One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nauglamoth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:19

Y'a déjà eu des morts en direct dans OP, si je me souviens bien les 4 gardes rapprochés d'Alabasta (ils ont un certains noms je m'en rappelle plus), ils ont pris un élixir de force pour tuer Crocodile, et finalement ils succomberont à cause de l'élixir sous nos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:08

Mr Oda ne cherche pas du tout à faire de One Piece un manga pour des lecteurs spécialement jeunes, One Piece est en général assez violent et au niveau de l'humour malgré que ça ne soit jamais très subtil, je ne vois pas de jeunes personnes le comprendre.

Sinon, récemment j'ai re-regardé l'arc Skipea en anime et dans cet arc il y a beaucoup de morts en direct donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:22

C'est vrai qu'il y a eut des morts, mais généralement, c'est des anonymes dont tout le monde se fout.

Il n'y a que dans les FB où ont voit mourir des personnes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:13

Oula oula oula...

C'est vrai que dans One piece, il n'y pas de mort en live, mais je trouve se manga nettement plus adulte que ses ( malheureux ) rivaux! bleach et naruto en tete.

Pour les mort, que nos amis croque mort se rassure.... une légende va bientot mourir No

Edward Newgate, alias Barbe Blanche, va tirer ( plus grand doute là dessus ) sa référence! et quel pirate!! grand rival de Gol D.Roger ( seigneur des pirates ) il été ( encore ) l'homme le plus fort du monde!! lui meme sait que son ère est finis.

Il ne sera plus là pour voir la nouvelle génération prendre le pouvoir, mais il sera ravi de rejoindre son vieux " copain de baston " Roger.

J'espère du flash back a outrance pour nous montrer des affrontements entre ces deux légendes de la piraterie que son BB et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:32

Ulqui-Grimmy à dit

Citation :
C'est vrai qu'il y a eut des morts, mais généralement, c'est des anonymes dont tout le monde se fout.

Oui mais faut pas oublier que c'est un shonen quand même y'a des figures de style imposé.

Comme tu le remarques "tout le monde s'en fout" mais à partir du moment où Oda prend le soin de ne pas nous développer le personnage, on a pas le temps de s'attacher, nous certes mais surtout le petit japonais de 9 ans ce qui est le gros public au japon.

En france c'est un peu différent on est plus vieux, aaaaaaahhhhhh l'immaturité j'vous jure!
Mais on a quand même envie qu'ils meurent parce que ça rajouterai une note sombre à l'histoire un petit élément plus réel (preuve qu'on est pas si immature Wink ) Ex Pell à ARABASTA dans ma tête il est mort!

Citation :
mais je trouve se manga nettement plus adulte que ses ( malheureux ) rivaux! bleach et naruto en tete. Wink

Dans le cadre perso non développé BB est tout à fait adapté je trouve pour mourir (c'est pas encore fait certes mais bon)

Après sa mort seulement il pourra revenir dessus via des FB "je" pense
Revenir en haut Aller en bas
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:41

Marquis de Jade a écrit:
Ulqui-Grimmy à dit

Citation :
C'est vrai qu'il y a eut des morts, mais généralement, c'est des anonymes dont tout le monde se fout.



Comme tu le remarques "tout le monde s'en fout" mais à partir du moment où Oda prend le soin de ne pas nous développer le personnage, on a pas le temps de s'attacher, nous certes mais surtout le petit japonais de 9 ans ce qui est le gros public au japon.

En france c'est un peu différent on est plus vieux, aaaaaaahhhhhh l'immaturité j'vous jure!
Mais on a quand même envie qu'ils meurent parce que ça rajouterai une note sombre à l'histoire un petit élément plus réel (preuve qu'on est pas si immature Wink ) Ex Pell à ARABASTA dans ma tête il est mort!

Citation :
mais je trouve se manga nettement plus adulte que ses ( malheureux ) rivaux! bleach et naruto en tete. Wink

Dans le cadre perso non développé BB est tout à fait adapté je trouve pour mourir (c'est pas encore fait certes mais bon)

Après sa mort seulement il pourra revenir dessus via des FB "je" pense

Mmh des gosses de 9 ans qui regarde t'éxagére je trouve justement qu'un gosse de 9 ans n'y comprendrais rien je pense que la majorité des gens qui regarde One piece sont dont adultes (16 ans +) De plus je sais pas sur quoi tu te base pour dire ca.

Par contre je trouve aussi que le manga est plus mature que Naruto car naruto a la base était un truc réaliste avec des ninjas puis aprés on voit que quelqu'un peut ressuciter les morts bon c'est un exemple parmi tant d'autres mais c'est le plus flagrant dans naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:21

Citation :
Mmh des gosses de 9 ans qui regarde t'éxagére je trouve

J'exagère ok, c'est mon côté sudiste c'est juste pour marquer les esprits!
Tout ceci pour dire que bon y'a quand même en majorité un public jeune.

Non plus honnêtement pour moi la cible est plus large que 16+ quand même, 12+ à mon avis!

Y'a pas de honte c'est tellement original que c'est à la portée "n'importe qui" et ça vaut pas dire que ce n'en est pas pour le moins génial!

Alors après vous me direz qui y'a plus de mort dans naruto, bleach, DBZ, mais bon ils sont la preuve que l'image tuer des persos c'est plus adulte c'est pas forcémment vrai!

Et j'édite: Je ne sous-entend rien du tout sur les trois autres et surtout sur le dernier qui a été un pilier de ma culture manga et ce pendant de nombreuses années et jusqu'à ce jour, nos gôuts changent et évoluent et sont tous aussi respectables enfin ... Les gôuts et les couleurs...


Dernière édition par Marquis de Jade le Mar 2 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:26

je sais pas si on est sur le bon forum pour en parler mais vaut mieux pas comparer one piece avec las autres mangas, que je respecte bien sur mais one piece c est une legende un truc de fou c est le meilleur manga de tous les temps temps avec scenario de fou qui tiens debout depuis 10 ans alors que d autre manga s essouflent sur le scenario et avec tellement moins de reves !!!!!!! votez one piece
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

perso je pense qu'il y a des morts (pell, ener etc..)
ok vous allez me dire qu'on les revoit, mais il faut lire entre les lignes. One piece doit rester un manga grand public, pour ca les morts c'est pas top. Laissons croire aux enfants qui lisent ce manga que tout y est idylique, mais nous, nous savons ce qu'il en est réellement et la profondeur que Oda veut y apporter.
Pour la crédibilité de ce manga j'ai choisi de voir des morts là ou il devrait y en avoir 008 .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:39

allommcava a écrit:
Pour la crédibilité de ce manga j'ai choisi de voir des morts là ou il devrait y en avoir 008 .
Mon Dieu, Pell est un zombie pour toi ? Razz

Je pense simplement que si Oda ne tue pas ses persos, c'est au cas où il voudrait les recycler plus tard (Baggy, Octo, Crocodile et BW et peut-être beaucoup d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:45

Ulqui-Grimmy a écrit:
allommcava a écrit:
Pour la crédibilité de ce manga j'ai choisi de voir des morts là ou il devrait y en avoir 008 .
Mon Dieu, Pell est un zombie pour toi ? Razz

Je pense simplement que si Oda ne tue pas ses persos, c'est au cas où il voudrait les recycler plus tard (Baggy, Octo, Crocodile et BW et peut-être beaucoup d'autres).


d accord avec toi tu as cite les bons exemples ! et a la fin de one piece quand luffy sera seigneur des pirates je le vois bien rencontrer toutes les iles qu ils ont aides tout au long de leur periple et meme (grand classique ) qu il soit acceuillis en heros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:56

Citation :
Pour la crédibilité de ce manga j'ai choisi de voir des morts là ou il devrait y en avoir

Je suis assez d'accord avec ça, et pis ce que j'trouve bien c'est qu'on pense ce qu'on veut on peut rendre l'histoire un peu plus "dark" si on veut, on élude un peu.

Et tout ça grace à un auteur que te laisse éluder un peu, c'est pour ça que one piece c'est de 7 à 777 ans et plus!

Alors me dîtes rien sur l'âge je viens du sud et par tous les chemins...

PS: Gold D Rise t'es tellement sympa que tu me fais m'en vouloir à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Je trouve qu'une des particularités de l'univers de One piece, c'est la libérté d'Oda.
Dans chaque île nouvelle, dans chaque nouveau personnage, dans chaque nouveau scénario, le monde qu'il a crée permet tellement de surprise, et je n'ai pas besoin de citer d'exemples.
Le fait qu'il ne tue pas ces personnages, c'est pour moi, comme l'a dit Ulqui une façon de peut etre pouvoir les réutiliser plus tard. Il se permet ainsi encore plus de choix et de possibilités dans les personnages pas encore vus et ceux déjà utilisés.
Après c'est vrai qu'on peut se dire que Pell qui a une bombe dans pâtes et qui ne meurt finalement pas pourrait être étrange et manquer de crédibilité, mais personnellement, ce n'est pas ce que je recherche dans One. En plus, petit HS, dans Heroes, dans la première saison, il se passe la même chose, le gars il explos à coté de lui, mais il s'en sort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:59

Pour l'instant das One Piece il y a u tres peut de mort.

Mais en ce moment avec la grande guerre il va probablement avoir des mort coter pirate et coter marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:02

Oda a employé un style ou il y a peu de mort en direct et qu'en général les mort en direct ne sont pas sur des personnages attachants (comme les 4 persos d'Alabasta par exemple), bein moi je trouve qu'il gère bien la technique qu'il a décidé d'employer, pour le faite ca ne me dérange pas du tout, au contraire ca rajoute du suspense ou de la curiosité, ca permet de temps en temps de ce demander si tel personnage re-fera son apparition un jour (exemple "Eneru").
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:53

eneru est sur la lune en se moment, sa m'étonnerait qu'il descende...

Quand à l'age de lecture; laissez moi vous dire que je lis OP depuis 10 ans, depuis qu'il est sorti en france (je venais de finir DBZ et je cherchais un autre manga a lire...)
Et il n'y a rien de choquand dans OP je trouve, j'avais 11/12 ans à l'époque (je me souviens plus tt a fait de quel mois c'était), mais shanks a perdu un bras et sa aurait pu choquer, mais pas du tout. et puis aucun des evenement d'en se moment sont forcement plus choquants que la perte du bras de Shanks, même si là ce qui se passe pour Ace sa fait un coup...

tout sa pour dire que même un gamin de 10 ans peut lire OP, Oda garde ces perso plutot pour un recyclage que pour éviter de choquer (quoi que Pell en effet qu'il ait survécu... je vois pas trop comment le recycler lui). Et puis akira Toriyama, s'il devait éviter de choquer, n'aurait jamais fait DBZ, il se serait arreter à DB
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:05

Pour ce qui est de ce qui peut choquer les gosses, il y a surtout les flashback.

Un jour, je faisait du baby-sitting et j'ai fait découvrir One Piece aux deux gosses. Ils sont devenus complètement accros lol! Tous les deux mois, ils me taxaient mes coffrets DVD pour la semaine.

Par contre, ils ont pas du tout apprécié la mort de Belmer. Pour le jeune frère (5 ans), ca lui a rien fait, trop jeune pour réellement piger. Le plus âgé par contre (8 ans) a été quand même choqué.

Le père m'a tout de suite demandé de lui lister toutes les scènes similaire. Quand il a vu quie tout les flashback étaient tristes, il a "sevré" ses gosses de One Piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:21

A oui, etonnant de la réaction qui change en fonction des personnes.. mais bon j'avait lu les 42 tomes de Dragon Ball/ Dragon Ball Z, ce n'est pas trop la mort de Belmer qui m'aurait choqué XD. En revanche, ce que j'ai trouvé triste, vraiment, c'est le sacrifice du vieux shnock pour sanji, obligé à manger sa jambe... mais bon dans l'anime ils l'on changé en accident je crois, si je me souvient bien ce qu'a dis oda (je regarde pas l'anime, sauf pour les bastons)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:53

Je tiens à préciser également la mort de M. 11 de Baroque Works. En effet, il a été assassiné sur le bateau de Smoker par des pirates inspirant à monter en garde.
Look Tome 20 ou 21 Wink

Bon ba apparement on peut rajouter Ace --'
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

Nawak a écrit:
Bon ba apparement on peut rajouter Ace --'

Ouais, enfin une mort en direct! diront certains.

Maintenant One Piece est bien plus adulte! attention aux jeunes non averti, dans One Piece y a des morts en live Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:21

Laughing on sent la frustration dans les messages de JM depuis la mort d'Ace, c'est pas grave tu sais, c'est qu'un mangas ne va pas t'étrangler avec ta mannette de X-box Razz , tu te trouvera un autre personnage a etre fan. Pour celui qui fait la doublure de la voix d'Ace il peut commencer a chercher du boulot, en plus c'est dommage parce que je l'aimais bien la voix d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:10

Sa veut dire que dans le NM, n'importe quel perso important peut mourrir en live, maintenant que Ace est mort, et pourquoi pas un des mugis ?
J'espère vraiment pas, mais si Ace s'est fait tuer, n'importe qui peut mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:20

Tout mais pas un mugiwaras affraid affraid affraid
Déjà que la mort de Ace semble se confirmer et ça c'est déjà un grand tournant dans One Piece si cela se passe vraiment. Jusqu'à présent aucun personnage important était mort en dehors des flashbacks. Mais pas un mugiwaras sinon c'est plus un shonen dans ce cas là, tu veux faire mourir de chagrin des tonnes de lecteurs ou quoi Razz

Et puis on a déjà un mort chez les mugiwaras et c'est Brook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

Nabster a écrit:
Laughing on sent la frustration dans les messages de JM depuis la mort d'Ace, c'est pas grave tu sais, c'est qu'un mangas ne va pas t'étrangler avec ta mannette de X-box Razz , tu te trouvera un autre personnage a etre fan. Pour celui qui fait la doublure de la voix d'Ace il peut commencer a chercher du boulot, en plus c'est dommage parce que je l'aimais bien la voix d'Ace.

Lol, Nab, je peux pas m'étrangler j'ai eu PS3! manette sans fil lol!

Sinon, je te remercie de te soucier de moi, ca me touche... QUOI?

Etre fan d'un autre perso!!!! JAMAIS!!!!

Sinon, bien tes dessins Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

Mimen Le Roux a écrit:
Tout mais pas un mugiwaras affraid affraid affraid
Déjà que la mort de Ace semble se confirmer et ça c'est déjà un grand tournant dans One Piece si cela se passe vraiment. Jusqu'à présent aucun personnage important était mort en dehors des flashbacks. Mais pas un mugiwaras sinon c'est plus un shonen dans ce cas là, tu veux faire mourir de chagrin des tonnes de lecteurs ou quoi Razz

Et puis on a déjà un mort chez les mugiwaras et c'est Brook Laughing

lol, moi aussi j'en meurs de chagrin, tkt pas, mais c'est vrai qu'il y a Brook.
mais sérieusement, n'importe qui peut mourrir, sans compter les mugis, genre shanks ou yasopp contre kaidou, (je ne l'espère pas bien sur).
mais la mort de Ace peut faire penser à plein de possibilité qui n'étaient mm pas envisageable avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser