One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impel Down

Aller en bas 
+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

Je ne pense pas que Smoker est le niveau d'un amiral! Au mieux vice Amiral! Car quand je voix Kiji, c'est pas la meme trempe, et les deux autres on ne sait pas de quoi il sont capable!^^
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

c'est à cause de qon pouvoir qui dit qu'il a le niveau d'un amiral

mais moi je dis que c'est Vice amiral aussi

parce que amiral laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

ouais mais les mec laiser lui une chance les seul conbat qu'on a vue de lui ses contre des minable ou Dragon (un combat qui n'a pas eu lieu mais la tention étais la, car smoker en avais peur ses clair)
contre luffy (combat plus drole qu'autre chose)
et ace qui est un peu son égal au nivaux de son fruit (je croit)

attendont de voir smoker au meilleur de sa forme lacher son fou et la on poura comparer.... ok je me contredit en disant qu'il aurais le nivaus dun amiral mais quand meme il a un logia et une forte personnalité s'il était un D sa m'aurais pas surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

Je vais te repondre Himuraken Impel Down - Page 2 A03cbf10

Citation :
Citation:
Je verrais bien aussi un amiral, je miserai plutot sur l'inconnu contrairement à toi. Pourquoi ? j'en sais rien lol! feeling, je verrais plutot celui qu'on voit à Ohara comme une sorte de nettoyeur de luxe, vu comme il est sadique. De plus, Ao kiji semble avoir une dent contre lui, affaire à suivre


Tu as mal lu ce que j'ai écrit car c'est justement de cet Amiral que je parlais ;Aka Inu alias "chien rouge" qui garderait Impel-Down.

Oups, autant pour moi Razz

Citation :
Pas du tout d'accord là, à voir ce que tu dis Luffy serait pas loin du niveau d'un empereur, Luffy n'a pour moi pas encore le niveau pour affronter un empereur et encore moins pour un Amiral.
je pense que Luffy à le niveau équivalent à celui de Smoker à peu près.

Ao Kiji est cité comme le plus fort des 3 et il a un logia. C'est pour ça qu'il se prend une grosse branlée Luffy. J'ai simplement dit qu'il a ses chances surtout s'il arrive à faire accepter son aide par barbe blanche. C'est vrai que j'ai pas précisé suffisamment.
J'ai zappé Barbe blanche dans ma phrase, j'en parle plus bas dans mon precedent post. Je pense qu'ils vont se faire un empereur mais Barbe blanche aura beaucoup d'importance dans ce combat (j'en reve Impel Down - Page 2 Cd087811. Du style, BB le commence l'amiral et l'entame bien comme il faut. BN arrive. BB fou de rage contre lui veut se le faire et laisse à Luffy qui est encore tout frais l'amiral en sang^^ Barbe blanche est présenté comme l'homme le plus fort du monde et pour moi il est au minimum aussi puissant qu'un empereur.

Citation :
Donc Luffy d'après tes dires peut battre un amiral mais s'enfuirait face à Smoker



Pour smoker, c'est différent. D'un il a pas encore le niveau d'un amiral mais je fais le pari qui le finira.
De plus, Luffy ne peut absolument rien faire contre son pouvoir alors que contre quelqu'un sans pouvoir (c'est possible un amiral sans fruit aussi^^), c'est autre chose luffy peut au moins le toucher. Et s'il est affaibli le marine, Luffy est pas completement sur de perdre.


Citation :
Pourquoi tout le monde voit BN vaincre BB, y a aucun suporter du Géant Papy.
Enfin quoi ! BN n'a pas le niveau d'un empereur , pas encore en tout cas.


Barbe Noire est préssenti pour etre LE grand méchant loup et malgré son accession au rang de shishibukai, il n'a pas fait reelement quelque chose d'extraordianaire (sauf pour Ace bien sur ^_^) surtout pour s'approcher de son titre de seigneur des pirates qu'il convoite lui aussi.
Une victoire sur BB lancerait un gros bordel dans le nouveau monde.
Je sais meme pas 10 lignes plus haut je fais l'eloge de la puissance de Barbe blanche.
Mais BN est tres sous-estimé par le monde de la piraterie comme le souligne Shanks et son LOGIA est surpuissant.

Une imprudence de BB n'est pas à exclure par pecher d'orgueil.
Et Barbe noire est l'opposé de barbe blanche d'un point de vue "vocabulaire". frappant non ?
Revenir en haut Aller en bas
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:19

g-san a écrit:
J'ai zappé Barbe blanche dans ma phrase, j'en parle plus bas dans mon precedent post. Je pense qu'ils vont se faire un empereur mais Barbe blanche aura beaucoup d'importance dans ce combat (j'en reve Impel Down - Page 2 Cd087811. Du style, BB le commence l'amiral et l'entame bien comme il faut. BN arrive. BB fou de rage contre lui veut se le faire et laisse à Luffy qui est encore tout frais l'amiral en sang^^ Barbe blanche est présenté comme l'homme le plus fort du monde et pour moi il est au minimum aussi puissant qu'un empereur.

Je sais pas si tu t'es relu, mais ça veut rien dire la xD

Surtout le "l'homme le plus puissant du monde au moins aussi puissant qu'un autre homme" :/ et tu t'es mélangé les pinceaux entre les empereurs et les amiraux, a mon avis... bref ^^


Sinon je vois mal Luffy se battre aux cotés de BB... Peut être qu'ils se battront en même temps contre les mêmes ennemis mais plus en tant que rivaux... Genre Luffy qui provoque en défi BB en lui disant "celui qui ramène Ace a gagner" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:22

Citation :
c'est possible un amiral sans fruit aussi^^

tout à fait , je verrai bien un épéiste, on a Mihawk dans les CC Zorro en pirate pourquoi le deuxième Mondial en tant qu'Amiral.

Pour moi, zorro vient d'entrer dans le top5 des meilleurs épéiste quoique avec Shanks et Mihawk çà fait déjà 2, + d'autres qu'on connait pas encore çà fait chaud pour Zorro.

EDIT: je viens de mater l'épisode sur l'entrainement de Koby & hermepp, le seconde de garp à l'air lui aussi très fort à l'épée.
reste à savoir s'il apparait dans les scans car faut se méfier de l'animé et de ses personnages rajoutés.



Citation :
Mais BN est tres sous-estimé par le monde de la piraterie comme le souligne Shanks et son LOGIA est surpuissant.

çà c'est sûr, d'ailleur il n'avait pas de prime quand il devient CC, ce mec à toujours fait les chose par en dessous, il s'est entrainer en cachette en tant qu'homme de Ace car quand même le type qu'ils à assassiner c'était un commandant, de + il a blesser Shanks.

Mais perso j'aime pas ce perso, c'est pour çà que je vois pas oir BB se faire éclater par un con pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

je viens de penser a sa!?!?!

la prison impel down on ne la pas déja vu dans la mini aventure de crocodile avec baroque quelque chose!!! et elle n'étais pas sous l'eau???non
Revenir en haut Aller en bas
pooof
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pooof


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/12/1991
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/12/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:54

effectivement si les mugiwara vont à impel down ils risquent de revoir mr 0, 1, 2, et 3

on voit qu'ils sont transférer à impel down dans la dernièrepartie des mini aventures, mais on voit pas la prison en elle même, ils sont à une prison banale avant d'être transféré.

voila le lien je sais pas comment insérer une image
http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek15.php
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:33

Citation :
je viens de mater l'épisode sur l'entrainement de Koby & hermepp, le seconde de garp à l'air lui aussi très fort à l'épée.
reste à savoir s'il apparait dans les scans car faut se méfier de l'animé et de ses personnages rajoutés.

Non pour une fois c'est vrai parce qu'on le voit dans les mini aventure en scans découper en petit rondelles les deux pistolets de Kobby.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:17

J'aime bien ton idée Himuraken d'un amiral expert en escrime.

Zorro est devenu surpuissant mais pas assez pour combattre un amiral quand meme. Mihawk a pour moi le niveau d'un empereur voire d'un amiral. Zorro a encore ,du chemin à parcourir
Remarque, on sait pas encore ce que vaut un amiral devant un empereur.

En admettant que notre hypothèse pourrait s'avérer vraie:

[PURE FABULATION ENCLENCLENCHEE] => Si l'amiral qui serait chargé de la garde de Impel down, c'est qu'il est quand meme baleze. Et Mihawk a surement du avoir un maitre. ce serait mortel si cet amiral aurait été le maitre de Mihawk. Cela expliquerait l'origine d'une telle puissance mais au jour d'aujourd'hui l'eleve aurait dépasseé le maitre hé hé hé [ETEINT TOI FABULATION]


On pourrait en apprendre plus sur ce personnage qui est quand meme tres mysterieux. Sa puissance elle est pas tombée du ciel, il a du avoir un mentor pour lui apprendre tout ce qu'il sait voire meme pour lui avoir donné une telle arme, un des 12 légendaires.

Il y a des elements qui porte à croire qu'il faisait parti de l'equipage de barbe blanche mais c'est quand meme tres leger. Le seul argument qui tient à peut pres la route est le fait qu'il ait souvent affronté Shanks dans le passé et vu qu'il faisait parti de l'equpage à Roger à l'epoque, enfin voilà je m'evade et c'est pas le sujet.

Zorro dans l'arc thriller bark s'est distingué et ce serait bien que ça se poursuit dans ce nouvel arc qui se profile. En apprendre plus sur Mihawk, barbe blanche, Ace voire barbe noire ou meme Roger.

PETITS PARIS PERSONNELS SUR LE FUTUR:
Cela n'engage que moi

- Je fais le pari que l'equilibre des trois pouvoirs n'est plus avant que le nouveau monde ne soit atteint par les mugiwara.
- Barbe Blanche va surgir c'est obligé, et il va y avoir du changement dans la piraterie. BB vs BN en perspective
- Barbe noire va s'imposer comme le principal rival à Luffy pour le titre de seigneur des pirates.
- Jinbei ne sera pas l'ennemi principal de cet arc.
- La prime de Luffy va pas augmenter apres thriller bark mais apres ce nouvel arc.
- Et soyons fou pour le panach, sanji ou Zorro se fait un grand ennemi et sauve Luffy d'une nouvelle catastrophe.
- Ace meurt pas evidemment et apres cet arc aide Luffy à trouver Shanks vu qu'il n'aurait plus de capitaine

Bon je suis pas tres clair à 3h du mat alors je crois que je vais en rester là, mes theories sont de plus en plus vaseuses Razz




PS: Toxine, en effet je me suis relu et c'est vrai que je me suis emmelé mais c'est souvent comme ça. Tu te lance t'es parti pour un pavé tu dérive tu t'embrouille et tu te relis à moitié car c'est trop long Impel Down - Page 2 F6095210
Revenir en haut Aller en bas
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:58

Perso j'ai un peu peur de cet arc qui s'annonce. En effet s'il tient ses promesses, il risque d'être plus long que celui de water seven, parce que: d'abord sus l'ile des HP a apprendre tout se qui c'est passé sur Ace, apprendre ou est impel down, peut être rencontré BB... puis dans impel down qui doit mieux gardé qu'Enies loby... ça risque d'être très long.


Par contre j'aime bien la théorie que le dernier amiral soit le sensei de Mihawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:52

Remarque, Zorro est très fort et il a pas eu vraiment de maître, juste un mais qui est pas une lengende, c'était juste un gars assez fort
Pourquoi pas pareil avec Mihawk ? Surtout que l'age, a force de combattre fait evoluer, et si il en a fait plein, c'est surtout ca qui fait monter. Les bases par un petit maitre et le reste par des combats

De toute facon, rien n'est dit et puis c'est juste une supposition en l'air qu'ils retrouvent un amiral épeiste donc bon, faut attendre le chap pour voir mais moi je doute qu'il soit vraiment le maitre de Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

je crois que Luffy pense tous simplement que Portagas D Ace peut se libéré seul :beer2:
j'adorerais que Luffy revoit Crocodilles mais je me demande que devient Buggy le Clown et les autres qui ont dit qu'ils retrouveraient Luffy Question
Revenir en haut Aller en bas
Za D. Fanta
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Za D. Fanta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:35

Excusez moi je n'ai pas tout lu car ce sont de très long postes, mais je me demande ou vous avez lu que BB décide d'aller sauver Ace a Impel Down ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:04

Bah sa parait presque évident, et je sais pas si tu lit les spoils fanta, mais il est certains que BB va venir sauver ace, deja rien qu'en connaissant son caractere (il considere ses hommes comme ses fils, et baggy dit que la pire chose que BB ne tolere pas, c'est de tuer une de ses hommes ...) et puis au debut des chap 500 il est dit explicitement que BB va venir, et là dans les derniers sortie, c'est clairement marqué noir sur blanc que BB va venir et contre lui la marine met en place les CC ...
Revenir en haut Aller en bas
Za D. Fanta
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Za D. Fanta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:47

Il faut que je relise le passage ou c'est écrit que BB blanche va venir, il écrit que les Capitaines Corsaires vont se battre contre BB mais pas que ce dernier viens sauvé Ace.
D'accord ce dernier s'est fait livré a la marine par BN, mais n'est ce pas les regles du jeux ? Si ce dernier n'a pas été capable de battre son ancien matelot ? Je ne sais pas je ne verrais pas les choses comme cela : / Mais enfin c'est vrai que cette supposition est fort probable mais je vois cela comme adopté partout comme ci c'était décidé dans l'avenir .
Je suis ok que cela laisse présagé un scénario de folie et une vrai avancé dans one piece car depuis le début de la série on nous fait bavé avec des personnages mythique comme Shanks, BB, Dragon mais quand on regarde on n'en sait pas grand chose au final et l'histoire c'est étendu sur beaucoup d'arc sympas mais qui s'écarte un peu de l'histoire centrale (ex moria) j'espère que l'arc d'impel down serait le moyen de se recentré la dessus.
Toutefois au début du mangas on voyait aussi Marijoa comme le QG général de la marine, déja qu'Enies Lobby est un coup d'éclat sa ferait peut-être un peu grosbill la destruction d'ImpelDown quand on regarde les dégats qu'on causé les derniers Arc => Alabasta, les iles célestes, le bateau de Moria aussi grand qu'une ile, Enies lobby ravagé...

Je trouve cela a la fois génial et dommage vu qu'on s'écarte un peu des bastons de vrai pirates, il n'y a que celle contre creek qui s'est passé sur la mere, le bateau de moria était tellement gigantesque avec une foret & un manoir sa ne compte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

il me semble ...j'ai remarquer masi a vous de verifier que toute les 25,35,45 on en connais un peu plus sur luffy et son clan ,il est vrai cependant que en ce moment ca accelère ...

par contre je pense que BB interviendra juste au moment de l'éxécution ,qui aura lieu à marie joa (peut être ) les prisonniers sont déplacé de impel down mais n'y sont pas éxécuter .
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Peut-être que le but de la marine est de retenir Barbe Blanche en le fesant combattre contre les Capitaines Corsaires et pendant ce temps là ils pourront executer Ace.

Normalement Dragon devrait apparaitre et montrer l'étendue de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
DoUbLe-K
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
DoUbLe-K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Euh j ai une question qui va remplacer BB si il est batu ou que va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:01

Soit son second (Marco) va prendre sa place en tant que capitaine et peut être deviendra Empereur sinon c'est le CC qui a battu BB qui deviendra Empereur et soit l'equipage est dissout...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:17

petit UP sur ce topic qui est le mien par la même occasion vu qu'en ce moment on est en plein dedans d'Impel Down.

en relisant la première page, que j'ai écrit en février, je em rend compte que j'avais pas trop mal deviné la suite.


Citation :

Puis je verrais bien Luffy et son crew nous faire une scène de DBZ (Oda est fan de Toriyama donc j'essaye toujours de voir s'il n'y aurait pas des similitude entre les deux mangas, exemple la scène de Zorro & Sanji où Zorro assome Sanji, tout de suite reconnaissable à celle de Sangoku & Végéta) et j'en vois une bonne de DBZ qui collerait à Impel-Down.

Dans DBZ, à un moment tout les ennemis que Sangoku et les siens ont connus sortent des enfers (cell Freezer; Nappa etc...).
NB: Je me rappelle plus où c'est , je crois dans DBGT (à confirmer).

Imaginez un Luffy retrouvant ses copines (Arlong; Crocodile; Creeks ).

Arlong: "je te retrouve enfin minable chapeau de paille"
Luffy choppe Arlong et le fait tourner sur son doigt comme les ballons de basket par les joueur de la NBA.

Même genre de scène pour Crocodile voulant en découdre avec un Luffy devenu bien trop puissant pour lui.

Donc pour une fois, BB ferait tout le boulot,(on verrait enfin de quoi lui et son crew sont réellement capable).
Luffy assisterait en spectateur avec son crew qui retrouverait respectivement leur anciens ennemis qui'ils balayeraient très vite.
Puis viendra une scène entre BB Luffy & Ace .

Je sais que beaucoup pensent à la mort de BB des mains de BN déclenchant ainsi le fameux incident (mort d'un empereur et désequilibre des pouvoirs).

pas mal de truc semble se vérifié comme le fait que Luffy participera à la bataille d'Impel Down.
Si Oda m'écoute j'espère voir, les ancien adversaire de Luffy qui voudront se battre contre lui et se rendront compte qu'il est devenu bien trop fort pour eux.
celà semble aussi en bonne voie pour se réalisé car quand on voit que Kisaru à capturé 500 pirate , pourquoi mettre ce détail dans le manga si ce n'est pour le réutiliser par la suite.
j'y vois 2 possibilités, on à appris que la prison D'ImpelDown étais archiblindé suite au coup d'éclat de Kisaru donc soit les prisonnier durant la bataille s'évaderont et participeront à cette bataille pour lutter contre le gouvernement, soit et là çà devient plus intéressant lesdit prisonniers se verront proposer une amnistie complète par la Marine s'il les aide à combattre BB.
Possible que les prisonniers accepte s'il s'en sortent vivant ils pourront repartir tranquille sans être poursuivi.
J'ai aussi une autre idée, je verrais bien des lascars comme Arlong ou Crocodile sortir de prison et pour bien montré le power-up on verrait Nami foutre une branlée monumentale à Arlong, ce même tyran qui as tué sa mère et qui la terrorisait étant jeune, prendrait enfin sa revanche et montrerait ainsi qu'elle est devenu redoutable.
Pour Crocodile je verrais bien Luffy lui mettre sa fessé en 2-2.
Et dernière idée et là je l'aime beaucoup, je verrais bien Sanjy retrouver Gyn parmi les prisonnier de ID, après tout ce dernier à dit qu'il se reverrait sur Grand-Line, hors nos mugs sont pas loin du Nouveau-Monde là et je ne vois pas Gyn s'il est resté avec Crrek parvenir jusqu'au Nouveau Monde avec un capitaine aussi crétin.
Par contre l'idée que Creek et donc Gyn ont été capturé et conduit à ID est tou à fait plausible et celà permettrait ainsi de les revoir, surtout Gyn.

enfin bref je pense que cet arc va être phénoménal car il permettra de revoir bon nombre de tête ou d'en découvrir des nouvelles, même Tom s'il à survécu, ce serait peut-être l'occasion pour franky de revoir son pére adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Punxcake
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Punxcake


Masculin Nombre de messages : 1939
Date de naissance : 02/06/1982
Date d'inscription : 10/11/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

wahou !!! je trouve que tu réfléchis vachement passé minuit!! Wink

bref, je trouve ton idée de retrouver d'anciens énemis pour bien accentuer l'impression de power-up des mugiwaras très très interessante!!
Surtout Nami détruisant Arlong!!!

je pense que l'Arc Impel Down sera une sorte de charniere... il ya aura l'avant et l'apès ID....

je m'explique: vu que tu es fan de DBZ, je pense que cet arc en comparaison est aussi important que le combat contre Freezer qui a permis a Sangoku de passer en mode super-guerrier...

je pense qu'au cours de cette bataille les Mugiwaras prendront vraiment conscience de leurs possibilités mais surtout de celles de Luffy...
Et que ce dernier qui a deja sa petite notoriété se revelera pour de bon à la face du monde!!!
puisqu'il y aura les amiraux, 6 des CC et l'amiral en chef du côté GM mais aussi 500 pirates capturés à Shabondy (et donc pas des moindres...)

Pour terminer tu ne parles pas du Dr Vegapunk, mais je pense que ça sera sa première apparition officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:39

Je suis d'accord avec vous XD parce que ID c'est le point de passage pour nos mugis entre le paradis et l'enfer ( j'exagère un peu^^'), entre un voyage difficile et un voyage impossible. Donc je pense aussi qu'on va avoir droit à une démonstration de leur vraie puissance et de leurs progrets pour montrer à tous qu'ils sont capable d'y aller et...de survivre. lol!

Quand à revoir les anciens ennemis pourquoi pas, mais pourquoi seraient-ils présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Punxcake
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Punxcake


Masculin Nombre de messages : 1939
Date de naissance : 02/06/1982
Date d'inscription : 10/11/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:41

Monkey D Rodolf a écrit:
Quand à revoir les anciens ennemis pourquoi pas, mais pourquoi seraient-ils présents ?
bah tout simplement parce que pour la plupart ils y sont déjà... à la grande prison et que dans la confusion de combat ils pourraient s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
eneruledieuduciel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
eneruledieuduciel


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 25/12/1910
Localisation : Jerusalem.
Emploi : prophète.
Date d'inscription : 06/06/2008

Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:43

Souviens-toi des mini aventures de baroque works jocolor peut etre que Crocodile est là bas. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-clan.c.la
Contenu sponsorisé





Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser