| Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
|
+80Marco le phénix Barabbas blueb76 Achille Chapeau-de-paille Jii-san ace-kun93 Cyanide badaboumranche -Tanatloc- darkness38 Mlk_one Dévenk Merk Cat1991 Monkey D. Shanks Portgas-D-micha Portgas D. Natsu Kurama SamSoon Atsuyo Squall The 224th colin_101 Kuza Flenningan lemoine ananas juice Super_Brenda jo-onepiece Gekko Moria Gol D Ace XDrake D.Kalgara Bonky sam the cloud ilindith dimi briochepasquet -Mugiwara No Luffy- Loolie Lulu Spider C Tomred Kansai Luna07 Hard Gay hades3 Ronoroa dragon-sama kisagi bashananas Hawkins leilos Boon63 Ace45 terminator96 Ulquiorra Schiffer Valshar amarylys KaisokuWo Séparatain le ptit bout bobop Arnaud D. Dragon Luffy-57 Kalissar JackaaL Anriaavilgyums GAR lio29 Monkey.D.Antonio Mimen Le Roux acepyro Ginji yoluffy Franky_Cyborg kaizoku zoro Portgas_D_Ace samk Captain Baggy Ulqui-Grimmy 84 participants |
|
Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ? | Animaux | | 10% | [ 14 ] | Flashback | | 7% | [ 10 ] | Arc East-Blue | | 4% | [ 6 ] | Arc Baroque Works | | 5% | [ 7 ] | Arc Skypiea | | 7% | [ 10 ] | Arc Cipher Pol N°9 | | 18% | [ 24 ] | Arc Thriller Bark | | 7% | [ 9 ] | Arc Sabaody | | 15% | [ 21 ] | Arc Impel Down | | 26% | [ 35 ] |
| Total des votes : 136 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 21:34 | |
| Voici le 9e Tournoi de Popularité qui tournera cette fois-ci autour de l'Arc Marine Ford. Voici le règlement : - Chaque match ne durera que 2 jours. - Chaque membre ne peut voter qu'une seule et unique fois par match, et ne peut plus modifier son vote par la suite. - En cas d'égalité, les deux persos sont disqualifiés. - Vous êtes priés d'argumenter votre vote. LISTE DES PARTICIPANTS Garp Luffy Mihawk Shanks Crocodile Kuma Hina Tashigi Mr 3 Barbe Blanche Barbe Noire Rouge Inazuma Ace Kobby Doflamingo Hancock Jimbei Law Sengoku Hermep Vista Shiryû Baggy Smoker Doma Ivankov Kizaru Marco Tsuru Aokiji Abalo Pizzaro Momonga Satch San Juan Wolf Akainu Onigumo Catharina Devon Mr 1 Odz Jr Gecko Moria Gol D. Roger Joz Squardo Busco Shot Frères Decalvan McGuy Sentomaru--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1er TOUR1er,2e et 3e MATCHS DU 1er TOUR (mardi 22 et mercredi 23) Marshall D. Teach "Barbe Noire" VS Frères Decalvan Hina la Dame de Fer VS McGuy le Seigneur du Tonnerre Gal Dino "Mr 3" VS Sentômaru4e, 5e et 6e MATCH DU 1er TOUR (jeudi 24 et vendredi 25) Jimbei le Chevalier des Mers VS "Diamond" Joz Shanks le Roux VS Squardo l'Arachnide des Vortex Busco Shot le Buveur Fou VS Don Quichotte Doflamingo7e, 8e et 9e MATCH DU 1er TOUR (samedi 26 et dimanche 27) Inazuma VS Odz Jr Monkey D. Garp la Poigne VS Gecko Moria Gol D. Roger le Seigneur des Pirates VS Vista l'Épée Fleuri10e, 11e et 12e MATCH DU 1er TOUR (lundi 28 et mardi 29) Kobby VS Onigumo Boa Hancock la Princesse-Serpent VS Catharina Devon la Chasseresse de la Pleine Lune Daz Boness "Mr 1" VS Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort13e, 14e et 15e MATCH DU 1er TOUR (mercredi 30 et jeudi 1) Satch VS Shiryû de la Pluie Portgas D. Rouge VS San Juan Wolf le Cuirassé Géant Sakazuki "Akainu" VS Portgas D. Ace aux Poings Ardents16e, 17e et 18e MATCH DU 1er TOUR (vendredi 2 et samedi 3) Kuzan "Aokiji" VS Bartholomew Kuma le Tyran Abalo Pizzaro le Roi Corrompu VS Hermep Sir Crocodile "Mr 0" VS Momonga19e, 20e et 21e MATCH DU 1er TOUR (dimanche 4 et lundi 5) Reine Emporio Ivankov VS Edward Newgate "Barbe Blanche" Borsalino "Kizaru" VS Marco le Phœnix Tashigi VS Tsuru22e, 23e et 24e MATCH DU 1er TOUR (mardi 6 et mercredi 7) Baggy le Clown VS Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille Smoker le Chasseur Blanc VS Mihawk Oeil de Faucon Sengoku le Bouddha VS Doma----------------------------------------------------------------------------------------- 1er et 2e MATCH DU 2nd TOUR (jeudi 8 et vendredi 9) Shanks le Roux VS Vista l'Épée Fleurie Shiryû de la Pluie VS Sir Crocodile "Mr 0"3 et 4e MATCH DU DU 2nd TOUR (samedi 10 et dimanche 11) Gal Dino "Mr 3" VS Sengoku le Bouddha Hermep VS Tashigi5e et 6e MATCH DU DU 2nd TOUR (lundi 12 et mardi 13) Jinbei le Chevalier des Mers VS Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille Mihawk "Oeil de Faucon" VS Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort7 et 8e MATCH DU DU 2nd TOUR (mercredi 14 et jeudi 15) Donquichotte Doflamingo VS Monkey D. Garp la Poigne Boa Hancock la Princesse-Serpent VS Bartholomew Kuma le Tyran9 et 10e MATCH DU DU 2nd TOUR (vendredi 16 et samedi 17) Portgas D. Acer aux Poings Ardents VS Edward Newgate "Barbe Blanche" Hina la Dame de Fer VS Kobby11 et 12e MATCH DU DU 2nd TOUR (dimanche 18 et lundi 19) Marshall D. Teach "Barbe Noire" VS Inazuma QUALIFIÉ D'OFFICE : Portgas D. Rouge----------------------------------------------------------------------------------------- 1er et 2e MATCH DU 3e TOUR (mardi 20 et mercredi 21) Marshall D. Teach "Barbe Noire" VS Bartholomew Kuma le Tyran Sir Crocodile "Mr 0" VS Portgas D. Rouge3 et 4e MATCH DU DU 3e TOUR (jeudi 22 et vendredi 23) Monkey D. Garp la Poigne VS Gal Dino "Mr 3" Shanks le Roux VS Edward Newgate "Barbe Blanche"5e et 6e MATCH DU DU 3e TOUR (samedi 24 et dimanche 25) Hina la Dame de Fer VS Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille Mihawk "Œil de Faucon" VS Tashigi----------------------------------------------------------------------------------------- 1er MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE (lundi 26 et mardi 27) Monkey D. Garp la Poigne VS Sir Crocodile "Mr 0"2e MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE (mercredi 28 et jeudi 29) Monkey D. Garp la Poigne VS Bartholomew Kuma le Tyran3e MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE (vendredi 30 et samedi 31) Sir Crocodile "Mr 0" VS Bartholomew Kuma le TyranQUALIFIE POUR LA FINALE MONKEY D. GARP LA POIGNE----------------------------------------------------------------------------------------- 1er MATCH DE LA 2e POULE DE DEMI-FINALE (dimanche 1 et lundi 2) Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille VS Mihawk "Œil de Faucon"2e MATCH DE LA 2e POULE DE DEMI-FINALE (mardi 3 et mercredi 4) Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille VS Shanks le Roux3e MATCH DE LA 2e POULE DE DEMI-FINALE (jeudi 5 et vendredi 6) Mihawk "Œil de Faucon" VS Shanks le RouxQUALIFIE POUR LA FINALE MONKEY D. LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FINALE (samedi 7 et dimanche Monkey D. Garp la Poigne VS Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ Voici la liste des participants par thème proposé pour le Tournoi suivant : Animaux- Spoiler:
Chopper Richy Chouchou Meuh-Meuh Laboon Miss Friday Mr 13 Karoo Lassou Long-cils Pincemie Pierre Holly Fuza Nora Shelly Momda Yokozuna Gonbe Hattori Sodom Gomorrhe Funkfried Pappug Motobaro Salome Bacura Basilisk Sphinx
27 participants Flashback- Spoiler:
Higuma Kuina Belmer Bankina Dr Hiluluk Nico Olvia Sauro Clover Tom Yorkie Roger Norland Kalgara Set Mouss Rouge Dadan Sabo Porchemy Bluejam
20 participants Arc East-Blue- Spoiler:
Makino Hoop Slap Higuma Arbyda Morge Carnage Richy Buddle Chouchou Morgan Rika Gaimon Oignon Piment Carotte Merry Kaya Siam Tigré Crow Zeff Patty Carne Johnny Yosaku Creek Pearl Gyn Arlong Octo Kuroobi Smack Nojiko Genzo Meuh-Meuh Belmer Kuina Koshiro Nezumi Ippon Matsu
40 participants Arc Baroque Works- Spoiler:
Vivi Karoo Crocus Laboon Igaram Mr 9 Miss Monday Mr 13 Miss Friday Dorry Brogy Mr 5 Miss Valentine Miss Goldenweek Wapol Kuromarimo Chess Dalton Kureha Hiluluk Cobra Pell Chaka Kohza Toto Miss Doublefinger Mr 4 Miss Merrychristmas Lassou Hina Long-Cils Pincemie Terracotta Mr 7 Miss Father's Day Fullbody Jango Kappa
38 participants Arc Skypiea- Spoiler:
Ener Ohmu Holly Gedatsu Shura Fuza Satori Yama Hotori Kotori Wiper Braham Laki Genbo Kamakiri Aisa Gan Forr Pierre Conis Soo Pagaya McKinley Amazon Nora Kalgara Norland Cricket Masira Shojo Bellamy Sarquiss Terry
32 participants Arc Cipher Pol N° 9- Spoiler:
Lucci Kaku Califa Blueno Spandam Funkfried Jabura Fukuro Kumadori Iceburg Cocoro Pauly Tileston Lulu Chimney Gonbe Zanbai Kiwi Mozu Sodom Gomorrhe Tom Spandine Olvia Clover Sauro T-Bone Wanze Jerry Nero Baskerville Oimo Karsee Hattori Corgi Momonga Doberman Onigumo Yamakazi Strawberry Aokiji Akainu Cup Kief Shoruzô Tamagon
46 participants Arc Thriller Bark- Spoiler:
Moria Perona Absalom Hogback Odz Ryuma Cindry Hildon Grouichuck Laboon Crocus Yorkie Kuma Laura Laura (zombie) Frères Risky Frères Risky (zombie) Kuma Kumacy Jigôrô Chienguin Capitain John Tararan Mister Hippo
24 participants Arc Sabaody- Spoiler:
Duval Camie Octo Pappug Rayleigh Shakkie Kidd Killer Law Bepo Jambarl Apoo Drake Capone Bonney Hawkins Urouge Charlos Rosward Sharlia Disco PX-4 Sentômaru Kizaru
24 participants Arc Impel Down- Spoiler:
Luffy Hancock Baggy Mr 3 Mr 2 Inazuma Ivankov Crocodile Jinbei Sphinx Magellan Hannyabal Sadi Saldeath Minotauros Minokoala Minorhinocéros Minozebra Barbe Noire Auger Dr Q Burgess Lafitte Stronger Shiryu Momonga Domino Mr 1 Bulgori Basilic Ace Onigumo
32 participants
Si vous remarquer que j'ai oublié quelqu'un, vous êtes priés de me prévenir pour que mes listes soient les plus complètes possibles ^^ ______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ 1er MATCH DU 1er TOURÉQUIPAGE DE BARBE NOIRE MARSHALL D. TEACH "BARBE NOIRE"VSARMADA DE BARBE BLANCHE FRÈRES DECALVAN Votes Barbe Noire : 18 Frères Decalvan : 1 _____________________________________________________________________________ 2e MATCH DU 1er TOURMARINE ROYALE HINA LA DAME DE FERVSARMADA DE BARBE BLANCHE MCGUY LE SEIGNEUR DU TONNERRE Votes Hina : 15 McGuy : 4 _____________________________________________________________________________ 3e MATCH DU 1er TOURÉVADÉ D'IMPEL DOWN GALDINO "Mr 3"VSGOUVERNEMENT MONDIAL SENTÔMARU Votes Mr 3 : 16 Sentômaru : 3 _____________________________________________________________________________ A vous de voter ^^ Je vote pour Teach, Hina et Mr 3. Pourquoi ? Les Frères Declavan et McGuy sont malheureusement apparus bien trop peu de temps pour qu'on les connaisse suffisamment. Alors qu'en face, on a Barbe Noire qui était l'un des vedettes de l'Arc, et Hina que l'on a déjà vu à plusieurs reprises, et qui est assez marrante (Hina ras-le-bol ). Le match Mr 3/Sentômaru est déjà plus équilibré. Sentômaru est aussi bien kiffant avec ses "je ne dirai rien" alors qu'il balance tout ce qu'il ne doit pas dire (Fukurô N°2 ). Mais Mr 3 m'a vraiment impressionné depuis sa réapparition. Alors qu'il n'était qu'un sadique fourbe et salaud du temps de BW, il revient avec des couilles (tenir tête à Magellan, et libérer Ace sous le nez de Sengoku, chapeau l'artiste ).
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Sam 7 Aoû - 0:42, édité 39 fois | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 21:40 | |
| Bon alor moi je vote BN, Hina, et Mr3 Car je trouve que les frères Decalvan sont trop peu importants ainsi que Mcguy. Je n'ai pas voté pour sentomaru car je le déteste | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 22:33 | |
| je vote les meme choix du poste audesus car on les jumeaux ne m'ont pas fait grande impression,le seigneur du tonnere ne me reviens pas du tous (est-ceun personnage inventer de ulqu ) et pour l'homme a la poigne de hache ....je ne l'aime pas non plus ps: ulqui comment fait-tu les choix de mettre qui contre qui,avec l'aide d'un logiciel pour une impartialite compléte | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 22:44 | |
| Teach, Mc guy et Galdino pour moi ! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 22:47 | |
| - Citation :
Huumm... MARSHALL D. TEACH, HINA, SENTÔMARU
J'aime Teach, Hina et pour Sentômaru j'adore sa façon de dire qu'il est muet comme une tombe et deux seconde après il répond au question. | |
|
| |
Franky_Cyborg Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 28/01/1992 Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk Emploi : Ingénieur Naval Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 23:02 | |
| Barbe Noire, Mc Guy, Baldino.
J'aime pas la tête des frangins, pas celle d'Hina qui parle comme une gamine (car j'ai lu quelque part que se sont les petites filles qui parlent d'elles à la troisième personne) et j'aime bien Mr 3 | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 23:09 | |
| Barbe Noir pour son pouvoir terrible, deux FDD, les ténèbres et les séismes, ce mec est un monstre de cruauté Hina car elle est bien sexy et son FDD et très utile et bien simpa Sentomaru parce qu'il est puissant, sa technique de combat à l'air redoutable. | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 23:20 | |
| Alors je vais essayer d'argumenter un minimum pour faire plaisir à Ulqui ^^ :
Pour le premier match , je vote BARBE NOIRE , pour son importance dans l'histoire , le fait qu'il soit représenté comme le grand méchant ( toujours attiré par ça . . . ) , son ingéniosité , et sa ressemblance dans les sujets sérieux avec Luffy . De plus , je ne vois même pas quand apparais les deux frères dans l'équipage de Barbe Blanche . . .
Pour le deuxième match , je vote MISS HINA , pour la façon dont elle s'exprime et se bat ( j'aime bien son fruit du démon ) , en plus je ne vois pas quand apparait également Mc Guy le seigneur du tonnerre , à part quand Oda montre pleins de capitaine de flotte de Barbe Blanche . . .
Enfin , le match le plus compliqué , avec un personnage assez drôle qui ne peux garder un secret tout en pensant pouvoir le faire , assez puissant et charismatique malgré tout , et un personnage dont j'avais bien aimé comme Crocodile la façon intelligente dont il fait preuve pour accomplr ses missions . . . mais je vais voter pour SENTÔMARU , pour les raisons citées ( en plus , c'est le neveu de Kizaru ^^ ) | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 21 Juin - 23:28 | |
| Ah!!!!!!! Youpi!!!!!!! Voilà enfin ce tournoi lancé!!!!!!!!! Donc mes votes vont à Marshall D Teach parce qu'on n'en a malheureusement pas vu assez sur les Frères Decalvan à part que l'un a un pouvoir qui lui permet de sortir des armes de son corps il me semble. Ensuite, pour Hina la dame de fer car elle me fait rire avec smoker et ses 2pots de colle!!!!! Et on n'en connait trop peu sur Mg Guy (mais il a un nom qui claque!!!!!! ) Et pour finir je vote Mr 3, car comme Ulqui, j'ai découvert un autre personnage lors d'ID et Marineford que celui du temps de BW!!!! | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 0:20 | |
| Je vote pour Barbe Noire car c'est l'ennemi n°1 de cet arc et surtout il a réussi l'exploit d'obtenir un deuxième FDD. Sans contexte un grand virage dans One Piece grâce à ce personnage ^^ Ensuite je vote Mc Guy car il ressemble à Gérard Depardieu mais avec une moustache bizarre Et enfin je vote Mr.3 car c'est un virage à 180°C qu'il a fait durant cet arc comparé à auparavant. Il est beaucoup plus courageux, pas détestable et c'est lui qui a ouvert les menottes d'Ace | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 10:25 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
Je vote pour Teach, Hina et Mr 3. Pourquoi ?
Les Frères Declavan et McGuy sont malheureusement apparus bien trop peu de temps pour qu'on les connaisse suffisamment. Alors qu'en face, on a Barbe Noire qui était l'un des vedettes de l'Arc, et Hina que l'on a déjà vu à plusieurs reprises, et qui est assez marrante (Hina ras-le-bol ). Mais Mr 3 m'a vraiment impressionné depuis sa réapparition. Alors qu'il n'était qu'un sadique fourbe et salaud du temps de BW, il revient avec des couilles (tenir tête à Magellan, et libérer Ace sous le nez de Sengoku, chapeau l'artiste ). Bonne argumentation, je ne saurais que dire de plus... +1 Pour BN, Hina et Mr3 | |
|
| |
lio29 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/04/1993 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 10:39 | |
| Etant donné que je deteste BN,je vote les FRÈRES DECALVAN sinon je vote pour hina et Mr3 | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 10:44 | |
| Teach, Hina et Mr3
Pourquoi ?
Alors :
Teach : "Toi, ECRASE !" et "50 tartes aux cerises - 51 friands - 52 tartes - 53 friands - Tu cherches la baston ?"
Hina : "Hina vexée" "Hina pas contente" "Hina décue" (Alain Delon ne vieillit pas, il murit)
Mr 3 : "C'est quoi cette coupe de merde ? C'est un 3 ! Et en plus il brûle !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 11:19 | |
| Je vote pour Teach, Hina et Mr 3. Teach : Grace a sa personnalitée et a son pouvoir du FDD il est très complet. Hina : J'aime beaucoup sa couleur de cheveux^^ et puis elle parle comme un homme de cromanion Mr.3 : Il me fait rire quand il s'énerve et puis au final il a été utile pour sauver Ace de l'échaffaud mais pas de la mort. |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
JackaaL Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 14:27 | |
| - Nabster a écrit:
- Je vote pour Teach, Hina et Mr 3.
Teach : Grace a sa personnalitée et a son pouvoir du FDD il est très complet.
Hina : J'aime beaucoup sa couleur de cheveux^^ et puis elle parle comme un homme de cromanion
Mr.3 : Il me fait rire quand il s'énerve et puis au final il a été utile pour sauver Ace de l'échaffaud mais pas de la mort. idem | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 15:35 | |
| Vous avez vu le programme? Y'en a jusqu'à la Mi aout de marineford XD
Je vote TEACH HINA MR. 3
Car je sais pas vraiment quels sont les frères decalvan (on les a vus trop peu) alors que BN m'intrigue au plus au point Je trouve Hina très drôle et j'aime bien la relation entre elle et smoker J'ai adoré l'expression d'ulqui "mr 3 revient avec ses couilles" XD et je trouve que pour ça il mérite bien un pti vote | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 15:42 | |
| - samk a écrit:
- ps: ulqui comment fait-tu les choix de mettre qui contre qui,avec l'aide d'un logiciel pour une impartialite compléte
C'est au hasard, je ne dirai rien car il vous serait alors possible d'influer sur le déroulement du tournoi, mais c'est en fonction des votes ^^ 1 seul vote peut tout changer Sinon, c'est quoi cette blague, vous êtes supposés argumenter vous-même, pas citez les arguments des autres et dire "+ 1". Dois-je vous rappeler que les Modos ont déjà voulut mettre un terme à ces tournois justement parce qu'il n'y avait aucune argumentation (c'est depuis que je demande une argumentation pour chaque vote). Cependant, des "+ 1", "idem", et autres trucs du genre illustrant parfaitement la flegme de certains membres n'arrangent absolument rien, bien au contraire. Je demande pas la lune pourtant >< Juste un ptit conseil qui vous facilitera les choses => Ne lisait pas les arguments des autres, ne manière à faire les votres Si ca continue comme ça et que j'ai la chance de lancer un autre tournoi, je pense sérieusement le faire avec un système de vote par mp. De cette manière, plus de gagne-pst pour ceux qui n'était là que pour ça, et chacun pourra argumenter de lui-même. Ce tournoi va donc me fixer sur si oui ou non, je continue à procéder de la sorte, ou si je change radicalement l'organisation. C'est à vous de voir ... Tiens, les Frères Decalvan ont frôlé le Perfect ... Ce sera pour une prochaine fois su'on en aura un (et oui, y a toujours eut aucun Perfect depuis le début, preuve que tous es persos sont aimé par au moins une personne ) | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 22 Juin - 22:37 | |
| Je vote pour BN car j'aime son style ses plan bien prevu a l'avance...
Ensuite :MCGUY LE SEIGNEUR DU TONNERRE pour son look .
Et Mr3 parce que il est fun ^^ | |
|
| |
Arnaud D. Dragon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 15/11/1994 Localisation : Dans le Nouveau-Monde Emploi : Chef de l'armée Révolutionnaire Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mer 23 Juin - 21:47 | |
| BARBE NOIRE : Bon perso avec des pouvoirs de malades ...
HINA : Je connais pas l'autre alors je vote pour elle
Mr 3 : trop marrant son pouvoir | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mer 23 Juin - 22:09 | |
| je vote Teach , Hina , et Mr. 3 Teach a déclenché cette guerre et ressort en vainqueur avec aucune perte. J'aime vraiment le perso. Ce sera kiffant le jour où il se fera tabasser Hina parce que c'est une femme forte avec une drôle de façon de parler Et Mr 3 qui malgré sa faiblesse a beaucoup servi dans cette guerre: Libération de Ace et de Marco | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 24 Juin - 1:06 | |
| VAINQUEUR BARBE NOIRE, HINA et Mr 3______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ 4e MATCH DU 1er TOURÉVADÉ D'IMPEL DOWN JIMBEI LE CHEVALIER DES MERSVSARMADA DE BARBE BLANCHE "DIAMOND" JOZ Votes Jimbei : 14 Joz : 9 _____________________________________________________________________________ 5e MATCH DU 1er TOURÉQUIPAGE DE LE ROUX SHANKS LE ROUXVSARMADA DE BARBE BLANCHE SQUARDO L'ARACHNIDE DES VORTEX Votes Shanks : 23 Squardo : 0 _____________________________________________________________________________ 6e MATCH DU 1er TOURÉQUIPAGE DE BARBE NOIRE BUSCO SHOT LE BUVEUR FOUVSCAPITAINE CORSAIRE DON QUICHOTTE DOFLAMINGO Votes Shot : 1 Doflamingo : 22 _____________________________________________________________________________ A vous de voter ^^ Je vote pour Jimbei, Shanks et Doflamingo. Pourquoi ? Pour le 1er match, j'avoue que j'ai pas mal hésité : les deux persos se valent sur tous les plans. Cependant, Jimbei est quand même un poil plus stylé, et j'adore son Karaté Amphibien ^^ Pour le 2nd match, je suis vraiment déçu pour Squardo, j'aurai voulu voter pour lui. Mais y a tout de même Shanks en face Rien que pour sa magnifique entrée en scène, et le moment où il récupère son chapeau avant de le rendre à Luffy Pour le 3e match, ce fut pas compliqué de trancher. D'un coté, une brute moche. De l'autre, un mec classe qui semble détenir de nombreuses pièces de l'intrigue de One Piece.
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Ven 25 Juin - 18:21, édité 10 fois | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 24 Juin - 3:33 | |
| Jinbei : L'un de mes perso favoris et un acteur important de l'arc. Un des rares (voir le seul) Shichibukai honnête et loyal ! De plus, malgré le désavantage du terrain, il a été sur terre un combattant redoutable ! Shanks: Premièrement par ce que son adversaire n'a pas de chance Mais plus sérieusement, rien que pour la scène où il retrouve son fameux chapeau de paille. Hate de voir leurs retrouvailles Doflamingo: Par ce que je trouve ce personnage très intéressant et aussi pour son petit discours sur la justice durant la bataille. (Ah et aussi pour le petit plaisir sadique qu'il m'a procuré lorsque on le voit en train d'assassiner Gecko Moria ) | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 24 Juin - 10:28 | |
| - Citation :
Huumm... JINBEI, AKAGAMI NO SHANKS, DONQUIHOTE DOFLAMINGO
Jinbei car j'aime sa mentalité et il a protéger Luffy au péril de sa vie. Shanks étant mon 4 ème perso préféré je me dois de voté pour lui. Dofla mon second shichibukai préféré j'ai adoré son style et son attitude en plein guerre, il est l'exemple même du gars qui s'amuse sur le champ de bataille et la facilité avec laquelle il arrête Jozu démontre qu'il est extrêmement puissant. | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 24 Juin - 10:31 | |
| Joz pour son FDD super! Méga solide comme mec! Shanks pour son charisme de fou! Doflamingo parce que c'est le mec le plus mystérieux de OP mine de rien! Il a aussi un charisme incroyable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
| |
|
| |
| Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
|