One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bleach

+47
Monkey.D.luffy.2
bartiméus
Marquis de Jade
Monkey D. Carl
Ace45
yagami.D
kaizoku zoro
Jii-san
bobop
Achille
shen alpha
Frazer
Nico Robin
gear second
Captain Green Xeno
Dwight
TrafalgarLawl
Portgas_D_Ace
ace-kun93
Luffy-57
Zabuza
Janemba
Gojira
Kalissar
Mr
MissAllsunday
Bonky
lio29
monkey D. jack
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Blade
charly.charlo
FatMat91
GarmWyrda
Rakense
Mimen Le Roux
Coco_Jungo
Ulqui-Grimmy
Olympe
Anriaavilgyums
GAR
Ulquiorra Schiffer
Monkey.D.Shanks
Dark-Cloud
Yusuke
samk
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:21

>415 VA<

C'est bien la première fois qu'on aura vu Aizen en chier pour de vrai.
Sinon, il semble bien que Gin veuille tuer Aizen pour ce qu'il aurait semble-t-il fait à Rangiku. Je savais bien qu'il était amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin

Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:27

Le chapitre le plus vide !
Le plus lent !
Le plus inutile !
Le plus qui aurait pu se terminer en 5 pages !
Le plus qui ne sert à rien !

L'auteur fait n'importe quoi...
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:58

Mais quelle bonne blague ce chapitre Shocked
C'est la 1ere fois que je "lis" un chapitre de manga aussi court.
Dire que la semaine dernière, j'avais cru à un renouveau dans Bleach. Même si c'était évident qu'Aizen n'allait pas mourrir, il aurait pu tourner le truc moins radicalement. Vraiment décu.
Kubo a complètement flingué Gin là. Du puissant méchant sadique toujours souriant, il passe à complètement nul en 1 chapitre Neutral
Il aurait pu trouver mieux comme raison de trahison, une qui justifiait tout le temps perdu que Gin a passé au coté d'Aizen. Razz

PS: Il se gratte vachement le c** pour le décor Kubo. Ca en devient affligeant Neutral
MissAllsunday
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MissAllsunday

Féminin Nombre de messages : 67
Emploi : Pirate

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:22

VF => http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/415/

Décevant comme jamais... En 1 minute j'ai eu fini de lire ce chapitre Mad
Franchement j'ai jamais vu ça...
LE seul truc "potable" si on peut dire c'est que l'on connais la motivation de Gin et ses sentiments envers Rangiku ( pis encore pour un chapitre cela n'est pas suffisant ) Mad
Je trouve aussi que ce cher Gin se fait taillé trop facilement ( j'espère qu'il ne crèvera pas parceque je commence seulement a bien l'aimer ce perso )
Quand au décor ils sont effectivement bâclé..

Là, Tite ne s'est pas foulé Non !
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:28

Pour ceux qui veulent dl = >415 VF - DÉICIDE 17<

C'est vrai que le chap fait un peu vide au final. Mais je suis pas déçu pour autant.
C'est sur que le fait que Gin veuille tuer Aizen juste par amour (apparemment) pour Rangiku peut faire un peu trop fleur bleu, mais ca me plait (un peu de romance dans ce monde sauvage I love you )
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille

Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Emploi : un quoi ?

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:30

Comme le dirait un humoriste, c'est ce que l'on appelle un ascenseur émotionnel. On croit au renouveau avec un chapitre prometteur ( même si soulevant pas mal de questions d'ou un certain scepticisme ) et on se ramasse la tuile du siècle au travers de la gueule.

Le pauvre Gin perd vachement en crédibilité ( rho il est mignoon...ou couillon, au choix, bravo l'auteur, inspiration quand tu nous tiens ); toute l'aura qui l'entourait s'est dissipée au moment où le voile de mystère l'entourant a été percé à jour.

Bon, il va finalement rejoindre Papy Yamamoto, dit le regretté tant sa mort a troublé ses alliés, Tousen&co au Café des persos morts en parfaits couillons. J'espère qu'il sait jouer au tarot ou autre, sinon il va trouver le temps long.

Palme d'Or du chapitre le plus consistant de Bleach cette semaine, un fichu courant d'air a étalé sur 19 pages ce chapitre que la logique suggérait de boucler en 5.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:12

Lol je vois pas mal de mauvais commentaires sur ce chap, mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé, le désarroi de gin que jusqu'à présent on avait du mal à cerner ! Le timide et fébrile "avec ça ça devrait être fini !". Ses motivations qui reste encore flou, y a le shinigami qui avait du sable dans les mains qui m'intrigue, onle voit beaucoup, où bien on pourrait penser que gin suivait ces 4 shinigamis depuis longtemps parce qu'ils auraient fait un truc mal et qu'il cherchait le cerveau pour se venger, bref kubo se laisse pleins de portes ouvertes et j'ai l'impression que ça va donner dans les prochains chap ! L'ambiance de ce chap m'a vraiment beaucoup beaucoup plu !
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:18

Bizarre le chapitre mais étonnement il m'a pas déplu du tout au contraire je l'ai très bien apprécié. Il y a aussi Aizen qui m'a bien plu dans le fait où c'est pas juste un mec qui prévoit tout et que dans les moments difficiles il peut faire preuve d'une très grande volonté pour se relever.

KaisokuWo a écrit:
y a le shinigami qui avait du sable dans les mains qui m'intrigue, onle voit beaucoup

Ah bon ? Où ça ? Et quand ? Moi je me rappelle pas de lui.
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:46

Comme ca part en couille sucette bleach en ce moment, abusé affraid
J'aurai jamais imaginé cela de la part de Gin.
Enfin un peu de surprise et d'histoire cheers
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:52

Quand j'ai vu ca
Spoiler:
ca m'a fait pensait a ca
Spoiler:
ou ca https://www.youtube.com/watch?v=UHz8EMP5zzU study
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:07

J'ai rattrapé mon retard pour Bleach ... ça devient assez étrange !
Pas forcément nul, mais très bizarre surtout avec le dernier chapitre qui confirme ce que je pensais depuis un moment : Bleach n'est plus vraiment un shonen classique. Surtout de part l'ambiance de ses dessins et du rythme de l'histoire depuis cette fameuse bataille contre Aizen.
Déjà les dessins. Tite Kubo a toujours plus insisté sur les personnages au détriment des décors, il les fait parfois combattre dans le ciel même les trois quart du temps dans cette bataille. Forcément ça n'aide pas pour faire des décors mais il semble surtout qu'il le fasse exprès pour avoir un style spécial, par flemme ou les deux. Cela donne alors une ambiance vachement épurée, surtout dans le dernier chapitre où des pages sont vraiment vides !! Surtout que même pour les personnages c'est assez sobre: kimono noir pour les shinigamis, costumes blancs pour les Arrancars et la bande à Aizen, bref c'est pas la grande diversité ^^"

Ensuite le rythme, ça n'a pas échappé à grand monde que c'est terriblement long par moment dans cette bataille et après !!! Par rapport à One Piece c'est le jour et la nuit pour l'avancement de l'histoire !! Surtout le dernier chapitre, c'est d'une longueur assez phénoménale pour ne montrer pas grand chose de nouveau finalement par rapport à ce que l'on savait déjà, on apprend juste que Gin semble en vouloir à Aizen par rapport à quelque chose qui c'est passé avec Rangiku et encore c'est flou ! Et on a aussi la confirmation de la toute puissance d'Aizen Rolling Eyes

Bref c'est long et très épuré au niveau des dessins et ça semble être ce que recherche Tite Kubo. Le problème c'est que ce rythme colle plus au seinen, à un public un peu plus mature qui peut être un peu plus patient et ressentir plus facilement ce que l'auteur veut faire et surtout comment. Avec Bleach ça commence à être assez élitiste, un peu comme ces films lents et épurés que l'on entends seulement parler lors des festivals mais souvent très peu lors de la projection au grand public. C'est un peu ça le problème de ce manga, on a l'impression que l'auteur veut mettre un film d'auteur à un public habitué aux blockbusters et le risque c'est qu'une bonne partie décroche rapidement. On en est pas encore tout à fait à ce niveau-là, mais je trouve que ça s'en rapproche petit à petit ces derniers temps.

Bref Bleach c'est assez étrange quand on y pense comme shonen. Autant au début c'était assez original et plaisant cette différence, autant maintenant ça devient trop conceptuel et je trouve que ça commence à flirter avec le seinen en terme d'ambiance. Surtout qu'il est en train de tuer tout le monde, à la fin il ne va rester qu'Ichigo et Aizen si ça continu Razz J'espère quand même qu'il laissera Gin en vie sinon ça confirme vraiment tout ce que je pense de ce manga.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:20

Voici les liens pour télécharger le nouveau Character Book
>Bleach Masked part 1<
>Bleach Masked part 2<

J'ai beau ne rien comprendre au jap, rien que de voir des fiches sur tout le monde me met l'eau à la bouche. On apprend par exemple les noms de famille et les N° de certains Arrancars, mais surtout... des infos sur les Capitaines et V-C de TBTP, y compris le Capitaine de la 11e, qui n'est même pas apparu.
Voyez par vous-même avec cette photo de famille réunissant tous les Capitaines de V-C de TBTP ^^
Spoiler:
On a maintenant la confirmation clair et nette que notre Kenpachi n'est pas celui de TBTP. Celui de TBTP me fait penser à un homme de cromagnon ^^"
Je kiff les V-C de Love et Rose. Le premier a une pure tête de brute qui aurait bien sa place à la 11e Laughing, la deuxième me fait trop penser à Kureha Laughing
Sinon, pour ceux qui aurait pas tilté, le V-C de la 2nd est Marenoshin Ômaeda, le père du patapouf actuel (faut croire que c'est une tradition chez eux d'être V-C à la 2nd ^^"). Cependant, je trouve à Marenoshin une certaine classe, contrairement à son gamin ^^
Voici ce qu'est devenu Marenoshin maintenant
Spoiler:
Sinon, je me demande si le V-C de la 1re est Chôjirô. Il lui ressemble pas mal en plus jeune. Mais ca serait le délire, là. Le mec serait V-C depuis 100 ans ?! Shocked
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D

Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:03

aprés avoir vu le dernier épisode sa ma rappelé ma 2ieme plus grande déception stark qui se fait battre trop facilement pour moi il n'été meme pas a fond sans rire c'été comme meme le n°1 (espere qu'il né pas mort) , ma 1iere plus grande déception c'est quand tout les capitaine vont attaqué aizen sans déconné il y en na qui son meme pas en bankai sa sa ma trop énervé

j'avais aussi une questions par rapport a stark quand lilinette et lui ne font plus qu'un es vraiment sa libérations car en vrai il ne fait rependre sa vrai apparence car il avait divisé son ame en 2 non???
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno

Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:21

Citation :
Non il manque le lieutenant le plus mystérieux, le lieutenant de la 11ème division Yachiru, on l'a jamais vu se battre la mioche, pourtant selon son grade elle serai plus forte que Madarame Ikkaku !

J'ai lu une théorie provenant du japon concernant ce personnage qui ferait qu'elle serait sous sa vraie forme, la futur méchante d'un arc! Apperremment, le clan Zaraki sont en quelque sorte le gardien de Yachiru qui doit l'empêcher de se rappeler qui elle est réellement et serait un peu comme Hadès pour Athena, le VRAI big bad girl de Bleach, si les Zaraki Kenpachi serait "remplacé" à chaque génération, c'est parce qu'ils sont morts en empêchant Yachiru de se réveiller, gros fake ou plausible?

Le fait que le "précédent" Zaraki Kenpachi n'est pas de V-C commence à me faire douter.
FatMat91
FatMat91

Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Emploi : Etudiant

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:10

SPOIIIIIIL

Spoiler:
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45

Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Emploi : Enfin au lycée =) !

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:33

Spoils en français ^^

Spoiler:
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl

Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:50

Chapitre 416 OUT
Spoiler:
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:51

~~416 - DEICIDE 18 [THE END]~~

Oh non, c'est pas vrai, il a osé tuer Gin !!! Mad Mad Mad
Marquis de Jade
Marquis de Jade

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:19

Ulqui-Grimmy a écrit:
~~416 - DEICIDE 18 [THE END]~~

Oh non, c'est pas vrai, il a osé tuer Gin !!! Mad Mad Mad

Alors là... +1 de chez pluzain! Ce sera la seule fois où je lâcherai un post ici parce que Gin est mort...
Non ! Non ! Non ! Un temps incalculable que j'attends que Gin nous montre un truc... Et quand il le fait... Il le tue...

Non ! Non ! Non ! Pour laisser Aïzen qui a maintenant un charisme proche d'un grand gourou d'une quelconque secte vénérant les éloïms avec son accoutrement...
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:47

D-E-G-O-U-T-E !!! C'est la seul chose que je ressens en ce moment... Franchement un perso de calibre de Gin ne méritait pas de mourir comme ça en plus j'ai été trop triste pour Rangiku. Il semblerait que Mimen avait raison : Bleach commence a tourner au Seinen.
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:27

Je serais vous je ne crierais pas au mort tout de suite. Déjà parce que un mort ça n'entends pas grand chose Razz Mais surtout parce que vous oubliez quelqu'un dans l'univers de Bleach, que l'on a un peu oublié car ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu, noyé dans l'innombrable masse de personnages => Orihime.
Elle est capable de faire revivre les morts, on le voit bien avec la sous-fifre que Grimmjow pulvérise (Menoly, une petite image avec sa partenaire : http://s.ytimg.com/vi/ts6p2E5eya0/0.jpg ). Elle avait perdu quasiment tout son corps et pourtant Orihime l'a fait revivre. Bref il est pas exclu qu'elle fasse revivre Gin, surtout si c'est Rangiku qui lui demande car elles s'entendent bien ^^
Il est possible que Tite Kubo soit en fait un gros sadique à nous faire croire à la mort de certains personnages Twisted Evil

En tout cas j'aime bien la fin de ce chapitre avec l'arrivé d'Ichigo sous une nouvelle forme. Mais surtout ce regard !! ça doit être l'une des premières fois qu'il n'est pas effrayé par Aizen alors qu'il est sous une nouvelle forme ! En tout cas ça risque d'envoyer du pâté pour la suite avec un Ichigo en mode berserker bounce
Mais bon ça m'enlèves pas l'idée que Bleach est parfois bizarre comme série Razz Je pense que l'auteur doit être lunatique ^^
FatMat91
FatMat91

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:27

C'est moi ou l'auteur de Bleach il prend des champignons ? Parce que les derniers scans ont aucun ordre logique je trouve ...
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus

Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:27

pas possible que gin meurt mainent surtout d'une mort aussi ridicule ,franchement c'est quoi cette histoire avec la boule noir la "-si je la retire tu meur -tu te trompe meme si elle est plus dans mon corp elle fonctionne , tien meur gin" mdr c'est trop nul comme fin pour gin!!
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93

Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:44

chapitre bof bof Bleach - Page 12 Icon_pale Bleach - Page 12 Icon_pale

mauvaise fin pour gin,j'étais sur que aizen n'allait pas mourir comme sa Bleach - Page 12 Icon_twisted Bleach - Page 12 Icon_twisted
trop coooool l'aparition de ichigo.Mimen Le Roux ta theorie est super Bleach - Page 12 829841 Bleach - Page 12 829841 et je crois qu'elle va saverait(comment on écrit se mot) vrai
aizen peut dire merci a gin(je suis bête il la deja dit)sans gin aizen n'aurait pas cette forme
FatMat91
FatMat91

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:17

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 12 Icon_minitime

Bleach
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant