| Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
|
+80Marco le phénix Barabbas blueb76 Achille Chapeau-de-paille Jii-san ace-kun93 Cyanide badaboumranche -Tanatloc- darkness38 Mlk_one Dévenk Merk Cat1991 Monkey D. Shanks Portgas-D-micha Portgas D. Natsu Kurama SamSoon Atsuyo Squall The 224th colin_101 Kuza Flenningan lemoine ananas juice Super_Brenda jo-onepiece Gekko Moria Gol D Ace XDrake D.Kalgara Bonky sam the cloud ilindith dimi briochepasquet -Mugiwara No Luffy- Loolie Lulu Spider C Tomred Kansai Luna07 Hard Gay hades3 Ronoroa dragon-sama kisagi bashananas Hawkins leilos Boon63 Ace45 terminator96 Ulquiorra Schiffer Valshar amarylys KaisokuWo Séparatain le ptit bout bobop Arnaud D. Dragon Luffy-57 Kalissar JackaaL Anriaavilgyums GAR lio29 Monkey.D.Antonio Mimen Le Roux acepyro Ginji yoluffy Franky_Cyborg kaizoku zoro Portgas_D_Ace samk Captain Baggy Ulqui-Grimmy 84 participants |
|
Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ? | Animaux | | 10% | [ 14 ] | Flashback | | 7% | [ 10 ] | Arc East-Blue | | 4% | [ 6 ] | Arc Baroque Works | | 5% | [ 7 ] | Arc Skypiea | | 7% | [ 10 ] | Arc Cipher Pol N°9 | | 18% | [ 24 ] | Arc Thriller Bark | | 7% | [ 9 ] | Arc Sabaody | | 15% | [ 21 ] | Arc Impel Down | | 26% | [ 35 ] |
| Total des votes : 136 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
D.Kalgara Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 27/04/1963 Localisation : Paumé ... Enfin je crois Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 5 Aoû - 19:35 | |
| Pour moi sa sera Mihawk, car il est beaucoup moins apparu que Shanks, ce qui nous laisse une part de mystère, de plus, il va se battre contre Zoro-Sensei, et il est quand meme le meilleur sabreur du monde =D | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 5 Aoû - 20:25 | |
| Mihawk pour moi ! Shanks a vraiment trop pris d'avance | |
|
| |
briochepasquet Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 11/08/1989 Localisation : ça dépent où je suis Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 5 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 5 Aoû - 22:51 | |
| je vote shanks également. | |
|
| |
Achille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 05/11/1990 Localisation : dans un tunnel Emploi : un quoi ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Jeu 5 Aoû - 23:17 | |
| Arf, rude choix mais puisqu'il ne faut en désigner qu'un, ce sera Mihawk. Son code de l'honneur particulier a une saveur plus originale que le personnage de Shanks, qui reste malgré tout un monstre de charisme lui aussi.
Mihawk donc. | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Ven 6 Aoû - 15:35 | |
| Je vote Shanks , car il représente le respect à lui tout seul , et que je ne veux pas que Luffy passe en finale ^^ | |
|
| |
Legend D. Soul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 07/01/1997 Localisation : Quelque part dans le nouveau monde... Emploi : Shichibukai Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Ven 6 Aoû - 19:22 | |
| Hum, tres dur choix, Je vote pour Mihawk, Ces entré en scene sont toujours impressionante, il n'est pas prétencieux et sais ce limiter. Puis il fait parti des Capitaines Corsaire que personellement, j'adore ^^'. Shanks ce la joue un peu tro je trouve, Dommage voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Ven 6 Aoû - 19:28 | |
| Désolée de flooder mais petit truc que je voulais dire c'est mon dernier post '' HS '' on va dire ici, Legend D. Soul, tu dit que Shanks se la joue un peu trop mais quand il s'est fait defoncé par les brigands de la montagne dans l'épisode 4 il s'est laissez faire, je ne pense pas que s'est se la jouée ... Si il se la pétait un peu comme tu dit, il l'aurait defoncéé à une main en rigolant et en le traitant ou je ne sais quoi, désolée mais Shanks ne se la joue pas du tout et sait être sérieux quand il le faut, encore désolée mais j'étais obligée de protéger mon perso préferer de mon manga preferée (Shanks de One Piece) | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 07/01/1997 Localisation : Quelque part dans le nouveau monde... Emploi : Shichibukai Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Ven 6 Aoû - 20:26 | |
| Ok ^^ Sur ce passage je suis d'accord sur ce point la mais genre quand il débarque sur le bateau de Barbe Blanche et qu'l fait cracher des bulles a la moitier des hommes de BB... Et quand il débarque a Marine Ford alors qu'il n'a rien a voir dans la bataille... | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 1:04 | |
| RÉSULTATS LUFFY : 24 SHANKS : 21 MIHAWK : 20______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ FINALEMARINE ROYALE MONKEY D. GARP LA POIGNEVSEVADE D'IMPEL DOWN MONKEY D. LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE Votes Garp : 6 Luffy : 13 _____________________________________________________________________________ A vous de voter ^^ Je vote pour Garp Pourquoi ? Le petit-fils contre son papy ^^ Je vote pour le papy loufdingue au grand coeur Plus kiffant, plis impressionnant et plus interessant à mon goût ^^
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Lun 9 Aoû - 1:55, édité 9 fois | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 1:38 | |
| Garp, pour comme d'hab, il a choisi la résolution d'une vie face à la famille ! Son tiraillement entre ses convictions et sa famille a apporté beaucoup d'émotions à cette guerre ! En plus c'est celui que je veux voir gagner depuis que THE perso de cette guerre aka inu ai été éliminé, ce comble quand même ! | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 2:38 | |
| Monkey D. Luffy Luffy, car il a été énormément présent dans cet arc comparé à son papy. Il fut plus intéressant et plus révélateur que Garp. | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 4:57 | |
| Luffy car j'ai ressenti tellement d'émotions diverses en suivant toute ses aventures que mon vote ne peux pas être autrement | |
|
| |
blueb76 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 10/02/1996 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 8:53 | |
| MOi je vote pour Monkey D. Luffy car je le trouve marrant, j'aime bien sa façon de de penser,et je vraiment hésité pour Garp mais ne pas sauver son petit-fils adoptif c'est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 9:00 | |
| [b]Monkey D. Luffy , Sans hésiter. C'est le héros principal et son courage est surhumains, aller défier le gouernement mondial tout seul ( heuresement qu'il a trouver des amis ) est une preuve de courage ( aussi qu'il n'est pa cousciant de ces acte ). Et Garp je trouve que c'est un Enfo..., Il préfere servir la marine que de protéger sa famille ( Je ne parle que de l'arc de Marine Ford ). Voila Bye | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 10:47 | |
| Garp m'a beaucoup émue mais c'est véritablement Luffy le plus émouvant! Il nous montré tout son courage et sa hargne a vouloir sauver son frère! Il nous a montré qu'il est n'est pas le héros pour rien!! | |
|
| |
lio29 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/04/1993 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 11:41 | |
| C'est avec une grandé hésitation que je vote pour GARP!Un puissant pépé qui est a la foi drôle et puissant. | |
|
| |
briochepasquet Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 11/08/1989 Localisation : ça dépent où je suis Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 12:24 | |
| Luffy Mon perso préféré.Drole, puissant, spontané, il a été mythique tout au long du manga et particulièrement pendant cet arc!! Même si papy Garp est génial, je préfère quand même son petit fils | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 14:21 | |
| Moi je vote Garp, pourquoi ?
Déjà voté Luffy pour moi est trop facile, on le voit beaucoup trop et on s'attache trop à lui car c'est le personnage principal et on sait plein de truc sur lui, par rapport à Garp qui est mystérieux et qui est surpuissant, il chassait le seigneur des pirates, il est drôle, et puis voilà quoi, sans lui pas de Dragon et sans Dragon pas de Luffy donc merci Garp d'avoir créer Dragon et merci Dragon d'avoir créer Luffy ^^
Je vote donc, GARP ! | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 14:42 | |
| Luffy pour tous ce qui a enduré depuis la séparation de son équipage a la mort d'Ace. Il tient les épaules haute même si par moment il avait le désespoir de ne plus arriver a faire quoi que soit pour aider ses proches. Certaine personne on était là pour l'aider et il a finalement compris. C'est triste et admirable de voir ce que le héros endure pendant son voyage.
| |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 14:51 | |
| Si je me fie à l'arc alors c'est pour Luffy que je vote. | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 18:42 | |
| C'est clair que si l'on se réfère à l'arc, Luffy l'emporte pour tous ses efforts qu'il a accompli Même si j'adore Garp | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 22:11 | |
| Je vote Luffy pour tout ce qu'il a fait dans la guerre, étant un rookie il a su faire face au grand. | |
|
| |
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford Sam 7 Aoû - 23:47 | |
| je vote Luffy Car Même si Garp possède lui aussi une grande puissance , l'expérience, la volonté, le haki bien maitriser, un grand coeur, Luffy est un enfant qui possèdent le courage et un mental d'acier C'est grace a son esprit qu'il as térrasé tout c'est adversaire ! Luffy peut vaincre n'importe quel advairsair car il se bat avec le coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
| |
|
| |
| Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford | |
|