One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece Vote_lcap27%Les morts dans One Piece Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece Vote_lcap37%Les morts dans One Piece Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece Vote_lcap29%Les morts dans One Piece Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece Vote_lcap6%Les morts dans One Piece Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:19

Cela fait plusieurs fois que ce sujet revient, et je voulais voir qu'est-ce que vous en pensier.

Pour ma part, je dis qu'il y'a des morts dans one piece et pas que dans les flashback.Rapelez vous d'alabasta, ce serait nimportequoi que de dire que aucun soldat n'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:29

Est ce que tu veux dire "est ce qu'il y 'aura des morts dans OP "

parceque ta question dans le present je vois pas son utilite ..On debat sur ce qui vas arriver et pas sur ce qui est deja fait Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraD
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
MugiwaraD


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Partout ou tu ne peut aller
Emploi : Pêcheur de mangouste
Date d'inscription : 14/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:02

Pour les japonnais la mort est moins déshonorant que la défaite, c'est pourquoi ils ne meurent jamais dans les mangas ... A part en cas de force majeur ^^ Genre vieillesse ...

Oda la dit dans dans un des ses tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gifandpicture.positifforum.com/index.htm?sid=38e8d007f330
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:12

moi je croit qu'il yaura des mort c'est un peu logique même si ya pas d elogique dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
lolavoile
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
lolavoile


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/08/1979
Localisation : devant mon ordi;)
Emploi : professionel du nautisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: des morts......   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:19

Vous savez, sauf erreur de ma part, Croco est mort.....
belmer, elle aussi est morte
M1 est mort... j'en passe

Donc, oui, il y a des morts
Revenir en haut Aller en bas
naturo le naturiste
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
naturo le naturiste


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:59

Non il ne sont pas mort mais ils sont en prison on le voit dans la mini aventure de :miss goldenweek que aucun des agents les plus important était mort et à chaque boss il ne sont pas mort (à part 3 des prêtres de skypea on en sait rien).A par ce d'alabasta et d'enies lobbies il n'y a presque pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
darKuchiki
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darKuchiki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:14

Moi je pense qu'il y aura des morts .
Parce que il y en a deja eu dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

les personnage puissant et important vont commencer a mourir je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
yohannj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:06

Oui, place aux jeunes et a eux de montrer ce qu'ils savent faire. Bien sur qu'il y aura des morts, mais pas énormément (enfin avec BN, on sait jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52

Je trouve personnelement que c'est inutile de parler de mort ou pas dans one-piece, et comme ce sujet était souvent la cause de hs dans divers topic, c'est peut etre une bonne chose d'avoir fait ça, esperons que les nombreux hs concernant les morts dans one-piece soit enfin terminés grace à ce topic ...

Bon je vais donner mon opinion pour faire de hs à mon tour :

C'est clair que oda ne cherche pas à faire des morts dans tous les sens, et que pour lui un personnage, peu importe son role, a son importance, chacun est travaillé, et il ne les fait mourrir que quand il n'a vraiment pas le choix (roger, saulo, ou belmer etc...).

Ce qui d'ailleur la plupart du temps fait des abus, des persos comme pell par exemple, arrivent à survivre alors qu'ils devraient etre mort (pour pell, il explose avec une bombe qui aurait du détruire toute une ville, et malgré ça il survi ... scratch ) on a beau se dire que c'est qu'un mangas, donc pas la réalité, oda abuse certaines fois . . .

Et puis faut chercher, mais certains persos meurt en direct, il n'y a pas que dans les flash back qu'on a des morts, c'est rare certe, mais ça arrive (celui qui me vient à l'esprit, est le pirate dont le collier explose sur shabondy, mais y en a d'autres ...).
Revenir en haut Aller en bas
Oyabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Oyabi


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 08/07/1988
Localisation : grand line
Emploi : créateur de blague vaseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

ba en faite j aurai di aussi k il n yen a pa otan kil devrai en avoir et k il y en a ke dans les flash back

mais bonbellamy est mort tuer par don flamingo!et sa c étai pa du flash back!

donc a mon avis y a des mort dans one piece...mais tuer par les hero ,et bien évidament y a pa de massacre!!

mais c 'est vrai que parfois oda abuse a pa tuer certain perso !du genre Mr.8(igaram) ou pell

la franchement j ai trouver sa abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13

Ceux qui meurent dans l'histoire "en direct" ce sont les personnages de seconds rôles.
Dans cette catégorie on peut faire 2 groupes :

- Ceux qu'on voit (et ils sont vraiment très peu) : j'ai le souvenir des Tsumegeri à Arabasta. Si vous vous souvenez ce sont des soldats d'élites. On les voit mourir parce qu'ils ont bu l'eau des héros, cette eau donne une force surhumaine mais donne la mort.

Les morts dans One Piece Tsumegeri


- Ceux que Oda nous laisse deviner : A Arabasta, on est sûr que des soldats et des révolutionnaires sont mort mais Oda ne les nous montre pas directement. A Skypia entre les "chèvres", les soldats Shandia...on sait qu'il y a eu des morts pourtant on les voit pas....

Et on a ceux qui meurt et qui sont des personnages important dans le sens où ils ont un rôle prédominant dans l'histoire.
Et tout ces personnages meurent dans les flash back. On a par exemple, concernant Zoro, Kuina. C'est suite à la promesse que Zoro lui a fait qu'il doit devenir le meilleur bretteur du monde. On a aussi Saulo, le vice amiral de la marine qui fait tout pour sauver Robin et qui lui donne la force d'espérer trouver un groupe de nakamas.....
Donc ce sont des mort nécessaire au scénario, des morts qui donnent le caractère de nos personnages....

Et jusque maintenant aucun personnages important n'est mort dans l'histoire "en direct".
Et je ne pense pas que Oda changera du jour au lendemain.


Edit : concernant Bellamy on ne sait pas s'il est mort ou pas. Enfin possible qu'il le soit mais comme on a presque aucune information on ne peut pas affirmer qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

ya aussi dans les premier chapitre quand luffy et compagnie etait arrivait sur shabondy yavai un esclave qui etait mort devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:03

Il y a eu deux morts dès le premier chapitre:

-un des brigants que Lucky Roo ( le gros de l'équipage de Shanks qui bouffe tout le temps ) a tué d'une balle dans la tête
-le chef des brigants qui s'est fait manger par le gros serpent des mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

Devil.ca se passe justement dans un flash back .

Sinon Katanas a bien eclairci la situation et je suis a 100% d'accord avec lui ^^

PS:petit effort pour l'ortographe les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

Aizen a écrit:
Devil.ca se passe justement dans un flash back .




Ce n'est pas un flash back mais le debut de l'histoire ce n'est pas un souvenir a aucun moment luffy fais genre je me souviens du pourquoi du comment de mon depart me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Oyabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Oyabi


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 08/07/1988
Localisation : grand line
Emploi : créateur de blague vaseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

vous ete serieu kan vous croyer pa a la mort de ballamy?

hum je vois kan don flamingo disai "je vai installer la nouvelle ère, et tu n en fera pa parti"

il parlais de l exiler...

ou alors apres lui avoir dis sa et l avoir plus ke défoncer!il la du lui dire"non je rigole en faite je te pardonne" mais sa oda nous l aurai pa montrer!

non serieu les gars.bellamy il est mort!sa collerai pas du tout o personnage kil l es épargner!
Revenir en haut Aller en bas
DoUbLe-K
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
DoUbLe-K


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:17

y a toujours des morts souvent de personnes non importante mais il y en a qui meurent et qui son important genre Croco.
mais Luffy n aimant pas tuer il le fait uniquement en dernier recours. ce qui n est pas le cas de Zoro (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:24

les adversaire d'elite que zorro a combattut sont tous vivant donc lui aussi ne cherche pas as tuer ou oda ne cherche pas a tuer les ennemie puissant de chaque arque , c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

Le_Bap a écrit:
Aizen a écrit:
Devil.ca se passe justement dans un flash back .




Ce n'est pas un flash back mais le debut de l'histoire ce n'est pas un souvenir a aucun moment luffy fais genre je me souviens du pourquoi du comment de mon depart me semble t il


Bah justement c'est un flash back.
Tu n'a qu'a regarder une nouvelle fois ce passage et tu verra que Luffy est un enfant. Sinon il n'aurait fait qu'une bouchée de ce brigand.
Si je me souviens bien ce flash back est venu au moment où le chapeau de paille de Luffy s'est envolé. Quand Zoro et Luffy était à bord de leur barque.
Et c'était pour souligner l'importance du symbole qu'est le chapeau de paille de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

sinnon je croit pas qu'il ne peut pas y avoir des mort c'est impossible nous savont tous qu'il yen a même pas dans les flashs back xd c'est rare mais faut pas se prendre la tete avec sa recement ya eu un mort xd
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

katana ce que tu raconte avec les chapeaux qui s'envole de bateaux , c'est les animé

mais dans les tome ca commence par l'histoir de luffy et ca fini par 10ans plus tard , donc je ne sais pas si on peut appelaient ca un flash back vu que c'est le debut les rebord ne sont pas en noir donc oda nous montre que c'est pas un flash back surtout que dans l'enfance de luffy au debut il y a un tout petit flash back
donc c'est le debut de l'histoire

donc moi je n'apelle pas ca un flash back





hs: pour les animé je trouve ca trés malfait qui n'on pas raconter comme dans le livre car le premier episode , il nous montre luffy , on connais rien de lui et il combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Ouais c'est vrai c'est dans l'anime.
Mais dans le manga le principe est le même.
Quand on voit Luffy enfant, quand il y a les brigands. C'est fait juste pour introduire l'importance de Shanks et donc du chapeau de paille.
Je pense que c'est le même principe que le Flash back.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:00

ouai mais c'est pas presenter comme un flash back donc ca laisse des doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:42

apres avoir murement reflechi, je pense que oda n'aime pas mettre de morts dans son manga, toutefoisn one piece est un shonen!!!Je dis qu'il y'a eu des morts, et pas que dans les flashback maintenant, meme s'il se trouve que je me trompe, il ne pourra pas continuer eternellement a suivre sa ligne de conduite. Des grands personnages mourront pour faire avancer le mangas, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser