One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kailin
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kailin


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : Quelque part sur Terre...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:32

Bonjour les gens!

Tout le monde sait que dans One Piece, chaque nouvel équipier a le droit à son petit flash-back et à sa petite histoire. C'est une sorte de tradition...
Je vous avouerai que la plupart d'entre eux m'ont fait couler des larmes (j'espère pas être la seule ^^ ').

Ma question est donc simple: Qui de l'équipage a d'après vous le passé le plus triste ou le plus touchant?

Vous remarquerez que j'ai rajouté Vivi... Bien qu'elle ne fasse pas a proprement dit partit du lot, j'ai quand même voulu la mettre dans le sondage. J'espère que vous m'en voudrez pas. ^^ '

Merci de votre participation! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
islamdu69
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
islamdu69


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

héhé a moi le premier vote
j'ai noté franky car son mentor été tué devant ses yeux pour une betise
de plus son corps a souffert car il etait determiné a areté la train
resultat il est devenu un cyborg

mon deuxieme choix aurait été robin pour le buster call
Revenir en haut Aller en bas
http://islamdu69.skyblog.com
Invité
Invité




Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

Bon ils ont tous eu un passé peu joyeux, mais j'hésiterai plus entre Robin et Brook.

Brook est mort il y a 50 ans, avec tout ses amis. Donc il a perdu plus d'une personne qui lui était cher. Il a eré un an sans corps a travers un épais brouillard. Et depuis 49 ans il est tout seul dans le Florian Triangle. Mais en plus de ça il pensait que Laboon l'avait oublié et donc avait pas pu accomplir ça promesse.

Ensuite celle de Robin, peut être la plus marquante, avec la séparation dès son enfance avec sa mère. Rejeté par les autres enfants et personnes du village la considérant comme un démon. Des parents adoptifs(oncle et tante) pire que ceux d'Harry Potter. Ensuite retrouvailles avec sa mère, qui ne veut pas l'avouer pour ne pas la mettre en danger, mais qui finit par l'avouer et la un long calin(ouai bon ça va) en sanglot. Ensuite assisté au meurtre de son professeur chéri, qui se releverra plus tard^^. Pour finir assassinat de son seul amis Haguar D. Sauro. Elle a tout perdu comme Brook. S'en suivit une longue et solitaire traversé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:44

Sans l'ombre d'un doute je dirais Robin
elle a vu toute sa famille mourir ces amis ............ tout son peuple
et elle a vécu seul toute sa vie jusqu'à qu'elle rencontre Luffy & co

et quand je dis qu'elle a vécu toute seul c'est à dire qu'elle n'a jamais eu quelqu'un à qui se confié ........ect..........
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

le probleme est que tous les mugiwaras ont un passé triste. une douleur qui leur fait vivre tous les moment present a fond.
zorro a perdu son amie d'enfance kuina.
chopper s'est fait renier par son troupeau pour son nez bleu.
sanji a souffert de mal nutrition pendant 70 jours.
nami a vu sa mere daoptive tué devant elle.
robin a vu son ile disparaitre apres le buster call.
ussop a porté le deuil de sa mere longtemp.
luffy a causé la perte du bras de shanks son idole.
et le plus douleureux reste pour brooke qui est mort et qui a passé 10 ans seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
bhes
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
bhes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:15

Et pour chopper c'est enore pire vu que lui aussi a tué son mentor
C'est peut-etre pas le pire mais j'ai pleuré pour celui-là
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17

Oui Chooper c'est asser tragique comme passé et en plus il faut pas oublier qu'il a était regeté as son troupeau a cause de son nez bleu
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Solitaire
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Le Loup Solitaire


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 06/07/1986
Localisation : France (49)
Emploi : ébéniste
Date d'inscription : 01/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:26

Selon moi c'est Robin qui a eu le passé le plus triste, le buster call, la perte de sa mère et de ses amis, et la solitude depuis sa petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Kailin
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kailin


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : Quelque part sur Terre...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Oui, tous ont un passé douloureux... C'est d'ailleur cela qui a forger leur caractère et leur personalité.
Mais je suis sur que pour chacun d'entre nous, il y en a qui nous a ému plus que d'autres. ^^

Bien que j'ai pleuré pour presque tous les flash-back (... oui je suis très émotive u_u' ...), je sais que j'ai été plus touché par certains.
Personellement, c'est celui de Chopper qui me touche le plus. Il y a aussi celui de Nami et de Robin.
Quand la mère adoptive de Nami s'est fait tuer sous ses yeux pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas renier sa fille, c'était boulversant...
Pour Robin rejeter par tous et qui a du vivre seule pendant toutes ces années après avoir vu les désastres qui se sont produit sur son île, en plus en perdant ses seuls amis et sa seule famille... c'est trop triste...
Mais c'est sur celui de Chopper où j'ai carrément fondu en larme et faillit noyer mon clavier! ^^ '
Je crois que je l'ai relu plusieurs fois ce passage tellement il me fait de l'effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji!
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sanji!


Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/01/1988
Localisation : Aux cuisines
Emploi : 'tudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:51

J'crois que OP as laisser bcp de larmes ... de mon côté le passé qui ma le plus touché c'est l'histoire de Robin ....


Mais en dehors de ça là où j'ai chialer comme un bébé c'est l'épisode de Arabasta ...avec la détermination de Vivi.. pis la cruauté de Crocodile.. ou encore la "mort " de Luffy ou de Pell ou de Chaka ... j'ai trouvé cette partie ... très très émotive !!


Quant au passé de nos héros ... Robin ... c'est horrible Le massacre d'un peuple .. rejetté par les gens avec qui elle voulait travailler ... son ami qui se fait tuer devant ses yeux ..la peur, la solitude. Les mauvais coups qu'elle a du subir (pour rester poli)!

Bref .. ds l'ordre de douleur Brooke Chopper Sanji Franky c'est horrible aussi na ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:05

moi je di brook , il a passer des annee tout seule ....


Dernière édition par shen alpha le Sam 1 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:41

Sans aucun doute, le passé le plus triste est pour moi celui de chopper.
J'ai du chialer pendant une bonne heure a cause de son histoire, surtout quand il lui apporte le champignon et qu'on apprend que c'est lui qui l'a tué vraiment Oda s'est surpassé j'ai pas pu m'arreter pendant un bon moment.

Sinon effectivement robin est assez choquante avec son histoire à pleurer debout * notez le jeu de mot tout pourri * surtout au moment du calin en sanglots comme le dit zorro31. Par contre à part ce moment j'ai pas chialé et ca m'a pas plus touché que ca.

Puis viennent les histoire qui ne m'ont pas fait chialer mais qui m'ont bien marqué.
Je nomme Franky et Nami. Je pense que Nami en soit c'est pas aussi tragique mais la manière dont c'est raconté rend le truc tellement émouvant qu'on ne peut pas ignorer ce qui se passe devant nous. Je pense d'ailleurs que le moment qui nous a tous fait aimer ce flash back c'est le moment ou Belmer dit " j'ai payé pour elles pas pour moi" ( attention j'ai dit je pense ).
Pour franky, ça a déjà été dit, le fait que son mentor, la personne qu'il aime le plus se fasse tuer à cause de ses erreurs alors qu'on l'avait prévenu, est dans cette histoire le plus douloureux. Par contre le fait qu'il se fasse écraser par le puffing tom est pas très triste en soit tellement on a été triste auparavant.

Pour les autres histoires, j'ai pas vraiment été plus touché que ça. Zorro, Sanji et Usopp ont vu la mort d'êtres qui leurs étaient chers, ( sanji = son équipage ) mais après ils tournent la page plus ou moins vite et font une promesse qu'ils se tiennent pour honorer la perte justement...
Quand a luffy, pour moi le moins triste bien que j'adore son histoire, elle est vraiment pas triste face au reste.

Bon voila c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

C'est marrant à quel point personne ne doute ici :p
Les histoires les plus tristes selon moi sont celles de Nami et Robin (avec une préférence pour celle de Nami).
Le schéma est à peu près le même, elles ont été arrachées jeunes à leurs êtres cher, et elles ont trimé comme pas possible mais c'est trop triste, Oda le raconte trop bien TT__TT
Bonus pour Nami, car même si cela ne fait pas parti de son "histoire" a proprement dit, la scène lorsqu'elle se plante l'épaule, Luffy qui pose son chapeau sur la tête de Nami... troooooooooooooooooooop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
toto_san
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
toto_san


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 13/10/1991
Localisation : sur grandline
Emploi : constructeur de mour ^^ (maçon)
Date d'inscription : 01/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:05

franchement il y a pas 50 solution c' est soit robin franky ou brook
mais quand même se qu ' a vecus brook ' est atroce
imaginez 50 ans sans voir personne voir tout ses amis , son capitaine ,ses nakamas mourir devant lui
et laboon
il a le fruit du démon a double lame
d' un coté il peut revivre mais a quel prix ......
brook sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

Les passés les plus tristes .... (vous vous ferez pas un peux chier des fois ??^^)
Bah personellement je dirait Brook ...
Car pour passer 50 piges tout seul sur un bateau sans se lasser absorber par la folie ... c'est franchement assez dur.. Bon déjà il y a le traumatisme de tout ses compagnons mort, alors que lui et lui seul est encore vivant... Cela doit etre déjà assez dur a supporter, en plus de cela je pense qu'il a du essayer de se donner la mort plusieurs fois au bout de la 1ere année ...
Bon dans mon raisonnement assez dur a suivre c'est les 5 premieres années qui ont du etre les plus a s'accepter comme tel, un corp d'os, qui ne ressemble a rien a un humain... a part bien sur les cheveux ..
Sans suit apres la prise de son ombre qui a du le faire tomber un peux plus dans le desespoir, mais pour la raison de "Laboon" il ne s'est pas exposer au soleil, du moin ne pouvais pas car son bateau en miettes etait a la derive ... Donc il à dû esperer que quelqu'un vienne l'aider a s'en sortir, apres qu'il est dû surement essayer de recuperer son ombre pour s'echapper d'ici en rafistolant sur navire ...
De plus pendent ces 50 années il surement cru entendre laboon venir le voir ou des "mirages" de bateau qui s'averrait etre des "bateaux fantôme" ou quelque autres relief ressemblant à l'espoir de Brook...
Bon tout ceux qui ont eux le courage de lire tout ce bordel merci ^^ et pour la traductions faites la vous même merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto_san
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
toto_san


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 13/10/1991
Localisation : sur grandline
Emploi : constructeur de mour ^^ (maçon)
Date d'inscription : 01/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:50

hé pis brook a cause de son passé maintenant il est desaventagé dans certain domènes très important
lol! lol!
c'est sur qu' un squelette sa passe pas inaperçus
Revenir en haut Aller en bas
Captain Chopper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain Chopper


Nombre de messages : 40
Localisation : En plein vol aérien, suite à sa rencontre avec le vrai Kuma
Emploi : Docteur dans l'équipage du futur Seigneur des Pirates
Date d'inscription : 22/09/2006

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:42

Pour ma part, c'est très dur de connaître qui a eut la passé le plus triste, car dans le monde des pirates c'est œil pour œil, dent pour dent. Pour moi un vrai pirate meurt en mer, en essayant de combattre son ennemi :
c'est pour cela, que j'ai trouvé la mort de Brook digne d'un grand pirate, pouvoir mourir au sein de ses nakamas tout en musique en ayant essayer de réaliser ses rêves, il aura juste eu quelques regrets notamment pour son ami baleine.
C'est plutôt en revenant à la vie, qu'il connu vraiment la souffrance de ne pas être entouré de ses nakamas, mais en contre partie il a une nouvelle chance de réaliser sa promesse avec Laboon, donc une souffrance justifiée et pas triste pour moi.

Ussop, a vécu sans son père qui a préféré vivre une vie de pirate au sein de l'équipage de Shanks, il vécu seul avec sa mère, qui tomba malade par la suite. Ussop n'a pas eut le choix que de mentir pour garder le moral de sa mère en lui racontant des tonnes d'histoires. Quand elle mourut, il se retrouva seul le fait qu'il continua à mentir au gens de son village, est pour moi l'expression de sa tristesse et du traumatisme qu'il a subit dans son enfance. C'est ses rêves de devenir un guerrier courageux et fière qu'il l'a fait avancé dans sa vie. On ressent vraiment cette souffrance quand Luffy embarque dans le bateau de son amie et qu'il fut surpris de l'invitation de Luffy (on sent qu'il s'était fait à cette idée d'être toujours laissé derrière). Ussop est un des personnages qui m'a parut vraiment triste.

Robin, est aussi l'un des personnages avec un lourd fardeau et contrairement aux autres personnages de l'équipage quand elle rejoint l'équipage de Luffy, elle n'est pas pour autant délivrer de son passé. Etant une enfant surdouée plongée souvent dans ces livres, elle n'a pas eu d'amis de son âge, mais plutôt des amis scientifiques de son île qui l'ont reconnu architecte à l'age de 8ans. Le retour de sa mère, qu'elle avait longtemps attendu, lui a redonnée un grand réconfort mais lui causa une grande blessure dans son coeur au moment où elle fut tué par l'invasion du buster call, de plus elle vu aussi son ami Sauro qui s'est sacrifié pour elle. Seul survivante de son île par la grâce de Ao Kiji, avec une prime de 79 Millions sur sa tête, elle n'eut d'autre choix que de vivre caché parmis les pirates, avec ce sentiment, que tout le monde voulait sa mort à en arriver à se convaincre elle-même de cette fatalité. Il n'y a eut que sa curiosité scientifique qui l'a poussé à vivre et à connaitre le secret des ponéglyphes, ce mystère qui fut le responsable de la mort de ses proches. Il aura fallut attendre la confrontation à Water Seven pour que Robin réalise que des personnes tenaient à elle, des nakamas qu'elle aura attendu si longtemps.

Chopper fut rejeté à sa naissance par son troupeau à cause de sa différence, puis rejeté ensuite par les humains, à qui il pensait ressembler avec son apparence dut au fruit du démon. Il a vécu comme robin dans la vision d'être née dans le mauvais monde, où personne n'approuvait son existence. Mais il fut recueillit par le docteur Hiluluk présumé charlatan par les villageois. Hiluluk était comme un père pour Chopper, mais en apprenant qu'il allait mourir sous peu, il eut la maladresse de raccourcir sa vie en lui offrant un champignon toxique en pensant que ça lui serait bénéfique. Il portera à jamais le fardeau d'avoir tué son père adoptif même si ce n'étais pas volontaire. Chopper n'est pas née avec une bonne étoile, et sa maladresse lui a causé encore plus de souffrance, mais quand Luffy l'a accepté comme Nakama, il a enfin trouvé une famille qui l'a reconnu.


Pour moi Robin, Chopper et Ussop sont les personnes au passé les plus tristes, mais Robin beaucoup plus car elle a du vivre du mauvais coté de la balance pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:26

Alors pour moi c'est sans aucun doute l'histoire de chopper qui est la plus triste elle m'a vraiment fait chiale c'etait tres emouvant Sad y a deux scenes qui m'ont boulverse c'est celle du champignon et aussi lorsque le docteur hililuk est mort et chopper il pleure en suppliant le docteur kureha de l'accepter comme apprenti docteur ! vraiment tres emouvant

apres y a l'histoire de brook qui m'as touche ;vivre seul pendant 50 ans sur un navire avec tous les souvenirs de ses nakamas c'est vraiment difficile !

surtout la scene lorsqu'ils chantent la derniere chanson avant de mourir : ca va vraiment touche du monde lorsqu'elle sera adapte en anime ;enfin si elle est bien adapte XD

apres j'hesite entre nami et robin ;la premiere a du travailler avec le tueur de sa 'mere' ; l'autre elle n'a connu sa mere qu'aux derniers moments de sa vie vraiment emouvant OP Sad Sad

En faite y a que luffy qui n'a pa eu un triste passe ! j'ajouterai aussi usopp et zoro car leur passe compare aux autres n'est pas tres triste .
Revenir en haut Aller en bas
Oyabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Oyabi


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 08/07/1988
Localisation : grand line
Emploi : créateur de blague vaseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:18

sans l'Ombre d'un doute celle de brook!sincèrement de one piece y a une idée qui ressors c'est que tout!c'est a dire famille,connaissance,loi,passe après les Nakama tellement c'est important !et brook les a tous vu mourir les un apres les autres sous ces yeux!puis il la eu 50 ans de sa vie(meme si il etait mort!) pour sombrer dans une sorte de folie a se ressasser leur mort en boucle!avec leur cadavre sous c'est yeux!c'est pas une une vie!(au risque de me répéter meme si il est mort!j enchaine les blague de squellette!)
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:23

j'ai mis robin car c'est selons moi elle qui a le passé le plus triste afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 02/07/1990
Localisation : je chante la vie, je danse la vie
Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:13

J'ai voté Brook. Se retrouver seul pendant cinquante ans sans personne, sans avoir le moindre espoir de quitter cette demi-vie et en gardant tous ses souvenirs les plus triste, c'est affreux. Perdre tous ses nakamas (sa famille, quoi), ne pas avoir tenu une promesse (je trouve ça horrible, je promets jamais dans le vent et je les tiens toutes), et ne rien faire de sa seconde vie... Cinquante ans à ramoner tout ça dans la tête, c'est affreux... Donc pour moi, c'est Brook qui a le passé le plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Früt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Früt


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : G-S
Emploi : Stapsien !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:55

Pour moi l'histoire de robin est la plus triste meme si nami brook ou encor chopper ont une histoire assez triste ! Mais par contre quel bonheur quand ils rejoignent luffy et que tout "s'arrange" surtout pour robin avec enies lobby superbe arc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:55

Moi j'ai dis robin car sont enfance a été tragique...
"C'est incroyable que tout mes message, mon profil et ect.. ont été supprimé en croirait que j'ai jamais été ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51

Monkey.D.Shanks a écrit:
Moi j'ai dis robin car sont enfance a été tragique...
"C'est incroyable que tout mes message, mon profil et ect.. ont été supprimé en croirait que j'ai jamais été ici"

Peut-être que certains essayes de t'effacer de la surface de ce forum. Serait-ce une machination contre MDS et ses messages mythiques ? Razz


Sinon pour moi le passé qui m'a le plus émoustillé est celui de chopper, j'étais vraiment dans l'histoire du personnage à l'époque. Ensuite il y a Robin qui a eu une histoire marquante par les émotions qu'elle transmet avec Haguar D Sauro ... c'était touchant.
Pour Brook, c'est vrai que c'est triste, mais cela m'a moins touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

moi il est sur et certain que brook a eu un passé très dure mais se qu'il me surprend le plus ses qu'il sois aussi joyeux que les autres, il a quand meme vu sa mort ainsi que celle de ses amis imaginer ... il devais tellement se sentir coupable d'avoir survécu...

en tout qua jen tire mon chapeaux a se bon vieux scelette et a ses blague d'un humour scelletique
yohohoho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» le temps qui passe!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser