One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

Si on prend en compte les années de galères, oui Robin est largement en tête. Car, elle a réellement trouvé le bonheur et prit conscience qu'elle avait des Nakamas après Enies Lobby.

Sinon, Chopper et Nami en ont bavé réellement.

1- Robin
2- Chopper
3- Nami
4- Franky
5- Zoro
6- Brooke
7- Sanji *
8- Ussop
9- Luffy *

* On connais pas encore super bien leur enfance en fait.

Pour Sanji, on sait juste que la Baratie fût attaquée par Zeff et que celui-ci à fait de Sanji son élève. Mais on ne connait pas les circonstances de la présence de Sanji dans la Baratie. On ne connais même pas ses parents...

Pour Luffy, on sait juste qu'il fût élevé par Dadan (??) et qui vécu ensemble avec son frère. Donc une enfance dans l'ignorance on va dire. Il ne connaissait même pas son père...
Revenir en haut Aller en bas
Absalom
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Absalom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:56

c'est clair que Robin en as bavé, c'est elle qui as le passé le plus triste...
Pour moi les passé les plus triste ça donne:

Robin
Nami
Chopper/Brook
Zorro/Franky
Sanji
Luffy

Pour Nami travailler pour l'assasin de sa mere...inhumain...
Chopper et Brook, la solitude est horrible...surtout avec leur apparence hors du commun.
Zoro et Franky ont subi une lourde perte humaine qui les ont affecté pronfondément.
Pour Luffy et Sanji on sait quasi rien de leurs passé difficile de jugé...
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:20

Dans le fond, le passé de Robin est clairement le plus douloureux et pénible, elle n'a réellement commencé à vivre qu'après sa rencontre avec les Mugis.

Mais dans la forme, j'ai trouvé celui de Nami beaucoup plus émouvant, la mis en scène était tout simplement sublime, Nami qui joue les dure et prend tout sur elle, sa déception, sa haine et son désespoir lorsqu'elle se rend compte qu'Arlong l'a roulé depuis toute ces années, et son cris de détresse envers Luffy, qui lui répond en lui confiant son Chapeau, nulle doute que ce fut de loin, l'arc qui m'a le plus ému (et pourtant il en faut, je suis pourtant du genre à rire des larmes de mes compères ).

Vient ensuite celui de Zoro, mais là encore, c'est probablement dans la forme qu'il m'a paru le plus triste, c'est la mort de sa meilleur amie et rival qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, et qu'il deviendra sans doute le meilleur épéiste afin de concrétiser le rêve de son amie d'enfance.

En ce qui concerne Chopper, Brook, Franky, Sanji et Luffy, autant c'est triste, autant, y'a pas de quoi en faire toute une histoire, ça ne m'a franchement pas ému, si ce n'est juste de la pitié pour Chopper, mais ce fut bref...
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-manga
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 20/09/2006
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:08

Dur dur choix...
Ils ont tous plus ou moins un passé douloureux =x
Mais après réfléxion, voilà ce que ça donne ça :

9e : Luffy
Même s'il est mon personnage préféré, j'avoue que son histoire ne m'a presque rien fait =x Certes, le fait qu'à cause de lui son "héro" ai perdu son bras a dû être douloureux pour lui, mais c'est bien grâce à ça qu'il a compris l'importance des nakama. Et puis, en même temps, on ne connait pas encore assez bien son passé pour véritablement le classer. Peut-être qu'il en a eu un beaucoup plus douloureux que les autres mais on ne sait pas?
8e : Zorro
Même chose que pour Luffy : ça m'a quasiment rien fait. =x (Je serais insensible?? O____O) Son histoire a quelque ressemblance avec celui de Luffy... . Pareil, il a perdu un être cher et ça a dû profondément le marquer, mais grâce à ça, il s'est trouvé un but réel : celui de vaincre Mihawk. Ce qui lui a procurer cette place, je pense que c'est la mort de Kuina, sinon il aurait été à la même place que Luffy.
7e : Franky
Heu... Lui... Je ne me souviens même plus de son histoire.... Oui, je sais... Vous pouvez me taper u__u" Mais si je ne m'en souviens pas c'est que ça n'a pas dû me marquer >_> 7e parce que il a perdu un être cher à cause de ses erreurs donc ça a certainement dû être plus dur que pour Zorro et Luffy et aussi parce qu'à cause de ça, il a dû devenir un cyborg. Mais en même temps, c'est grâce à ça qu'il a la force qu'il a maintenant. =)
6e : Sanji
J'ai hésité à le mettre en 7e, mais finalement en relisant les passages de Franky et celui de Sanji, j'ai préféré celui-ci ^^ Pourquoi? Parce que déjà je préfère Sanji à Franky (donc ça lui donne déjà un avantage) et puis aussi parce que je ne me suis pas du tout attendu au fait que Zeff ai coupé sa jambe pour sauver Sanji. Et aussi parce que quand j'ai relu ce passage eh bah.... j'avais faim >//////> En fait, c'est juste l'instant du moment qui lui a fait gagner cette place xD
5e : Ussop
Son passé peu paraître moins triste que ceux que j'ai cité précédemment, mais je l'ai mis à la cinquième place parce que je lui ai trouvé quelques ressemblance avec moi (seulement quelque xD). Abandonné par son père quand il était jeune pour devenir un pirate, il n'avait sa mère comme seule famille, mais celle-ci meurt alors qu'il est un enfant. Pendant qu'elle était gravement malade, il criait chaque jour que son père arrivait pour remonter le moral à sa mère et même après qu'elle soit morte, certainement pour se souvenir d'elle ou comme le dit Captain Chopper un souvenir du traumatisme qu'il a eu.
4e : Chopper
4e place parce que le fait qu'il soit rejeté d'un côté de son troupeau à cause de son nez bleu et de l'autre côté des humains car il est différent m'a obligé à montrer de la compassion pour lui. Le pauvre a dû croire depuis sa naissance qu'il n'a pas sa place dans ce monde, se faire tirer dessus alors qu'il n'a rien fait... . Jusqu'à ce qu'il rencontre Hiluluk qui a été le seul à l'avoir accepté et en plus l'a soigné et nourris, il le considerait comme son père. Mais il était malade et Chopper en voulant l'aider, a causé sa mort. Il a dû s'en vouloir des années même après avoir été recueilli par l'autre docteur.
3e : Brook
J'ai le plus hésité entre lui et Chopper, mais j'ai opté pour lui car il a dû abandonné son capitaine, qu'il devait vraiment respecter, à cause de sa maladie. Ensuite après la mort de tous l'équipage il revient après avoir érré pendant un an pour voir que son corp n'était plus qu'un squelette et que tout ses compagnons étaient partis. Il a mis dans un cerceuil tous les squelettes de ses nakama et les illusions qu'il fait que tout n'était qu'un mauvais rêve montre sa grande solitude pendant 50 ans. Mais il a continué de vivre juste pour tenir une promesse qu'il n'était même pas sûr de pouvoir tenir.
2e : Nami
Je pense que ça a été son histoire qui m'a le plus touché. Ses parents sont morts à cause de la guerre et elle se fait recueillir par Belmer avec Nojiko, qui vont devenir sa famille, elle n'a jamais connu ses vrais parents. Sa mère adoptive est très pauvre que Nami est obligée de voler ce qu'elle veut. Elle ne peut avoir que le vieux habits de Nojiko. Sa mère, pour les nourrir, ne mange que des mandarines. Déjà, on pouvait voir que sa situation n'était pas des plus belles, mais elle était heureuse. Venus s'ajouter à tout ça, Arlong qui a tué Belmer devant les yeux de ses filles car elle n'avait pas pu ni voulut les renier. (Quand elle dit : "Je vous aime plus que tout" une petite larme a coulé sur ma joue) Arlong trouve des cartes de Nami et la fait intégrer en tant que cartographe dans son équipage car elle peut racheter la ville pour une énorme somme. Depuis toute jeune, elle vole les pirates et croit être détestée par les villageois. Mais elle n'a que la seconde place car celle qui a la première est :
1ere : Robin
Eh oui, Robin. Je trouve que c'est elle qui a eu le passé le plus triste, le plus douloureux et le plus injuste. Déjà dès son plus tendre enfance, elle se fait rejeter par les enfants qui la traite de monstre. Ses seuls amis ont été les scientifiques qui sont tous mort au bustercall. Elle ne découvre sa mère qu'au dernière instant de sa vie. Celle-ci la renie pour la protéger. Mais au final, elle lui "avoue"(Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes à ce moment-là) La mère confie Robin à Saulo qui s'est sacrifié pour la sauver de Ao Kiji. Tout comme les autres membres de l'équipage, elle s'est trouvée un but à la mort de ses proches. Mais elle ne pouvait faire confiance à personne. Pendant 20 ans elle a été seule à aller chercher quelque chose qu'on ne savait même pas si ça exstait, et le pire de tout c'est que dès ses 8 ans elle a été une personne très recherchée. Au final, l'histoire de Robin m'a fait couler le plus de larmes =)

Voilà, voilà! Désolée pour le roman que je vous ai fait u__u" et pour les fautes (mais à deux heures du mat', la flemme de corriger xD)
Si vous avez lu en entier tout ce blabla, vous êtes courageux, digne des mugiwara xD


Dernière édition par kawaii-manga le Sam 11 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:21

moi je dirait chopper pourquoi cela car tout simplement il a était renier par son troupeau a cause de son nez bleu puis ensuite rejeté par les humain tiré dessus achever ayant jusqu'à avoir peur d'un simple humain et d'une arme il fut enfin accepté par le dr hiluluk ( deso pour l'ortho ) qui ce dernier ce fit tuer
pour ensuite revivre la peur des humain il est ensuite tombé sur doctorine qui a appris a l'aimer sans le montrés apparemment et puis elle est pas commode aussi lol

en bref tout sa pour dire que le passé de chopper et pour moi le plus douloureux car quand elle a perdu ces être cher elle était encore toute jeunette or chopper était plus mure je pense bref voila ma penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:48

Je dirais Chopper, car il est rejeté par tous et chacun et sa quête identitaire, peu présentée, fut sans doute difficile. À la question : ''Qui suis-je?'', la réponse n'est pas facile, d'autant plus que lorsque les gens parlent de lui, ils le prennent pour un chevreuil, un orignal, mais jamais pour un renne. Si l'on ajoute à cela le fruit de l'humain, Chopper est un personnage aux identités multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:30

Robin, c'est incontestable...
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

C'est pas la personne qui a perdu le plus de personnes dans son entourage qui est la plus triste c'est pour cela que je dis Chopper. c'est même pas un humain le pauvre il a rien compris en plus il a tué
Dr: Hiluluk.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

Chopper a vraiment un passé triste, rejeté de sa famille, rejeté des hommes qui le prennent pour un monstre, il a vu mourir celui qui lui a appris presque tout de la médecine, et il a subit wapol. Brook a perdu son capitaine puis son équipage il a vécu seul pendant longtemps.

Mais ces deux la ont au moin eus quelques années de bohneur cepandant Robin a vécu pour moi le pire, sa patrie a disparue sous ses yeux, ses amis(de la bibliothèque), elle a vécu avec son Oncle et sa tente pas tres simpa, elle a vu mourir Sauro, puis a du fuir la marine pendant a peu pres 30 ans en restant toujours seul acompagné d'infames malfaiteurs, je n'aurais pas aimé etre a sa place vraiment horrible heuresement que Luffy la sauver.

Donc j'ai voté Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

Moi perso il on tous un passer triste.

Point final. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:05

olione68 a écrit:
Chopper a vraiment un passé triste, rejeté de sa famille, rejeté des hommes qui le prennent pour un monstre, il a vu mourir celui qui lui a appris presque tout de la médecine, et il a subit wapol. Brook a perdu son capitaine puis son équipage il a vécu seul pendant longtemps.

Mais ces deux la ont au moin eus quelques années de bohneur cepandant Robin a vécu pour moi le pire, sa patrie a disparue sous ses yeux, ses amis(de la bibliothèque), elle a vécu avec son Oncle et sa tente pas tres simpa, elle a vu mourir Sauro, puis a du fuir la marine pendant a peu pres 30 ans en restant toujours seul acompagné d'infames malfaiteurs, je n'aurais pas aimé etre a sa place vraiment horrible heuresement que Luffy la sauver.

Donc j'ai voté Robin...

20 ans stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:58

Roronoa Zoro ((( a écrit:
Moi perso il on tous un passer triste.

Point final. Sad


Euh, je pense que le passé de Luffy n'est pas vraiment triste ^^ . Il perd personne, ( d'ailleurs, quand on voit la vie des autres, ils perdent tous un proche, zorro, c'est son amie, nami, sa belle mère, robin, sa mère, brook, ses amis, chopper, sa famille, franky, tom et son père qui l'a jeté, ussop, sa mère ), Sanji aussi n'a pas vraiment un passé triste, au contraire, je le trouve assez heureux, il a un rêve, même si il a une dette vis à vis du cuisto, c'est plutôt heureux enfaite .

Bon pour en revenir à luffy, même si il a eu une vie assez rude, surtout avec les entrainements que son grand père lui a affligé, il a rencontré shanks, il a gagné son chapeau, et puis tout son rêve pirate a été forgé à cette époque . Pour moi, c'est plutôt une enfance joyeuse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:31

Luffy a quand même eu un sacré remord après que Shanks se soit fait bouffer le bras par une grosse bestiole.
Sanji a perdu ses parent et a la culpabilité d'avoir rendu le patron de baratie "sans pied gauche" donc plus un pirate.
Chopper a été super malheureux(rejeté), puis heureux(Hilluluk), puis malheureux(mort d'Hilluluk), puis l'arrivée des Mugis donc heureux.
Zoro a perdu ses parent et sa (p-e future petite) copine.
Robin a perdu tout le monde, a été pourchassée 20 ans (elle a 28 ans), n'a jamais eu d'amis avant les mugis.
Brook a perdu son équipage et Laboon mais va le retrouver.
Usopp (je sais peu de choses sur lui, j'ai vu 15% de son arc)
Franky a perdu ses parent, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:54

moi je pense qu'il y a de la tristesse dans chaque passé , certes a un degré different mais la douleur est présente et pesante , puisque ne l'oublions pas ils ont tous eut une situation difficile a affronter a l'age de huit ans , normalement a 8 ans tu es avec tes parents tu vis la belle vie , normal quoi alors qu'eux au contraire aucun parents ni pere , ni mere , ils tissent alors des liens avec des personnes qui perdent la vie ou qui comme shanks ou zeff perdent un membre pour sauver un enfant donc c'est assez traumatisant de vivre de telles choses a n'importe quel age mais enfant sa l'est encore plus l'insouciance est présente et la culpabilité l'est encore plus , donc pour moi des passes ou evenements du passé tragiques (a differents degré bien sur) mais c'est en meme temps ce qui forge leur caractere et leur volonté de poursuivre leur reve par rapport aux proches disparus

luffy veux devenir un pirates comme shanks et trouver le one piece
sanji devenir un grand cuistot comme zeff et trouver all blue
ussop veux devenir un grand pirates comme son pere ainsi de suite on les connais et on sait ce qu'ils veulent

mais je vais quand meme faire un petit ordre du moins triste passé au plus triste :

9. zorro bon perd une amie/rivale parce qu'elle est morte dans un accident bon
8.luffy puisque shanks sacrifie son bras pour lui sauvé la vie
7.sanji en 7 car un mec qu'il connait depuis 5 minutes sacrifie sacrifie sa jambe mettant alors sa vie de pirate de coté et ne mange pas pendant un mois pour permettre a sanji de vivre tout sa parce qu'il a le meme reve que lui je trouve sa beau comme geste ^^
6.ussop car il est "abandonné" par son pere suivi de la mort de sa mere.
5.nami car elle perd belmer-san pactise avec les pirates pour tenté de sauver son village
4.franky car il perd tom-san et je le place devant nami car il a du avoir a faire au GM il est temoin d'une injustice par rapport au jugement de tom-san et il a du transformer son corp en cyborg poursurvivre
3.chopper car rejetter par le troupeau les humains , consideré comme un monstre
2.brook devant chopper car chopper n'a pas vecu seul sans attache alors que brook a vu ses nakama mourrir devant lui alors qu'ils chantaient le saké de binks ils sont tombés un par un jusq'a leur dernier souffle et il a vecu seul 50 ans essaye de vivre 50 ans sans attache sans proches ne te rememorant que des souvenirs pour survivre et il ne pouvait meme pas se suicider car l ne peut pas mourrir par rapport a son fruit
1.robin car elle a vu ses proche comme brook mourrir devant eux mais assassinés et par le GM en plus puis traqué par tout le monde par rapport a sa prime , puis le buster call il ne reste rien de ses origines je trouve que c'est le passé le plus triste ^^

voila j'ai essayé de resumer rapidement mon choix d'ordre , je trouve que sa tient la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:14

Robin et Brook en 2eme de pres. (j'ai voté brook parceque robin a deja assez de vote)
Robin c'est évident pas besoin d'en dire plus et Brook parceque c'est chaud aussi c'etait pu un gamin mais il a lui aussi perdu toute les personnes auquel il tenait et il est resté 50 ans bloqué sur un bateau fantome en plein milieu de l'ocean, seul avec le souvenir de la mort progressive de tout ses nakamas... l'horreur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:50

j ai mis robin mais j ai hesite avec sanji. robin a tout perdue et a du grandir seule,
sanji a perdu toute sa famille et a meme du manger le pied de zeff mais il a comme meme ete eleve par zeff.
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:25

Il ne fait aucun doute que c est robin!
aucun des membres de l équipage n a enduré le huitième de tout ce qu elle a subit pendant toute sa triste existence depuis ses huit ans=sa plus tendre enfance ! de plus elle a assisté à l extermination de tous les habitants de son ile!c es tragique çà. son enfance ,justement parlons-en! sa mère, elle n en a que quelques bribes de souvenir! sans compter le fait que sa belle famille lui a fait vivre dans un rationnement mesquin!
nami et sanji, passe encore mais de toute façons, lesautre eux tous n ont vécu que des événements certes triste mais ponctuel!
Pour finir, personnellement je ne vois pas ce que vivi fout dans le sondage! d une, elle ne fait plus partie de l équipage(elle ne trouvera pas le OP)! Et de deux elle a vécu une enfance tout à fait épanouie voire très heureuse=elle était quand mème la princesse de son royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:59

Robin sans ésitations j'avouerai de plus sans honte que j'ai verser bien des larmes pour elles. Alors depuis son plus tendre enfance elle à été ejetter abandoner. soumi aux travaux ménagent au style de Sandrion on arrivai a lui maitre dans la tête que sa Naissance fut un pêché Les dernières paroles de Sauro en en relief à la situation Enie lobby. Dans le bateau en essayant de s'enfuir elle essayai de rire "derrechichichi" Crying or Very sad Et pour finir "Si cela peu m'être permis, je veut vivre!!!!!!!!!" Impossible de ne pas être touché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:12

ta raison laumore le passé de robin et celui qui ma le plus ému surtout qu'elle a pas arréter d'etre obliger de fuire pendant toute sa jeunesse et d'etre trahit .Mais le moment qui ma le plus ému c'es sur sa petie barque ou elle essayé de rire pour oublier les moment dificile Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: ire ici.   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:22

J'ai voté Franky, aprce qu'il a le passé qui m'a le plus marqué. J'ai bien aimé quand ils construisaient le train des mers.
J'ai juste une petite question : Pourquoi y'a Vivi dans la liste ? :...: Elle fait pas partie de l'équipage, elle a rien à faire ici. Evil or Very Mad La princesse nunuche et sans intérêt, dehors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:30

Vivi a fallit faire partit de l'equipage et pour les mugiwara elle fait partit de leur equipage donc pour moi vivi fait parti de l'equipage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:24

J'ai beaucoup hésité entre Nami et Robin mais j'ai voté Robin!

Claudia a écrit:
J'ai juste une petite question : Pourquoi y'a Vivi dans la liste ? :...: Elle fait pas partie de l'équipage, elle a rien à faire ici. Evil or Very Mad La princesse nunuche et sans intérêt, dehors ! Twisted Evil

mouahaha! t'as tout à fait raison Claudia! Vivi est un des personnages que j'ai le plus détesté et c'était le soulagement total quand elle a refusé de rentrer dans l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

Mmm... pour Vivi, si vous aviez au moins lu le premier post du topic (cad celui de sa création) c'est dit dedans ^^ ...

Perso j'ai mis Nami, j'hésitais entre elle et Robin, celui de Robin est très dur, et elle a vécu dans la solitude et le deuil...
Nami, elle, en plus de la solitude et du deuil de sa mère adoptive, a du endosser la responsabilité de tout son village et porter sur son dos le fardeau de tout le monde, tromper des gens qu'elle aimait même parfois, et se taper cette tronche de cake d'Arlong pendant tout ce temps xD...

Bref mon moment préféré de tout One Piece, c'est quand Nami craque et demande de l'aide à Luffy, et que ce dernier, sans rien dire, lui confie son chapeau et va direct éclater la tronche d'Arlong, sans se presser, décontracté, mais implacable ! ;D

Enfin comme il a été dit et redit, ils ont tous un passé propice à leur tailler un caractère et une force de volonté assez forts pour conquérir Grand Line ;D...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:41

leur passé est à eu tous tristes, l'un égale l'autre à mon avis sauf celui de luffy car il n'a pas perdu d'être cher (shanks n'est pas mort) contrairement aux autres (ussop a perdu sa mère et son père est parti, zorro a perdu sa meilleur ami, nami a vu sa mère adoptive mourir devant ses yeux et a endurer le supplice de travailler avec le bourreau, sanji s'est retrouvé orphelin durant le naufrage et a faillit mourrir avec zeff de faim et de soif, chopper a vu mourrir la première personne qui l'a accepter tel qu'il était devant ses yeux, robin a tout perdu elle: mère village et amis, franky qui a été abandonné parses parents a du voir tom son deuxième père mourir à cause de ses création et brook a perdu tous ces nakama et vivre seul loin de tous pendant longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:03

Il ont tous un passé assez triste, fait de perte de proche, d'injustice et de larmes Sad . D'ailleurs Oda a réussi à chacun à leurs donner un passé fait de déconvenues dans des flash-backs magnifiques parfaitement intégré à l'histoire.
Moi j'ai voté pour Robin (comme beaucoup ^^) car c'est vraiment le plus terrible passé à mon goût !!! Rejeté depuis toujours à cause de son FDD, élevé par une tante et un oncle méprisant, elle n'avait de réconfort qu'auprès des scientifiques d'Ohara, puis de Sauro. Elle n'a connu sa mère que quelques minutes, puis a vu son île détruite devant ces yeux. Et puis elle passa sa vie à être poursuivi par la marine, à s'associer avec des pirates pour survivre. Bref, elle n'a connu que le réelle bonheur peu de fois dans son enfance et peut maintenant en profiter avec notre bande de joyeux lurons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» le temps qui passe!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser