One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136

Sondage clos

AuteurMessage
Séparatain
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Séparatain

Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 24/11/1982

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:46

Pas trop de surprises dans ces matchs à mon avis.

Jinbei
Shanks et
Doflamingo

Jinbei a montré beaucoup plus d'aptitudes que Joz, même si le fruit de ce dernier est pas mal du tout, je le trouve limité.
Squardo n'a rien montré non plus à part une certaine faiblesse d'esprit, et puis en face on a Shanks qui déboite tout à chaque passage
Doflamingo pour les mêmes raisons qu'Ulqui. Il représente une bonne partie des mystères de OP à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:04

Je vote pour Joz, Shanks et Doflamingo,

Joz : C'est un vrai monstre il a une force herculienne et par rapport a son gabari enorme il se déplace a une grande vitesse de + j'aime beaucoup son FDD du diamant $$^^

Shanks : J'aime beaucoup son charisme, il possède une certaine sérénité, dans n'importe quelle situation ou il se trouve, il arrive a rester maitre de lui.

Doflamingo : Ce personnage est bizzard, j'aime bien son mystère et ses phrases a sens cachés, son FDD est redoutable ajouté a sa facon de penser, ca fait de lui quelqu'un de très dangereux.
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg

Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:57

Jimbeï, car Joz m'a franchement déçu, battu en un coup par Aokji, bof... De son coté, Jimbei a sauvé Luffy, et mis les zombies de Moria par terre...

Shanks, parce que c'est Shanks.

Doflamingo, parce que je pense qu'il nous en apprendra beaucoup sur le monde de OP...
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:38

Jimbe, car c'est un HP super interessant et que j'aimerai plus en savoir sur son style de combat.

Shanks, car c'est le mentor de Luffy et qu'il est trop puissant.

Donflamingo, je ne l'aime pas particulierement il m'est d'ailleur antipathique mais vasco shot je le déteste encore plus.
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:28

Jinbei, Shanks et Doflamingo ...

Pourquoi ?

Jinbei, parce qu'il est bleu
Shanks parce qu'il est roux (OMG, un roux populaire affraid)
Dofla pour sa petite phrase sur la justice (et que le manteau à plumes, c'est trop la classe Razz)
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar

Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:50

Yosh !

Je vote
Joz
Shanks
Dofla

Joz parce que son pouvoir m'a impressionné, j'ai adoré ! (m'a rappelé Xmen :p) même si j'ai été déçu qu'il ne tienne pas tête à ao kiji très longtemps
Shanks parce que depuis le début c'est l'un de mes persos préférés, et pour sa récente prestation à marineford !
Dofla, parce qu'il a l'air d'en savoir un peu plus que tout le monde !
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:14

Je vote Joz, c'est le membre de l'équipage de Barbe Blanche qui m'a le plus impressionné en dehors du capitaine. Un FDD de fou mais il ne compte pas seulement sur ça, il y a aussi sa force complétement monstrueuse Shocked Balancer à iceberg faut être un monstre, même si il c'est fait battre d'un coup mais bon c'était Aokiji en face Smile

Ensuite je vote Shanks, c'est lui qui met fin à la guerre de part sa seule présence. On pourrait dire que c'est le Albert Spaggiari de cette bataille avec une intervention "Sans arme, ni haine, ni violence" Very Happy (bon il a juste sorti son épée pour arrêter Akainu ^^).

Ensuite je vote Busco Shot, parce que c'est surement l'un des personnages le plus laid de One Piece Razz Et puis parce que c'est un gros alcoolique ^^
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:40

Joz hyper balèze, le plus balèze de l'équipage de BB pour ce qu'on en a vu, il envoie valser croco d'une droite, arrète le greatest impact de mihawk, soulève un iceberg de la taille de marinford !

Shanks, il est trop balèze, trop charismatique et surtout il aime la bringue toujours à s'amuser ..

Et don quichotte parce que stylé à tout les plans, individuelle et opportuniste puis en plus voila face à qui il est !
acepyro
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53

Alors, moi je vote pour:

- Jimbeï parce qu'il a trop la classe avec son karaté méga puissant et en plus il parle avec les poissons!!!!!!!!! Cool affraid Shocked

- Shanks le Roux parce qu'il dégage tout simplement une force et une aura incomparable rien qu'à le voir!!!!!! Twisted Evil affraid affraid

- Donquihote Doflamingo parce que son arrogance est incomparable et en plus son manteau à plumes rose c'est la classe!!!!! Cool

Laughing Oui !
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:09

Jimbei, Shanks, Dofla pour les mêmes raisons que tout les autres mais c'est dommage que les matchs soient aussi déséquilibrés.
amarylys
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

Jinbei, Shanks et Doflamingo ...

Parce que jeibei aide luffy et que je le trouve stylé, shanks parce que c'est un ami de luffy et doflamingo parce que, parce que, j'aime bien son ''manteau '' en plume
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:47

Monkey.D.Antonio a écrit:
Rakense a écrit:
Je vote pour le new witchs tong car je ne trouve pas l'autre très jolie, il faut apprécier le style du cygne ce qui n'est pas mon cas.

Ouais je pense de la même maniere. +1 Pour le New Witch's Tongue

KaisokuWo a écrit:
Big Top parce que quand tu le vois en haute mer tu te dirai définitivement pas que c'est le navire d'un pirates, navire fun, complétement à coté de la plaque comme son proprio, mais néanmoins une bonne puissance de feu via la buggy ball, t de l'intérieur il est encore mieux

Pareil +1 pour le Big Top

Kamui_Shiro a écrit:
Thousand-Sunny : classe, bourré de gadget, coloré, original, tout le contraire de l'autre XD

Tout a fait +1 pour le Sunny

Luffy-57 a écrit:
Je vote pour NAVIRE D'HANCOCK j'aime beaucoup son style.

Moi aussi donc +1 pour le navire amazon

samk a écrit:
new witch's tongue pour les meme raison que les autre

oui moi aussi +1 pour le new witch tongue

yoluffy a écrit:
Je vote NAVIRE PIRATE SHARK SUPERB car il est beaucoup plus stylé que le Sexy Foxy, toutes ses voiles et cette figure de proue sont géniale, et il est très imposant.

Pareil, en plus il est un symbole de force pour les pirates hommes poissons du mond entier. SHARK SUPERB!

Ulqui-Grimmy a écrit:

Je vote pour Teach, Hina et Mr 3.
Pourquoi ?

Les Frères Declavan et McGuy sont malheureusement apparus bien trop peu de temps pour qu'on les connaisse suffisamment. Alors qu'en face, on a Barbe Noire qui était l'un des vedettes de l'Arc, et Hina que l'on a déjà vu à plusieurs reprises, et qui est assez marrante (Hina ras-le-bol Laughing ).
Mais Mr 3 m'a vraiment impressionné depuis sa réapparition. Alors qu'il n'était qu'un sadique fourbe et salaud du temps de BW, il revient avec des couilles (tenir tête à Magellan, et libérer Ace sous le nez de Sengoku, chapeau l'artiste Oui ! ).

Bonne argumentation, je ne saurais que dire de plus...

+1 Pour BN, Hina et Mr3

Jimbei, Shanks, Dofla pour les mêmes raisons que tout les autres mais c'est dommage que les matchs soient aussi déséquilibrés.

Monkey D. Antonio, tu comprendras certainement que tu commence quelque peu à m'énerver. Je sais que tu n'es pas le seul dans ce cas, mais tu es le plus flagrant.
Je suppose que tu ne dois passer que tous les 2 jours, regardez le match, chercher une argumentation correcte, puis la citer. Si ma supposation s'avère exacte, il est probable que tu ne te pointera pas avant le match suivant, et que tu zappera tous les posts précédent celui-ci. Y compris ce post-ci, mais je tente le coup (sait-on jamais ... ).

J'estime que tu as fait suffisamment de +1 pour le moment, et j'apprécierais voir une argumentation de ton cru pour le prochain match.

Pour répondre à ton commentaire sur les matchs déséquilibrés, j'en suis parfaitement conscient. Comme de l'ai dit, c'est aléatoire et je ne décide de rien.
C'est en fonction des votes que se décident les protagonistes des matchs. Par exemple, si il n'y avait aucun autre vote, les prochains matchs seraient
- Garp VS Kizaru
- Smoker VS Tashigi
- Law VS Inazuma
Luffy-57
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:55

Je vote :

Jimbei car j'aime bien ce perso et en plus il aide bien Luffy.

Shanks car il a la classe rien que avec des paroles il met fin a la guerre.

et DON QUICHOTTE DOFLAMINGO: il et vrmt tres puissant .
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar

Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Emploi : Crétin

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:05

Joz, j'adore son fruit, on croirait voir La Chose version diamant , j'aime cheers ! Je n'aime pas du tout Jimbei....
Shanks, classe tout en étant roux (faut le faire ), cicatrice, épée, cape, chapeau de paille, classe, répliques, classe ! charismatique a donf cheers Son adversaire est pourris caca, il veut faire des brochettes : Whitebeards, le méchant! Evil or Very Mad
Doflamingo, fruit de la manipulation bien sympa, habits biens marrants ! Et busco shot ma pas beaucoup plus ! Ivrogne => Evil or Very Mad
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:18

J'ai beaucoup hésité sur Jinbei et Joz et j'hésite toujours^^ j'en reveindrai apres;)

Alors, mon premier vote se porte sur Doflamingo!! Pourquoi ? Tout simplement que j'adore sa façon d'être dans n'importe quelle situation( la guerre, son commercer d'esclave). J'attends vraiment beaucoup de ce personnage, mais vraiment beaucoup. Il est sûr qu'il va nous apporter de nombreuses réponsent a nos questions. Et aussi un FDD qui va surement me séduire en le voyant.

Mon deuxième vote va se porter sur bien évidemment sur Shanks ! Ulqui normalement je n'ai même pas besoin d'argument pour lui face un adversaire^^ Mais bon jse vais respecter t'es désirs;)

Shanks, car il est classe, fort etc... Mais son arrivé a la guerre ma tout de suite donné des frissons et en plus on peut avoir vaguement idée sur sa puissance. Teach avec c'est nakama de taré qu'on même pas voulu affronter Shanks et son équipage. Sengoku lui au contraire a de l'estime pour Shanks qui pour moi ma beaucoup plus pour Shanks.

Bon me voilà sur le fameux Jinbei et Joz! Dommage que le vote blanc ne soit pas admis... donc je vais trancher sur Joz, car j'ai beaucoup aimé le mec bourrin qui fonce partout sur tout le monde. Son FDD est vraiment magnifique et surement puissant.

Pourquoi je n'ai pas voté pour les autres ?Squardo je ne l'aime pas et trop naïf comme mec. L'autre Ivre n'avait tout simplement aucune chance face à un adversaire comme Dofla et pour Jinbei je n'ai rien a dire.

J'espère^^ que tu es satisfait Ulquui Twisted Evil
terminator96
terminator96

Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:26

Joz une brute épaisse lae diamant est l'une des matières les plus résistantes qui soit Smile
Shanks tout un style avec un seul bras il en envoit du paté comme dirait super brenda
Doflamingo on aime ou on aime pas son manteau de fourrure ces lunettes de soleil presque disco son caractère et son style cheers
Ginji
Ginji

Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:51

Jimbei pour le premier match , de par son charisme , sa proximité affective avec les deux frères et son dévouement vis à vis de sa promesse à Ace .

Shanks pour le second match , de par son charisme également , son haki , son tempérament ayant affecté Luffy , son intervention dans cette guerre et le respect qu'il dégage ( Marco , Barbe Noire , Sengoku )

Doflamingo pour le troisième match , pour son caractère , sa lucidité ( sa phrase pendant la guerre sur la justice est juste énorme ) , et sa puissance ( la jambe arrachée du fils de Oz s'en rappelle ^^ )
samk
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:47

j'aime joz mais je prefere jimbei car son karaté soumarin est tellement classe Cool en plus il parle au dauphin (cette capaciter est reserver au sirene d'ailleur) et puis la scene ou les dauphins apparaissent devant magellan est a torde de rire Laughing et sublime.
je choisie evidement shanks ,son coup d'épée qui a arrete est manifique Cool .et en plus il a une de ces classe depuis le debut de op.
j'aime le caractere de doflamingo et il a un charisme debordant.et son pouvoir est extrement cool, le fait que son pouvoir va perfectement avec son caractere le rend encor plus classe.
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45

Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:58

Jimbei, Shanks et Doflamingo.

Jimbei, car je n'aime pas vraiment Joz, pour ce qu'il a démontrer pendant la guerre comparer à jimbei.

Shanks, tout simplement, la classe, le charisme et la puissance et puis Squardo ne fait pas du tout le poids face au Yonkou.

Doflamingo, c'est un de mes persos préférés donc évidemment je vote pour lui.
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:01

VAINQUEUR
JIMBEI, SHANKS et DOFLAMINGO

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

7e MATCH DU 1er TOUR

ÉVADÉ D'IMPEL DOWN
INAZUMA

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 620px-Inazuma_Scherenh%C3%A4nde

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
ODZ Jr

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 180px-Ozjrgesicht

Votes
Inazuma : 13
Odz Jr : 6

8e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
MONKEY D. GARP LA POIGNE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 180px-Garp_Manga-Profil

VS

CAPITAINE CORSAIRE
GECKO MORIA

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 180px-Morias_Face_1

Votes
Garp : 17
Moria : 2

9e MATCH DU 1er TOUR

DÉFUNT
GOL D. ROGER LE SEIGNEUR DES PIRATES

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 180px-RogerK%C3%B6rper

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
VISTA L'ÉPÉE FLEURI

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 180px-Vista

Votes
Roger : 9
Vista : 10

Je vote pour Odz Jr, Garp et Roger.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, j'ai un petit peu hésité : le pouvoir d'Inazuma est grave stylé, et Odz est lui-aussi stylé. Cependant, la prestation du géant géant à MF, et la scène où il tend le bras vers Ace alors qu'il s'effondre après que Doflamingo lui ait tranché la jambe est tout simplement sublime, combinant la classe et l'émotion. Je vote donc pour Odz Jr ^^

Pour le 2nd match, aucune hésitation : Rien que Moria qui est le seul CC dont je trouve qu'il n'émane aucune once de charisme, de fierté ou de dignité suffit. Mais en plus de ça, c'est Papy Garp qui se trouve en face : le vioque le plus kiffant que j'ai jamais vu dans un manga (le mec qui se tape un fou-rire quand Sengoku pête un cable, c'est juste jouissif Laughing Laughing Laughing )

Pour le 3e match, pas d'hésitation non plus : C'est tout de même Roger quoi ... C'est dommage pour Vista, il a de la classe et du style, mais il est tombé sur un trop gros poisson, c'est vraiment dommage pour lui No

Sinon, beaucoup se plaignait à chaque fois qu'on y échappait, mais ça y est : On a un perfect Laughing Laughing
Shanks : 22
Squardo : 0

Tout premier perfect depuis que mes Tournois ont commencés (ca va faire presque un an maintenant que j'y pense, le premier Tournoi avait commencé le 11 Août ^^ *souvenir souvenir*)

Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Dim 27 Juin - 21:22, édité 8 fois
acepyro
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:24

Alors, pour le premier match je vote Inazuma parce que déjà se faire surnommé "crabe chan" c'est la classe!!!!!! Cool Laughing Son FDD est trop stylé et très utile donc voilà.

Ensuite, mon vote va à Monsieur Papy Garp car il est tout simplement énorme, il dégage une force et un charisme impressionnant je trouve et puis sortir des gâteaux secs en pleine réunion tout en demandant si son supérieur a apporter le thé c'est la classe!!!!!!!!!! afro Laughing lol!

Et enfin, je vote pour le Seigneur des Pirates alias Gol D Roger qui est le monument de One Piece, pour ses rares apparitions où on le voit il est énormément classe!!!!!! affraid Désolé pour Vista que j'apprécie également mais c'est Roger là...
Boon63
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Date de naissance : 22/08/1980

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:53

Inazuma, Garp et Gol D. Roger, pour les mm raisons que Acepyro :p

Alleeeez Garp ! T'es le meilleur !
leilos
leilos

Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:50

Pour moi aussi ce sera Inazuma, Garp & Gol.D.Roger.

Inazuma : Il a un pouvoir très utile, et Inazuma est quelqu'un de mystérieux, j'aime beaucoup.

Garp : Alala, Garp ... Que dire à part qu'il est tripant ? Et puis sa réaction quand Ace se fait tuer ... Sad

Roger : C'est le Seigneur des Pirates quoi, l'homme le plus fort du monde qui à donné envie a de nombreuses personnes de devenir à leur tour des pirates pour trouver ce trésor, c'est une légende et qui plus est, c'est le père d'Ace.
Portgas_D_Ace
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:27

Inazuma : C'est bien la première fois que je vois un perso passer d'homme à femme en deux secondes !! Très louche tout sa.. Mis à part sa, c'est un perso stylé.

Garp: Son intervention m'a bien fait rire, il essaye de faire valoir la justice mais les sentiments avant tout ^^

Vista : Tout simplement parce que Roger n'a rien à faire dans ce concours. Certes on fait référence à lui et il apparait dans un FB mais dans le fond il n'est en rien un acteur de cet arc.
samk
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:18

oars junior pour moi car il est styler et j'adore son apparition dans cette guerre.il a contribuer a beaucoup dans cette guerre.

je vote pour le papy parce qu'il a une force de poigne demesurer et surprenante,il a le D en plus de cela

je vote roger parce qu'il est le roi des pirates pour avoir conquis les 7 mers

ps: je croyais que seul les personnage de marine-ford pouvaient concourir.or il est seulement apparut dans un FB donc sa veut dire que les personnages du FB vont concurir,j'espere qu'il y aura raylight alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 2 Icon_minitime

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant