One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:14

Hé ouais c'est de la d'ou vient l'art d'Oda, mais il joue un petit peu avec le feu (sans vouloir faire de jeu de mot, Rolling Eyes désolé Ace), les passionné de Ace vont aller bruler pleins de barraques au Japon Razz .

Un mugis mort?C'est possible meme si ca craint, mais le NM nous réserve beaucoup de surprise, pour Brook il peut re-mourrir je crois (exemple si il tombe dans l'eau).

JM a écrit:
Lol, Nab, je peux pas m'étrangler j'ai eu PS3! manette sans fil lol!

Vive la technologie cheers

PS : JM j'en ferai d'autre des dessins, j'en ferai meme de Ace si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:56

Citation :
PS : JM j'en ferai d'autre des dessins, j'en ferai meme de Ace si tu veux

Merci, j't'en serais reconnaissant Very Happy

Sinon ceux qui se plaignaient qu'il n't avait pas de mort dans One Piece...

Alors... heureux?

Maintenant ODA pourrait tout aussi bien sacrifier des mugis!! dans le but de faire progresser Luffy!! je ne comprends pas cette équation

Mort d'un proche... et boum power up!!

Trop deja vu!! pas assez innovant pour One Piece!!

@ Nab's

Tu te souviens quand Kuwabara feint sa mort pour permettre a Yusuke de défoncer Toguro? trop frot le passage!! d'abord on est dég pour Kuwa... on savoure Yusuke dégommé Toguro... et ensuite on est content qu'il soit vivant le rival de Yusuke!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03

JM a écrit:

Mort d'un proche... et boum power up!!
Trop deja vu!! pas assez innovant pour One Piece!!

Je crois bien que c'est ce qui va se passer avec Ace là.
Mais dans One piece ya pas de super sayen ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:12

JM a écrit:
Mort d'un proche... et boum power up!!
Trop deja vu!! pas assez innovant pour One Piece!!

@ Nab's
Tu te souviens quand Kuwabara feint sa mort pour permettre a Yusuke de défoncer Toguro? trop frot le passage!! d'abord on est dég pour Kuwa... on savoure Yusuke dégommé Toguro... et ensuite on est content qu'il soit vivant le rival de Yusuke!!lol

Ouais mais bon ca fait parti des mangas, une mort pour révéler une colère noire cachée au fond de soit, c'est connu sous l'effet de la colère tu peux etre capable du pire, et c'est ce que j'attend pour Luffy enfin j'aimerai bien, car j'aime trop Luffy en mode vénère et qui dégomme tout avec du sérieux, ces dernier temps Luffy a été dépassé par trop de choses et donc il faut qu'il remonte la pente un petit peu.



PS : JM, Ouais je me souvient, il en a meme pleuré Laughing ,je t'ai envoyé un MP pour ne pas etre trop HS.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:48

Ben voila! on l'a eu notre mort en live dans One Piece!! et quelle mort!! Portgas D.Ace est mort Embarassed

ODA pour sa première fois!lol... soigne grave sa mise en scène!! quand j'vois certains mangas ou les morts pullulent sans la moindres émotions, la première mort en direct de One Piece en a marqué plus d'un a mon avis, fan de Ace ou pas!! ODA touch!

Maintenant, ODA pourrait très bien se dire que ca y est, One Piece doit devenir un peu plus " dark " sans bien sur totalement dénaturer le manga.
Certains " afficionnados " du manga, ne le verraient pas d'un bon oeil, mais ODA est seul maitre du manga... Donc a quand la mort d'un Mugis?!

Pourquoi pas?! ODA pourrait très bien faire disparaitre l'un des nakamas de Luffy dans le nouveau monde!! certains comme Zoro, Nami, Sanji et Chopper m'ont l'air " intouchable " de grands objectifs, ou très appréciaient des fan.. quand aux autres??

Enfin bon, soit la mort de Ace est une première et une dernière, soit l'auteur va plonger son manga dans une atmosphère plus lourde et sombre.

J'aime One Piece comme il est..... mais d'un coté j'aime le changement!
Quoi qu'il en soit, le 574 ( mon dieu, quel chap ) est un tournant dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:59

J'irais pas affirmer que c'est la première et dernière mort importante du manga.
En revanche je suis intiment percuader (Oda attention !!^^) qu'aucun Mugi ne mouront.
Je trouve meme, pas totalement anodin, que les Mugi ne soient pas avec Luffy, au moment de la premiere mort.
Pour l'aspect Dark, je sais pas trop.
Je vois plus une période sombre pendant quelque chapitre, et une plus grande maturité de Luffy mais pas plus.

Que les fanes se rassurent, Chopper et Luffy continuront a se mettre des baguettes dans le nez Smile
Je prend pour exemple les Mugi justement.
Eux aussi ont connu la mort dans leur passé, ils ont souffert, puis ont repris gout a la vie, pourquoi Luffy deviendrait il dépressif ?Smile
Bien sur ils n'oublient pas leur passé, mais voila ils vivent maintenant.
Et comme les mugi n'étaient pas présent pour la mort d'Ace, je continu a etre persuader que les retrouvailles marqueront le début d'une nouvelle aventure dans la joie et la bonne humeur.

Voila pour se que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

Oda a tout de suite annoncer la couleur, ace n'est pas le premier mort hors flash back, il y a un montagnard qui se fait flinguer par lucky le roux au tout début et shanks qui dit qu'ils sont des pirates, pas des enfants de coeur, que si ils braquent une arme ils doivent être prêt à s'en servir et aussi à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

@Kaisokuwo
Oui tu as raison, mais là JM parle de la mort d'un personnage important et en direct.
Le montagnard rentre pas dans cette catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

Je suis d'accord mais il ne faut pas s'étonner de la mort dans one piece, on nous met dans le bain direct, la piraterie c'est pas un monde d'enfant de coeur et il fallait s'attendre à ce qu'il y ai des morts!!
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:26

je tiens a dire que je n'est pas voté pour seulement 1 proposposition pour la mort dans one piece il y en a , bien sur qu'il y en a , deja a Alabasta les 4 mec qui boivent l'eau iterdite qui confere une force surhumaine mais qui donne la mort ensuite , deja ce 4 mec sont morts , ensuite dans la guerre avec les rebelles et l'armée royale toujours a Alabasta vous croyez franchement qu'il n'y a pas eu de mort ??? 

J'ajouterais egalement qu'il y a des morts a impel down , les prisonniers qui recoivent le poison de Magellan dans leur cellules ,quand celui ci s'enerve, sont destinés a mourrir , et dans la battaile a MF vous croyez qu'aucun pirate ou marine de bas etage n'est pas mort ?

Enfin il y a les Flashback bien entendu et Ace , pour finir vraiment vous aller dire que les morts que j'ai cité sont sans aucune importance (ne mentez pas je le sais lol) mais croyez vous vraiment qu'on en aurait eu quelque chose a branler de la mort de Zeff ou Bellmer-san si sa n'avait pa été le "pere" ou la "mere" d'un des mugis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

JM a écrit:
Maintenant, ODA pourrait très bien se dire que ca y est, One Piece doit devenir un peu plus " dark " sans bien sur totalement dénaturer le manga.
Certains " afficionnados " du manga, ne le verraient pas d'un bon oeil, mais ODA est seul maitre du manga... Donc a quand la mort d'un Mugis?!

Pourquoi pas?! ODA pourrait très bien faire disparaitre l'un des nakamas de Luffy dans le nouveau monde!! certains comme Zoro, Nami, Sanji et Chopper m'ont l'air " intouchable " de grands objectifs, ou très appréciaient des fan.. quand aux autres??
Non, no, iié, nien, Нет ça me semble impossible qu'Oda fasse mourir un Mugiwara quel qui soit 001
Pour une raison simple, ils ont tous un rêve à réaliser et un grand rôle à jouer dans le futur. Et on le sait, le rêve est quelque chose d'important dans One Piece, on voit bien qu'il y a différents pirates qui croient en leurs rêves comme Luffy ou Barbe Noire alors que d'autres trouvent cela stupide comme Bellamy ou Donflamingo.
Les mugiwaras auront un rôle trop important quand ils réaliserons leurs rêves donc ça me semble impossible qu'ils meurent Smile

Ace lui n'avait pas vraiment de rêve, son plus gros soucis était son interrogation pour savoir si il méritait vraiment de vivre. Et quand on a ce genre de question à résoudre, qui est une question très existentielle, on a pas vraiment de rêve pour soi-même.
D'ailleurs on le voit bien il ne pensait qu'aux autres et pas à lui même, il voulait faire de Barbe Blanche le futur seigneur des pirates et dans ce chapitre il dit qu'il n'a qu'un seul regret, celui de pas voir le rêve de Luffy se réaliser. Bref, il souhaité seulement faire du bien aux autres avant de s'en faire pour lui même car il était rongé de doute quant à son existence Sad

Oda est un Dieu du Manga avec un grand "M" !!! Je pense que depuis le début il savait que Luffy allait avoir un frère et de son importance dans le monde des pirates. Mais je me dit que si en plus il savait depuis le début qu'il allait le faire mourir de cette façon, c'est juste extraordinaire Shocked Car cela voudrait dire que ce mec, ce mangaka de fou, a tenu 574 chapitre sans faire mourir de personnages importants, en dehors des flashbacks, pour nous foutre une sacré claque dans la face avec cette mort, à nous prendre de cours, qui est en parti dut au faite qu'il n'y a jamais rien eu de comparable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:08

Mais Arrêtez Ace n'est pas mort, comme l'a suggérer Ryuu sur le Chan

le prochain chapitre s'intitulera

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:53

enishi a écrit:
Mais Arrêtez Ace n'est pas mort, comme l'a suggérer Ryuu sur le Chan

le prochain chapitre s'intitulera

Spoiler:

Si c'est vrai... ODA aura jouer avec les émotions de beaucoup de personnes!!! moi compris!lol

Citation :
Pour une raison simple, ils ont tous un rêve à réaliser et un grand rôle à jouer dans le futur

Oui et non

Rien nous dit qu'il ne réaliseront pas leurs revent avant que Luffy ne soit seigneur des pirates!

Le meilleur exemple que j'ai...

Les mugis, durant leur périple dans le NM rencontre Mihawk!! Zoro, cash les épée en mains et bouche, défi a nouveau le corsaire qui lui a infligé une cuisante défaite sur East Blue!
Bon je vais allez vite, Zoro gagne le combat mais meure de ses blessures dans les bras de Luffy! il aurait réaliser son rêve avant que Luffy ne soit SDP... donc le voyage continurais sans notre bien aimé Roronoa!!

Attention! loin de moi l'idée de voir un Mugiwara mourir... mais maintenant dans One Piece, je m'attends a tout de maitre ODA!!
Il nous a tous surpris avec son magistral chap 574, rien nous dit qu'il ne le refera pas plus tard!

Néanmoins, j'aimerai bien une fin comme ca pour Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak.D.Walsh
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Cormak.D.Walsh


Masculin Nombre de messages : 270
Date de naissance : 16/05/1991
Localisation : Dans un bol plein de raisins verts!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:46

Je suis partisan de la "renaissance d'Ace" mais je la verrais bien se faire au prix d'une vie humaine.

Comme par exemple BB qui dirait à marco "Prends ma vie pour accomplir le rituel" et Hop, il se sacrifie afin de permettre a Ace de revenir à la vie.

Ainsi on aurait un Gol D.Ace qui saurait que sa vie contient l'âme de son père et qui passerait à un niveau supérieuret qui ne se posera plus de questions "Aurais-je du vivre?"

Parce que sinon, sans BB qui veut de toute maniere se sacrifier, et Ace, le tribut sera lourd pour les pirates.

Meme si la réelle mort de Ace reste l'hypothèse la plus vraisemblable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:52

JM a écrit:
Citation :
Pour une raison simple, ils ont tous un rêve à réaliser et un grand rôle à jouer dans le futur

Oui et non

Rien nous dit qu'il ne réaliseront pas leurs revent avant que Luffy ne soit seigneur des pirates!

Le meilleur exemple que j'ai...

Les mugis, durant leur périple dans le NM rencontre Mihawk!! Zoro, cash les épée en mains et bouche, défi a nouveau le corsaire qui lui a infligé une cuisante défaite sur East Blue!
Bon je vais allez vite, Zoro gagne le combat mais meure de ses blessures dans les bras de Luffy! il aurait réaliser son rêve avant que Luffy ne soit SDP... donc le voyage continurais sans notre bien aimé Roronoa!!
Je voudrais surtout insister sur le grand rôle à jouer dans le futur, qui à aussi un rapport avec leurs rêves, qui me fait dire qu'ils ne mourront pas ^^
- Luffy : bon déjà il doit devenir le seigneur des pirates, ce qui selon Mihawks est encore plus dur que de le dépasser (ça mettrait à peine la pression si c'était quelqu'un d'autres que Luffy qui entendrait cette phrase Laughing ). Supposons qu'il y arrive, c'est cool car il a réalisé son rêve mais c'est encore mieux je pense pour le manga qu'il ne meurt pas après cela. Car à Rayleigh il dit qu'il ne cherche à ne rien conquérir et qu'il veut seulement être le Seigneur des Pirates car c'est la personne la plus libre au monde. Donc ça serait un peu con que Luffy meurt juste après avoir acquis son titre et de ne pas profiter de cette liberté !!! C'est comme si Oda nous disais "la liberté n'existe pas, crevaient pourriture de rêveurs" alors que la liberté est l'un des thèmes principaux de One Piece.

-Zoro : Il bat Mihawk et il devient le big boss des épéistes. Néanmoins je le vois plus être un Mihawk-bis, c'est à dire d'être toujours à la recherche de combattant intéressant comme semble le faire parfois Mihawk (quand il teste sa force sur Barbe Blanche). De plus son rêve est de devenir le meilleur au point que même Kuina dans l'au-delà puisse entendre son nom donc quel intérêt de mourir juste après d'être le boss des épéistes ?? Les gens diront "c'est bien il a battu Mihawk mais il est mort juste après" donc c'est cool, on parlera de lui pendant un moment mais un mort ne devient pas le meilleur épéiste et la légende s'éteindra vite.

- Nami : Beaucoup plus compliqué pour son rêve car on ne la verra pas réaliser son rêve tout de suite. Ce qui me fait dire qu'il y aura une ellipse de temps à la fin de One Piece pour voir les personnages plusieurs années plus tard c'est grâce à elle. Il faut qu'elle parcours le monde entier donc c'est pas demain la veille qu'elle y arrivera Very Happy

- Pipo : Lui aussi c'est compliqué, son rêve c'est de devenir un fier guerrier. Je dirai juste que pour être cela il faut pas mal de temps et surtout prouver que l'on est un fier guerrier sur une bonne durée ^^ De plus je le vois bien devenir une sorte de super héros masqué qui est un justicier quand il met son masque de Sogeking Very Happy Le superman de One Piece Razz

- Sanji : Il doit découvrir All Blue. Déjà ce sera pas facile car apparemment personne ne la connait (sauf peut être dans le nouveau monde) et elle est légendaire. Mais All Blue c'est surtout la mer où il y a toute les espèces de poissons et c'est le fantasme des cuisiniers car la capacité de créer des plats est infinie. Il doit donc rester là bas pour mettre ces grands talents de cuisinier pour faire des plats déments.

- Chopper : Créer le médicament miracle qui guéri absolument tout. Il faudra aussi du temps pour cela et surtout il doit créer une grande compagnie pharmaceutique et devenir un gros capitaliste former les autres médecins à fabriquer son médicaments avec sa fausse modestie Razz

- Robin : C'est elle la plus importante en terme de bouleversement du monde avec Luffy, même encore plus je dirais. C'est normalement elle qui est sensé découvrir la face caché de l'histoire et remettre en cause le Gouvernement Mondiale affraid affraid affraid Tout simplement impossible qu'elle meurt, elle a trop de savoir à partager avec les générations futurs.

- Franky : Déjà il doit aller jusqu'à Rough Tell avec le Sunny où normalement Luffy doit être le Seigneur des pirates (je dis bien normalement ^^). Et puis après il peut lui aussi enseigner l'art de faire des bateaux aussi supaaaaa et solide que le Sunny Very Happy

- Brook : il est déjà mort Laughing Bon lui j'avoue je sais pas trop, peut être enfin avoir une vie "normale" après avoir retrouvé Laboon. C'est quand même le mec qui était chef de la garde d'un royaume, qui c'est reconverti dans la piraterie, qui est mort, qui a ressuscité de manière assez dingue pour passer 50 ans sur un bateau fantomatique à faire des 45°, et surtout à faire l'aventurier avec les mugiwaras car comme l'a dit Zoro c'est vraiment pas de tout repos ^^

Bref pour moi ce sont de bons arguments à la non-mort des mugiwaras ^^ (avis purement personnel ^^)
Par contre maintenant, c'est les personnages dit "secondaires" qui peuvent mourir même si je pense qu'Oda ne va pas non plus faire un massacre de personnages secondaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badze
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Badze


Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/08/1984
Localisation : Rennes
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/02/2010

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:20

Bonjour,

Après quelques petits tours dans un magasin de manga, un de mes collègues à trouvé une carte publicitaire 3D de One piece fêtant en quelques sorte la moitié de One Piece. Pour ma part, je n'ai jamais vu un personnage de mort sur des promos publicitaires.
Pour preuve en image ci dessous.

Image1
Image2

Je pense personnellement que le fils de Gold D Roger ne peux pas mourir sans même s'être battu contre Akainu, sans compter que ce personnage n'est pas très important dans la continuité du manga, hormis le fait qu'il est frappé 1 fois Ace dans le dos.

La volonté du D va vraiment avoir son importance dans la suite des évènements.

J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:15

@ Mimen c'est clair que je pense pas qu'un Mugi meure (j'en ai surtout pas envie Very Happy )

Mais bon l'important je trouve c'est tout le symbole qu'il y a dans la mort de Ace.

Moi j'ai envie de me dire qu'un Mugi peut mourir quand même à partir de maintenant... Même si j'en ai pas envie ça me rendra les futurs combats que plus intenses!!! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:17

Ah non ! Je ne veux qu'aucun mugi meurt moi ! Vous imaginez ! Zoro ou sanji ou ussop ou brook ou chopper ou franky ou nami ou robin meurt ?! Ce serait l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:21

Nan mais il est vivant commême ! Il est pas mort mort quoi ! Mais bon, tout le monde croyait que Ace allait s'échapper mais non Smile
Et si Luffy meurt j'arrête one piece et je me sucide xD
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

aucun des mugis ne doit mourir pour la simple et bonne raison que l'embiance du thousand sunny serait casser ,y aura plus de connerie des mugis qui mettront de l'ambience . le manga prendait une tournure trop serieuse meme si sa doit forcément arriver mais faut aussi qu'il reste
des gag des mugis pour detendre l'ambiance.surtout q'aussi ,ils ont chacun leur reve a réaliser dans le nouveau monde.on en a asser dit sur leur reve pour ne pas le réexpliquer et pour conclure vive les mugiwaras.

Les morts dans One Piece - Page 11 8fc9330
Revenir en haut Aller en bas
Wiris
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Wiris


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : All blue avec les poissons ...
Emploi : pirate
Date d'inscription : 23/08/2010

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

c'est pas très gentil de crier sur les toits la mort de ace voila vous m'avez gaché la surprise !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sérieux je lis pas les scan =( !
mais bon biensur je suis avec la renaissance d'ace !!!!!!!!!!!


Si il y a pas de ace alors plus de one piece je vais de ce pas au balcon pour sautez ! ='( !


J'ai aussi une petite chose je pense que le manga finira par la mort de luffy, avec les 10 années que lui a pris le poison de magellan et les gear second ....
Tout ca est super j'adore quand il le fait ... mais il en abuse surtout que notre héros se fout royalement de son destin si il peut sauver ses nakamas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:46

Wiris a écrit:
c'est pas très gentil de crier sur les toits la mort de ace voila vous m'avez gaché la surprise !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sérieux je lis pas les scan =( !
Euh... ben, on a pas le droit de parler des spoils tant que le chapitre n'est pas sorti. Mais une fois que le chapitre est sorti, on peut parler de son contenu n'importe où dans le fofo.

Donc bon, désolé pour toi Wiris... mais c'est comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jo-onepiece
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
jo-onepiece


Masculin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/11/1997
Date d'inscription : 28/04/2010

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:44

Ulqui-Grimmy a écrit:
Wiris a écrit:
c'est pas très gentil de crier sur les toits la mort de ace voila vous m'avez gaché la surprise !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sérieux je lis pas les scan =( !
Euh... ben, on a pas le droit de parler des spoils tant que le chapitre n'est pas sorti. Mais une fois que le chapitre est sorti, on peut parler de son contenu n'importe où dans le fofo.

Donc bon, désolé pour toi Wiris... mais c'est comme ça ^^"


+1 et pis tu est sur la section manga ... Moi aussi on m'a gacher la surprise et juste après ca jsuis direct aller lire les prochains scan xD
Revenir en haut Aller en bas
Wiris
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Wiris


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : All blue avec les poissons ...
Emploi : pirate
Date d'inscription : 23/08/2010

Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:32

je sais meme pas ou je peux trouver les scans et je sais pas le numero du scan qui est après l'épisode 463
... ^^
mais vraiment si y a pas d'ace je sais vraiment pas si one piece restera "ONE PIECE" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser