One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 prochains puissants corsaires ???

Aller en bas 
+39
dimi
Rakense
cestdupipo
ace-kun93
MaD D. Podol
Kowalski
Amadeus D. Set
totof
Doma
Captain Green Xeno
Jackson
GAR
Nakiiiiii
D.Kalgara
Havik
Zodiak
Sugiom
Marquis de Jade
bobop
akaziel
The Great Pandaman
Pho3nix
coelinho
lio29
le ptit bout
Vurtne
OtakuCityProject
kaizoku zoro
Jii-san
lerenard1980
Ulqui-Grimmy
Mlk_one
-Mugiwara No Luffy-
Captain Baggy
Spider C
boubou-cm
shen alpha
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:43

Vous proposez tous Eneru en tant que CC, mais, pourquoi pas en marine ? S'il est pirate, il n'aura peut être pas beaucoup d'informations sur Luffy... alors qu'avec la marine, il y en a d'autres qui vont cooperer pour lui donner des informations. En plus, vu son niveau de fou ( FDD + Mantra ), il passerait directement vice amiral voire amiral puisque tous les amiraux ont, actuellement ( FDD + Haki ), de plus, on a même un schéma ( Logia + Haki ), donc, il suffirait à Eneru d'apprendre les autres formes de haki, et il aurait le niveau d'un amiral actuel.

Ensuite, en tant que CC, il y en a 3 à remplacer, mais, je ne sais pas trop qui pourrait être susceptible de devenir CC.

Pourquoi pas des anciens ennemis de Luffy ? c'est vrai que Jimbei a été démis de ses fonctions, mais ensuite, on pourrait avoir un Arlong.

Sinon, pourquoi pas Bonney, vu que c'est une supernova et qu'elle a le soutien de aka Inu, apparemment, elle pourrait bien coopérer avec la marine et devenir un CC, vu qu'elle a, en tant que supernova une réputation correcte tout du moins.

Ensuite, en dernier CC, on pourrait avoir un nouveau, mais, pour qu'une personne soit CC, il faut qu'elle soit renommée, donc, pourquoi pas Law après un tour dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dimi


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 05/03/1994
Localisation : sur terre......
Emploi : ......;
Date d'inscription : 12/07/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:57

Elemental a écrit:
Vous proposez tous Eneru en tant que CC, mais, pourquoi pas en marine ? S'il est pirate, il n'aura peut être pas beaucoup d'informations sur Luffy... alors qu'avec la marine, il y en a d'autres qui vont cooperer pour lui donner des informations. En plus, vu son niveau de fou ( FDD + Mantra ), il passerait directement vice amiral voire amiral puisque tous les amiraux ont, actuellement ( FDD + Haki ), de plus, on a même un schéma ( Logia + Haki ), donc, il suffirait à Eneru d'apprendre les autres formes de haki, et il aurait le niveau d'un amiral actuel.

Ben le probleme c'est qu'Eneru a surement le niveau pour etre vice ou meme amiral mais un marine est sencé aider la population et les innocents et je pense pas que le GM irait donner ce genre de poste à un gars qui se préocupe que de lui,qui se fout royalement des autres gens et le fait d'avoir des responsabilité.....

Sinnon je pense que Eneru a tourné la page avec luffy,apres peut etre que s'il le revoit là il aura une petite haine.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:58

c'est vrai j'avait oubliais qu'il controlé le mantra
moi ce que je ve dire c'est qu'ener va surment redescendre sur la mer(esperons)
et devenir CC ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:58

Eh ben, Ener par ci, Ener par la... Moi je dis Ener il a un petit zizi, même s'il a un bon FDD et le haki, il reste un petit zizi !! Laughing

Smoker même si pour le moment il n'a que son FDD pour lui, on voit tout de suite qu'il a bien plus de classe. Moi je dis attention au retour de Smoker !!

Pour les CC, je m'en fou un peu je sais pas trop, moi je vois bien Baggy (je vois pas d'autre raison qui pousserait le GM à le contacter), pour le reste je ne sais pas, peut être de nouvelles têtes. Ou pourquoi pas Bellamy qui voulait être à la place de Doflamingo (non pas de tomates svp)
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

je crois que mr oda a fait un peu n'importe quoi maintenant tout le monde crois que les enemies de luffy vont refaire surface et si c'est la verité je sais pas comment oda va s'occuper de sa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:06

ace-kun93 a écrit:
je crois que mr oda a fait un peu n'importe quoi

*Prépare le canon*

Allumez la mèche et visez Ace-Kun93 !!

*BOUM*

Tuez la bête ! Tuez la bête ! Tuez la bête !

A l'attaque !!!


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Zana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010

Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:11

J'pense qu'avec tous les supernovae qu'il a introduit, la batterie de navires pirates assez balaises qu'on a vu à Marineford et tous ceux qui vont apparaître pendant les deux ans d'ellipse on peut laisser Ener tranquile.... je sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir qu'il revienne. L'arc Skypiea est finit, Ener est parti se promener sur la Lune (au passage, là où il voulait aller) je vois pas pourquoi il reviendrai tout à coup gambader sur Grand Line.

A ceux qui répondront : Oui mais on revoit toujours les persos des minis aventures ! c'est OBLIGE il va revenir !, je répondrai que non, on les revoit pas toujours, et c'est pas parceque Hachi est revenu 50 tomes après qu'on va revoir Wapol, le CP9, Gedatsu, Ener etc...

Avec les 11 supernovae, les 3 empereurs restant, Barbe Noire, la base G5, les amiraux, les CC encore en activité et tous les persos qui vont apparaître j'pense qu'on à de quoi finir l'oeuvre d'Oda sans nous sortir du réchauffé, Luffy vs Ener y'avait déjà pas trop de suspens vu que Luffy était immunisé à la foudre, si en plus il peut lui mettre des roustes où est l'interêt ?


Pour revenir au sujet Capitaines Corsaires : je vois bien Buggy, parceque oui, nous on sait qu'il est nul, mais pour la Marine ça reste un membre de Roger, avec une armée de prisonniers d'ID, ensuite ils peuvent mettre un peu qui on veut, dans l'absolu le grade de Capitaine Corsaire veut plus trop rien dire, Luffy en a dérouillé 2, est devenu pote avec 2 autres, donc bon même si ils sont pas 7 j'pense qu'on s'en remettra, et l'équilibre du monde aussi (entre Hancock qui quittait jamais son île, Moria pareil, Jimbei en tôle, venez pas me dire qu'ils étaient indispensables à la Marine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 prochains puissants corsaires ???   Les 3 prochains puissants corsaires ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 prochains puissants corsaires ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser