One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 3 prochains puissants corsaires ???

Aller en bas 
+39
dimi
Rakense
cestdupipo
ace-kun93
MaD D. Podol
Kowalski
Amadeus D. Set
totof
Doma
Captain Green Xeno
Jackson
GAR
Nakiiiiii
D.Kalgara
Havik
Zodiak
Sugiom
Marquis de Jade
bobop
akaziel
The Great Pandaman
Pho3nix
coelinho
lio29
le ptit bout
Vurtne
OtakuCityProject
kaizoku zoro
Jii-san
lerenard1980
Ulqui-Grimmy
Mlk_one
-Mugiwara No Luffy-
Captain Baggy
Spider C
boubou-cm
shen alpha
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:34

Il nous faudrait des Shichibukai inconnus pour relancer le suspense qu'il y avait sur eux , sur leur pouvoirs . a l'heur actuelle les Shichubukai ont perdu un peut de leur charme . ça ne va pas nous étonner de les voir par ,contre avant le simple prononciation de se mot avait du poids.
Revenir en haut Aller en bas
D.Kalgara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
D.Kalgara


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/04/1963
Localisation : Paumé ... Enfin je crois
Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois
Date d'inscription : 13/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:22

Pour ce qui est des remplaçants pourquoi pas Baggy et Mr 3 avec un perso inconnue ?? La lettre que Baggy a reçu à la fin de la guerre peut peut-être demandé si il veut passer Shishibukai ? Un peu loufoque mais pourquoi pas ? Sinon je vois plus des pirates sur-humains du NM

Ensuite le premier post (déso je me souvient plus du nom) j'ose faire une réctification xD Moria ne cède pas sa place lorsqu'il se fait tabasser par Luffy, car nous le voyons pendant le guerre, il a perdu sa place car Doflamingo a reçu l'ordre "d'on ne sait qui" te tuer Moria, il a donc executé ses ordres en controlant les PX grace à son pouvoir, on le voit à ce moment de plus Mihawk annonce à Perona que Moria est mort mais "louchement".

Donc voila une petite correction, rien de grave psk c'est quand même lui qui cède sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

D.Kalgara a écrit:
Pour ce qui est des remplaçants pourquoi pas Baggy et Mr 3 avec un perso inconnue ?? La lettre que Baggy a reçu à la fin de la guerre peut peut-être demandé si il veut passer Shishibukai ? Un peu loufoque mais pourquoi pas ?

je ne pense pas que la lettre soit une proposition de titre de Shichibukai ,
on voit que les 5 étoiles n'ont pas encore décider de remplir les 3 postes vacants , mais ils y songent , ils attendent que des pirates influents se fassent remarqué dans le nouveau monde.
pour Baggy je pense que c'est trop tôt pour que se soit une invitation au poste.
Revenir en haut Aller en bas
D.Kalgara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
D.Kalgara


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/04/1963
Localisation : Paumé ... Enfin je crois
Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois
Date d'inscription : 13/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:43

Havik a écrit:
D.Kalgara a écrit:
Pour ce qui est des remplaçants pourquoi pas Baggy et Mr 3 avec un perso inconnue ?? La lettre que Baggy a reçu à la fin de la guerre peut peut-être demandé si il veut passer Shishibukai ? Un peu loufoque mais pourquoi pas ?

je ne pense pas que la lettre soit une proposition de titre de Shichibukai ,
on voit que les 5 étoiles n'ont pas encore décider de remplir les 3 postes vacants , mais ils y songent , ils attendent que des pirates influents se fassent remarqué dans le nouveau monde.
pour Baggy je pense que c'est trop tôt pour que se soit une invitation au poste.

C'est pourquoi j'ai mis que sinon ce serait des gars super puissants de Nm Razz

Jii-san: Noooooooooooooooooon !! C'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaal les monolignes !!

EDIT : Déso Jii No


Dernière édition par D.Kalgara le Jeu 5 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:42

Ulqui-Grimmy a écrit:
Le problème avec Ener, c'est que je doute que ce dernier accepte de devenir un subordonné et de devoir obéir au GM, il est bien trop mégalo pour ça (je rappelle au passage qu'il se prend littéralement pour un Dieu le mec quand même).
Si encore, le GM lui proposait de se mettre à son service, je ne pense pas qu'il dirait non. Mais ça n'a aucune chance d'arriver.


Donc oui, si Ener redescendait sur terre, le GM pourrait bien lui proposer une place parmi les CC. Mais Ener n'accepterais jamais.

Ouai j'suis d'accord, en plus ener si il descendait sur les mer il serait plus du niveau d'un empereur que d'un CC c'est ca aussi. Il a perdu contre Luffy seulement parce que celui si est son élement opposé sinon il faisait de la chair à saucisse de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:49

Nakiiiiii a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Le problème avec Ener, c'est que je doute que ce dernier accepte de devenir un subordonné et de devoir obéir au GM, il est bien trop mégalo pour ça (je rappelle au passage qu'il se prend littéralement pour un Dieu le mec quand même).
Si encore, le GM lui proposait de se mettre à son service, je ne pense pas qu'il dirait non. Mais ça n'a aucune chance d'arriver.


Donc oui, si Ener redescendait sur terre, le GM pourrait bien lui proposer une place parmi les CC. Mais Ener n'accepterais jamais.

Ouai j'suis d'accord, en plus ener si il descendait sur les mer il serait plus du niveau d'un empereur que d'un CC c'est ca aussi. Il a perdu contre Luffy seulement parce que celui si est son élement opposé sinon il faisait de la chair à saucisse de tout le monde.

Sauf de ceux qui possèdent le Haki ...
Donc, au final, Ener est au niveau des CC, mais certainement pas des Yonkou (je nie catégoriquement !)
De toute façon, Oda a abordé le sujet dans les SBS, Ener n'aurait aucune chance d'imposer sa domination sur les mers bleues, si jamais il y descendait
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:54

Je dirais que Ener a un niveau d'amiral plutôt,il maitrise bien son fruit et il a son truc la,je ne sais plus le nom.....le don qui lui permet d'anticiper les attaques.Mais bon il est plutot tétu pour etre CC,déja qu'il n'est pas pirate a la base......et je ne vois aucune supernovas CC,car ce n'est pas dans leur motivations,et puis,pour moi elles n'ont pas le niveau,même pour kidd.Si déjà il arriverait à péter un PX seulement lui et son équipage et pas a deux, ça serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1985
Date d'inscription : 02/05/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:40

Avec les sauts dans le temps en ce moment dans OP, la lettre de Buggy a très bien pu arriver après la discussion des 5 étoiles.

C'est le Number One des prétendant aujourd'hui (Équipage nombreux et surement dangereux, participation à l'évasion de ID et à la guerre de Marinford, ancien de l'équipage de Roger, gros intérêt à être du côté du GM...). Et puis le contre-pied cher à Oda on l'a. Nous, lecteurs, le savons (pensons) faible, donc Baggy Shichibukai = gros lol. Et puis voilà, ce perso à forcément un grand rôle à jouer dans OP, il était mousse du Seigneur des Pirates, et je pense que Roger, comme Luffy, a choisi ses compagnons au feeling et pas à l'arrache, il a dû sentir un truc en lui. Ou alors Baggy a également entuber Roger ce qui pourrait être assez drôle et plutôt bien joué de sa part.

J'vois pas ce que pourrait être la lettre à part une invitation à rejoindre le GM. scratch

Pour ce qui est des deux autres... Pas vraiment d'idée. Evidemment des gars du NW semble fort probable, vu qu'ils ont dis qu'ils attendait de voir ce qui aller se passer là-bas pour décider. En gros, ils vont choisir les mecs qui ont le niveau NW. D'ailleurs, ça me fait penser que cette phrase est pleine de sous-entendu: "attendons de voir ce qui se passe dans le nouveau monde." pourrait très bien se traduire par un "attendons de voir ce que les p'tits jeunots vont faire dans le NW, pour connaitre leur niveau réel". Nul doute que les Pirates qui voguent dans le nouveau monde sont déjà bien connu des Boss du GM, et qu'ils auraient pu aller les chercher plus tôt.

Sinon l'espèce de Roi, je ne sais plus son nom, avec la moustache chelou, les cornes et tout là, il était prisonnier au lvl 6 d'ID, parti avec BN, mais n'était pas membre de son équipage si mes souvenirs sont bon. Voilà, un bon exemple de perso énigmatique surement très fort et qui pourrait devenir CC.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:22

Citation :
Enfin j'aimerai bien en savoir un peu plus de barbe brune moi

j'avais crée un topic parce que chaque barbe a un rôle à jouer mais tout le monde croit qu'il servira juste de punching ball à luffy lors de son arrivée dans le NM.

Buggy (80%) sûr. ce qu'il a fait (sans le vouloir) à ID et MF sans compter la phrase des 5 étoiles font de lui un candidat idéal. ET qui c'est, peut-être qu'il va s'améliorer de peur de se faire butter ou trahir par ses nouveaux membres d'équipages, parce qu'Alvida, Kabaji et Moji font pas le poids face à eux.

Je pense à Barbe Brune aussi et pour le troisième, soit Oda nous sort une putin de surprise (PAS FOXY!) Kreek, Arlong, Crow ou même Sarquiss mais pas Foxy.

IL faut penser deux choses: vu la débacle chez les CC (et Hancock joue double jeu) les alliés fidèles, y'en a plus des masses, je dirais que le GM et la Marine vont choisir soit des éléments "contrôlables" soit un supéreiur suffisamment balèze pour tous les mettre à l'amende dés qu'il feront un geste de travers (qui a dit aka inu?)

Et en plus, les 7 n'ont pas forcément un équipage et sont solitaires (Kuma, Mihawk, Doflamingo) mais que les trois postes à pourvoir leurs prédécesseurs avait tout les trois un équipage: Crocodile/Barbe Noire, Jimbei, Moria donc le profile de Buggy correspond mais lui aussi va virer Next Gen et arrêter de faire le clown (dsl)

Franchement, je regarderais bien dans les ennemis du passé de Luffy sauf Eneru si Hancock est hautaine et Dofla complètement dingue, Eneru serait un trop gros risque pour le GM et QUI serait capable de l'arrêter à l'heure actuel? On a vu que smoker est devenu déjà balèze et tient tête à Luffy qui est réellement devenu costaud alors imaginez juste un instant le niveau actuel d'un Eneru, je sais que Luffy et les mugis sont dans le mantra "on ne doit plus perdre un seul combat" mais là, vous êtes des sadiques et QUI parmi les Marines pourrait l'affronter ou le battre?

C'est simple avec Oda tout est possible donc on va prendre la liste de tous les persos potentiels et parmi ceux trop évidents (excepté Buggy) on prend les derniers auquel on penserait et puis qui nous dit que dans le NM, un peu comme BN, un pirate va pas tenter un coup d'éclat justement pour décrocher le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:11

Hum... je vois bien Buggy oui, mais pour les autres je sais pas.
J'exclue Ener, je vois mal quelqu'un qui s'est pris pour Dieu, a mis a exécution son plan pour aller sur la lune, et qui est désormais au dessus de tout les hommes (son rêve quoi) redescendre parmi les gens qu'il déteste plus que tout.
Je pense que comme CC à venir on aura des pirates du Nouveau Monde encore inconnu des lecteurs, peut-être des supernovae mais je ne pense pas, je n'en vois aucun s'unir au GM...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:51

Je pense comme vous à Baggy (perso moi je le surrestime je le trouve trop fort :p) mais vu les objectifs du conseil des 5 pour les 3 nouveaux capitaines corsaires je vois bien baggy dedant car avec son nouvel équipage où les primes sont supérieurs à la sienne ça fait mal et avec la lettre de MR 3 je vois pas ce que ça pourrait être d'autre ! Or c'est ça qui est bien avec Oda si ça se trouve c'est un truc totalement inconnu !

Quand au deuxième je vois bien Capone pourquoi? Car il me fait penser à un parrain et généralement un parrain est "allié" avec le gouvernement (en faisant de la corruption) or les corsaires c'est le contraire. Le peut de ce que l'on a vu de lui, on peut dire simplement qu'il est fort car il a beaucoup de pirates avec lui donc une certaine renommée en plus c'est un rookie. Avec ce grade en plus de faire des "affaires" il peut recruter de nouveaux pirates et donc augmenter son pouvoir !


Le 3 ème un pirate connu dans One Piece mais que nous lecteurs on ne sait rien. Je dis ça parce que je n'ai pas d'autres idées et je vois mal les autres rookies devenir CC mais bon on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:45

J'ai pas vraiment eu le temps de lire tout les posts. Veuillez m'excuser si je répète donc quelques idées déjà énumérée.

Mais, une chose m'inquiète. Il ne manque pas 3 Shichibukai mais 4 !
Moria est apparemment mort. BN a déserté son poste. Hancock et Jimbei ont démissionné.

Voyons ce qu'il reste actuellement :

1/ Mihawk, qui restera selon moi encore Shichibukai.
2/ Kuma, qui n'est plus tout à fait lui même mais qui fera office de figuration.
3/ Doflamingo, qui restera encore Shichibukai pendant un moment puis s'en ira et les trahira.

Voici mes prédictions :

4/ Buggy, probablement. Un gros malentendu.
5/ Ener, le retour.
6/ Eustass Kid, qui fera peut-être le mercenaire.
7/ Et probablement une nouvelle tête. Un gros calibre du Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kowalski
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Kowalski


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 14/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:08

Si ellipse il y a , cela peut permettre à certain ancien ennemis de revenir vu qu'ils auront eu tout le temps de s'entrainer(depuis leur defaite) et de revenir sur eux niveau distance de navigation si je me fais bien comprendre.

Et on a vu que tout les capitaines corsaires connus sont référé à un animal

Jinbei =Requin Baleine
Boa Hancock = Serpent
Donquihot Doflamingo = Flamand rose
Crocodile = Crocodile ^^
Barbe Noir = Bison (Marshal vient de Machal qui signifie Bison ^^)
Mihawk = Faucon
Gecko Moria = Le gecko est un reptile.
Kuma = Ours


Donc partant de l'idée que les nouveaux Shichibukai serait eux aussi affilier à des animaux j'ai pensé à deux anciens ennemis de Luffy par le passé. Bien que cette hypothèse semble capoté compte tenue de la faiblesse de ces 2 personnages. ^^


Je parle du légendaire tête de puzzle aka Foxy le renard argenté ^^(qui a un pouvoir pas mal d'ailleurs). Et Kuro(corbeau il me semble) le mec au griffe de l'île d'usopp.

Vous allez me dire qu'ils sont trop mauvais et je ne contredis pas, mais Oda a pu faire bouffer un Logia a Kuro par exemple; ou rendu sérieux Foxy qui avec son pouvoir peut faire des dégâts. ^^

Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:46

Avec le 595 on sait maintenant que moria n est pas si mort que ça mais il ne qd même plus désire pour le poste de shichibukai, hancock bien qu officieusement dans la team des mugiwara est toujours officiellement shichiBukai et a mon avis tant qu on lui demandera pas de s en prendre a Luffy elle jouera son rôle comme a son habitude c est a dire pas des masses qd même LOL. Ensuite buggy Semble bien parti pour prendre un des trônes vacant, une nouvelle tête me semble de mise et pour la 3D un supernova me parait trop faible mais les choses pourrait changer d'ici la mais les SN me semble par vouloir devenir shichi ce qui me laisse penser a un retour d'un ancien quoi qu'une seconde nouvelle tête est fort possible

Ps: sinon corbeau c est karasu en jap, kuro vient sûrement de claw en anglais qui veut dire griffe (une référence au personnage street fighter on dirait Very Happy ) mais bien vu tout de même pour la relation avec les animaux j avais pas tilter.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:54

kuro veut dire noir en jap
eh je crois que l'animal qui va avec kuro c'est le chat(non Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_question Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 974669 )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:29

Et pourquoi pas Arlong? On sait que les 5 étoiles comptait sur Jimbei pour, phrase très extrème droite: le rapprochement des deux races, selon dans quel camp il se trouve maintenant que BB est mort, il pourrait créer un putsch et renverser les HP en tête pour établir sa loi comme il 'a fait par le passé, à part que pour être sûr de son coup (d'état), il aurait déjà un arangement avec le GM et/ou la marine pour le poste de CC, ce qui ferait qu'il oserait se lever sans craindre de se prendre une rouste de JImbei au cas où il rentrerait au pays et encore plus s'il accompagne les mugis dans la traversée, ce serait l'occasion idéal pour se faire remarquer aux yeux du GM, seul hic, qui dit île des hommes poissons dit eau, donc je vois pas du tout comment Oda va gérer avec les détenteurs du fruit du démon (déjà pratiquement tous les supernovas + 4 mugis)

J'avais parlé d'éléments contrôlables mais franchement, Buggy et Foxy, CC? Ils craignent pas le ridicule le GM et histoire de compléter, ils engagent Wapol? Kuro, je dirais oui, il est vil, intelligent et possède un équipage (qui j'espère s'est amélioré où comme BN a recruté des nouveaux membres) et autre point: Django a rejoint la Marine avec Hina.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:43

Ce qu'on peut supposer pour les 3 postes:

1 - Ok pour Baggy, surtout à cause des anciens prisonniers d'ID qu'il a récupéré mais aussi pour tous les petits détails qui s'accumule et qui pourraient faire penser au GM qu'il est balèze...

2 - Eneru avec ses petits bonshommes de la Lune. Oda n'a pas fait une mini aventure sur Eneru pour le laisser de coté aussi longtemps. On est sûr de le revoir... et vu son niveau, même des utilisateurs du haki ne sont pas sûr de le battre (Il n'y a que Luffy qui puisse pour le moment).

3 - Hum... Dure là! Pas de rookie, ils n'ont que le One Piece en tête... Pas de retour de Croco ou Moria ça me paraitrait un peu simple et maladroit... Sans conviction je dirais un nouvel homme poisson inconnu, Arlong est beaucoup trop faible et le GM a besoin d'un HP pour préserver la paix entre les peuples...

HS: Ne pas oublier qu'il reste aussi un poste de vice-amiral vaquant (Garp) et un poste d'amiral en chef ou amiral (En attendant de savoir si Aokiji reprend bien la fonction). Et là c'est pas simple non plus! Rob Lucci et Ina en vice amiraux? Smoker c'est pas la peine, ça ne l'intéresserait même pas...


Dernière édition par cestdupipo le Mer 11 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:46

Arlong, j'y crois pas pour plusieurs raisons.

Déjà, les CC ont pour fonction première d'intimider les autres pirates et faire un coup nettoyage quand l'occas de présente (cf : les 5 Étoiles qui veulent les pirates influents). Arlong est faible, faut bien le dire. Il s'est fait rétamer par Luffy sans les Gear et sans trop forcer . Je dis ça car contre Croco, Ener, Lucci, et probablement aussi Moria sans l'intervention de Kuma, Luffy est rester plusieurs jours dans les vaps. Alors que contre Arlong, il dansait la samba le lendemain.
Donc déjà, Arlong est bien trop faible pour intimider des pirates de GL.

Ensuite, les 5 Etoiles comptaient sur Jinbei pour symboliser la paix entre les humains et les HP. Je crois me souvenir qu'Arlong hait plus que tout les humains. Je ne vois donc vraiment pas comment il pourrait faire le lien entre les 2 races, autrement que pour amplifier le conflit.

Enfin, il est en taule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:32

En ce qui concerne les postes vaccants de shishibukai, j'ai pensé à une chose qui n'a pas été évoquée, je parle des révolutionnaires.
On sait maintenant que Kuma faisait intégralement parti des révolutionnaires depuis le début mais qu'il est maintenant devenu le PX0.
Si effectivement, il est complètement robotisé, il n'est plus un révolutionnaire.
Peut-être alors, qu'avec les ressources de Dragon, de la même manière qu'avec Kuma, un de ces hommes ou de ces alliés, un puissant du nouveau monde par exemple, pourrait intégré les CC, pour que les révolutionnaires gardent un certain oeil sur le GM de la même manière qu'avec Kuma.
Donc pourquoi pas un révolutionnaire se faisant passer pour un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dimi


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 05/03/1994
Localisation : sur terre......
Emploi : ......;
Date d'inscription : 12/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:08

je pense que Eneru peut devenir shishbukai,il a largement le temps pour se faire connaitre(2 ans),il a un des meilleurs fruits sencé etre invincible(robin le dit un moment),apres il a aussi sa fierté mais suffit qu'il se fasse battre pas un amiral pour accepté de force ce poste.

baggy pour moi c'est meme pas la peine:il a peut etre de l'influence et une petite armé d'évadés mais la majorité de la marine sait a quelle point baggy est pas à la hauteur.

les supernovas n'ont pour moi pas la carrure(pas assez imposant) et pas assez puisant(suffit de voir le résultat contre un seul PX...) ,et la plupart déteste le GM,l'ignorent.

donc après je vois un révolutionaire comme Rakense et un pirate du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:16

dimi a écrit:
je pense que Eneru peut devenir shishbukai,il a largement le temps pour se faire connaitre(2 ans),il a un des meilleurs fruits sencé etre invincible(robin le dit un moment),apres il a aussi sa fierté mais suffit qu'il se fasse battre pas un amiral pour accepté de force ce poste.

baggy pour moi c'est meme pas la peine:il a peut etre de l'influence et une petite armé d'évadés mais la majorité de la marine sait a quelle point baggy est pas à la hauteur.

les supernovas n'ont pour moi pas la carrure(pas assez imposant) et pas assez puisant(suffit de voir le résultat contre un seul PX...) ,et la plupart déteste le GM,l'ignorent.

donc après je vois un révolutionaire comme Rakense et un pirate du nouveau monde.


je suis tout a fais d'accord avec toi ener pourait tres devenir sichibukai et tres fort
il faudrait qu'il controle le haki
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:26

M'ouai un mégalomane qui se prends pour dieu et qui se dit supérieur a tout le monde va gentiment se mettre au service du gouvernement parce qu'il a été vaincu par un amiral alors qu'il est supposé être sur la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:29

Eneru a eté vaincu par un amiral, j'ai râté un truc la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.luffy.2
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Monkey.D.luffy.2


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 15/04/1990
Localisation : Dans la Lune
Emploi : étudiant en fac de medecine
Date d'inscription : 25/08/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:30

Petite info pour Amadeus D. Set: Hancok n'a pas démissioné, elle est encore une shichibukai car se titre protege son ile du gouvernement!

Sa serait bien de voir eneru de nouveau en tant que shichibukai. Il maitrise le haki de l'empathie car Eneru maitrisais le mantra si je me trompe pas? Suspect
Baggy peut très bien etre un shichibukai car le gouvernement cherche des pirate avec une grosse reputation pour impressionner les rookie et l'identité de baggy a été dévoilé devant les camera donc tous le monde sait qu'il faisait parti de l'équipage du seigneur des pirates.
Pour la derniere place de shichibukai, pourquoi pas Apoo ? C'est une idée completement farfelue mais en ayant vu un post, quelqu'un parlais des shichibukai et leur lien avec un animal.(Mihawk=faucon, etc...) Il manque peut etre un singe dans l'équipe des corsaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dimi


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 05/03/1994
Localisation : sur terre......
Emploi : ......;
Date d'inscription : 12/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:34

ace-kun93 a écrit:



je suis tout a fais d'accord avec toi ener pourait tres devenir sichibukai et tres fort
il faudrait qu'il controle le haki

Ener controle déjà le haki de la couleur de l'observation qui lui permet de prévoir les coups a l'avance et de sentir la présence de tout ce qui vit sur un périmètre définit(lui il peut avoir sur une Îl entiere),suffit qu'il sache qu'il a un autre haki et la il devient un véritable dieu Cool

kaizoku zoro a écrit:
M'ouai un mégalomane qui se prends pour dieu et qui se dit supérieur a tout le monde va gentiment se mettre au service du gouvernement parce qu'il a été vaincu par un amiral alors qu'il est supposé être sur la lune

oui il est supposé etre sur la lune,mais peut etre que d'içi deux ans il sera descendu pour une raison particulière et il comprendra qu'il est pas le plus fort,et se mettre au service du GM pas forcement,la plupart des shishis le font pas ou font semblant et c'est pas pour autant qu'il sont sous l'ordre du GM(suffit de voir dofla pour comprendre Rolling Eyes ) .

édit:Eneru a pas été vaincu par un amiral,c'est juste que s'il devenait un shishi c'est seulement par une défaite (et comme je vois qu'un amiral dans la marine pour sa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 prochains puissants corsaires ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser