One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

mastercheff57 a écrit:
JM je pense à peu près pareil que toi que bon clay pourrait faire partie de l'équipage,mais je ne sais pas trop...j'aimerais bien que ace viennent ds l'équiage mais j'en doute beacoup même si BB meurt...de même pour jimbei.
sinon qui est Dalton et ou on le voit dans le manga je ne me souviens pas qu'on en savait autant sur ce perso??

Etant fan de Ace ca me plairai bien de le voir parmi les mugis... mais c'est quasi-impossible! car ce qui pose problème c'est sa puissance!! je vois mal ODA intégrer un perso aussi puissant dans l'équipage!! meme remarque pour Jimbei...
Si BB venait a mourir je vois 2 destins pour Ace

- Venger son capitaine ( son père ) en défiant a nouveau BN ( le combat devrait etre encore plus serré car maintenant il connait mieux les pouvoirs de BN.
- Prendre la tete de l'équipage! mais sa me parait impossible car sa ferait de lui un empereur!

Pour revenir a Bon Clay, non seulement il serait bien intégrer mais en plus il n'est pas vraiment un monstre de puissance!! et son pouvoir pourrait etre utile pour la suite des aventures! de tout les ennemis que nous avons vu dans le manga, Bon Clay est bien celui qui aurait le plus de chance de se retrouver dans l'équipage de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Serwab
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

vous voulez tous que luffy developpe une tonne navire, mais c'est pas du tout son genre, il fait pas dans le recrutement intensif, loin de là, je pensais que vous auriez compris en autant d'épisode/tomes.
Il veut juste accomplir son réve et être avec ses amis ... Ce serait hyper galère qu'un deuxiéme bateau tourne en permanence car ils auraient pas le niveau pour se défendre eux même et luffy devrait faire demi tour en permanence pour les sauver ...
Faut pas confondre barbe blanche et notre cher luffy Wink
Si il voulait avoir un gros équipage il aurait pris 50 bateaux plein d'hommes avant d'aller sur grand line (comme je sais plus qui :s )
Pour moi c'est non direct l'idée du deuxième bateau Cool

EDIT : désolé j'ais vachement généralisé les choses Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:39

il est impossible que ace soit avec les mugis , il servira a quoi? en plus il me semble qu'il est bien plus fort que luffy ............
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:46

shen alpha a écrit:
il est impossible que ace soit avec les mugis , il servira a quoi? en plus il me semble qu'il est bien plus fort que luffy ............

En effet je ne pense pas qu'il intégrera l'équipage car avec un allié aussi puisant les mugis serait parmi les plus puissants équipage!! déja comme ca ils sont forts alors j'imagine que Ace- Luffy- Zoro- Sanji!! ca ferait mal!!...
Pour le vs Ace - Luffy, il fait pour moi aucun doute que Ace est plus fort!! je trouve que depuis sa défaite fasse a BN beaucoup le voit faible!! et franchement ca me fais bien rire!! faut pas oublié qu'il a perdu fasse a celui qui possède le plus puissant pouvoir du manga et qui est appelé a devenir le dernier boss de One Piece! Luffy lui des défaites il en a a la pelle!
Mais il est clair que Luffy ne cesse de reduire l'écart avc son grand frere!!
Après tout il sera King of pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:50

Oui, faut se rappeler que Ace battait Luffy alors qu'il n'avait pas encore son fruit du démon...Et on voit dans son combat contre BN qu'il maîtrise très bien son fruit du démon affraid Je pense aussi que Ace est plus fort que Luffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:07

Zat0 a écrit:
Oui, faut se rappeler que Ace battait Luffy alors qu'il n'avait pas encore son fruit du démon...Et on voit dans son combat contre BN qu'il maîtrise très bien son fruit du démon affraid Je pense aussi que Ace est plus fort que Luffy Smile

Pas de doute sur sa ^^ , en plus il est le second ( d'aprés se que j'ai entendu) de BB .luffy n'arrive même pas a tenir tête a un amiral je le vois mal rivaliser avec sn frére .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

en faite techniquement il n'est pas second , il dirige la seconde flotte de BB , mais il est apprament plus fort que le premier commandant ( je ne me souvient plus du nom ) mais c'est a cause de son jeune age .

Si j'ai bien compris il reste le plus fort de l'equipage mis a part BB bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:47

On ne connait pas la force des autres hommes de mains de Barbe Blanche, donc affirmer que Ace est le plus fort après lui c'est pas terrible .

Car bon, si on suit la logique, Marco, le capitaine de la première flotte est plus fort que Ace, et ainsi de suite . Mais je doute que ce soit ça .

Aussi, BB a en tout, 16 capitaines de flottes ( comme Ace ) et 1600 hommes sous ses ordres . Donc de là à affirmer qu'il est le second plus fort .

Hum je ne pense pas en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:51

Pour moi tte les personnes comme Jimbey, Ace, Boa, vous pouvez oublier, ils ne viendront jamais dans l'équipage de Luffy,
déjà ils ont tous des grandes résponsablilités, et puis ils sont tous déja de grands pirates.
Aucun membres de l'équipage de Luffy étaient pirates au moment de leur recrutement, meme brook.

Camie je ne la voie pas trop venir dans l'équipage malgré sa maitrise imbatable en natation, je la trouve trop faible pour devenir pirate, elle manque un peu de charisme aussi.
Octo, comme la dit je sais plus qui, est trop stable, il mene une vie rangée, s'occupe en vendant de la bouffe. Bon il faut dire que ca serait assez cool un homme poisson dans l'équipage, mais Luffy peut toujours recruter un nakama sur lile HP.

Il reste Pérona, et Mr 2, ces deux la pourraient bien venir dans l'équipage, meme si j'ai des doutes pour pérona qui fais normalement encore partie de la troupe de Moria, mais j'avoue qu'elle a du style et qu'elle sait se batre.
Mr.2, alors la lui, a part le probleme de l'infériorité numérique de la gente féminine au sein du groupe, il a toutes les qualités requises pour venir, et surtout il serait un atout majeur pour les infiltrations, et les combats contre les gars de la marine.
Il a fais preuve de détermination, il va maintenant partir sauver Luffy, ce gars la est une perle rare =).


Dernière édition par olione68 le Sam 14 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:59

olione68 a écrit:
Pour moi tte les personnes comme Jimbey, Ace, Boa, vous pouvez oublier, ils ne viendront jamais dans l'équipage de Luffy,
déjà ils ont tous des grandes résponsablilités, et puis ils sont tous déja de grands pirates.
Aucun membres de l'équipage de Luffy étaient pirates au moment de leur recrutement, meme brook.

Camie je ne la voie pas trop venir dans l'équipage malgré sa maitrise imbatable en natation, je la trouve trop faible pour devenir pirate, elle manque un peu de charisme aussi.
Octo, comme la dit je sais plus qui, est trop stable, il meme une vie rangée, s'occupe en vendant de la bouffe. Bon il faut dire que ca serait assez cool un homme poisson dans l'équipage, mais Luffy peut toujours recruter un nakama sur lile HP.

Il reste Pérona, et Mr 2, ces deux la pourraient bien venir dans l'équipage, meme si j'ai des doutes pour pérona qui fais normalement encore partie de la troupe de Moria, mais j'avoue qu'elle a du style et qu'elle sais se batre.
Mr.2, alors la lui, a part le probleme de l'infériorité numérique de la gente féminine au sein du groupe, il a toute les qualités requise pour venir, et surtout il serait un atout majeur pour les infiltrations, et les combats contre les gars de la marine.
Il a fais preuve de détermination, il va maintenant partir sauver Luffy, ce gars la est une perle rare =).

totalement d'accord avec toi !!!
Surtout pour octo , il veux finir^péperement sa vie ^^
Sinnon pour monsieur 2 c'est trés probable regarder la derniere page , si il sort de la prison avec luffy je l vois mal glander luffy va sans doute le proposer de vinir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59

Brook a ete pirate lol, commandant de navire apres avoir ete le second XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:12

En ce qui concerne le sujet et Boa:
je la verrai bien rester amoureuse de Luffy et rester Capitaine Corsaire en attendant son homme sur son ile, le temps qu'il finisse son tour du monde avant qu'il n'en revienne glorieux!!! Cela fait très poetique je trouve...
De plus, ce qui pourait être marrant, si lui et son équipage sont les seuls à pouvoir venir sur amazone lily, et que meme la marine ne peut l'approcher à cause du contrat qu'elle a passer avec Boa Hancock, ils pourraient faire de cette ile un lieu de tranquilite pour se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
op
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46

vous parlé toujours d'une nouveau nakama
moi je ponce que luffy entrera dans le NM avec tout un équipage d'un deuxième flotte ou plus parceque dans le temp actuelle chaque membre n peut pas revenir tout seul il leur faudra de l'aide d'un autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:58

De toute faco que fera Mr2 une fois tout cela fini? Moi je pense qu'il va suivre luffy
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:07

non je pense pas que chaqu'un va remené quelqu'un en plus c'est le capitaine qui recrute...
autre chose c'est pour rien que rayer a laissé agir kuma moi je pense que tot ou tard kuma va aller les chercher en donné que c'est seul qui sait ou ils sont

et pour le nouveau nakama je verais bien perona les rejoindre puisqu'elle est avec zorro


Dernière édition par blister le Dim 15 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:57

Pour les ennemis qui aurait pu rejoindre la bande a Luffy, 2 persos sorte du lot pour moi...

- Mr 2 bien sur! le dernier chap ne fais que comfirmé se que je pense depuis lomgtemps! il a sa place sur le navire de Luffy... il est près a risqué sa vie pour son ami!! et d'ailleur il l'a déja fait ( a Alabasta face a Hina ) sa puissance est endessous du trio Luffy- Zoro- Sanji! je ne vois aucun persos plus forts que c'est 3 la qui puisse rejoindrel'équipage ( exit ACE- JIMBEI- HANCOCK )sans compter qu'il s'entend bien avec les mugis ( Usopp et Chopper en tete )

- Foxy aurait été un bon nakama j'en reste persuadé!! il nous a montrer lors du Davy Back Fight son sens de l'amitié ( et surtout son sens de la triche!! ) c'est sur que lui aurait mis une sacré ambiance!! pas étonant que les mecs de l'animé nous est pondu plusieurs récits avec Foxy!

Citation :
et pour le nouveau nakama je verais bien perona les rejoindre puisqu'elle est avec zorro
J'ai de gros doute sur le faite que pérona rejoind les mugis! meme si elle se trouve éféctivement avec Zoro, je n'ai vu aucun indice permettant de dire que l'auteur va la mettre dans la bande... Mais c'est vrai qu'il serait temps qu'une nouvelle fille fasse son apparition dans l'équipage ( Sanji doit surment m'approuver!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:10

Je pense personellement qu'il faut s'intéresser aussi à la profession de chaque nakama :
luffy : capitaine
zoro : guerrier / second de Luffy (qui occupe le poste de vigie)
sanji : cuistot
nami : cartographe et navigatrice
chopper : toubib
robin : archéologue
franky : charpentier
usopp : tireur d'elite
brook : musicien

A mon avis il faud avant tout reflechir a cela : quel métier n'est pas représenter?

Je pense a Bon Clay bien sur, car avec son fruit il est un parfais espion; et il a déjà l' esprit de l'équipage.

On peut aussi chercher dans les techniques de combats : un logia sera trop abusé, alors pourquoi pas artificier par exemple (un gars qui ce bat avec la poudre); même si je pense que cela se raproche ptetre un peut trop d'ussop.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:21

Tu n'as pas tort Mjeremy! jusqu'a présent tous les mugis on des talents et spécialités qui leurs sont propres ( tu les a d'ailleurs bien présenté ) un nouveau perso dans l'équipage devra aporter plus que la force!!
Bon Clay possède un pouvoir qui pourrait bien rendre des service a l'équipage! ( je me répéte mais Alabasta en ai un exemple ) pour le role de Mr2? éspion!
J'imagine que le moment venu l'auteur nous fera découvrir d'autres facettes de Mr2 ( le moment de sa venue dans le groupe?! )

P.S - J'ai vu plus loin une hypothèse implicant un autre navire!! je ne suis pas du tout de cet avis! les mugis n'ont et n'auront qu'un capitaine! Luffy et un seul navigateur ( navigatrice pour etre précis ) Nami! je vois pas du tout l'équipager se diviser!! il ont déja du mal avec un navire!! alors 2 ( pauvre Nami!! elle qui a déja tellement de boulo!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:32

Tout a fait, en plus on voit bien que l'équipage de Luffy est un équipage où on recrute par amitié, et par le reve de chacun; donc je le vois pas faire comme BB et engager des gars pas forts...

Sinon j'ai pensé, il manque aussi dans l'équipae un gars qui a un paramécia du genre de Mr 3 et Magellan (ils peuvent produire et controler qqchose).

ou alors en gars qui se bat comme garp, koby.... je ne sais plus son nom, mais la technique de combat de la marine à l'air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:48

Questions power dans l'équipage nous avons...

Luffy - fruit du caoutchout - type paramécia
Tony Tony Chopper - fruit de l'humain - type zoan
Nico Robin - fruit des éclosions - type paramécia
Brook - fruit de réssuréction - type parmécia

Sur 9 membres d'équipage ca nous fait 4 qui ont des fruit du démons! ce qui est assez énorme! l'auteur ne peut pas uniquement mettre des utilisateurs de fruit dans la bande! pour les épéistes nous avons Zoro ( dont le reve est d'etre le plus grand ) et Brook qui est bon sabreur.

Chez les utilisateurs d'objets ( armes en tou genre ) ont a Nami qui se sert avec brio de sa baguette climatique ( elle nous reviendra plus forte ) Usopp qui possède une précition diabolique ( dans les mini aventures nousle voyons s'entrainer!! Usopp maitre en art martiaux?! ) et Franky!! qui est un arsenal a lui seul!! sa transformation en centaure m'a fait perdre des cotes!!

Sanji est unique en son genre! il n'a pa de pouvoir, il n'a pas d'épée ou autre arme il se bat uniquement avec ses pieds! son combat contre Mr 2 etait très classe!
Donc un autre expert en art mariaux dans la bande ne serait pas de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:08

Quand je lis les posts, j'ai l'impression que personne ne se fait à l'idée qu'une personne ne pourrait être recruté que si elle a des capacités, enfin un métier . Un bateau pirates a aussi besoin d'hommes d'armes .

bref fermons la parenthèse .

Quant à l'idée de mettre Mr 2 dans l'équipage, me plaît beaucoup, il est marrant, avec une certaine classe au combat, et il possède un pouvoir, très très puissant ( pouvoir se faire passer pour quelqu'un d'autres, c'est vraiment énorme selon moi ) .

Perona, euh, non inutile, et puis, comme l'ont dit certains, elle est toujours sous les ordres de Moria . Donc il y a toujours des risques . Sachant que Moria veut venger de Kaidou, alors je le sens gros comme une maison qu'il veut aussi se venger de luffy et sa troupe .
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:29

Moi je vote direct pour Mr 2 dans l'équipage, il l'à encore prouver avec ce chapitre il est le candidat idéal.

De + il à un ouvoir intéressant avec son FDD et son style de combat pourrait compléter celui de Sanji comme Brook complète Zorro.

le fait est que selon moi il n'y aura pas de recrutement dans le NM.

Le nouveau-Monde est un endroit tellement hsotile et dure que n'importe quel gars s' y trouvant doit être fier fort et ne se mettrait pas au service du premier venu et encore moins d'un rookie comme Luffy.

Après tout, pourquoi rentrer dans l'équipage d'un Gars qui vient de pénétrer sur le NM si on l'à déjà pas mal vadrouillé.

De + dans le Nouveau-Monde, je pense que ce sera complètement différent de GrandLine première moitié.
Là où le gouvernement les "laissait" naviguer pépére, vu l'incident Impel Down nul doute que dans le NM Luffy et ses amis serontcarrément traqué comme des proie par les amiraux chasseur de primes etc....

ce sera du style on débarque sur une île le temps de charger le log pose et hop on se casse vite fait, un road-trip one piecien.

de + (encore) n'oublions pas le cas révolutionnaire, ceux-ci semblent être tout puissant dans le Nouveau-Monde et Dragon leur grand manitou.

Mais dans toute organisation ils y à toujours des discorde et second qui se verrait bien à la place du chef.
pourquoi n'y aurait-il pas des révolutionnaire qui s'en prendrait à Luffy parce qu'il est le fils du chef ou justement pourquoi ne s'en prendrait-il pas à Luffy parce qu'il s ignorent que Luffy est le fils de leur patron..
On voitdans le chap 440 que les révolutionnaire connaissent la filialité Garp-Luffy mais ignorent que Dragon est le fils de l'un et le pére de l'autre.

Auquel cas, si vraiment Luffy rencontrer son pére etc...il se retrouvera dans des embrouille politique etaffaire renversement du Gm , chute de royaume etc...
+ le fait qu'ils soit sans cesse poursuivi et les combat contre la concurrence.

Je doute vraiment qu'il trouvera le temps de recruter un memebre avec tout celà.

De + la réaction de Luffy quand il revoit Mr 2 ppour la première fois, il lui saute carrément dans les bras, je n'ai pas le souvenir de telle retrouvaille avec une personne hormis ses nakamas

Voilà en gros ce je vois pour la suite de OP..
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:33

D'accord Luffy accepterait Bon Clay dans l'équipage et surement que ses Nakamas seront d'accord aussi mais

Il faut que celui-ci veuille venir dans l'équipage déja . Il veut délivrer la reine des travelos plutot que de fuir , donc c'est pour partir avec sur son ile natale ou vers d'autres aventures . Rolling Eyes

Je pense qu'il ne reste que 2 chemins pour ce cher MR 2 : rejoindre l'équipage ( ce qui serait super Very Happy ) ou ramener sanji ( puisqu'il est sur l'ile de Mr 2 ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:49

Se serait une catastrophe à mon gout que Mr.2 rejoigne l'équipage , uniquement pour son style et son attitude insuportable ...

Déjà que l'équipage de Luffy ressemble a une foire (choper l'animal brook le skelette et usopp le déformé) si enplus on nous rajoute un travelo moi je pense que sa va faire trop...

Pour Boa se serait bien qu'elle rejoigne l'équipage mais il y aura trop de problèmes^^ Entre la jalousie et Sanji qui va lui courrir après ... chaud chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

Twix a écrit:
Se serait une catastrophe à mon gout que Mr.2 rejoigne l'équipage , uniquement pour son style et son attitude insuportable ...

Déjà que l'équipage de Luffy ressemble a une foire (choper l'animal brook le skelette et usopp le déformé) si enplus on nous rajoute un travelo moi je pense que sa va faire trop...

Pour Boa se serait bien qu'elle rejoigne l'équipage mais il y aura trop de problèmes^^ Entre la jalousie et Sanji qui va lui courrir après ... chaud chaud Razz


wè je pense aussi j'aime bien Mr2 mais je le verai trop pas dans l'equipage comme disent sertain sil cherche la reine ds travelo c'est pour qu'il retourne sur son l'il mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser