One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:48

il montre surtout que apoo est un gros lache, il fait son attaque bien à distance et après il se sauve comme un lapin qu'on voudrait passer à la casserole. Franchement je trouve que urouge a encore plus de mérite qu'apoo alors qu'à première vue il ne semble pas avoir de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:04

léonar D vinci a écrit:
il montre surtout que apoo est un gros lache, il fait son attaque bien à distance et après il se sauve comme un lapin qu'on voudrait passer à la casserole. Franchement je trouve que urouge a encore plus de mérite qu'apoo alors qu'à première vue il ne semble pas avoir de fruit.



n'importe qu'elle pirate peut se souver devant un amiral , regarde l'équipage de lufffy , coment il était affolé quand aoki ji et venu leur faire un ptis coucou


donc le fait qu'il se barre est normal il tient a la vie , urouge ou hawkins , vais compris qu'en s'enfuyant il ne pourra pas y echapper , donc il ont préféré combattre , bien que urouge lui, n'a pas eu le temps de combattre lol
Revenir en haut Aller en bas
ace-d-portugas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ace-d-portugas


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 16/05/1992
Localisation : baratie restaurant
Emploi : embete mes amis
Date d'inscription : 20/08/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: identite de drake   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:23

salut dans unes des scans précédents j'ai pu comprendre que drake était un marin ou un grade supérieur et tout par hasard je regardais one piece épisode 200 et voila qui je trouve un mec qui se nome drake mais ils non pas la même face normal il est devenu pirate je me demande si c'est lui c'est même possible

clique içi vers les 4 premiers minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:36

Cela m'étonnerait fort, à cause de plusieurs raisons :

- Premièrement l'épisode dont tu parles est un HS, donc il n'est pas à prendre en compte pour le script original, cependant Oda peut s'inspirer des Hs pour sa trame cela n'est pas à exclure.

-Deuxièmement : Drake de Shobondy, est un pirate qui à déjà son équipage, et qui était par le Passé Contre-Amiral, juste en dessous d'amiral, les raisons qui l'ont poussé à devenir pirates nous restes encore inconnues. Mais si c'était les mêmes personnes alors il serait monter en grade en 2secondes et aurait déserté et crée son équipage en 3 mouvement, un peu gros ^^

Troisièmement : le chara, même si le Pirate Drake porte un masque ont voit que c'est pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:05

là où par contre c'est bizarre c'est que Oda à un droit de regard sur les épisode HS, si un personnage s'appelait aussi Drake il aurait du penser qu'il y aurait confusion à moins bien sur qu'il ne savait pas encore qu'il allait créer red Flag X Drake.
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:45

si il le savait, parce que drake est un compagnon de Smoker :à

et que Smoker parle de Drake à Arabasta
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

c'est pas du tout lui en plus c'est HS ,donc je vois pas pourquoi oda reprendrais ce marine pour faire un pirate comme drake

il a surement bien aimée le nom et la repris sur drake le pirate , un nom qui lui vas trés bien d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

lol sa se pourrait lol drake le pote a smoker xd
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:12

je voie pas de ressemblance entre le drake du G8 et celui de Sh
-leurs formes differentes
-style de combat different
-rang tres different
cest juste un nom quiest venu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:01

Contre quels supernovas les mugis vont se battre dans le nouveau monde ?

Ben c'est l'équipage d'Eustass Kidd !! Evidemment !!! Kidd est un vrai rival de Luffy et Killer est aussi un rival de Zoro !!! vu comparé les primes !!
Et je ne suis pas sur pour Law aussi .

Quels supernovas deviendront leurs amis et alliés ( si il doit en y avoir) ?

Dans le Nouveau Monde , il y aura des alliés pour l'équipage du chapeau de Paille : Bonney , Law (peut etre) et Urouge
Et des ennemis : Kidd et Capone Gang Bege

Pourquoi Capone Gang Bege est leur ennemi ? Parce que Capone est contre Bonnery . Leur allié de Capone est probablement Kidd


Quelles sont les techniques de combats des supernovas que l'on ne connait pas ?

Aucune idée , on verra dans le Nouveau Monde

Est ce que Urouge sait que luffy est allé sur les iles célestes et a battu Eneru ?

Je crois pas parce que Urouge a deja quitté l'ile celeste et en plus il n'y a pas d'informations d'iles Celestes dans les journaux de Grand Line . Donc il n'est pas au courant . Sinon l'equipage de Urouge devient un allié pour l'equipage du Chapeau de Paille pour lui remercier d'avoir battu Eneru.

quel sont les fruits du démon que les supernovas possèdent (s'ils en ont)?

Bah oui chaque capitaine a un pouvoir du fruit démon .
Par exemple :
Kidd possede un pouvoir paramécia comme Magnéto . Magnet Magnet C'est un nom du fruit démon que j'ai inventé mdr ...
Drake possede un pouvoir Zoan "T-rex"
Scrathmen possede un pouvoir paramécia comme un musicien
Bonney , Capone Gang Bege , Hawkins possedent aussi un pouvoir du fruit démon
Par contre , je pense que Urouge et Killer ne possedent pas un pouvoir . Ils ont la force surhumaine comme Zoro

Quels mystères cache Drake ?

Je pense que Drake etait un contre amiral comme Sauro . Il a peut etre trahi le gouvernement mondial et fini par devenir une capitaine pirate .... Comme Kizaru l'a dit ça


Et voilà Qu'en pensez vous ??????? :beer2: :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:58

-Portgas-D-Ace- a écrit:
quel sont les fruits du démon que les supernovas possèdent (s'ils en ont)?

Bah oui chaque capitaine a un pouvoir du fruit démon .
Par exemple :
Kidd possede un pouvoir paramécia comme Magnéto . Magnet Magnet C'est un nom du fruit démon que j'ai inventé mdr ...
Drake possede un pouvoir Zoan "T-rex"
Scrathmen possede un pouvoir paramécia comme un musicien
Bonney , Capone Gang Bege , Hawkins possedent aussi un pouvoir du fruit démon
Par contre , je pense que Urouge et Killer ne possedent pas un pouvoir . Ils ont la force surhumaine comme Zoro

Quels mystères cache Drake ?

Je pense que Drake etait un contre amiral comme Sauro . Il a peut etre trahi le gouvernement mondial et fini par devenir une capitaine pirate .... Comme Kizaru l'a dit ça

Urouge a un le pouvoir d'un FFD (celui du géant). et Drake quand on a entendu qu'il été Contre Amiral ? j'ai juste entendu qu'il été officier.

enishi a écrit:
Drake de Shobondy, est un pirate qui à déjà son équipage, et qui était par le Passé Contre-Amiral, juste en dessous d'amiral

je crois que c'est Vice Amiral le grade juste en dessous d'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:18

Havik a vu juste, le grade en dessous d'amiral est vice amiral, voici un ptit tableau des grades de la marine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Grosse hésitation entre law et kidd , normal ce sont ceux qui nous ont le plus été montrés surtout avec luffy . Mais préférence pour law car kidd semble avoir tué des civils donc forcément il perd de l'estime .

Hawkins semble bizarre , hate d'en savoir plus . Pareil pour le gros tout baraque (urouge) .

Par contre , la fille qui "sauve" zorro du tenryuubito , le mafieux et l'ex-marine ne m'intérésse pas du tout pour l'instant , j'espére qu'une intrigue se fera autour d'eux pour me donner plus envie de les connaitre . D'ailleurs ce sont les 3 qui partent dés que l'amiral va arriver , c'est pas un hasard .
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:10

Le truc c'est que les supernovas sont à Impel Down? donc faudrait déja qu'ils sortent pour aller dans le nouveau monde, sinon je vairais bien luffy affronter Kidd,zorro affronter Law.J'aime bien aussi Drake et Hawkins, il m'intrigue trop ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:14

J'aime bien Hawkins et Law .

Kidd me fait un peu penser à Franky étant petit Neutral

Sinon j'aime bien Apoo et le grand aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Eiky


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 08/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

Je pense que ces Supernovas seront les instigateurs de la Nouvelle Ère, en effet comme les 4 Empereurs actuels. Il se pourraient que les 11 dominent les mers du Nouveau Monde. Cependant 11 ça fait beaucoup, alors j'imagine qu'il se pourraient qu'il y ai des alliances entres ces SuperNova. ( J'ai toujours penser que le nombre de membres de l'équipage Muguiwara était très limité ...) Il semblerai qu'il y ai deja une rivalité entre Eustass Kidd, Trafalgar Law et Monkey D. Luffy. Il se feront donc quasi certainement face a l'instar de Shanks, Barbe Blanche et les 2 autres Kaidou. Et peut être quelques autre se distingueront comme chefs de bande également ? Le plus probable serait Hawkins étant donné qu'il est un des plus affichés avec ces 3 derniers.
Enfin j'écris ça mais j'y crois peu, étant donné la détermination de chaque capitaine étant arrivé là ... Çà m'étonnerait qu'ils acceptent de se rapporter a être des sous-fifres. Mais une chose est clair, les 9 Capitaines ne pourront pas tous s'élever a un niveau égal, car 9 capitaines de force égales sur les mers du Nouveau Monde. It's too much.
Ils pourraient éventuellement créer une équipe de Foot Shocked . Ils sont pile 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: 11 surpernovas   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

moi je pense que dans les mer du nouveau monde on va voire plus kidd law et le dinosseur(connaît plus son nom) que les autres
sinon un truc qui saurait terribler sa saurait des alliance entre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Des alliances entre les supernovas j'y crois pas trop , ces gars là ont l'air d'avoir énormément d'orgueils , jamais ils ne s'allieront avec un rival .
Je pense plutot que certains vont se faire arracher une fois arrivé dans le NM , car , les mugis semblaient avoir plus ou mpins le meme niveau que les autres supernovas . Or , les mugis risquent de connaitre un "level-up" avant d'entrer dans le NM . Peut-etre que les équipages partis des qu'ils ont appris l'arrivée de kiza sont tout de suite partis vers le NM , sans level-up , donc se sont fait défoncer au premier combat .
Ca semble bizarre vu qu'oda nous les a présentés , bizarre si c'est pour ne pas les faire agir dans de prochaines aventures , mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:08

^mmm peut etre que par la suite certain des équipage les moin puissant vont fusionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:27

roronoa-sanji a écrit:
Des alliances entre les supernovas j'y crois pas trop , ces gars là ont l'air d'avoir énormément d'orgueils , jamais ils ne s'allieront avec un rival .
Je pense plutot que certains vont se faire arracher une fois arrivé dans le NM , car , les mugis semblaient avoir plus ou mpins le meme niveau que les autres supernovas . Or , les mugis risquent de connaitre un "level-up" avant d'entrer dans le NM . Peut-etre que les équipages partis des qu'ils ont appris l'arrivée de kiza sont tout de suite partis vers le NM , sans level-up , donc se sont fait défoncer au premier combat .
Ca semble bizarre vu qu'oda nous les a présentés , bizarre si c'est pour ne pas les faire agir dans de prochaines aventures , mais qui sait ...

+1.
Je pense exactement la même chose que toi. Suffit de voir leur caractère à chacun. J'en voit aucun qui aurait l'envi de faire une alliance avec d'autre. Les 11 supernovas sont "rivaux" et c'est as pour rien! Je pense que ce sont eux, la nouvelle génération de pirate. Et c'est pas maintenant qu'"ils vont ce mettre a faire des alliances. A s'entraider je veux bien, comme l'ont fait Law, Luffy et Kidd, amis à fusionner, la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

Moi non plus je crois pas trop a une alliance entre les supernovas,pour hawkins je pense pas car je crois que il est mort avec le rayon de kizaru.J'ai une petite préférence pour la gloutonne, le fruit qu'elle la a l'air pas mal,mais je me pose une question, si elle rajeunit ce qui ont les fruits du démon a l'âge où il l'ont pas mangé leur fruit est ce que ils peuvent comme utiliser leur fruits Question Et je crois que elle lance des rayons pour les rajeunir ou les rendre plus,si c'est le cas alors elle peut déjà battre kidd,law,luffy et tous les autres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

Nico Robin a écrit:
pour hawkins je pense pas car je crois que il est mort avec le rayon de kizaru.


chez pas su tu as vus mais dans one piece personne mort et si c'est le cas je saurait degouter
je l'aimait bien Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:59

Bon alors je vais faire mon chiant ..."mode coup de gueule on"
ça serait bien que vous fassiez des efforts sur l'orthographe quand même et également vous relire avant de poster parce qu'il y en a c'est vraiment pénible de les lire ...
je sais que pour certain vous êtes jeune mais quand même ...

ça éviterai de lire des trucs du genre :

"sinon un truc qui saurait terribler sa saurait des "

une fois pour toute :
saurait verbe savoir
serait verbe être

suffit de remettre le verbe au présent pour savoir lequel utiliser:
ça donne ça:
"sinon un truc qui est terrible c'est des "
au lieu de ça :
"sinon un truc qui sait terrible ça sait des " ==> ce qui ne veut rien dire Rolling Eyes

une autre les mots oubliés et les répétitions :

"si elle rajeunit ce qui ont les fruits du démon a l'âge où il l'ont pas mangé leur fruit est ce que ils peuvent comme utiliser leur fruits "

ils peuvent comme utiliser leur fruit ??? même en français parlé ça veut rien dire ...

en français ça donne :

"si elle rajeuni ceux qui ont les fruits du démon à l'age ou il l'ont pas mangé (pas besoin de repèter "fruit" puisqu'il y a le " l' ")est ce qu'ils peuvent quand même l'utiliser" ( l'oubli de la négation c'est moins grave parce que c'est dans le langage courrant)

et encore ça :
les rajeunir ou les rendre plus,si c'est

il manque encore un mot ...ça plus des fautes c'est parfois complètement incompréhensible. là encore ça va ..

==> que elle , que il ça se dit pas on dit qu'il ou qu'elle
pareil on ne dit pas :
"le fruit qu'elle la a l'air pas mal"
mais :
"le fruit qu'elle a a l'air pas mal"==> du verbe "avoir" un fruit Neutral

et ça franchement :

chez pas su tu as vus mais dans one piece personne mort et si c'est le cas je saurait degouter
je l'aimait bien Hawkins

No ça me désole tiens ... lol!

en français :
je sais pas si tu as vu mais dans one piece personne ne meurt et si c'est le cas je serais dégouté (é pas er suffit de remplacer par le verbe vendre pour savoir si on met l'infinif ou le participe passé) je l'aimais bien hawkins
==> tu l'aime bien ton "saurai" moi je sorait content si je pouvait lire facilement ce que il écrit "[humour]

Les fautes de frappe ,de conjugaison ou de pluriel ça passe mais ce genre de fautes c'est vraiment navrant , faites des efforts svp pour le plaisir de tous (et surtout le mien Razz ) :merci:


en espèrant vous avoir apporté quelque chose .
"mode coup de gueule /prof de français off" lol!


Dernière édition par polytrax le Mar 24 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

c'est pour ça que je suis pas sur,je crois que le rayon de kizaru lui a causer de lourd dégât, et avec l'agitation sur l'ile je pense que il peut pas se sauver sauf si ses hommes l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

oui c'est vrai le rayon de kizaru lui a caussé beaucoup de dégât mais je pennse pas qui soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser