One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 3 prochains puissants corsaires ???

Aller en bas 
+39
dimi
Rakense
cestdupipo
ace-kun93
MaD D. Podol
Kowalski
Amadeus D. Set
totof
Doma
Captain Green Xeno
Jackson
GAR
Nakiiiiii
D.Kalgara
Havik
Zodiak
Sugiom
Marquis de Jade
bobop
akaziel
The Great Pandaman
Pho3nix
coelinho
lio29
le ptit bout
Vurtne
OtakuCityProject
kaizoku zoro
Jii-san
lerenard1980
Ulqui-Grimmy
Mlk_one
-Mugiwara No Luffy-
Captain Baggy
Spider C
boubou-cm
shen alpha
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:54

Pour ma part les 3 nouveaux corsaires seront choisi quand les mugis feront leurs apparitions au nouveau monde car c'est pas maintenant luffy doit s'entrainer , franky doit se refaire il à lu quelque truk de vegapunk , zoko doit pouvoir battre les maudits singes , ussop a du boulot car il n'rrive pas a battre les créatures les plus faibles de l'île ; sanji aussi doit battre ivankov ou pouvoir le blesser un truk du genre , robin doit retraverser grandline et nami est trés loin de shabondy et le nuage avance lentement , donc on va avoir droit à un saut de 2 ans ou un peu moins .
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:56

Citation :
Il avait les PX avec lui et Moria s'etait fait defoncée par Jinbeï juste avant ...
Défoncé est un bien grand mot, c'était qu'un coup de poing Moria s'en est prie beaucoup plus à thrilleur bark; je veux pas rentrer dans les rapport de force mais a la fin de la guerre il avait l'aire en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:03

Un coup de poing ? Je doute que Jinbeï lui est mis qu'un coup de poing et est parti combattre quelqu'un d'autre comme si de rien était, et puis vu la tête de Moria quand il s'est pris le coup de Jinbeï ....
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:22

Oui c'était qu'un coup de poing et jusqu'à preuve du contraire il n'a donné qu'un coup c'est tout a moins bien sur que j'ai raté la suite de leur combat. Et puis je voie pas ce qu'il y a de si choquant que ca a donné un coup et puis basta, y a pratiquement pas eu de véritable 1vs1 durant la bataille c'est comme Marco qui envoie valsé Kuzan ou Borsalino et hop il change d'adversaire tout ca sur le vif c'est ca la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:31

Effectivement les PX étaient avec lui, et effectivement Moria venait de se prendre une méchante claque de Jinbei, mais jusqu'à preuve du contraire, Moria n'a pas été dans ses derniers retranchement durant la guerre, il ne s'est pas retrouvé évanoui après la bataille (comme à Thriller Bark contre Luffy).

Ensuite, les PX était peut-être avec lui, mais à ce que je sache c'est Doflamingo SEUL qui lui donne le coup de grâce, et avec une facilité déconcertante encore.

Ma main a coupé que même un Moria en super forme ne tiendrait pas 2 minutes face à Doflamingo (et non je ne suis pas PRO Doflamingo parce que mon avatar représente Doflamingo)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:33

Le coup de grâce ? Qui à dit que c'etait lui qui a mis le coup de grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider C
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Spider C


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39

Je pense qu'il y en a de ceux qui comprennent pas que un shishibukai est destiné au ancien pirate, pas pour la marine ... Donc Lucci ... Et Eneru est inconnu de tout le monde faut arrêter avec les hypothèse relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:46

Je suis d'accord avec toi,de plus lucci est recherché par le gouvernement,je ne pense pas qu'ils leur feront de cadeaux lorsqu'ils les retrouveront.Et puis je pense que le CP9 ne se considèreraient pas comme des pirates étant donné qu'ils ont horreur de ces derniers.
Sinon je pense que Baggy a une chance,avec tous les prisonniers d'ID,son ancien statut de mouss de Roger et puis sa "participation" a la bataille,cela a du accroitre sa renommée et son influence.Nous verrons bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:55

Lucci est recherchée par le gouvernement o_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:53

Oui lucci est recherché par le gouvernement qui à même envoyé un colonel pour le tuer voir mini aventure .
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:13

oui le mec en balle (je sais plus son nom...)

Baggy depuis le début tout ceux qui ne le connaisse pas le surestime a mort!! marine comme pirate
sauf croco mr1, jimbei et iva qui le voient vraiment comme ce qu'il est un escroc mdr

ener comme a dis quelqu'un plus haut qui le connait en plus il est sur la lune donc...

BN va devenir un yonkou par la puissance qu'il a acquis dernièrement

les supernovas sont des rookies donc pour devenir cc ils ont encore du boulot

pour moi les futurs cc ont ne l'est connais pas encore... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pho3nix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:36

Pourquoi pas des prisonniers qui se sont échappés du level 6?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:42

coelinho a écrit:
les supernovas sont des rookies donc pour devenir cc ils ont encore du boulot
Chuis pas d'accord, mais alors pas du tout.

Les primes des Supernovas sont entre 100 et 300 millions majoritairement. Exactement comme pour les primes des CC connus.

Pour moi, il est clair que les CC comme Doflamingo, Hancock, Crocodile, Jinbei ou Kuma ont été recrutés comme ils étaient eux-aussi Rookies (ca a d'ailleurs été confirmé pour Hancock), d'où leurs primes similaires aux Supernovae.
Donc, pourquoi Kidd, Law, Hawkins et etc ne deviendraient pas CC sous prétexte qu'ils sont Rookies ? Si justement, les précédents avaient été recrutés de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pho3nix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:51

Personnellement je vois bien un évadé du level 6 devenir un capitaine corsaire.

Après tous il sont tous qualifiés de légende et de grand criminel dans la piraterie.

Ce sont tous des pirates que la Marine et les autres pirates craignent alors sa serais pas mal pour le gouvernement mondial d'en faire des CC.

Et puis se serais une bonne affaire pour ses pirates.

Promu au titre de CC ce qui balaye les chances de se frotté aux marines et ainsi retourné à Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
The Great Pandaman
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
The Great Pandaman


Masculin Nombre de messages : 422
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit
Emploi : Chasseur de Terminators
Date d'inscription : 28/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:54

Pour moi Baggy semble tres probable depuis le certain chapite avec Mr3 qui lit le journal ,mais je sais pas je serais déçu si c'est le cas ,car pour moi Buggy ne peut absolument pas piffer ( Laughing ) le gouvernement .

Apres pour remplacer Jimbey ,pourquoi pas Arlong ? albino c'est peu probable mais la marine cherche a avoir des "liens" avec les hommes poissons ,mais une montée en puissance de Arlong ,on en aurait entendu parlé mais pourtant il a la personalité pour en etre un...(haaaa y'a beaucoup trop de mais 001 ) Arrow
Sinon ya Foxy , Laughing (j'aimerais trop ,rien que pour revoir Afro-Luffy)mais je sent qu'il y auras un ancien ennemi de Luffy bounce .

M'enfin W&S comme on dit.
drunken


Dernière édition par The Great Pandaman le Lun 2 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 12/08/1989
Date d'inscription : 28/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:56

A mon avis on ne connait pas les nouveaux CC, sauf Buggy qui a totalement le profil de l'emploi:

-La marine est persuadée que c'est un pirate très dangereux et serait ravie de l'avoir de son côté. De toute façon, sans être fort personnellement, son influence est réelle grâce à ses nouvelles recrues. Je crois que son nouvel équipage est très balèze, plus qu'on ne pourrait le croire au premier abord.

-Ca servirait totalement les plans de Buggy, éviter les conflits avec la marine en ces temps troublés est une occasion qu'il ne laissera jamais passé.

-Soyons réaliste, quand les nouveaux CC seront élus Luffy (à la limite un autre supernova) a de fortes chances de devoir leur rentrer dans le lard tôt ou tard. Avec Buggy on est à peu près sûr que ca n'arrivera pas, il ne fera jamais l'erreur de se mettre en travers de la route de Luffy. Cette situation serait parfaite pour casser la routine du "A challenger appears!" ==> Fight ==> "Challenger defeated!". En plus quand on compte le nombre d'adversaire potentiel qu'ont déjà les mugis, un CC inoffensif ne serait pas du luxe ;).

Puis, détail qui tue: Oda ne sera pas obligé de faire monter sa prime ^^.


D'un autre côté, Buggy a tellement la tête de l'emploi qu'Oda ne va pas le choisir exprès pour prendre le contrepied de ce que tout le monde pense :003:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:55

Le problème avec Ener, c'est que je doute que ce dernier accepte de devenir un subordonné et de devoir obéir au GM, il est bien trop mégalo pour ça (je rappelle au passage qu'il se prend littéralement pour un Dieu le mec quand même).
Si encore, le GM lui proposait de se mettre à son service, je ne pense pas qu'il dirait non. Mais ça n'a aucune chance d'arriver.


Donc oui, si Ener redescendait sur terre, le GM pourrait bien lui proposer une place parmi les CC. Mais Ener n'accepterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07

Moi si Ener revient (outre le monstre de puissance qu'il est), ce sera juste pour qu'il se fasse remarquablement latté. (par un des supernovas de préférence)
Le mec se croit trop invincible, et prend les gens de la Mer Bleue pour des merdes.
Il le dit lui même: "Sans toi, je serai à nouveau Dieu tout puissant.... Personne au monde ne sera capable de me battre"
Ce à quoi, Luffy répond: "T'es con ou quoi ... Il y a tellement de mecs surpuissant en bas qui peuvent te défoncer."

Alors s'il fait son come back, je veux qu'il se fasse bien démonter, histoire de calmer un peu ses idèes de pouvoir.
Après cela, peut être qu'il accepterait corsaire. Peut-être même qu'il pourrait devenir marine, vu qu'il n'a pas d'antécédents judiciaires dans la Mer Bleue. Rien ne l'oblige d'être pirate, il a les capacités nécessaires pour finir amiral un jour (à la fin de l'histoire par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:43

Moi je le voit bien se faire démonter par Shanks dans la mer bleu vu que Shanks est fort, on ne l'a pas vu en action et puis il a un lien avec Luffy et il dirait du genre

: Tu t'es fait défoncer par Luffy ? Ahahahaha !!

Et se foutre de sa gueule pendant une heure xD
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:12

Juste une petite piqure de rappel pour vous dire que dans l'arc Skypeia, Luffy n'a réussi à battre Eneru que parce qu'il est en caoutchouc, or depuis quelques chapitres, le Haki est apparu, et ceux qui savent s'en servir (à l'image de Rayleigh) ne craignent pas les pouvoirs Logia.

Ensuite Eneru s'est fait latter par Luffy qui est encore un rookie, et on sait que dans le NM il y a des pirates bien plus fort que Luffy, qui pourrait mettre une branlée à Eneru comme à un malpropre.

Je continue en disant que Eneru est un perso absolument incontrôlable, narcissique, et mégalomane, or un CC est au service du GM avant tout, or je ne le vois pas se mettre au service de qui que ce soit.

Le seul élément qui pourrait nous faire croire que Eneru est de retour, c'est quand on voit le navire de Capone se faire aspirer par un vaisseau volant, ce qui pourrait nous faire penser à l'arche Maxim, mais après vérification, Maxim n'a pas ce type d'ouvertures sur sa coque.

Pour terminer je dirais que à mon avis Eneru va réapparaître à un moment ou un autre, mais que je n'ai absolument aucune idée de quand et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:15

Hum hum les mecs, les trois nouveaux CC, n'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sugiom
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sugiom


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 12/03/1994
Date d'inscription : 16/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:20

On dévie, un peu non? :p

Franchement moins Ener, j'ai du mal à le voir revenir. SAUF si il est devenu déterminé à se venger du seul homme qu'il l'a un jour vaincu. Il pourrait être déterminé à le vaincre à n'importe quel prix, même celui de se lier à la Marine ( surtout que si il est CC il aurait du pouvoir... ). Mais je vois pas comment Oda pourra le rendre encore plus puissant pour qu'il puisse se re mesurer à Luffy qui s'est ( et qui va) encore bien améliore..

Et je suis fan de la théory de baggy CC. Comme l'a dit je sais plus qui dans je ne sais plus quel spoil, ça serait un peu le satan du manga. L'intouchable que tout le monde craint ou admire sauf les vrais héros. Et ça peut créer des scènes mythiques. Cool
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:48

Maintenant, comme je ne sais plus qui l'a dit, il serait très intéressant de voir un autre homme poisson devenir CC.

Je ne pense pas à un retour d'Arlong, même si c'est un des persos qui m'a le plus marqué, de toute façon, on arrive dans le NM, donc je pense que Oda va allez piocher de ce coté la (ce qui serait logique).
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:59

Ulqui-Grimmy a écrit:
coelinho a écrit:
les supernovas sont des rookies donc pour devenir cc ils ont encore du boulot
Chuis pas d'accord, mais alors pas du tout.

Les primes des Supernovas sont entre 100 et 300 millions majoritairement. Exactement comme pour les primes des CC connus.

Pour moi, il est clair que les CC comme Doflamingo, Hancock, Crocodile, Jinbei ou Kuma ont été recrutés comme ils étaient eux-aussi Rookies (ca a d'ailleurs été confirmé pour Hancock), d'où leurs primes similaires aux Supernovae.
Donc, pourquoi Kidd, Law, Hawkins et etc ne deviendraient pas CC sous prétexte qu'ils sont Rookies ? Si justement, les précédents avaient été recrutés de cette façon.
Donfla jsais pas
hancock était l'impératrice de son ile
croco jsais plus
jinbei le patron des HP
kuma un rookie??? il est dans l'équipage de dragon depuis que les flash back de luffy...

pour des rookies c pas mal

moi je n'en vois vraiment pas dans les SN
ener serait pas mal mais bon trop mégalo
j'ai lu aussi arloong pour moi c comme kuro ou krieg (quoiqu'ils pourrai avoir up tiens cela me fait penser a gin qui a dit qu'ils se reverraient...) et pourquoi pas wapool pendant qu'on y est...
baggy c'est un beau pied de nez a sa véritable valeur
lucci et le cp9 veut réintégrer la marine donc...
je vois vraiment pas ca serait trop facile de mettre un SN en CC

sinon c vrai que kidd a plus le profil meme si il y a deja dofla dans le meme registre...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Zodiak


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/10/1991
Localisation : Water 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:54

Moi je vois bien baggy shishibukai, il a des alliés que la marine ferait mieux de ne pas négliger car ils pourraient poser de gros problème.
J'en profite pour dire qu'il aurait vraiment pu devenir puissant avec un fruit pareil, comme quoi le fruit ne fait pas tout.
Ensuite un homme poisson pour ce qui est de la politique tout simplement.
Je vois mal Kidd shishi, le mec a un prime de 315m parce qu'il massacre trop de civils quand même on peut pas mettre n'importe qu'elle détraqué shishi et de toute façon il refuserait.

[hs]
Pour eneru, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire la...
Mais en passant pour l'histoire du haki ki rend les logia impuissant je vois pas d'ou vous sortez ça?
Le haki permet seulement (pour ce qu'on en a vu) de toucher les logia sans qu'il se dispèrse a la crocdile.
En attaque le logia reste toujours optimal (cf luffy vs les soeurs de hancock) et les meilleurs pirates ne deviennent pas nul juste parce qu'ils perdent l'utilité de leur fruit (cf Chuck *Raileigh* Norris vs kizaru).
Dans le cas luffy vs eneru, non seulement luffy pouvait touché eneru mais en plus les attaques d eneru était inefficace contre luffy.
Et aussi la panique, quand il ne pouvait plus compter sur son fruit (le traumatisme du logia : "oh je saigne!!!!").
Donc dire que eneru s'est pris une raclée contre luffy c'est exagéré.
[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 prochains puissants corsaires ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser