One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:04

Houla houla!!!

c'est un peu fouillis est tirer par les chehveux ton truc ^^

je ne pense pas que ça se passera comme ça oubli la marine, shanks,ace, BB,et Dragoon ne retiens que Luffy est son équipage ce sont eux qui gagne le one piece, personne d'autre ce sont les seuls a les mériter sinon toute cette histoire c'est la plus grosse arnaque de l'histoire.

Par contre, le coup de l'équipage recomposé adverse je trouve ça marrant mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Catch
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:51

tirer par les cheveux oui ...

Apres j'ai précisé que ussop, zoro, sanji on atteind leur objeftif ainsi que luffy et nami reste quoi apres que Robin lit le dernier poly, que franky fait le tour du monde et que brook retrouve la boom...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:22

Je vais vous énoncer ce que j'aimerais bien qu'il advienne de nos héros:

Luffy seigneur des pirates prend une année de repos et recompose un équipage avec Ace pour refaire grand line une petite dernière fois ^^
Zorro ouvre un dojo mais il est obliger de déménager souvent car Taschigi veut le trainer devant un curé pour ce marier avec
Nami devient une célèbre cartographe et retourne sur son ile natale
Ussop fait concurrence a Luffy en réunissant un équipage entier de géant d'Elbaf
Sanji après avoir trouver All blue revient sur le baratié en meilleur forme que jamais (et gare au jeunes pirate qui s'en prendrait a Sanji la jambe noir et ses camarades ^^)
Chopper rachète tout les stock de vaccins contre la grippe A du gouvernement français et crée la plus grande entreprise pharmaceutique de one piece
Robin ouvre un musée réunissant toutes les veilleries des mugis et raconte leurs périple sur grand line, elle engage aussi Ben Stiller en gardien de nuit ^^
Franky ouvre un garage qui fait des réparation en tout genre avec un super bonus de prime a la casse
et Brook termine ses jours en dansant la valse avec laboon

c'est pas mal nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:26

Comme ils deviendront célèbre comme faisant partie de l'équipage du seigneur des pirates aucun d'eux ne peut espère être tranquille ni espéré mené une vie tranquille, ils seront chassé par la marine

-Luffy après être devenue le SDP mourra pour lancé une nouvelle vague de piraterie
-Zoro sera craint dans le monde entier et deviendra un nouveau Takanome c'est a dire vogué seul sur les toutes mers à la recherche de puissants adversaires.
-Usopp et Chopper créeront leur propre équipage pirate et c'est Usopp le capitaine Chopper son bras-droit.
-Nami, Robin et Franky ouvriront un bar quelque part sur grand line là où il n'y a pas de marine un peut comme Shackey.
-Sanji ouvrira un restaurant dans le shinsekai ou il créera son propre équipage a la manière de Zeff et lui et son équipage seront reconnue comme des pirate important dans le shinsekai.
-Brook vivra dans le ventre de Laboon avec Crocus.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:48

ngia on se pas trop ce qu'il arrivera sur Rough-Tell imaginé qu'il rencontre le créateur des fruits du démon ^^:le Démon en personne affraid
il pourrait leur ôter leur pouvoir lol
(hypothèse complètement absurde )
ce serait la véritable Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:48

Bof, voir Luffy faire un combat sans être en caoutchouc..
Et si on retirait les pouvoirs des membres d'équipage, Chopper redeviendrait un renne normal et Brook se décomposerait sur place Rolling Eyes

Ma fin de One Piece.. J'arrive même pas à imaginer, ce sera encore plus incroyable que la guerre d'en ce moment Smile
Je préfererais que l'équipage reste au complet Razz

Mais Luffy aura surement une maladie incurable et Chopper aura sa chance de réaliser son rêve => Guérir toutes les maladies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:16

Franchement, les gars ... vous kiffez one piece, vous ne voulez pas que sa se termine, et vous donnez tous vos idée sur la fin de one piece ... Juste a lire toutes vos hypothese me rendre triste, ussop vieux qui raconte tout ce qui c'est passé, c'est triste ='( La mort de luffy et les mugiwara, C'est triste ='(

Arrêtez sa ='( Je vais pleurer ! Désolée si certains pensent que c'est du flood ce que j'ai dit, mais j'étais obligé de le dire !

VIVE ONE PIECE, NE PARLEZ PAS DE LA FIN DU MANGA ET QUE LE MANGA DURE JUSQU'A L'ETERNITE !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:55

Oh non c'est pas forcement nul de parler de la fin de One Piece, c'est assez bien de l'imaginer un coup de temps en temps Wink Ce qui est bien avec One Piece c'est que normalement très peu de personne auront deviné la fin car c'est déjà pas facile de savoir ce qui va se passer au chapitre suivant Razz Il y a bien sûr des trucs qu'on peut imaginer possible et qui se réaliseront mais Oda comme à son habitude nous donnera des surprises impossible à deviner ^^
C'est d'ailleurs l'une des qualités de One Piece : pouvoir deviner quelques trucs (comme le FDD d'Akainu qui était assez évident) pour avoir la satisfaction personnelle de comprendre l'auteur, et en même temps il y a plein de mystère et de surprises impossible à savoir. Il nous balance des évidences d'un côté, mais nous brouille avec plein de pistes possibles de l'autre côté ^^ Bon c'est le cas dans pas mal d'autres mangas mais Oda a je trouve un talent particulier pour cela Smile

Et puis en plus la fin de One Piece, Oda l'a connait donc c'est sûr qu'on imagine diverses pistes pour essayer de s'approcher un peu de la pensée du maître même si on est certainement à des kilomètres de la vérité ^^
Et puis comme on dit toute bonne chose à une fin et ce sera le cas de One Piece un jour (mais un jour lointain pour que le plaisir soit d'autant plus grand Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:07

Oda a dit dans un reportage qu'il savait déjà la fin. Smile

C'est ce qui est impressionant avec lui; il sait où il va et il nous surprend quand même, Brook depuis le tome 11, je tire mon chapeau.

Mais Le seigneur des pirates a raison, j'attends aussi la fin de one piece trèèèèès patiemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Cihan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cihan


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 26/05/1991
Date d'inscription : 20/12/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:56

La fin de One piece sera comme le début luffy sauf que les role change luffy va mourire acause de tout se qu'il a enduré et décide d'etre executé et relance une nouvelle ère de piraterie comme la fait roger le reste des mugi viveront leur vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

Ouais et après il y aura One Piece Shippuden c'est sa xD ? Sinon pourquoi t'a dis ouais Le seigneur des pirates a raison o_O
Il est la lui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:22

Attendez !!

Killer a le meme but que Zoro de devenir meilleur epeiste du monde ??????
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:52

Hein où avez-vous vu que Killer veux être le meilleur épéiste Shocked ??
Vous parlez bien de Killer, le mec masqué qui a du dire trois-quatre phrases dans ses apparitions dans le manga Razz Peut être qui veut être le meilleur épéiste mais je crois pas que l'on soit au courant scratch
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:27

Moi je ne m'attend même pas a une fn de one piece, il y a tellement a developer dans ce monde, cette histoire...

ils ont je ne sais plus quelle océan a trouver pour que sandy devienne le meilleur cuisto du monde, zorro doit devenir mailleur sabreure ....
chaqu'un dans cette histoire a son reve, et celui de luffy est de devenir seigneur des pirate....

Je pense donc que une fois que luffy serra reconu comme telle et bien, il y aura une suite plus ou moins longue concernant le reve de chaqu'un des hommes de son equipage.
Revenir en haut Aller en bas
aghi
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
aghi


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/05/1987
Localisation : dans le dos de boa hancock
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: one piece fin   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

- Moi je voit plus une bataille a mort sur tell rough entre l'equipage de luffy et celui de teach barbe noir , Ussop mourra durant cette bataille et ça derniere phrase sera " je suis Ussop le grand et fier guerrier des Océans " . Luffy deviendra le seigneur des pirates.
- Je vois bien un chantage du GM sur luffy et celui çi se rendra et sera executer . Luffy ne prononcera aucune phrase le jour de son execution seulement un sourire de sa part et ce sera l'avenement d'une nouvelle ére . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Moi je ne vois pas une fin genre "ils eurent beaucoup d'enfants "
Je vois plutôt Luffy affronter Barbe noire sur l'avant dernière île car quand j'avais regardé sur l'image ou quel qu'un disait que il y avait 7 chemins et blabla,on voit que tout se rejoint sur l'avant dernière île donc ce sera là la dernière bataille pour moi et je ne sais pas par quelle moyen mais il obtiendront un indice sur cette île pour savoir comment accéder à Raftell.
Quand il seront là,ils rencontrent le poisson dont parler les 2 géants de Little garden Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:45

Voyez vous, tous le monde croit que Luffy deviendra le Seigneur des Pirates, mais moi, j'y crois aussi, mais le passé de Ace me trouble un peu.
Car si vous avez vu les derniers Scan, là ou Ace nous parles de son père.Enfin sont passé, on peut dire que Roger était assez cruel, puisque tous le monde le détester, si vous comparé Luffy avec Eustass Kid, Luffy et plus connus sur de nombreuse île, pour tous l'aide qu'il a fournit, tous ces potes et tous quoi ! Alors que Eustass, lui a tué des civils etc....Moi je vois un peu Luffy comme BB et Eustass, bon en va dire comme Roger. Ces vraies quoi, rappelé vous de se qu'a dit Jinbei a propos de BB et Ace de Roger.

Bon je sais que c'est son rêve, mais sa l'était aussi a d'autre, mais bon, peut-être n'aimaient t-il pas Roger juste à cause de la nouvel vague de piraterie qu'il avait créer, sa peut aussi arriver. Mais c'est juste que sa m'avait troubler un peu.

Mais, avant tous sa, avant que Luffy devienne Empereur,SDP tous ce que vous voulez, il reste encore quelque année a survivre bounce

De longue année. 007

Avec les idées loufoque de Oda :157:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:00

vos idées sont de qualité je l'avoue , j'aime bien voir ce que vous pensez , il ya tellement d'imagination et on aurait envie de toutes les voir lol Moi je viens de penser a un truc : si sa se trouve le dernier adversaire de luffy pourrait etre son propre père = Dragon , je ne sais pas comment par contre , peut etre que Dragon voudra travailler avec luffy pour l'aider a detruire le gouvernement et luffy refuserait car il connaitra a ce moment la l'histoire oubliée et serait contre les motivations de son père et/ou empecherait Dragon de reveiller les armes antiques. Un duel des plus impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

gear second a écrit:
vos idées sont de qualité je l'avoue , j'aime bien voir ce que vous pensez , il ya tellement d'imagination et on aurait envie de toutes les voir lol Moi je viens de penser a un truc : si sa se trouve le dernier adversaire de luffy pourrait etre son propre père = Dragon , je ne sais pas comment par contre , peut etre que Dragon voudra travailler avec luffy pour l'aider a detruire le gouvernement et luffy refuserait car il connaitra a ce moment la l'histoire oubliée et serait contre les motivations de son père et/ou empecherait Dragon de reveiller les armes antiques. Un duel des plus impressionnant ^^

Ce serait marrant, en plus Luffy quia déjà fritter son grand-père.
D'ailleur si ce que tu dit arrive, on pourrait même voir Dragon et ses idées révolutionnaires, Garp et son sens de la jutice et Luffy et son esprit rêveur pour un duel au sommet autour par exemple d'une arme antique.
Mais l'idée d'un duel père fils serait très intéressante, elle casserait beaucoup l'image qu'on avait de Dragon, comme un père qui combattait pour le bien, et tout.
J'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:07

Citation :
Voyez vous, tous le monde croit que Luffy deviendra le Seigneur des Pirates, mais moi, j'y crois aussi, mais le passé de Ace me trouble un peu.
Car si vous avez vu les derniers Scan, là ou Ace nous parles de son père.Enfin sont passé, on peut dire que Roger était assez cruel, puisque tous le monde le détester, si vous comparé Luffy avec Eustass Kid, Luffy et plus connus sur de nombreuse île, pour tous l'aide qu'il a fournit, tous ces potes et tous quoi ! Alors que Eustass, lui a tué des civils etc....Moi je vois un peu Luffy comme BB et Eustass, bon en va dire comme Roger. Ces vraies quoi, rappelé vous de se qu'a dit Jinbei a propos de BB et Ace de Roger.

Bon je sais que c'est son rêve, mais sa l'était aussi a d'autre, mais bon, peut-être n'aimaient t-il pas Roger juste à cause de la nouvel vague de piraterie qu'il avait créer, sa peut aussi arriver. Mais c'est juste que sa m'avait troubler un peu.

Mais, avant tous sa, avant que Luffy devienne Empereur,SDP tous ce que vous voulez, il reste encore quelque année a survivre

Idée intéressante mais j'y crois pas trop, Roger avait l'admiration et le respect de Shanks qui est une crême ^^ et quand je vois rayleigh aussi j'ai du mal a imaginer roger en pirates sanguinaire, il avait le respect de Garp, si tous le détestait c'est pour sa force monstrueuse je pense et ace parce qu'il a abandonner sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:35

Pour ma part, je pense qu'au moment où Luffy, Ace et Teach arriveront à la dernière île pour se combattre dans une ultime baston entre les trois prince, Baggy arrivera par derrière, contournera la bataille, trouvera le One Piece et deviendra le nouveau Seigneur des Pirates \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:35

Guiiil a écrit:
Pour ma part, je pense qu'au moment où Luffy, Ace et Teach arriveront à la dernière île pour se combattre dans une ultime baston entre les trois prince, Baggy arrivera par derrière, contournera la bataille, trouvera le One Piece et deviendra le nouveau Seigneur des Pirates \o/.

Même si ça se produisait, Luffy en voyant Baggy dirait toujours : "Ah ce n'est que Baggy" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:42

Et si Baggy se tournait vers Luffy, et lui disait : J'ai toujours caché mon nom entier, au même titre que mon passé de membre d'équipage de Roger, parce que j'avais peur, mais maintenant, je n'ai plus de raison de me cacher (et puis j'ai un équipage puissant) ! Je suis Jack D Baggy ! \o/"

Bon, c'est un délire comme un autre, mais ça me ferait bien rire de voir ça ;-p.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:48

Je ne pense pas qu'il suffise de trouver le one piece si il existe vraiment pour etre le seigneur des pirates, mais que tout les pirates reconnaissent son trouveur comme tel!Roger s'est fait reconnaitre comme tel par kishi le lion, Barbe blanche etc, on dit que barbe blanche est le plus proche du titre de SDP et on voit qu'il a des centaines de pirates qui le suivent et qui combattent sous son nom, si un pirate arrive a se faire accepter de tous les autres pirates, si ils reconnaissent sa supériorité et sa légitimité il deviendra le SDP même sans avoir trouvé le One piece!
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:56

Non à la fin du manga, je vois Luffy devenir le SDP et Baggy se reconvertir et devenir pape ^_^
Après tout ce sont ces mots dans le volume 1 : "Quelle bonne blague ! Si tu deviens le SDP, alors moi je suis le pape !" Razz
Et la on verra un enfant qui passe à côté de Baggy en robe blanche, et qui se moque de son nez rouge, et la, Bara Bara punch ! (FIN du manga)

Sinon je suis d'accord avec toi KaizokuWo, c'est la reconnaissance des autres pirates et la liberté de faire ce qui lui plait, c'est ça être le SDP. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» Le Meilleur Manga ???
» partenaria Os Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser