One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
aylas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
aylas


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 02/09/1991
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:03

Si BB meurt pour moi ça peut être que par la main de BN
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:13

ouai, parceque dans l'episode ou shanks parle a BB de BN, il lui dit que BN visera sa place tot ou tard, ne seraice pas le moment venus?
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

ben oui et non car BN a beaux battre l'homme le plus puissant du monde ca veut pas dire qu'il n y aura pas plus fort que lui car il y a surement un fruit du demon qui peut contrer le sien mais il sera l'un des puissant ca c'est sur


mais a mon avis il n'a pas encore la puissance de battre BB surtout vu comme il a galéré face a ace et on ne sais rien de BB c'est peut etre un logia qui sais
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

en fête dans one piece il n'y a jamais le constat réel et absolut de la mort, on voit bien le mec super mal en point, agonisant mais jamais le cadavre, on est jamais sur si un tel ou un tel est mort, par exemple pour alabasta, on sait qu'il y a des morts (s'estune très grande bataille et nous on est réaliste il y a forcément des morts) mais quand tu vois tous les mec qu'il y a a terre tu ne peut pas dire qui est mort ou vivant, en fait ils sont tous dans un 3eme état ils sont out, le consepte de mort n'existe pas vraiment, on sait juste que les mec sont hors jeux.

les seul endrois ou on est surque les mec sont mort et bien mort et enterré s'est dans les flash back (la mère adoptive de nami prend une balle et on voit sa tombe, GDR se fait planté et meur devant plusieur millier de personnes, etc etc).....

et pour montré que la mort en directe n'est toujours pas accepté par Oda, il y a le powoir de Law, oui il decoupe un peut tous le monde, mais ca ne tue personne, il les decapite, taille en rondelle, etc etc et il sont encor en vie.

pour moi la mort en direct est toujours proscrite dans one piece et ,sauf fait contraire dans le futur, le sera toujours.

bien sur je deffi quiconque de trouvé un passage dans one piece ou on vois la mort et le constat de mort en direct live, je répondrais personnelement pour montré si oui ou non s'est une mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:48

regarde dans le chapitre 505 ce que fait killer quand il vien aider kidd, la deuxieme vignette où on le voit, il fait une sorte de Démon Splash de Zorro, tu vois même le sang du mec
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:50

ben ca veut pas dire qu'il est mort combien de fois zorro a trancher des marine ils sont par terre il saigne mais ca veut pas dire qu'il sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:55

oui enfin bon, l'équipage de kidd est pas réputé pour etre des enfants de coeur, et killer, bah, suffit de traduire son nom pour comprendre un peu quel sorte de combattant est le lieutenant de kidd
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:58

il n'y a pas de constat de mort, le mec est out, comment est tu sur qu'il est mort, on a aucune preuve, d'ailleur l'attaque de zorro n'a jamais tué, ou alors la victime était invisible >_<

je répète, les mec qui se font abatre sans certification sont classé dans une classe qui remplace la mort, ils sont dans la classe "out", hors sevir, hors jeux.... etc
mais il ne peuvent etre considéré comme mort car ca on en est pas sur, on ne vois jamais les marines qui ransporte leur cadavre ou des trucs du genre apres des batailles, on a donc jamais la certitude de la mort.

pour le nom killer, bas ca en jette, et ca doit pas allé cherché beaucoup plus loin, en plus même si il a tuer du monde on l'a jamais vu faire donc toujours pas de meurtre en direct dans one piece a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:02

bon d'un coté tu as pas tort, le coup des mortiers et la ferraille qui tombe sur la marine a du faire pasmal demort aussi, mais c'est vrai qu'on a pas vu de cadavre.
peut etre oda ne veut-il pas choquer on public le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:11

Moi je pense que l'on a assisté à la première mort en direct à l'arrivée sur Shabondy.

Je veux parler du tout premier esclave. Il a le collier qui lui explose au coup et pour le finir le noble lui tire des balles dessus. Donc à part une très grande résistance, je pense qu'il a crever. Surtout que le chasseur de prime dit ensuite: Machin truc, valait ... berry. Pas très intéressant. Où un truc dans le genre, comme si le mec c'était une merde et qu'il était mort comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:17

et le pirate qui c'est mordu la langue aussi, on l'a vu mourir, et mort
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:46

moi je dis que l'on a aucune certitude quand a la mort de ces personnages, le 1er esclave s'est effectivement fais massacrer, mais prsonne ne va vérifie si il est mort, on a aucune certitude la dessus, et pour celui qui se mort la langue il s'est évanouit, il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:21

ben le premier esclave n'est pas mort puisqu'on le voit sur un lit a l hopital emmener par zorro
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

Celui qui a avalé sa langue est mort, les vendeurs disent qu'il s'est évanoui pour ne pas effrayé les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchmi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hatchmi


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 13/01/1986
Localisation : dans une realité qui m'est propre
Emploi : student
Date d'inscription : 24/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:59

moi je pense que c'est un manga donc les morts c'est relatif je préfère dire s'il est mort tant pi pour lui et tant mieux pour celui qui l'a tué sinon s'il est pas mort c'est le contraire je m'attache pas a ce détails sans intérêt pour moi ( je respect bien sur ceux qui pense le contraire de moi )
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:13

selui qui s'est mordu la langue n'est pas mort car les vendeur se dise qu'il peuvent pas le vendre aujourd'hui dans cet état, cela implique alors qu'il est encor en vie sinon la question de le vendre ou pas ne se poserait même pas, ils vende des esclaves pas des cadavres.

enfaite les seul mort que l'on peut voir en directe ne sont même pas considéré comme des mort, je m'explique, les mort-vivant de Moria, il est évidant qu'ils meurt tous devant nos yeux, personne ne peut contredire ca, et pourtant, on ne se pose même pas la question pourquoi eux on les voit mourir???? je pense que l'on peut se demandé pourquoi personne n'ira considérer leur mort comme telle, j'en déduit donc que les zombi sont dans la même classe que les monstres marins et autres créature, ils ne sont pas considéré comme vivant capable de pense, ce sont donc juste des débéte comme ca.

tous ca pour dire que je trouve drole que bien que les zombi soit tous en parti humain, leur mort en directe ne choque absolument personne, moi y comprid. ^^

(non s'est pas du HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:22

oui mais disons que les zombies étaient des cadavres, donc des gens déja morts, avec l'ombre de vivants
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

Luffyetresuperieur relis les passages car si je me souviens bien même sanji dit il prefere en finir comme sa il a pris la bonen décision ou un truc du genre. Et si els vendeurs disent qu'ils le remettron t en vente plus tard c'est pour poas choquer les acheteurs nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:35

oui, et en regardans qu'en frankie donne la clé aux futurs esclaves, tu voit le capitaine, il n'est donc pas mort
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

Deja on ne le voit pas du out et ensuite vous saveez se que sa fait quand on avale sa langue ? tu peux pas avaler ta langue et ensutie dire oh oups enfete je prefere pas mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

oui mais peuetre dico lui a remise normale, je te rappelle que c'est un manga, on ne voit pas toutes les images
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Oué mais enfin bref, to nargument ne tient pas puisqu'on ne le voit pas lorsque franky leur donen els clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:48

demande zoro31, c'est lui qui me l'as dit. en tout petit (moi j'ai ps eu le temps de vérifié il était 1h du mat j'allais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:48

expdrrr gg Mjeremy ^^ j'avais la fleme de regardé pour lui prouver ^^, mais de toute fasons il n'y a aucune preuve sur et certaine de sa mort, ce qui ne peut etre prouvé, de plus je crois qu'il s'est mordu la langue jusqu'au sang et non l'a avalé (a vérifier).

bon bon, oui en effet les zombies étaient deja des cadavre ce qui justifi que personne n'ira pensé qu'il meurt, moi je profite juste pour montré comment Oda réussi a faire passé la mort comme n'étant pas une mort en exploitant le faite que tous le monde pense que qu'un zombi même ayant la capacité de pansé, n'est considéré par personne comme etre a par entiere, et sa mort est ignoré comme ci s'étais tous a fait naturel lol (cékel de philo dit donc).

maintenant, j'ai un question, pourquoi tous le monde considere Brook comme etre vivant ou au moin forme de vie pensente (moi y comprid alors que s'est un squellette, parce que pour moi, si il venait a mourir(je ne dis absolument pas qu'il moura) je considairerais comme une vrai mort.
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Car c'est son fruit du démon qui le fait rester en vie et pas de nombreuses opérations faites par Hogback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» ONE PIECE DANS JUMP ULTIMATE SUPER STAR Sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser