One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impel Down

Aller en bas 
+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:16

moi j pense que cet arc sera un arc decisif pour la suitedu mangas parceque si on suppose que BB soit vaincu et que Luffy sauve Ace que deviendra Ace moi je pense que va devenir un mugi juste pour sauver l'honneur de son capitaine qui s'est fait battre et probablement executé sinon s'il est vivant Ace vaudra absolument le sauver
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:49

effectivement ya de grande chance que l'on revoit d'ancien enemis a ID et ca serait genial. ca ferait effectivement comme dans DBGT: des adversaire voullant se venger mais dont la puissance ne vaut plus rien. mais de la a dire que Oda aurait fait ca par omage a toryama je ne suis pas daccord DBGT c'est plus toryama. c'est une dégriff de DBZ c'est simpa mais je les ai plus regardé par curiosité. le simple fait que sangohan ai un role secondaire, qu'il soit plutot faible et surtout qu'il se transforme en super sayen nan mais ya un gros souci la. logiquement c'est le plus puissant et le super sayen ne lui sert plus a rien pfffff.

il me tarde ID ca va donner. on va encor avoir droit a une petite reunion de famille. je ne sais pas pour vous mais c'est un pur bonheur a chaque foi que je vois garp ou ace
Revenir en haut Aller en bas
eneruledieuduciel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
eneruledieuduciel


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 25/12/1910
Localisation : Jerusalem.
Emploi : prophète.
Date d'inscription : 06/06/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

J'arriverai pa à tenir jusqu'a vendredi :nan: ID va peut être être le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-clan.c.la
Invité
Invité




Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

Je pense que dans Impel Down nous allons voir pas mal de pirate vu sur Shabondy.

Il es bien dit que l'incarcération des 500 capturés es très compliqué, donc m'entonnerai pas de voir les gars qui se sont fait rentamer par Ki Zaru(Hawkins, Apoo, Drake, Urouge) Et il remplaceront pour un arc les nakama de luffy, essayant tant bien que mal de s'échappe d'impel Down mais en aidant Luffy qui les aura libéré juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:39

oui luffy va mettre le boxon juste avant que barbe blanche n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kobb_y
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kobb_y


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 27/12/1994
Localisation : Amiens,France,Europe,Terre,Univers !!
Emploi : Feignasse proffessionelle !!
Date d'inscription : 18/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Oui c'est clair je suis d'accord ilindithje pense que luffy va bien de faire remarquer et qu'il va delivrer pas mal de pirate qui lui serviront d'allier (on a toujours besoin d'ami signer travelo way xD) et ça fera un joli n'importe quoi mais le probleme c'est quand même le papy de Luffy et A$ce, qu'est-ce qui va se passer si Luffy les libere son grand-pere va t'il reagir ?! la suite la semaine prochiane .... :nan: :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:05

moi perso je pense que luffy et BB ne se batront pas au même endroit parce que ace doit etre transferait de ID au QG on sé que lufffy se rend a ID et que tout les CC (hormis boa) se trouve au QG (si je me souvient bien^^) donc je suis toujours pour l'hypothese des flash back du combat de BB
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

Perso je pense que luffy et BB ne se batteront jamais l'un contre l'autre.

C'est une question de génération et forcément de respect des anciens.

Je vois plutôt un combat entre " l'esprit libre de la marine" et BB, histoire de régler quelques comptes passés. :elephant


Au final Garp dira à BB de mettre les voiles et de protéger son petit fils Ace : un combat truqué. geek

Il est évident que ça tient pas trop debout. Basketball

Dans One piece y a pas mal de respect donc pourquoi pas/
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

pas mal durant cette secousses beaucoup de pirates ( prisonnier ) risque de s'evader arlong , crocodile etc..........
ET je croit que vous oubliait un truk luffy n'est pas assez fort pour les amiral et co mais luffy peut quand même defoncer smoker je croit que smoker refera apparition pour regler leurs compte une fois pour toute car smoker n(avait rien a faire des les precedent chapitre mais la c'est different quand luffy ira sauver ace il sera arreter par smoker est c'est la que le haki intervient luffy pourra anticiper les coups de smoker sans même utilisait le gear 2 et le battre ........
Revenir en haut Aller en bas
eneruledieuduciel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
eneruledieuduciel


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 25/12/1910
Localisation : Jerusalem.
Emploi : prophète.
Date d'inscription : 06/06/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

Pour te completer Shen Luffy pourra aussi le toucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-clan.c.la
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

shen alpha a écrit:
pas mal durant cette secousses beaucoup de pirates ( prisonnier ) risque de s'evader arlong , crocodile etc..........
ET je croit que vous oubliait un truk luffy n'est pas assez fort pour les amiral et co mais luffy peut quand même defoncer smoker je croit que smoker refera apparition pour regler leurs compte une fois pour toute car smoker n(avait rien a faire des les precedent chapitre mais la c'est different quand luffy ira sauver ace il sera arreter par smoker est c'est la que le haki intervient luffy pourra anticiper les coups de smoker sans même utilisait le gear 2 et le battre ........
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu smoker d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Monkey D Rodolf a écrit:
shen alpha a écrit:
pas mal durant cette secousses beaucoup de pirates ( prisonnier ) risque de s'evader arlong , crocodile etc..........
ET je croit que vous oubliait un truk luffy n'est pas assez fort pour les amiral et co mais luffy peut quand même defoncer smoker je croit que smoker refera apparition pour regler leurs compte une fois pour toute car smoker n(avait rien a faire des les precedent chapitre mais la c'est different quand luffy ira sauver ace il sera arreter par smoker est c'est la que le haki intervient luffy pourra anticiper les coups de smoker sans même utilisait le gear 2 et le battre ........
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu smoker d'ailleurs

Je crois qu'oda nous le réserve pour le nouveau monde...

D'ailleurs se dernier ne dit-il pas : je l'écraserai dans le nv monde ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

A impel down , luffy va chercher juste a sauver son frangin, peut être avoir un ou deux "gros" combat ( de son niveau quoi ), croiser BB qui vera en lui un réel potentiel ( comparaison avec roger pi etre ).

MAIS luffy ne participera pas a de grosse grosse baston, parce que :*

1 - il a pas le niveau ( même avec son petit haki de l'élu )
2 - one pièce ne finira pas dans 10 - 20 chapitres ^^
3 - JE VEUX PAS QUE ONE PIECE S'ARRETE AVANT 100 BOUQUINS MINIMUM

Impel down, j'ai hate de voir comment elle a été construite et comment elle est gardée.

et pour finir :

ODA faite nous l'arc ID aussi bien que celui de Enias Lobby Razz
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:37

milka a écrit:
Monkey D Rodolf a écrit:
shen alpha a écrit:
pas mal durant cette secousses beaucoup de pirates ( prisonnier ) risque de s'evader arlong , crocodile etc..........
ET je croit que vous oubliait un truk luffy n'est pas assez fort pour les amiral et co mais luffy peut quand même defoncer smoker je croit que smoker refera apparition pour regler leurs compte une fois pour toute car smoker n(avait rien a faire des les precedent chapitre mais la c'est different quand luffy ira sauver ace il sera arreter par smoker est c'est la que le haki intervient luffy pourra anticiper les coups de smoker sans même utilisait le gear 2 et le battre ........
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu smoker d'ailleurs

Je crois qu'oda nous le réserve pour le nouveau monde...

D'ailleurs se dernier ne dit-il pas : je l'écraserai dans le nv monde ?

Non je croit pas l'histoire avec smoker doit finir xd sinnon au nouveau monde qmoker ne tiendra pas face a luffy .
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:28

pooof a écrit:
je pense aussi que BB va aller libérer ace

par contre luffy je pense pas ; brook franky et robin le connaisse même pas et les autres l'ont juste rencontré, pas très longtemps en plus.
luffy se dira que ca sert à rien de faire prendre des risques à ses nakama pour quelqu'un qu'ils connaissent à peine ou pas du tout. il se dira qu'ace a déja des nakama qui iront le sauver

tu a tt fo mon vieu luffy les a tous aidé pk ils ne laidré pas mtn ???


pooof a écrit:


autre théorie, plus farfelue mais que j'aime bien et que j'ai lu sur un autre forum, luffy va essayer de libérer ace mais il est pas assez fort et se fait capturer, ses nakama veulent le libérer mais ils ne sont pas assez fort et ils s'enfuient en disant "on reviendra le chercher" alors la marine laissent luffy en vie pour capturer tous les autres en un coup
et puis l'histoire se passerait alors 2 ou 3 ans plus tard ils seront tous plus forts donc ils arrivent à libérer luffy et là ils ont le niveau pour le nouveau monde


one piece a la naruto shippuden looool
bonne idé mé impossible :p:p
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:29

amiral blue kijin a écrit:
A impel down , luffy va chercher juste a sauver son frangin, peut être avoir un ou deux "gros" combat ( de son niveau quoi ), croiser BB qui vera en lui un réel potentiel ( comparaison avec roger pi etre ).

MAIS luffy ne participera pas a de grosse grosse baston, parce que :*

1 - il a pas le niveau ( même avec son petit haki de l'élu )
2 - one pièce ne finira pas dans 10 - 20 chapitres ^^
3 - JE VEUX PAS QUE ONE PIECE S'ARRETE AVANT 100 BOUQUINS MINIMUM

Impel down, j'ai hate de voir comment elle a été construite et comment elle est gardée.

et pour finir :

ODA faite nous l'arc ID aussi bien que celui de Enias Lobby Razz


Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:06

Moi je crois que Luffy va jusqu'a trouver Ace et meme le sortir de la Grande prison mais c'est tout, apres quoi en voulant s'enfuir, n'y arrive pas à cause des shishibukai et des amirales qui leur barrent la route.Abandonnat toutes espoire, le ciel va se noircire indiquant que Dragon est dans la place, puis le ciel qui se dechire disant que le roi des mers est aussi arriver et enfin, quelques personnes tombant dans le coma pour dire qu Shanks est aussi present (Wow wow wow).

Ah et pour te repondre amiral blue kijin, je pense que le Haki des elu sera en fait un grand atout dans la prison sous marine car le gomu gomu ne va plus marcher.
en effet il pourait bien le maitriser vu qu'il ne peut plus utiliser son fruit. Cela peut meme arriver que son point devient encore plus fort qu'avec le gomu-gomu (comme les flèche des amazones).
Bref Je crois que c'est avec le Haki qu'il va reusir à sortir d'Ace de la.En plus je crois que la proprietes de son Haki permet decommander les autres (ca facilite donc la liberation d'Ace).


Dernière édition par Muguiwara no Luffy le Mar 2 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Citation :
Moi je crois que Luffy va jusqu'a trouver Ace et meme le sortir de la Grande prison mais c'est tout, apres quoi en voulant s'enfuir, n'y arrive pas à cause des shishibukai et des amirales qui leur barrent la route.Abandonnat toutes espoire, le ciel va se noircire indiquant que Dragon est dans la place, puis le ciel qui se dechire disant que le roi des mers est aussi arriver et enfin, quelques personnes tombant dans le coma pour dire qu Shanks est aussi present (Wow wow wow).

ça serait un peu gros là quand même lol! genre ils se sont tous passés le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:31

Oui je sais, mais tout le monde à sa raison pour y aller
Luffy pour son frere
BB pour son Nakama
Shanks pour son fils (supposition)
Dragon pour son fils (Luffy, il le protège toujours)
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:42

ah oui ça c'est sur qu'ils tous leurs raison pour y aller !
mais j'pense pas qu'ils vont arriver pile au même moment (enfin peut-être Shanks et BB en tant que coalition d'empereur, why not !) et qui plus est quand luffy est dans la m**de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 02/07/1992
Localisation : Sur OPS bien sûr
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

Impel Down - Page 3 512
La voilà enfin la 1ère image de cette prison et ça m'a l'air d'être vraiment impossible de s'en échapper ou d'en faire évader quelqu'un. Quoique Luffy est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

depuis le temps qu'on attendait cette prison énoncé par Nami dans Water seven, où on avait eu une vague photo , là on est fixé un lieu impitoyable avec des monstres marins à l'extérieur pour ne pas s'échapper.

j'espère que Oda fera un état des lieux histoire de voir son infrastructure à ID.
Revenir en haut Aller en bas
ToNY.scott
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ToNY.scott


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 06/07/1987
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Himuraken a écrit:
depuis le temps qu'on attendait cette prison énoncé par Nami dans Water seven, où on avait eu une vague photo , là on est fixé un lieu impitoyable avec des monstres marins à l'extérieur pour ne pas s'échapper.

j'espère que Oda fera un état des lieux histoire de voir son infrastructure à ID.

oui et j'espere que oda a implanté un plan de la prison dans le dos de baggy affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

ToNY.scott a écrit:
Himuraken a écrit:
depuis le temps qu'on attendait cette prison énoncé par Nami dans Water seven, où on avait eu une vague photo , là on est fixé un lieu impitoyable avec des monstres marins à l'extérieur pour ne pas s'échapper.

j'espère que Oda fera un état des lieux histoire de voir son infrastructure à ID.

oui et j'espere que oda a implanté un plan de la prison dans le dos de baggy affraid affraid
Un plan dessiné sur un dos...ça fait pas un peu prison break XDD
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:20

oulala elle m'a l'air bien balèze cette prison lol!
je m'demande ce que va encore inventer notre cher Luffy pour sortir son frère de ce trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser