One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:17

De tres loin Robin suivi par Nami.

Ils ont tous vécu quelque chose de tres traumatisant mais ils ont tous eu des gens sur qui compté lorsqu'il étai en diffuclté apres cela.
Luffy avai Ace, Garp les habitant de son village qui semblai l'aimé
Usopp avait Kayla et les petit de son village.
Sanji avait tout le restaurant
Zorro avait son maitre et le dojo
Chopper a eu "la sorcière" qui la recruté et avec qui il c'est attaché
Franky a eu la Francky Family
.....
Brook on ne sait rien de son enfance.

Pour Nami elle a du cotoyer le mec qui a tué sa mere jusqu'a ce que Luffy l'explose mais elle avait quand meme sa soeur et son village qu'elle voyait lorsqu'elle rentrait.
Mais Robin depuis le buster call la mort de tout ceux qu'elle connaissait tout les habitant de son ile, Mere (quelle a vu pendant 3mn), Saulo qui est mort devant ses yeux, ils sont tous mort et apres sa elle est reste toute seul en passant d'un navire pirate a un autre...

Bref elle a la palme d'or pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

Incontestablement Brook , qui a vu tous ces amis mourir devant lui , avnt de devoir attendre 50 ans pour rencontrer quelqu'un qui les apprécient . . . Sad


Citation :
si on extrapole à l'univers One Piece celui qui a le + dur des passés c'est Ace pour moi !!


+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Localisation : Nowhere
Emploi : Space Invader
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:28

Oda y est vraiment allé fort sur les violons..

Brook.
l'éternité, c'est long.. Surtout vers la fin.
Quand en plus on est seul, ça doit être invivable ( même s'il est déjà mort... )
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:07

Pareil, Brook!
Les filles ont eu un passé très dur , mais le mec a vu tous ses nakamas crevaient devant ses yeux, pour ensuite crevé , et finir par vivre 50 ans tout seul dans l'ennui total.
De tous les utilisateurs de FDD, c'est surement le plus maudit pour moi, vu que son fruit ne lui est d'aucune utilité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Pour Nami elle vit heureuse avec sa petite famille, jusqu'à l'arrivée d'Arlong qui bouleverse tout. Il tue sa mère devant ses yeux, et alors que l'autre (je sais plus son nom) voulait la sauver il se fait salement amoché. Elle sait que si le village essaie de la sauver, il sera anéantit. C'est le désespoir total ajouté à la haine qu'elle a pour Arlong, elle prend sur elle et se force à rester avec Arlong pour sauver son village, mais c'est pas facile de vivre avec l'assassin qui a tué sa mère et qui en + trouve le moyen de rire la bouche grande ouverte. A chaque fois qu'elle le voit elle a envie de le tuer mais ne peut rien faire, totalement prisonnière. Le fait qu'elle soit obligée de vivre avec lui je trouve ça très difficile, même si on a un fort caractère !!

Si on compare avec Robin, depuis petite elle ne connait pas sa mère, elle envie les autres familles elle se sens seule, personne ne l'aime elle ressent un manque dans sa vie, mais pour moi c'est pas comparable avec Nami. A la place de Robin, si tu supportes plus ta vie bah tu peux toujours te suicider, alors qu'avec Nami tu souffres en permanence sans rien pouvoir y faire, le sort du village (des seuls personnes qu'elle aime) est sur son dos. Quelqu'un qui a toujours été seul, ressent la vie comme étant amère mais ne souffre pas autant que Nami. Elle revoie sa mère puis tout le monde meurt, bah certes c'est triste mais pour elle ça change pas énormément par rapport à sa vie ou personne ne l'aimait, elle a l'habitude d'être seule. Et puis, si ce serait arrivé alors qu'elle serait plus grande elle aurait pu penser, "bien fait pour vous tous bande de connard, crevez !!" (enfin à part les archéologues). A sa place, je pense que j'aurais envoyé tout le monde se faire foutre, je me serai servi du passé pour avancer.

Ensuite : Sanji, Luffy, Zorro, Ussop, Franky ont un passé pas tellement tragique, ou alors c'est juste un incident...

Pour Chopper, ça ressemble à Robin mais une fois qu'il rencontre Dr Hilluluk ça va mieux pour lui, et puis après la mort d'Hilluluk, il s'en sert pour grandir.

Pour Brook, alors lui c'est solitude à 200% parce qu'il n'y a carrément personne, de quoi faire devenir fou... Mais bon, il s'accroche à ses souvenirs et il a toujours sa musique et le rire pour ne pas penser constamment a sa situation et ne pas déprimé. Mais c'est dur parce qu'il a fait une promesse, pour moi ce passé aussi est plus dur que celui de Robin. Il a l'obligation de rester en vie et la solitude est plus grande que celle de Robin, parce qu'il est tout seul.

En bref, pour moi les pire ce sont Nami et Brook...
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:42

Pour moi, il n'y a pas à hésiter une seconde ! C'est Brook !

Une vie joyeuse, tous ce qui a de plus banale, et tous ses camarades meurent et lui aussi ! Avec le fruit il va pouvoir revivre, seulement il va devoir attendre, attendre et encore attendre, c'est horrible, il ne peut pas mettre fin à ca vie vu qu'il a fait une promesse à Laboon, encore plus horrible donc vu qu'il va devoir attendre jusqu'a ce qu'il puisse trouver une ile... C'est à dire une attente de 50 ans, autant dire que pour moi, en ce mettant à ca place, je me serais suicidé depuis longtemps, comment faire pour attendre 50 ans, tout seul, sans rien, rien à faire, sur un bateau énorme qui est guidé tous seul !

Dans des moments pareil, on pense à ses camarades morts, sa famille, etc... c'est clair, que comparé à Robin ou Nami il n'a pas subit la tristesse et la perte de proches mais lui a du attendre pendant très longtemps sans pouvoir rien faire, et en pensant à son camarde (Laboon) qui nous attends et c'est largement comparable à la perte d'un proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:27

franchement ki a pu voter luffy Oo


il a pas u un passé triste lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fulbuster
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gray Fulbuster


Nombre de messages : 38
Date de naissance : 31/03/1994
Localisation : A Fairy Tail
Emploi : Mage de Fairy Tail
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:46

Carrément , pour moi le passer le plus triste c'est Robin.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:22

Le passé le plus triste c'est nami est de loin !

Robin n'a jamais connu sa mère elle n'en a que de vagues souvenirs, or nami avait des liens très forts avec belmer !

Nami a été obligé de servir l'assassin de sa mère, arlong, c'est comme si robin aurait du devenir l'esclave du père de spandam, tout les jours elle voyait les habitant de cocoyashi pensant qu'ils croyaient que c'était la plus indigne des filles sans pouvoir leur dire que si elle endurait tout ça c'était pour eux, elle passait son temps à fuir, pillant les pirates sans pouvoir jamais crée de liens avec quiconque oarce qu'elle avait un fardeau trop lourd à porter, et même quand arlong rompis sa promesse et détruisit le fruit de 10 ans de labeur elle n'a toujours pas baisser les bras prète à se sacrifié pour son village !
Ce qui est le plus frustrant aussi c'est que ça aurait pu être évité si facilement, c'était juste une histoire d'argent, belmer n'avait pas choisi d'être pauvre, tandis que l'histoire d'ohara ne pouvait être évité et la mère de robin et les archéologues avaient choisi leur destin !
Ce qui est magnifique aussi c'est le lien entre belmer et nami alors qu'elles n'ont aucun lien du sang elle étaient plus proche qu'une mère et sa fille, et elle se sont quitté sur une dispute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fulbuster
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gray Fulbuster


Nombre de messages : 38
Date de naissance : 31/03/1994
Localisation : A Fairy Tail
Emploi : Mage de Fairy Tail
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:24

Ah ouais, t'as pas tord ,j'avais oublier son passé , en même temps Arlong est minable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:37

Moi je pense que c'est la passé de Robin, même si Nami a eu un passé difficil au moins Arlong lui a fournit des vetements et autre. Tandis que Robin s'est fait trahir tellement de fois dans sa jeunesse qu'elle ne pouvait plus faire confiance. Robin a dû lutter contre elle même contre sa vraie nature pour survivre à la base elle n'aurai jamais adhérer à crocodile ect
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:46

Le passé de Robin est vraiment triste mais celui de choper et de brook sont vraiment triste eux aussi

Si je devais faire un classement

1_Robin
2_Brook
3_Chopper
4_Nami
5_Franky
6_Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

a part le passe de luffy ils ont tous un passe assez triste pareil a OpPrEsSiOn° si je doit faire un classement c'est :
-Robin
-Nami
-Zoro
-Brook
-Sanji
et-Franky
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:54

Bon il y a eu des passés assez triste... par contre Chopper, Usopp, Sanji je ne trouve pas autant que les autres.

Les 2 premiers ont juste eu pour perte pour l'un son père pour l'autre sa mère et son père. Mais bon ca c'est pas comparable avec les passés de Robin Franky et Nami. Et la perte d'un parent c'est tragique et horrible mais hélas on doit tous y passé Chopper à eu la chance d'être recueilli Usopp n'a pas fini tout seul Sanji a été adopté par Zeff... ils ont manqué d'enfants de leurs âges mais sinon ca allait il faut rester positif. Zoro aussi n'a pas été laissé seul.

Bon ensuite pour les restant il y a Brook, Franky, Nami, et Robin de ses 4 là je pense que c'est Robin le plus triste:

Nami il lui restait sa soeur et n'a pas connu la misère piètre consolation certes je minimise pas ce qu'elle à vécu si jeune
Brook horrible également mais c'est survenu quand il était adulte là encore je minimise pas mais bon...
Franky horrible aussi responsable mais Tom lui a pardonné et lui a dit que ce n'était pas sa faute ce qui est vrai d'ailleurs

Donc pour moi c'est Robin "la plus gâtée"

Perte de sa mère élevée par une mègére
Les bibliotécaire dont elle s'est attaché dont le prof Clover ont été anhillé avec l'île et la bibliothèque dont elle était si fière
Tout ca à un jeune âge
Misère totale poursuivie par le gouvernement vivre dans la méfiance...

Sinon arretons de faire du mauvais sang ca sert à rien d'analyser la tristesse laissons cela aux fous qui choisisse d'être des psy confused ils se sont remis et c'est tant mieux pas la peine de s'accrocher au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:45

J'hesite entre Robin et Nami


1 Robin a perdue sa mère et ses amis les professeurs et Saulo le vice amiral de la marine. Toutes les organisations et les amis qu'elles a eu avant d'avoir les mugiwaras sont morts ou on sombrés.

2 Nami a perdu sa mère adoptive et est obligée de faire des cartes pour Arlong de craintes que le village de Cocoyashi soit détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:53

J'ai voté sans hésiter Robin Sad
C'était une enfant abandonnée et rejetée par les autres. Sa mère meurt par la suite, et il me semble que c'est la seule survivante du buster call lancé sur l'île d'Ohara...
Toute jeune elle a été recherchée par la marine, alors qu'elle n'avait rien fait de mal mis à part "l'étude des Ponéglyphes qui est interdite par la marine" (si ma mémoire est bonne). Avant de trouver les mugis, elle n'avait aucune attache, personne ne se souciait vraiment d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
yuna13
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuna13


Féminin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/11/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:07

Je dis Robin.
Elle a vu tout ses proche mourrir sous ses yeux et c'est retrouver entièrement seule. Et puis c'est pour le passé de Robin que j'ai le plus pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:13

J'vote sans hésité Robin, mais j'vais détaillé pour tout le monde Very Happy
Alors dans l'ordre du sondage on a :

Luffy : On peut pas dire qu'il a un passé triste. D'accord il a pas connut ses parents mais, tout le monde dans son village natale l'aime, il a fait pote avec un équipage pirate avec lequel il se marre tout le temps, il a un papy d'enfer et avait un frère de saké qu'avait la classe.

Zorro : Pour lui, on connait rien de sa famille donc on peut pas se basé la dessus. Son ami d'enfance est morte, mais il avait encore tout ceux qui combattaient dans le dojo. Si par la suite il devait se débrouillé tout seul je pense que c'est simplement un choix et non une obligation.

Nami : Perte de sa mère adoptive sous ses yeux, obliger de vivre en "esclave" avec la bande d'Arlong. Mais elle lui reste tout de même sa soeur, mister cicatrice, tout son village qui l'aime ( même si ils ne le montrent pas, ca se sent )

Ussop : Son père est parti a l'aventure, perte de sa mère mais il lui restait les 3 mômes, tout son village et la demoiselle milliardaire.

Sandy : On connait rien non plus de sa famille, le seul événement "triste" qu'il a eu dans son passé, c'est que Zeff s'est bouffé la jambe ( donc en gros c'est triste pour Zeff mais pas pour Sandy ).

Chopper : Lui il a pas de bol, déja mis a l'écart par son troupeau car il a la truffe bleu. Mange ensuite le fruit de l'humain et est totalement rejeté par son troupeau. Tente d'approcher les hommes, pas plus de succès qu'avec les cerfs. Fait pote avec Hiluluk dont il croit etre responsable de sa mort ( c'est vrai sans l'etre, car de toute facon il allait crever, cela a juste été plus rapide )

Robin : Que dire ? Considéré comme une démone par les habitants de son ile. A été acceuillit par les bibliothécaires, le géant. Tout se beau monde s'est fait décimé lors du Buster Call. Ensuite a été obliger de vivre au jour le jour, obligé de ne faire confiance a personne, utilisé par toute les personne qu'elle a rencontré. Trouve la rédemption avec notre bande de joyeux luron après 20 ans de galère.

Franky : Abandonné par ses parents, a été receuillit par les Tom's Worker. Se sent responsable de la mort de Tom. Ce forge une deuxième vie après s'etre fait écrasé par le train, fonde la Francky Familly.

Brook : Mort au combat, se sent mal d'avoir échoué dans son tour du monde et donc de revoir un jour Laboon. Erre seul sur son navire avec les cadavres de tous ses camarades pendants 50 ans, ca fait toujours mal.

Vivi : La on peut pas parler de passé triste. On sait quoi de son passé ? Wapol lui a foutu une baffe, et elle a fait pote avec les sablonneux. Nan elle c'est son présent qui est triste : savoir que son peuple va se massacré sans pouvoir rien faire.


Donc en gros, si je dois faire un top 3 :

- Robin
- Chopper
- Nami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» le temps qui passe!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser