One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:26

Basiquement, sur les faits, je dirais Robin/Chopper.

Emotionnellement et personnellement, c'est sans doute celui de Nami qui m'a le plus touché, et cela dans tout l'arc Nami et son retour sur son ile, son passé, sa douleur lors de cette arc, on la voit clairement souffrir, tout prendre sur elle, ca ressemble un peu à Robin mais là ou Robin avait déjà vécu son calvaire, lors de l'arc d'Arlong, nami était encore en pleine souffrance, travailler pour le tueur de sa mère, se faire trahir alors qu'elle pensait pouvoir libérer son village dont elle a cherchait à se faire hair pour que ces derniers ne cherche pas à l'aider. Je vois en ses choix, un véritable courage. Robin et Chopper ont vécu dans la solitude un peu parcequ'il était obligé de l'être, choisir de rester seule pour proterger les siens, se faire hair par ces derniers, et travailler pour l'assassin de la personne dont on chérissait le plus, cela m'a franchement troublé.

C'est sans doute à partir de là que j'ai réellement commençait à m'attacher à ce manga, pourtant, ce n'est pas spécialement pour le personnage de nami, mais plutôt pour cette ensemble cohérent, tragique qui m'a fait glisser une larme alors que je ne suis que peu émotive.

En général, les héros ont souvent un passé tragique, et on en suit ensuite leur développement, le fait de voir un personnage subir un passé tragique et de continuer de le vivre, ca m'a franchement marqué. Et puis bon, honnêtement la mise en scène, que ce soit en manga ou anime, il a franchement était retranscrit avec brio, un nami qui va jusqu'à se mutiller pour protéger ce qu'elle chérie, ses expressions de désespoir dont elle ne peut accepter, donc elle continue d'encaisser, les sangs qu'elle verse, les larmes qu'elle libère pendant et après la défaite d'Arlong, moi je dis, bravo Oda, tu m'auras foutu la honte devant ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

moi je dit brook car derrière "Skull Joke(blagues de squelette)" c'est type qui à connut la mort de tout ses amis et de lui même! ainsi que la solitude durant de longue années! et puis aussi il s'était fait volé son ombre comme si il avait pas eut assez de problèmes comme ça déjà!
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:55

lord brook a écrit:
moi je dit brook car derrière "Skull Joke(blagues de squelette)" c'est type qui à connut la mort de tout ses amis et de lui même! ainsi que la solitude durant de longue années! et puis aussi il s'était fait volé son ombre comme si il avait pas eut assez de problèmes comme ça déjà!

Oui mais brook est joyeux comme c'est pas possible ce qui enlève un peu la tristesse de son passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:04

C'est robin qui a le plus souffert sans aucun doute.

brook était peut etre seul, mais pas seul contre tous.

nami à aussi beaucoup souffert avec de nombreux adversaire, mais avait toujours un endroit où revenir. Mais bon, à part ça, tout comme elle, elle a eu afffaire à des gros salaud, bataillé comme pas possible pour finalement arriver à rien : robin à fait sombrer de nombreux équipage sans jamais trouver de compagnons, et nami à passée son temps à courir à droite et à gauche en haïssant tout les pirates. En bref, elle ont toute les deux perdue pas mal d'année de leur vie...

Donc après robin, je classe nami en deuxième position.

pour moi être au mileux des gens et être quand même seul, c'est la pire chose.

brook à peut etre souffert de la solitude, mais quand je regarde les pourritures qui peuple les mers, je me dit que c'est pas une si mauvaise choses d'être loin des hommes...

"mieux vaut être seul que mal acompagné", comme on dit...


Sinon, tous on perdu au moins un être cher (a part luffy) (ah ! et vivi aussi finalement) (oh ! et ussop aussi ! j'allais oublier - bon j'arrete avec mes parenthèses foireuses) donc je vais pas en parler, tout le monde a eu son quota de souffrance de se côté là, donc on va pas comparé lesquelles étaient les relations les plus fortes Very Happy

Edit Khanus : Usopp a perdu sa mère quand même.

EDIT : Ah ouais merde... bon j'ai rien dit ! xD


Dernière édition par lulue le Ven 3 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoAdAnTe
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
SoAdAnTe


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/11/1986
Localisation : Route de tous les périls
Emploi : kaizoku
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:40

Pour ma part j'ai trouvé le passé de Nami le plus triste...

Voir Belmer qui se sacrifie pour elle et se fait tuer devant ses yeux sans pouvoir faire quelque chose, c'est horrible Sad

Sans compter que par la suite, elle devra travailler pour l'assassin de sa mère dans l'espoir de racheter le village sans savoir que tout le monde est au courant. De plus, elle se fera trahir par Arlong qui ne comptait même pas honorer sa promesse Mad

Non pour moi Nami à un passé vraiment pas super...

Mais bon, tous les passés le son un peu, Zoro qui perd sa meilleure amie/rival, Robin et Ohara, Franky avec Tom etc...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:50

Comme beaucoup d'autre gens sur ce forum, j'ai voté Robin sans hésitation. Et oui, Robin n'a jamais eu une vie toute rose (de son enfance jusqu'a l'age adulte, elle ne pouvait faire confiance à personne à cause de la prime sur sa tête, etc...) jusqu'a sa rencontre avec les mugiwaras. Sa rencontre avec eux est comme une sorte de renaissance pour elle, elle est heureuse d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

oui sincerement robin c'est affreux mais ne pas oublier non plus sanjy car lui pour le coup il en a chier voir tout son bateau massacré puis recuperer par le pirate qui perd sa jambe pour lui on peut meme pas l'engueuler et en fin sur un caillou sans bouffe pendant 70 j c'est dur
brook au moins n'a pas souffert physiquement meme si 50 ans tt seul c'est chiant c'est son choix de rester seul il n' y a pas de quoi pleurer il aurait pu s'entrainer le coquin plutot que boire du thé et chanter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
chopperman95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chopperman95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:14

Je dirai sans hésiter Robin, pour des raisons qui ont déjà été évoquées de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraD
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
MugiwaraD


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Partout ou tu ne peut aller
Emploi : Pêcheur de mangouste
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

Robin, elle n'a vraiment plus personne et elles a vue tout les gens qu'elle aimait, sa mère compris mourir dans l'espace d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gifandpicture.positifforum.com/index.htm?sid=38e8d007f330
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

J'ai mis robin aussi, pendant 20 ans qu'elle en bave.. Elle n'a pas perdu un membre de sa famille, ou bien un ami proche mais toute son ile massacré devant ses yeux alors qu'elle n'avait que 8 ans! puis elle est traqué depuis a cause de la prime sur sa tete, sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
chopperman95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chopperman95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:09

Ouais c'est sur rien qu'a voir comment les gens l'ont traité lorsqu'elle était enfant... d'ailleurs elle s'est carrément fait abandonné par sa mère à à peine 2 ans et sa famille n'était pas très tendre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

Moi je trouve que c'est Robin qui a le passer le plus triste, les flashback sur Ohara étaient trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Stitch


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Je dirais plutot que c'est celui de Chopper.
Le pauvre a été lachement abandonné par les siens et ensuite rejeter par les hommes.

Certes Robin ce n'est pas très réjouissant mais elle n'a pas été rejeté ce que je pense et le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: qu'est-ce que la tristesse?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

Personne ne dit Zorro?
Pourtant c'est le seul à qui JAMAIS personne n'a donné d'affection. Les autres ont au moins été aimés.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

Le passé de Brooke est pas mal aussi. Imaginez un peu, attendre tout seul pendant 50 ans dans la brume, ne peut pas pouvoir aller se mettre au soleil, être mort même, vivre avec ses souvenirs tout seul est très morbide et très triste. De plus ne pas pouvoir tenir sa promesse doit être très dur pour lui, quand on sait que l'honneur et tenir ses promesses sont l'un des fondements de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

En fait ils ont tous un passé super triste, c'est l'équipage des reffoulés du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy86
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
luffy86


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:16

Moi je dis que le pire passé, c'est celui de de Robin, car elle voit sa ville natale se faire detruire, sa mere quelle connait pas meurt quand elle la retrouve. Et apres, elle peux faire confiance a personne car tout le monde veut l'attraper pour la recompence, donc elle est obligé de ce cacher sinon, elle se fait arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:25

Idem, j'trouve que c'est Robin qui a le passé le plus triste.
J'ai quand même hésité avec Brook. Passer 50 ans seul sans voir la lumière du soleil, c'est pas la joie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:48

muaif le plus triste est peut être celui de robin....mais pour moi ça ne fait pas tout,

"plus triste" ne veut pas forcement dire "plus fort"

donc certes Robin a un passé hyper triste mais c'est loin d'être le plus émouvant
(pour moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
amazesty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
amazesty


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

vous oublié pas quelque chose luffy est né dans une famille de crétins finis (dont il est assez représentant) et violent (garp)
pour moi c'est vraiment triste (surtout qu'il ne doit pas s'en rendre compte) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papa choups
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
papa choups


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

je dirai plus la chose qui est triste chez luffy c'est qu'il ne connait pas son pere et que schanks a perdu un bras pour sauver sa vie apres je pense pas que a cause que sa famille soit des crétins finis sa vie a été triste car sinon beaucoup de gens aurait une vie triste je pense....

Pour moi c'est chopper et brook.....
chopper a tuée son maitre qu'il considérai comme un père, sait fait rejeter de sa tribut a cause de son nez qui est bleu et n'avait jamais eu d'amis avant de rencontrer luffy sa c'est triste

brook a vecu 50seul sur une mer ou on ne voit jamais le soleil et n'a jamais revu la baleine qu'il aimait je trouve aussi que c'est triste...

moi j'ai pas pleurer mais j'ai senti de l'émottions a c'est moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ach.D
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ach.D


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

je dirais chopper , j'ai pleurer en voyant son passé
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:00

Citation :
je dirai plus la chose qui est triste chez luffy c'est qu'il ne connait pas son pere


Luffy à l'air de s'en foutre royalement de pas connaitre son pére.

à mon avis vu qu'il ignorait qu'il en avait un, je pense pas que c'est très important ou vital pour lui; il peut très bien se construire sans.


Dans One Piece Robin et Brook ont sans aucun doute le passé le plus triste.

Même si je pencherais pour Robin.
Elle est seule depuis toute petite et à connu le rejet et le mépris pendant 25 ans.

Brook à quand même eu des années heureuse; avant de perdre ses compagnons.
Robin elle n'en à eu aucune d'année heureuse vu que sa mére est partie elle était beaucoup trop jeune pour s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
ch3ch3
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ch3ch3


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 04/03/1985
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:02

sara a écrit:
Personne ne dit Zorro?
Pourtant c'est le seul à qui JAMAIS personne n'a donné d'affection. Les autres ont au moins été aimés.

Et Kuina tu crois qu'elle l'aimait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

sara a écrit:
Personne ne dit Zorro?
Pourtant c'est le seul à qui JAMAIS personne n'a donné d'affection. Les autres ont au moins été aimés.


affirmation sans fondement vu qu'on ignore pas mal de chose sur Zorro.

On ignore s'il avait des parents ou pas; on sait juste qu'il à perdu sa meilleure amie étant jeune, je suis désolé mais çà ne suffit pas pour en faire le passé le plus triste de l'équipage surtout à coté de pointure comme Robin Brooks et chopper.

Ce que tu affirme ci-dessus est aussi faux que si j'affirmais que Sanjy à perdu son frère étant jeune.
on ignore tout de ces deux-là étant petits donc on peut rien affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» le temps qui passe!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser