| Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
|
+80Marco le phénix Barabbas blueb76 Achille Chapeau-de-paille Jii-san ace-kun93 Cyanide badaboumranche -Tanatloc- darkness38 Mlk_one Dévenk Merk Cat1991 Monkey D. Shanks Portgas-D-micha Portgas D. Natsu Kurama SamSoon Atsuyo Squall The 224th colin_101 Kuza Flenningan lemoine ananas juice Super_Brenda jo-onepiece Gekko Moria Gol D Ace XDrake D.Kalgara Bonky sam the cloud ilindith dimi briochepasquet -Mugiwara No Luffy- Loolie Lulu Spider C Tomred Kansai Luna07 Hard Gay hades3 Ronoroa dragon-sama kisagi bashananas Hawkins leilos Boon63 Ace45 terminator96 Ulquiorra Schiffer Valshar amarylys KaisokuWo Séparatain le ptit bout bobop Arnaud D. Dragon Luffy-57 Kalissar JackaaL Anriaavilgyums GAR lio29 Monkey.D.Antonio Mimen Le Roux acepyro Ginji yoluffy Franky_Cyborg kaizoku zoro Portgas_D_Ace samk Captain Baggy Ulqui-Grimmy 84 participants |
|
Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ? | Animaux | | 10% | [ 14 ] | Flashback | | 7% | [ 10 ] | Arc East-Blue | | 4% | [ 6 ] | Arc Baroque Works | | 5% | [ 7 ] | Arc Skypiea | | 7% | [ 10 ] | Arc Cipher Pol N°9 | | 18% | [ 24 ] | Arc Thriller Bark | | 7% | [ 9 ] | Arc Sabaody | | 15% | [ 21 ] | Arc Impel Down | | 26% | [ 35 ] |
| Total des votes : 136 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Dim 8 Aoû - 0:56 | |
| je vote garp car luffy a vraiment été faible dans cet arc et que j'ai vraiment aimez le coup de poing qu'il envoie a marco.
Dernière édition par dragon-sama le Dim 8 Aoû - 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Dim 8 Aoû - 1:30 | |
| je vote garp , même si il a tardé à réagir , car je n'ai pas aimé le black out de luffy quand ace est mort je m'attendais plus à de la rage jamais vu luffy aussi faible mentalement , donc je ne l'ai pas aimé durant cet arc malgré ses efforts durant la première partie ...
je vote garp | |
|
| |
D.Kalgara Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 27/04/1963 Localisation : Paumé ... Enfin je crois Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Dim 8 Aoû - 12:19 | |
| Pour moi c'est Luffy, car en se fiant à l'arc, Luffy l'emporte, car Garp n'a pas fait grand chose enfin de compte, il a voulu stopper la route de Luffy et le reste du temps il etait allongé tenu par Sengoku car il voulait tabasser Sakazuki, Or Luffy a ete vraiment épatant durant la guerre | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Dim 8 Aoû - 23:58 | |
| - Citation :
Huumm... MONKEY D. LUFFY
Parce que c'est lui qui va gagner et c'est mon second perso préféré. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 2:03 | |
| MÉDAILLE DE BRONZE SHANKS LE ROUX (23 votes contre 0 pour Squardo 16 votes contre 2 pour Vista 13 votes contre 8 pour Barbe Noire 21 votes contre 24 pour Luffy et 20 pour Mihawk)
MÉDAILLE D'ARGENT MONKEY D. GARP LA POIGNE (17 votes contre 2 pour Moria 13 votes contre 8 pour Doflamingo 18 votes contre 3 pour Mr 3 26 votes contre 17 pour Crocodile et 17 pour Kuma 6 votes contre 13 pour Luffy)
MÉDAILLE D'OR MONKEY D. LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE (11 votes contre 4 pour Baggy 10 votes contre 4 pour Jinbei 18 votes contre 2 pour Hina 24 votes contre 21 pour Shanks et 20 pour Mihawk) Triple Médaille d'Or pour Luffy, et première apparition de Papy Garp sur un podium Podium très impressionnant, et logique en y regardant bizen (même si je sais que certains vont grogner en voyant Garp y figurer ^^") Ce qui me sidère, c'est les résultats de la 2nd Poule, j'en est jamais vu de plus serrés | |
|
| |
lio29 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/04/1993 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 10:13 | |
| En tout cas merci d'organiser ces tournois,c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 11:29 | |
| Pourquoi ne pas faire un tournoi comme celle sur arlong park http://apforums.net/forumdisplay.php?f=66 avec tout les perso de one piece dans lequel on peut soutenir ses perso préféré en fessant des campagnes sa serai amusant. | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 11:31 | |
| je suis quand même déçu de voir garp sur le podium et pas barbe noir.il a quand même jouez un grand rôle dans cet arc mais malheureusement il est tomber sur shanks | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 13:12 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Pourquoi ne pas faire un tournoi comme celle sur arlong park http://apforums.net/forumdisplay.php?f=66 avec tout les perso de one piece dans lequel on peut soutenir ses perso préféré en fessant des campagnes sa serai amusant.
Le truc qui frappe, c'est qu'il faut une section qui y soit entièrement dédiée ^^ Alors à moins que les Modos/Admins ne crée une nouvelle section rien que pour mes tournois, ca me semble compromis ^^" | |
|
| |
D.Kalgara Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 27/04/1963 Localisation : Paumé ... Enfin je crois Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 13:29 | |
| Merci d'organiser ces tournois, c'est délire, même si j'aurais aimé quelqu'un d'autre que Garp, et même Shanks n'a pas fait grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Lun 9 Aoû - 16:42 | |
| C'est vrai qu'il faudra créé une nouvel section a part entière avec les premiers, deuxième,... tour ca aurai pris beaucoup de place et de temps ca aurait été cool dommage. | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 10 Aoû - 12:10 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Pourquoi ne pas faire un tournoi comme celle sur arlong park http://apforums.net/forumdisplay.php?f=66 avec tout les perso de one piece dans lequel on peut soutenir ses perso préféré en fessant des campagnes sa serai amusant.
C'est vrais que ca pourrait être bien, mais assez compliquez a ce que j'ai compris, dommage :/ Sinon merci de faire c'est tournois c'est vraiment bien | |
|
| |
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Mar 10 Aoû - 13:48 | |
| Exelent ton tournois !! J'ai adorée, même si je suis arrivée a la fin ^^ Surtout que c'est le tournois de la plus grande bataille de One piece jusqu'as la, avec autan de célèbrité le choix est assez difficile ! ^^ Sa me dérangerais pas de le recommencer mais avec des combat différent, des combat qui n'existerons pas comme : Ao kiji vs Akainu ,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
| |
|
| |
| Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
|