One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

En imaginant la fin de One Piece je me disais que les personnes haut gradés à l'heure actuelle ne le seraient plus après.
Donc voila mes futurs amiraux etc
Amiral en chef : Kobby
Amiral : Hermep,Smoker et peut-être Hina
Vice-Amiral : Tashigi,Full Body,Jango,...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Roronoa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Belphegor Roronoa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Après one piece, il y aura one piece revolution. donc une fois que luffy devient le seigneur des pirates il découvre ce qui s'est réellement passé pendant le siècle perdu et ils décident d'aider dragon et de faire tomber le gouvernement mondial et d'établir un nouveau régime , de lutter un peu contre les injustices dans le monde de one piece ( tenryubito, esclavage, etc,..) plus ou moins comme ils ont fait à Alabasta et comme barbe blanche l'a fait sur l'ile des hommes poissons mais à une plus grande échelle.
A vrai dire j'y crois pas trop car pour l'instant luffy n'a pas l'esprit revolutionnaire , tout ce qui lui intérésse c'est l'aventure même s'il a déjà combattu contre les injustices mais seulement quand cela concernait directement ses nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:34

Pas seulement ses nakamas. Il reprend l'or du descendant du roi des menteurs (pour le nom... Razz ) des mains de Bellamy, alors qu'il n'avait pas besoin de le faire...
Je ne pense pas qu'il le considérait comme un nakama ; juste un gars marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:55

Heureusement qu'il est allé chercher l'or, le mec allait lui refaire son bateau gratuitement et tout. Et si Luffy ne serait pas aller chercher le trésor voler, sa serait plus Luffy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Yoche


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 22/03/1994
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:56

Oz a écrit:
Heureusement qu'il est allé chercher l'or, le mec allait lui refaire son bateau gratuitement et tout. Et si Luffy ne serait pas aller chercher le trésor voler, sa serait plus Luffy ! :p

Dans ce cas, ça ne serait plus notre "Luffy futur Seigneur des Pirates", mais "Luffy c'est qui celui-là?" ! :...:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mangas-watch-xx.skyrock.com/
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:46

Une fin de one piece sérieux là ? Suspect
J'suis incapable d'accepter ça !!! Non sans déconner ça me semble impossible à faire vu qu'en dix ans d'écriture oda nous à fait que la moitier des aventures autour dun tour du monde (en 80jours ? lol aller voir le topic sur le temps qui passe). Dailleur une angoisse reste chez moi... si oda meurt croyez vous quil a donner des consignes sur la suite et fin de notre manga préféré ?

Bref, si hypothétiquement one piece en vennait à finir.. je pense que lordre du monde va pas tarder a changer (ça avant meme la fin du manga)même si j'aurais aimé que lhistoire se passe en deux parties, je mexplique : que tous les ennemis (smoker, barbe noire) et tous les questionnement (hormis le one piece) soit résolu après le gros combat sur marijoa permettant de faire une autre série sur le depart dans le nouveau monde avec peu etre avec un temps plus long écoulé permettant un level up (une sorte de next gen) avec la reformation des nakama en mode flash back. Ce qui permettrait de redevellopper dautres intrigues qui ne date pas d'il y a dix ans ! Sinon jimagine une fin classique le but atteint du seigneur des pirates mais luffy depassera son reve ne mourrant pas (contrairement a rodger) établissant un nouvel équilibre dans le monde dont au final il serait le dirigeant suprême (NTM ?...le maitre du monde mouahahahahhahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:32

Yoche a écrit:
Oz a écrit:
Heureusement qu'il est allé chercher l'or, le mec allait lui refaire son bateau gratuitement et tout. Et si Luffy ne serait pas aller chercher le trésor voler, sa serait plus Luffy ! :p

Dans ce cas, ça ne serait plus notre "Luffy futur Seigneur des Pirates", mais "Luffy c'est qui celui-là?" ! :...:

Imaginer Luffy dire : " Osef de ton or moi je veux aller à Skypia " Twisted Evil

Le pauvre mec, il aurait pas eu de chance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

bas ça pourrait être une fuite facile étant donner que les marines ne le poursuivraient pas !! Dalleurs pourquoi rodger n'aurait il pas cache son one piece sur une ile céleste, car peu de personne ne sont asse utopique pour y croire comme lui y a cru et y a été, ou une autre ile sous marine que ile des hommes poissons ... peu être existe t il dautre type dile encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Yoche


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 22/03/1994
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:50

D.bill a écrit:
bas ça pourrait être une fuite facile étant donner que les marines ne le poursuivraient pas !! Dalleurs pourquoi rodger n'aurait il pas cache son one piece sur une ile céleste, car peu de personne ne sont asse utopique pour y croire comme lui y a cru et y a été, ou une autre ile sous marine que ile des hommes poissons ... peu être existe t il dautre type dile encore ...

A part une île galaxique je ne vois pas trop quel autre sort d'île il peut inventer. Enfin.. avec Oda, on ne sait jamais !
Et j'aprouve ton idée sur l'emplacement du trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mangas-watch-xx.skyrock.com/
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

Yoche > Et pourquoi pas ^^.
Ener est bien arrivé sur la lune, dans les mini aventure...

Après l'île céleste, l'île amphibie (et bientôt flottante grâce à Ice-san), l'île aux chutes d'eau et où le soleil ne se couche jamais, l'île navire, l'île mangrove (l'île tortue et l'île qui remonte à la surface tous les milles ans dans les HS), on aura l'île engloutie des hommes poissons.
Oda ne manque pas d'imagination et saura sûrement nous trouver une île inattendue...

J'attends avec impatience la découverte de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Elrring Peace


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:02

Ce qui me saoulerait ça serait une fin hyper sentimentale avec plein de falshback comme pour la fin de la saison 1 de Naruto.
Par contre Oda pourrait nous organiser une gigantesque fiesta bourrée de gags avec tous les persos réunis. Un truc monumental quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

Voici le fruit de mon imagination une hipothèse parmi tant d'autre (limite fanfic) on a bien le droit de rêver ^^

Spoiler:

Moi je pense que one piece se terminera pas avant que Brook rejoin laboon et Franky rentre sur water seven avec le sunny . Les mugis resteront soudé pas comme avec l'equipage de Roger
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:38

a la fin après que luffy soit devenu le king SDP pirat je vois bien une guerre final contre le GM car luffy aura appris l histoire des 100 ans oublie par Robin il ira renverser le GM avec une flotte plus grande que celle de BB, Shanks, Ace et les révolutionnaire se joindront a lui et aussi plusieurs marine dont Smoker et Aokiji et qlq supernova don Kid et Law et des cc dons crocco , Jimbei amenant un équipage d homme poisson ,Hancock avec les amazone, et bien d autre suivront luffy king LE SEIGNEUR DES PIRATE pirat pour renverser le GM et rendre public la vérité (imaginer vous luffy a la tete de toute une arme devans le GM il se rendront sans combatre bounce ) et au final il sera plus que le seigneur des pirate il sera king LE SEIGNEUR DU MONDE Arrow DE ONE PIECE
et il aura bcp d enfant avec HANCOCK le veinard

+ 18

Spoiler:



tout ceci n est q un petit délire personnelles jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Perso j'espère juste que ca n'est pas pour tout de suite!! et après, quel manga je suis moi!lol!
Sinon, Luffy bat BN dans le combat de King of pirates, Zoro meurt en se battant contre Mihawk ou il gagne, Sanji et Nami se marrient et on beaucoup d'enfants, Usopp devient un grand guerrier des mers, Chopper mets au point la panacée, Robin decouvre la vraie histoire du monde, Franky va s'acheter un pantalon,Brook va retrouver sa baleine...
En fait c'est difficile de prédire la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kotar_Senro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kotar_Senro


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/01/1992
Localisation : sur mon PC
Date d'inscription : 03/01/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:12

XD j'aprécie le ''franky va s'acheter un pantalon'', sinon je suis pense plutôt à une fin plus philosophique: ce sont les rêves qui nous portes et l'amitié (c'est ce qui est répété explicitement et implicitement dans one piece). Pour moi les mugis vont arriver ''au bout'' de grand line, qui annonce également le retour au début.
Personne n'à atteint son rêve sinon une partie de celui çi, ils se sont enrichies (pas par le fric mais pour eux même) vécuent des tonnes d'aventures, et se rendent compte que leur voyage est finie sans l'être pour autant ^^
Certain membres quitte l'équipageou tout le monde repart pour un nouveau tour de grandline, pour vivre l'aventure à fond ^^

pour ce qui est d'une guerre face au GM, c'est quasi sur puisque Shanks annonce qu'il croit en la nouvelle généracion et il me semble que sa n'a rien à voir avec autre chose que le ONE PIECE ou le GM.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

Franchement, y'a personne qui peut à l'heure actuelle dire ne serait-ce que 1% de vérité sur la fin de l'aventure. Je parle de la façon d'on cela va se réaliser parce qu'on sait que les mugis réaliseront leurs rêves donc ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:00

Un combat Monkey D Luffy VS Gol D Ace : deux pirates qui ont grandi ensemble, tous deux fils de criminels ayant accomplis les pires actes au monde, qui se battent pour le titre de Seigneur des Pirates.

Ouaaaahhhhh ce serait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:04

Kuro Hige Teach a écrit:
Un combat Monkey D Luffy VS Gol D Ace : deux pirates qui ont grandi ensemble, tous deux fils de criminels ayant accomplis les pires actes au monde, qui se battent pour le titre de Seigneur des Pirates.

Ouaaaahhhhh ce serait tellement bon.

Plus ça va et plus je pense comme toi. Sérieusement, je vois Ace en boss de fin. Je crois vraiment qu'il va tenter de devenir seigneur des pirates comme le veut BB. Un duel entre frères : le rêve. Et c'est mon Ace qui va gagner :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:17

Claudia a écrit:
Kuro Hige Teach a écrit:
Un combat Monkey D Luffy VS Gol D Ace
je vois Ace en boss de fin. [...] Et c'est mon Ace qui va gagner :love:

OBJECTIONS Evil or Very Mad !
Premièrement : ce serait certes terriblement excitant, mais surtout très emmerdant (parce qu'on les aime tous les deux I love you ).
Deuxièmement : ce qui unit Ace et Luffy est tellement fort que je pense qu'il seraient incapables de se confronter (IRL j'entends ; pas les petits combats de jeux-de-mains-jeux-de-vilains de quant ils étaient mômes Wink ).
Troisièmement : il faudrait m'expliquer où est l'intérêt de faire un héros si c'est pour qu'il n'arrive pas à ses fins au bout du compte Shocked ? Le héros c'est Luffy pas Ace Mad ! Ace est juste très sesky, on a le droit de s'extasier devant son charme, mais à la fin je paris que Luffy > Ace Razz.

Moi je pense à une fin :
- soit tout-est-bien-qui-fini-bien, ils réalisent tous leur rêves, personne ne meurt et toti quanti Very Happy .
- soit une fin tragique et Luffy meurt à la Roger Sad (en héros certes mais mort Razz).
Quelque soit la fin, Luffy deviendra une légende (vivante ou morte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:25

Je suis d'accord avec toi Manny pour ce qui est de Luffy vu que c'est le Heros personne d'autre que lui trouvera le One Piece et deviendra le Seigneur des Pirates se qui veut dire que One Piece va durer encore un grand bon moment.

Pour ce qui est du combat entre Luffy et Ace c'est fort possible mais pas le genre de coat jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Uchiwaa


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 14/03/1992
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/07/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:24

La fin de One Piece ? Neutral c'est encore loin tout sa ^^
Moi je penserais a une fin ni tragique ni bien. De toute facon je vois bien Barbe Blanche finir par mourir ( par Dragon peut etre Very Happy ), un des 3 amiraux aussi, et pourquoi pas Ace ( en voulant sauver BB qui se fera quand meme tuer bounce ) Je pense que l'équipage de Luffy aura réussi leurs reves ( bon Zoro au niveau actuel il peut rien faire contre Mihawk ). Par contre je sais pas pourquoi mais je pense que le One Piece n'a jamais existé et que Luffy deviendra seigneur des pirates sans ce trésor. Mais bon il aura Boa en tant que femme il y gagne quand meme Laughing

Il est encore trop tot pour se prononcer sur la fin vu que le manga est loin d'etre fini. Mais j'aimerais bien une fin comme sa avec plus de gentils qui meurent ( on a eu Mr2 il y a pas longtemps et sa le fait quand meme mieux, meme si c'est triste Crying or Very sad ou des mechants stylés et ultra fort qu'on aurait jamais cru qu'ils crèevent, genre BB ou Ao Kiji )
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:49

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec Manny!

Ce que je pense moi, c'est bizarre:
- d'un côté je me dit que ça va se terminer de manière tragique (avec séparation de l'équipage et tout) après que Luffy soit devenu le seigneur des pirates
- d'un autre côté je me dis que non, ils vont rester ensemble: Luffy tient beaucoup à tout le monde et pour lui les nakama c'est sacré. Mais alors je les vois mal continuer le voyage (quel en serait le but?)

Ce que je ne veux pas comme fin, c'est
- une fin style Gol D Roger avec Luffy qui n'a plus beaucoup de temps à vivre et qui dissout son équipage,
- une fin avec des couples qui se forment.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:58

je sait que je vais me faire haïr par tous mais je le dit tout de meme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:08

lerenard1980 a écrit:
je sait que je vais me faire haïr par tous mais je le dit tout de meme
Spoiler:

T'es terrible de penser à quelque chose comme ça!
mais bon la vie est éphémère et en effet ça se peut...

mais ça laissera un sentiment de frustration universel
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:21

lerenard1980 a écrit:
je sait que je vais me faire haïr par tous mais je le dit tout de meme
Spoiler:
Si ca arriverai alors je me jetterai du balcon ainsi mort je rejoindrai Oda pour qu'il me raconte la suite des aventure des mugiwara Razz
One Piece est loin d'etre finie Oda a dit qu'il hâte de désigné les merveilleuses iles du Shinsekai, Rayleigh nous a dit que Grand Line irai au-delà notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser