One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:01

pas forcément en contact, mais cet emblème représente Trafalgar Law ou Don quichotte Doflamingo, après toutes les hypothèses sont envisageables.
question : qu'est qu'il fou sur une intraveineuse de Barbe Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

Je crois pas que ODA fera mourir Shirohigue de la main de marines ou pirates ou tout autres individus! mais plutot de maladie.

Car voir BB dans cette état prouve bien qu'il n'est pas en pleine forme, j'le vois bien réussir a sauver Ace et ensuite mourir après la bataille... devant son équipage! quelle fin cela serait pour ce monument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:10

Bein alors sans le vouloir j'ai crée un grand débat (en lisant des "zero absolu" on se croirait dans Saint Seiya comme au bon vieux temps).

Franchement ta déja vu le feu ne pas pouvoir faire fondre la glace?

Pour BB moi aussi je pense que sa pourrai etre du a sa maladie mais de-la en mourrir comme par hasard pendant la bataille alors qu'il tient le coup depuis toute ses années.....?En tout cas BB je ne le voit pas non plus se faire battre par quelqu'un en + de sa force (réputé) c'est un colosse on dirait presqu'un Géant.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:28

Nabster a écrit:
Bein alors sans le vouloir j'ai crée un grand débat (en lisant des "zero absolu" on se croirait dans Saint Seiya comme au bon vieux temps).

Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Saint Seiya qui a inventé le zéro absolu, c'est juste un état qui résulte d'une théorie basé sur les sciences modernes, tout comme le feu ca brule, ce n'est pas Babar le petit élephan qui l'a inventé xD.

Nabster a écrit:
Franchement ta déja vu le feu ne pas pouvoir faire fondre la glace?

Hmmm, honnêtement? je n'ai jamais vu une incendie faire fondre des icebergs au pole nord non.

Nabster a écrit:
Pour BB moi aussi je pense que sa pourrai etre du a sa maladie mais de-la en mourrir comme par hasard pendant la bataille alors qu'il tient le coup depuis toute ses années.....?En tout cas BB je ne le voit pas non plus se faire battre par quelqu'un en + de sa force (réputé) c'est un colosse on dirait presqu'un Géant.

Plus le scenario, plus tout porte à penser que la fin de Barbe Blanche approche. Toute ces révelations sur Ace et son père Roger, sa mère font qu'il aura sans doute un "après" pour Ace, alors que pour Barbe Blanche, c'est le contraire, le derniers chapitre nous présentes le peuple pronostiquer de la fin de Barbe Blanche ou du gm, en citant sa viellesse, la fin de son ère et tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
trunty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:41

Je pense que les pirates de l'ancienne génération on peu de fruit du démon : garp n'en as pas roger n'en avait pas cela vaut aussi pour BB.
De plus la confrontation GM/BB marqueras la fin du regne de BB.

le monde vas etre secouer mais cela serait pour moi peu crédible que BB fasse une misson de sauvetage a la ennie lobbys
et s'enfuit comme un voleur. non il vas combattre et perdre.

je me demande comment notre monkey vas se sortir les couilles des ronces parsque la il met les pied dans un combat qui a l'heure actuelle le dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:41

[quote="3ld"]
Nabster a écrit:
Bein alors sans le vouloir j'ai crée un grand débat (en lisant des "zero absolu" on se croirait dans Saint Seiya comme au bon vieux temps).

Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Saint Seiya qui a inventé le zéro absolu, c'est juste un état qui résulte d'une théorie basé sur les sciences modernes, tout comme le feu ca brule, ce n'est pas Babar le petit élephan qui l'a inventé xD.


Quand je dit ca normalement on me comprend je sais que c'est scientifique je suis pas un imbecile quand meme lol.

Nabster a écrit:
Franchement ta déja vu le feu ne pas pouvoir faire fondre la glace?

Hmmm, honnêtement? je n'ai jamais vu une incendie faire fondre des icebergs au pole nord non.


Bein c'est normal il y a pas de vie ni de ville au pole nord puis la-bas il ya que de la glace, des
glaciers de plusieurs millions d'années et ca n'a rien a voir avec One Piece ca.



Pour BB bein ca serait bete et dommage de l'avoir vu peu de fois pendant la série pour que la seul fois ou on va vraiment le voir a l'action en combat(si c'est bien le cas) il devait mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:04

Glace / Feu .. mystère ^^


Moi je vois la fin de BB comme suit ; BB combat contre la marine et se fait bien amoché sans toutefois perdre contre quelqu'un en particulier. Puis son coeur lâche en pleine bataille , il crie un juron genre " saloperie de maladie " et puis voit Luffy a ses côtés se battre pour sa cause. S'en suit un petit débat entre les deux interlocuteurs comme quoi Ace est un bon gars et qu'il mérite d'être sauvé.Puis BB meurt.

Et las je sais pas pourquoi , je vois bien Baggy être à coté et crié " j'ai tué BB " . Car pour moi y a trois protagonistes qui avancent depuis le début mais différemment ;

Baggy > par la ruse et le mensonge devient de plus en plus célèbre
BN> par la ruse et la violence devient de plus en plus craint
Luffy> par ses bonnes actions et par sa gentillesse devient de plus en plus connu.


Tout ça pour dire que si BB meurt , Baggy sera le premier opportuniste a profité de sa mort en tout honneur genre " c'était un grand homme mais il est tombé sur moi" sinon ce personnage n'aurait plus aucune évolution dans le nouveau monde.

Les Amiraux auront à faire mais je les vois plus contre des anciennes légendes ; Rayleight , les anciens de Gold Roger. Ce qui laissera la place à BB d'affronter Sengoku + Garp. ( quoi de mieux que trois lègendes se faire front dans un duel au sommet de l'échafaud !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

darentale a écrit:
Glace / Feu .. mystère ^^


Moi je vois la fin de BB comme suit ; BB combat contre la marine et se fait bien amoché sans toutefois perdre contre quelqu'un en particulier. Puis son coeur lâche en pleine bataille , il crie un juron genre " saloperie de maladie " et puis voit Luffy a ses côtés se battre pour sa cause. S'en suit un petit débat entre les deux interlocuteurs comme quoi Ace est un bon gars et qu'il mérite d'être sauvé.Puis BB meurt.

Et las je sais pas pourquoi , je vois bien Baggy être à coté et crié " j'ai tué BB " . Car pour moi y a trois protagonistes qui avancent depuis le début mais différemment ;

Baggy > par la ruse et le mensonge devient de plus en plus célèbre
BN> par la ruse et la violence devient de plus en plus craint
Luffy> par ses bonnes actions et par sa gentillesse devient de plus en plus connu.


Tout ça pour dire que si BB meurt , Baggy sera le premier opportuniste a profité de sa mort en tout honneur genre " c'était un grand homme mais il est tombé sur moi" sinon ce personnage n'aurait plus aucune évolution dans le nouveau monde.

Les Amiraux auront à faire mais je les vois plus contre des anciennes légendes ; Rayleight , les anciens de Gold Roger. Ce qui laissera la place à BB d'affronter Sengoku + Garp. ( quoi de mieux que trois lègendes se faire front dans un duel au sommet de l'échafaud !!)

Pas mal pour Baggy mdr mais tu semble oublier l'equipage de BB par exemple un homme comme Marco ne se laisserai pas intimider (a mon avis) par a un vice amiral ou sinon je le verrai bien affronter un CC.

Et imaginez la tete de Moria quand il va revoir Luffy ou le contraire style Luffy en train de dire "Haaa la face de poireau, t'es la toi?".
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:54

Nabster a écrit:
3ld a écrit:

Hmmm, honnêtement? je n'ai jamais vu une incendie faire fondre des icebergs au pole nord non.
Bein c'est normal il y a pas de vie ni de ville au pole nord puis la-bas il ya que de la glace, des
glaciers de plusieurs millions d'années.

Donc tu confirmes aussi le fait que tu n'ai pas vu d'Iceberg se faire fondre par un feu? Donc tu as toi même ta réponse, et encore ce n'est qu'une réponse partiellement viable, la température des iceberg est loin, mais alors très loin de ce qu'est le zéro absolu.

Nabster a écrit:
et ca n'a rien a voir avec One Piece ca.

Ca à voir avec ta question :

Nabster a écrit:
Franchement ta déja vu le feu ne pas pouvoir faire fondre la glace?

Incendie = feu?, Iceberg = glace?
Enfin..à moins que je ne trompes et que les incendies ne sont pas faites de feu, et les icebergs de glace....


darentale a écrit:
Glace / Feu .. mystère ^^
Et las je sais pas pourquoi , je vois bien Baggy être à coté et crié " j'ai tué BB " . Car pour moi y a trois protagonistes qui avancent depuis le début mais différemment ;

Baggy > par la ruse et le mensonge devient de plus en plus célèbre
BN> par la ruse et la violence devient de plus en plus craint
Luffy> par ses bonnes actions et par sa gentillesse devient de plus en plus connu.


Tout ça pour dire que si BB meurt , Baggy sera le premier opportuniste a profité de sa mort en tout honneur genre " c'était un grand homme mais il est tombé sur moi" sinon ce personnage n'aurait plus aucune évolution dans le nouveau monde.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, tout ça pour dire que la mort de Barbe Blanche débloquerait tellement bien la situation et ouvrirait tellement de choix scénaristique que j'ai du mal à voir Oda s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

trunty a écrit:
Je pense que les pirates de l'ancienne génération on peu de fruit du démon : garp n'en as pas roger n'en avait pas cela vaut aussi pour BB.
De plus la confrontation GM/BB marqueras la fin du regne de BB.

le monde vas etre secouer mais cela serait pour moi peu crédible que BB fasse une misson de sauvetage a la ennie lobbys
et s'enfuit comme un voleur. non il vas combattre et perdre.

je me demande comment notre monkey vas se sortir les couilles des ronces parsque la il met les pied dans un combat qui a l'heure actuelle le dépasse.

comment tu ces que Roger et Garp on pas pas FDD, tu as vus sa ou parse que moi j'ai pas vu^^
pour moi BB doit avoir un FDD pour que oda nous montre une personne ancienne utilise sont FDD comme y a pas eu dans one piece.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

Le R.I.P pour BB!! n'est pas encore d'actualité!! certains fete la mort du vieux!! un peu trop tot!! je ne les citerais pas.... lol!

Une légende quittera le manga... alors éssayons de profiter de la présence de BB encore quelque temps!!

Pour le deuil.... on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

ué mais bon la mort ce pas sur pour lui
mais BB est vraiment un monstre sans même voire sa puissance je peux le dire
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:25

Je me rappelle que la première fois que j'ai vu BB j'ai été déçue! Je veux dire, je m'attendais pas à ce style là comme personnage!
Maintenant encore, il me branche pas trop le vieux, mais bon on ne l'a jamais encore vu en pleine action donc je ne peux pas me forger un avis définitif.

j'adhèrerai peut-être plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:28

3ld a écrit:
Nabster a écrit:
3ld a écrit:

Hmmm, honnêtement? je n'ai jamais vu une incendie faire fondre des icebergs au pole nord non.
Bein c'est normal il y a pas de vie ni de ville au pole nord puis la-bas il ya que de la glace, des
glaciers de plusieurs millions d'années.

Donc tu confirmes aussi le fait que tu n'ai pas vu d'Iceberg se faire fondre par un feu? Donc tu as toi même ta réponse, et encore ce n'est qu'une réponse partiellement viable, la température des iceberg est loin, mais alors très loin de ce qu'est le zéro absolu.

Nabster a écrit:
et ca n'a rien a voir avec One Piece ca.

Ca à voir avec ta question :

Nabster a écrit:
Franchement ta déja vu le feu ne pas pouvoir faire fondre la glace?

Incendie = feu?, Iceberg = glace?
Enfin..à moins que je ne trompes et que les incendies ne sont pas faites de feu, et les icebergs de glace....


darentale a écrit:
Glace / Feu .. mystère ^^
Et las je sais pas pourquoi , je vois bien Baggy être à coté et crié " j'ai tué BB " . Car pour moi y a trois protagonistes qui avancent depuis le début mais différemment ;

Baggy > par la ruse et le mensonge devient de plus en plus célèbre
BN> par la ruse et la violence devient de plus en plus craint
Luffy> par ses bonnes actions et par sa gentillesse devient de plus en plus connu.


Tout ça pour dire que si BB meurt , Baggy sera le premier opportuniste a profité de sa mort en tout honneur genre " c'était un grand homme mais il est tombé sur moi" sinon ce personnage n'aurait plus aucune évolution dans le nouveau monde.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, tout ça pour dire que la mort de Barbe Blanche débloquerait tellement bien la situation et ouvrirait tellement de choix scénaristique que j'ai du mal à voir Oda s'en passer.

Va au pole nord et va créer un incendie autour d'un IceBerg et tu vera si il fond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:48

j'aurais jamais pensé qui aurait la classe total la je lui dit chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:46

le ptit bout a écrit:
Je me rappelle que la première fois que j'ai vu BB j'ai été déçue! Je veux dire, je m'attendais pas à ce style là comme personnage!
Maintenant encore, il me branche pas trop le vieux, mais bon on ne l'a jamais encore vu en pleine action donc je ne peux pas me forger un avis définitif.

j'adhèrerai peut-être plus tard. Rolling Eyes
mais le petit bout mdr tu adhère presque a rien mdr lool tu aime que mihawk on dirait en tout cas bienvenu a se qui on adhéré
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

J'adhère avec plaisir cheers

Le père de coeur de mon Ace, comment pourrais-je ne pas adhérer ? En plus il est vraiment classe dans le chapitre 551
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:00

Claudia a écrit:
J'adhère avec plaisir cheers

Le père de coeur de mon Ace, comment pourrais-je ne pas adhérer ? En plus il est vraiment classe dans le chapitre 551

A non! Ace m'appartient!lol!

Oui, BB, c'est la grande classe... par son comportement envers ses hommes, il me fait penser a Luffy!

Il n'hésite pas a affronter le monde... pour l'un de " ses " fils!! respect total.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:20

ice age a écrit:
le ptit bout a écrit:
Je me rappelle que la première fois que j'ai vu BB j'ai été déçue! Je veux dire, je m'attendais pas à ce style là comme personnage!
Maintenant encore, il me branche pas trop le vieux, mais bon on ne l'a jamais encore vu en pleine action donc je ne peux pas me forger un avis définitif.

j'adhèrerai peut-être plus tard. Rolling Eyes
mais le petit bout mdr tu adhère presque a rien mdr lool tu aime que mihawk on dirait en tout cas bienvenu a se qui on adhéré

Alors là je suis morte de rire! J'ai lu ta remarque tout en regardant ton avatar c'était trop poilant!
mais si j'ai adhéré à d'autres FC (luffy - ace - mihawk - shanks ...) c'est pas rien!

Mais j'ai dit, j'attends les chapitres prochains pour voir! voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:48

Au vue du dernier chapitre (551) et au surnom d'Ace (Capitaine des pirates de Piques)
On pourrait confirmer que la théorie du fait que Barbe Blanche est bien 4 commandants et non 16:
Raison:
-Il fais surface avec 3 navires:
*Le sien (Barbe Blanche)
*Celui de MARCOOOOOO (PS: Toujours aussi égnimatigue !!!)
*Le 3émè est sûrement celui de Joz
**Et enfin celui de Stach (mort et peut être remplacé)
-Navires manquants:
*Celui d'Ace (normal prisonnier)


Dernière édition par Faraon976 le Dim 26 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:02

Non Stach etait un homme d'ace comme BN Wink

Sinon il est bien dit qu'il y a 16 commandant avec 100 hommes chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:11

Noster a écrit:
Non Stach etait un homme d'ace comme BN Wink

Sinon il est bien dit qu'il y a 16 commandant avec 100 hommes chacun Smile

Lol non Stach était bien le commandant de la 4ème flottes.
Barbe Noir fessait partie des hommes de Stach.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:16

Ha oui désoler =$

Sinon il y a 16 flottes pas 16 commandans =)

xD

Puta** Je viens de relire =)

xD

16 flotte donc chaque commandant 4 flottes et pour le moment 4 sont sans commandants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:16

Faraon976 a écrit:
Noster a écrit:
Non Stach etait un homme d'ace comme BN Wink

Sinon il est bien dit qu'il y a 16 commandant avec 100 hommes chacun Smile

Lol non Stach était bien le commandant de la 4ème flottes.
Barbe Noir fessait partie des hommes de Stach.

Non, BN faisait partie des hommes d'Ace. C'est justement pour ça qu'il était à sa poursuite. (cf les chapitre d'Ace à Alabasta)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:08

Je confirme qu'ils étaient sous les ordres de Ace. J'ai vu sur certains articles que Satch était le commandant de la 4ème flotte mais pourquoi alors BN appelle Ace commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser