucoup
Ah bon ? Où ça ? Et quand ? Moi je me rappelle pas de lui. | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 10 Aoû - 11:46 | |
| Comme ca part en couille sucette bleach en ce moment, abusé J'aurai jamais imaginé cela de la part de Gin. Enfin un peu de surprise et d'histoire | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Mar 10 Aoû - 13:52 | |
| Quand j'ai vu ca - Spoiler:
ca m'a fait pensait a ca - Spoiler:
ou ca https://www.youtube.com/watch?v=UHz8EMP5zzU | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Aoû - 2:07 | |
| J'ai rattrapé mon retard pour Bleach ... ça devient assez étrange ! Pas forcément nul, mais très bizarre surtout avec le dernier chapitre qui confirme ce que je pensais depuis un moment : Bleach n'est plus vraiment un shonen classique. Surtout de part l'ambiance de ses dessins et du rythme de l'histoire depuis cette fameuse bataille contre Aizen. Déjà les dessins. Tite Kubo a toujours plus insisté sur les personnages au détriment des décors, il les fait parfois combattre dans le ciel même les trois quart du temps dans cette bataille. Forcément ça n'aide pas pour faire des décors mais il semble surtout qu'il le fasse exprès pour avoir un style spécial, par flemme ou les deux. Cela donne alors une ambiance vachement épurée, surtout dans le dernier chapitre où des pages sont vraiment vides !! Surtout que même pour les personnages c'est assez sobre: kimono noir pour les shinigamis, costumes blancs pour les Arrancars et la bande à Aizen, bref c'est pas la grande diversité ^^" Ensuite le rythme, ça n'a pas échappé à grand monde que c'est terriblement long par moment dans cette bataille et après !!! Par rapport à One Piece c'est le jour et la nuit pour l'avancement de l'histoire !! Surtout le dernier chapitre, c'est d'une longueur assez phénoménale pour ne montrer pas grand chose de nouveau finalement par rapport à ce que l'on savait déjà, on apprend juste que Gin semble en vouloir à Aizen par rapport à quelque chose qui c'est passé avec Rangiku et encore c'est flou ! Et on a aussi la confirmation de la toute puissance d'Aizen Bref c'est long et très épuré au niveau des dessins et ça semble être ce que recherche Tite Kubo. Le problème c'est que ce rythme colle plus au seinen, à un public un peu plus mature qui peut être un peu plus patient et ressentir plus facilement ce que l'auteur veut faire et surtout comment. Avec Bleach ça commence à être assez élitiste, un peu comme ces films lents et épurés que l'on entends seulement parler lors des festivals mais souvent très peu lors de la projection au grand public. C'est un peu ça le problème de ce manga, on a l'impression que l'auteur veut mettre un film d'auteur à un public habitué aux blockbusters et le risque c'est qu'une bonne partie décroche rapidement. On en est pas encore tout à fait à ce niveau-là, mais je trouve que ça s'en rapproche petit à petit ces derniers temps. Bref Bleach c'est assez étrange quand on y pense comme shonen. Autant au début c'était assez original et plaisant cette différence, autant maintenant ça devient trop conceptuel et je trouve que ça commence à flirter avec le seinen en terme d'ambiance. Surtout qu'il est en train de tuer tout le monde, à la fin il ne va rester qu'Ichigo et Aizen si ça continu J'espère quand même qu'il laissera Gin en vie sinon ça confirme vraiment tout ce que je pense de ce manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Aoû - 9:20 | |
| Voici les liens pour télécharger le nouveau Character Book >Bleach Masked part 1< >Bleach Masked part 2< J'ai beau ne rien comprendre au jap, rien que de voir des fiches sur tout le monde me met l'eau à la bouche. On apprend par exemple les noms de famille et les N° de certains Arrancars, mais surtout... des infos sur les Capitaines et V-C de TBTP, y compris le Capitaine de la 11e, qui n'est même pas apparu. Voyez par vous-même avec cette photo de famille réunissant tous les Capitaines de V-C de TBTP ^^ - Spoiler:
On a maintenant la confirmation clair et nette que notre Kenpachi n'est pas celui de TBTP. Celui de TBTP me fait penser à un homme de cromagnon ^^" Je kiff les V-C de Love et Rose. Le premier a une pure tête de brute qui aurait bien sa place à la 11e , la deuxième me fait trop penser à Kureha Sinon, pour ceux qui aurait pas tilté, le V-C de la 2nd est Marenoshin Ômaeda, le père du patapouf actuel (faut croire que c'est une tradition chez eux d'être V-C à la 2nd ^^"). Cependant, je trouve à Marenoshin une certaine classe, contrairement à son gamin ^^ Voici ce qu'est devenu Marenoshin maintenant - Spoiler:
Sinon, je me demande si le V-C de la 1re est Chôjirô. Il lui ressemble pas mal en plus jeune. Mais ca serait le délire, là. Le mec serait V-C depuis 100 ans ?! | |
|
| |
yagami.D Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 31/08/1988 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Aoû - 15:03 | |
| aprés avoir vu le dernier épisode sa ma rappelé ma 2ieme plus grande déception stark qui se fait battre trop facilement pour moi il n'été meme pas a fond sans rire c'été comme meme le n°1 (espere qu'il né pas mort) , ma 1iere plus grande déception c'est quand tout les capitaine vont attaqué aizen sans déconné il y en na qui son meme pas en bankai sa sa ma trop énervé
j'avais aussi une questions par rapport a stark quand lilinette et lui ne font plus qu'un es vraiment sa libérations car en vrai il ne fait rependre sa vrai apparence car il avait divisé son ame en 2 non??? | |
|
| |
Captain Green Xeno Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 20/09/1982 Localisation : LYON Emploi : sANS EMPLOI/scénariste Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bleach Lun 16 Aoû - 19:21 | |
| - Citation :
- Non il manque le lieutenant le plus mystérieux, le lieutenant de la 11ème division Yachiru, on l'a jamais vu se battre la mioche, pourtant selon son grade elle serai plus forte que Madarame Ikkaku !
J'ai lu une théorie provenant du japon concernant ce personnage qui ferait qu'elle serait sous sa vraie forme, la futur méchante d'un arc! Apperremment, le clan Zaraki sont en quelque sorte le gardien de Yachiru qui doit l'empêcher de se rappeler qui elle est réellement et serait un peu comme Hadès pour Athena, le VRAI big bad girl de Bleach, si les Zaraki Kenpachi serait "remplacé" à chaque génération, c'est parce qu'ils sont morts en empêchant Yachiru de se réveiller, gros fake ou plausible? Le fait que le "précédent" Zaraki Kenpachi n'est pas de V-C commence à me faire douter. | |
|
| |
FatMat91 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 11/05/1992 Localisation : 91 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Aoû - 17:10 | |
| SPOIIIIIIL - Spoiler:
Verification: Confirmed Source: BA Credits: Gintoki - Citation :
- 158 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/08/18(水) 18:01:39 ID:283Tt/VYP
銀は乱菊を守りたくて 乱菊が、もう泣かないように死神になった。
意識がなくなる銀
あかんかった 乱菊のとられたもんとりかえせなかった
ああ やっぱり謝っといてよかった
泣き叫ぶ乱菊 そこに愛染
そこに 苺登場。 だれかをかついでるんだけど、これ乱菊を担いだのかな。 - Citation :
- Full translation
Rangiku regains consciousness. She had been unconscious because of Hakufuku. Gin gets slashed. Aizen reminisces. Aizen says he was unable to solve the mystery of the Hougyoku before Urahara did. In order to complete it, he had cut the souls from hundreds of Shinigami and souls in Rukongai and given them to the Hougyoku, but it hadn't been satisfied with that. Aizen thought that the Hougyoku Urahara had was completed, so Aizen tried to obtain it and give it to his Hougyoku and the flashback ends here. Gin reaches out for the Hougyoku even after being slashed. Aizen grabs him by the wrist and hauls him up. Once again, he stabs Gin with his sword. Aizen says that for progress, there must be fear, and that thanks to Gin, he was able to become a higher being Gin gets hurled in front of Tatsuki and the rest, and Rangiku is en route there. Tatsuki and Kanonji have been battered by the reiatsu and have become weak, so they collapse. Flashback In the snow, when they were young, Rangiku drops in on Gin, who has returned wearing the Shinigami garb. Gin says that he'll become a Shinigami and change for Rangiku, and he'll get it done such that Rangiku wouldn't cry. There is blood on his cheek. Flashback ends, Rangiku approaches Gin, screaming Gin says that in the end, he wasn't able to recover the things that were taken from Rangiku and that he'd best apologise. Rangiku, realising that Gin is dying, cries uncontrollably. Aizen appears behind her. There are loud foot steps approaching and when Aizen turns around it's Ichigo hefting Isshin on his shoulders.
DEICIDE18 THE END
| |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Aoû - 17:33 | |
| Spoils en français ^^ - Spoiler:
Citation de : Script 1 Le bras de Gin est coupé et traine au sol. Est-il Mort ?
Rangiku était juste inconsciente auparavant. Elle court vers Gin.
Ichigo arrive sur la scène avec ses bras entourés par des chaînes, des cheveux légèrement plus longs et portant son père.
Citation de: Script 1+ Gin meure. Rangiku accourt auprès de lui.
La double pas couleur représente Ichigo dans ses 7 formes: étudiant, shinigami, shikai, bankai, hollowifié, Ichinator et nouveau style en étudiant.
Citation de: Script 2 Rangiku reprend connaissance. Elle avait été assommée avec le Bakudo 'Hakufuku'.
Gin est tranché.
Aizen a un flashback. Il avait fait un Hougyoku avant Urahara mais c'était un échec.
Pour le perfectionner il avait pris des âmes de centaines de shinigami et de personnes vivant dans le Rukongai ayant la capacité de devenir shinigami et les a présentés au Hougyoku mais il n'a pas été satisfait.
Il a pensé que l'Hougyoku d'Urahara était aussi incomplet et l'a volé pour le présenter à son propre Hougyoku. Le flashback se termine à ce moment.
Le bras de Gin est allongé, tenant toujours le Hougyoku. Aizen saisit son poignet et le retire. Il utilise alors son sabre pour le poignarder.
Aizen : "L'évolution exige la crainte. J'ai pu devenir un être transcendant grâce à toi."
Gin est jeté devant Tatsuki et les autres. Rangiku court vers eux. Tatsuki et Kanonji sont déjà pétrifiés par les effets du reiatsu et s'écroulent.
Flashback, Une scène enneigée de leur enfance. Rangiku s'approche de Gin, qui porte un équipement.
Gin dit qu'il va devenir un shinigami et donc les choses ont changées. Rangiku pleure mais Gin dit qu'il est fini. Il a du sang sur son visage.
Fin du Flashback. Rangiku cris Gin pendant qu'elle se précipite vers lui.
Gin : "Au final je n'ai pas rendu ce qui t'avais été pris. Je suis heureux de faire mes excuses."
Rangiku pleure puisqu'elle réalise que Gin est mort. Derrière elle apparait Aizen.
Ils entendent de forts bruits de pas. Aizen se retourne et Ichigo est là, portant Isshin sur ses épaules. La suite la semaine prochaine.
Deicide 18: THE END
| |
|
| |
Monkey D. Carl Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1170 Date de naissance : 18/01/1995 Localisation : Sur mon lit avec Robin.. Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Aoû - 14:50 | |
| Chapitre 416 OUT
- Spoiler:
Ichigo a finit son combat contre Zangetsu
| |
|
| |
| |
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Aoû - 20:47 | |
| D-E-G-O-U-T-E !!! C'est la seul chose que je ressens en ce moment... Franchement un perso de calibre de Gin ne méritait pas de mourir comme ça en plus j'ai été trop triste pour Rangiku. Il semblerait que Mimen avait raison : Bleach commence a tourner au Seinen. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Aoû - 23:27 | |
| Je serais vous je ne crierais pas au mort tout de suite. Déjà parce que un mort ça n'entends pas grand chose Mais surtout parce que vous oubliez quelqu'un dans l'univers de Bleach, que l'on a un peu oublié car ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu, noyé dans l'innombrable masse de personnages => Orihime. Elle est capable de faire revivre les morts, on le voit bien avec la sous-fifre que Grimmjow pulvérise (Menoly, une petite image avec sa partenaire : http://s.ytimg.com/vi/ts6p2E5eya0/0.jpg ). Elle avait perdu quasiment tout son corps et pourtant Orihime l'a fait revivre. Bref il est pas exclu qu'elle fasse revivre Gin, surtout si c'est Rangiku qui lui demande car elles s'entendent bien ^^ Il est possible que Tite Kubo soit en fait un gros sadique à nous faire croire à la mort de certains personnages En tout cas j'aime bien la fin de ce chapitre avec l'arrivé d'Ichigo sous une nouvelle forme. Mais surtout ce regard !! ça doit être l'une des premières fois qu'il n'est pas effrayé par Aizen alors qu'il est sous une nouvelle forme ! En tout cas ça risque d'envoyer du pâté pour la suite avec un Ichigo en mode berserker Mais bon ça m'enlèves pas l'idée que Bleach est parfois bizarre comme série Je pense que l'auteur doit être lunatique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 11/05/1992 Localisation : 91 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Aoû - 13:27 | |
| C'est moi ou l'auteur de Bleach il prend des champignons ? Parce que les derniers scans ont aucun ordre logique je trouve ... | |
|
| |
bartiméus Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : Sur la plus belle planete Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 13:27 | |
| pas possible que gin meurt mainent surtout d'une mort aussi ridicule ,franchement c'est quoi cette histoire avec la boule noir la "-si je la retire tu meur -tu te trompe meme si elle est plus dans mon corp elle fonctionne , tien meur gin" mdr c'est trop nul comme fin pour gin!! | |
|
| |
ace-kun93 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 721 Date de naissance : 12/07/1997 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 13:44 | |
| chapitre bof bof mauvaise fin pour gin,j'étais sur que aizen n'allait pas mourir comme sa trop coooool l'aparition de ichigo. Mimen Le Roux ta theorie est super et je crois qu'elle va saverait(comment on écrit se mot) vrai aizen peut dire merci a gin(je suis bête il la deja dit)sans gin aizen n'aurait pas cette forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 25 Aoû - 15:17 | |
| SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL - Spoiler:
From: Ba Credit: Ramody - Citation :
一心を地面に寝かせ礼を言う一護 Ichigo puts Isshin down and says he's letting him rest for now. たつきたち背ものび、髪の伸びている一護に驚き。 Tatsuki and everyone else is surprised at Ichigo's long hair. 霊圧でゆずとかりんの無事を確認し、たつきたちを振り返り、みんなそこにじっとしててくれと一 護。 Ichigo confirms that Yuzu and Karin are safe with his reiatsu, and looks back at Tatsuki and company and tells them to quietly stay there. 愛染からは押しつぶされそうな霊圧を感じるのに、一護からは何も感じないなんておかしいよとた つき Tatsuki states that while Aizen's reiatsu feels heavy and stifling, she doesn't feel anything at all from Ichigo. 愛染もそれを感じ、君は黒崎一護か?本当にそうなら進化に失敗した君に落胆したと愛染 Aizen observes this as well, "Are you really Kurosaki ichigo? If you are really him, then your evolution has failed, how disappointing." そんな一護の目をみつめ、強い目になった、今のキミになら任せて逝けるとギン Gin comments that Ichigo's eyes look different, that he looks strong, and tells him he's leaving it in his hands. 場所を移そうぜという一護、私と戦うものだけが口にできる言葉だという愛染の顔をつかみそのまま荒野のよう なところへ一緒にぶっとぶ Ichigo says that should change location, Aizen says he can only fight with words coming out of his mouth, but Ichigo grabs his face and throws him off (or flies off with him) somewhere far off. 私が力だけで・・・て驚く愛染に始めようぜ、一瞬で終わらせてやると宣言した一護で次号 Ichigo announces to a surprised Aizen, "I'll finish this in a single moment"
And that's it, on to next week
- Citation :
無事進化に成功苺 Ichigo has successfully evolved without harm. 親父に礼をいう苺 He thanks his father. 親父倒れてる Isshin collapses. タツキ、ケイゴ Tatsuki and Keigo: あれ…苺だよな? なんで髪伸びてるんだ? 髪のせいか背伸びてる気が…? "Is that...Ichigo? How come his hair is all long? Is it because of his hair that he's overreaching himself? 苺周りを見渡す。カリンゆずの無事を確認。 Ichigo looks around and makes sure Karin and Yuzu are safe. 苺 タツキ ケイゴ 水色 本省 観音寺… アフさん見て イモ山さん [I don't know what Ohana is trying to say here. This is basically just a list of everyone's names and not a complete sentence.] アフさん突っ込む Afro-san interrupts. 苺 みんなそこにいてくれ そのままじっとしててくれ Ichigo: Everyone, go over there and stay there. ケイゴ どういう意味だよ 苺 Keigo: What do you mean, Ichigo? タツキ (何も感じない おかしいよ あいつから(アイゼン)は押しつぶされる力をかんじるの に 苺からは 何も感じないなんて) Tatsuki: (I can't feel anything. It's strange. I can feel that guy's (Aizen's) crushing power, but from Ichigo I can't feel anything.) 愛染 黒崎苺 本当に君は黒崎苺か? Aizen: Kurosaki Ichigo, is that really you? その様子を、息絶え絶え見てる銀 A dying Gin looks at Ichigo. 苺 どういう意味だ? Ichigo: What do you mean? 愛染 本当に黒崎苺なら 落胆した 今の君からは霊圧が全く感じない 君は進化に失敗した Aizen: If you really Kurosaki Ichigo that I'm disappointed. I can't feel your reiatsu at all. Your evolution failed. 銀 (ああ 強い眼になった 良かった 今のキミになら 任せて いける) Gin: (Yeah, you've developed a strong eye. I'm glad. If that's what you've become I can leave things to you.) 愛染の話を遮る苺 ここでは戦いたくない~~~ Ichigo interrupts Aizen. "I don't want to battle here...) 愛染 無駄だ~~ Aizen: "It's pointless." 苺 愛染の顔に手を置き いきなりタックル 倒れる愛染 Ichigo puts his hand on Aizen's face and suddenly tackles him. Aizen goes down. カナリの勢いで吹っ飛ぶ愛染。 Aizen is blown away with considerable force. 苺 一瞬で終わらせてやる Ichigo: I'll have it finished in an instant. 終わり。サーセイ。 The end.
sheetz at FLOL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|