One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:14

crocco mr3 buggy ect l aide a fuir de impeldown alors eux aussi ne son pas vraiment méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. Teach
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lucifer D. Teach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:16

Ils ne l'aident pas à fuir :ils profitent du bordel généré par chapeau de paille pour s'enfuir nuance
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:24

Y'a des personnages énemis qui dans le fond sont plus gentils comme : Mr 2, Perona (elle veut juste son chateau hanté), ne pas oublier Hashi !!

Bref plein de monde faut juste trouver le bon ... geek
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:46

Je le répète je veux une femme de plus dans l'équipage Hancock ou Perona seront idéale Embarassed donc Oda a toi de joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:15

C'est qui Hashi ?

Etant donné qu'il y a deux bretteurs dans l'équipage, je vois plutôt une nouvelle personne qui a l'habitude de gérer des hommes, qui s'y connait un peu sur Grand Line, genre Baggy. Je suis sure que ce gars cache son jeux. Ancien pirate de mousse de Roger, il a survécut à plusieurs combat avec les hommes de BB, il a de l'expérience en combat et en gestion de navire, ce qui va être primordiale sur le nouveau monde. De plus, il a une carte au trésor; Nami va tout suite l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:11

Hashi c'est octo, l'homme poisson pieuvre

mais franchement arretez de dire que Baggy est finalement super fort c'est abusé ! quand on avais pas de nouvelles de lui vous disiez tous qu'il cachait son jeu, qu'il peu se défragmenter etc... mais maintenant on le voit et vous voyez bien qu'en combat, escusez l'expression, mais c'est une sous merde. En plus il n'était qu'au premier sous sol d'impel down, donc bon...

Sinon Perona venir avec les mugis car elle aime bien zoro et qu'elle s'ennuie seule dans son chateau sinon oui c'est possible. En revanche Boa ne viendra pas, c'est une CC, il est utile pour Luffy d'avoir des alliés dans la marine
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:36

Mjeremy a écrit:
Hashi c'est octo, l'homme poisson pieuvre

mais franchement arretez de dire que Baggy est finalement super fort c'est abusé ! quand on avais pas de nouvelles de lui vous disiez tous qu'il cachait son jeu, qu'il peu se défragmenter etc... mais maintenant on le voit et vous voyez bien qu'en combat, escusez l'expression, mais c'est une sous merde. En plus il n'était qu'au premier sous sol d'impel down, donc bon...

Sinon Perona venir avec les mugis car elle aime bien zoro et qu'elle s'ennuie seule dans son chateau sinon oui c'est possible. En revanche Boa ne viendra pas, c'est une CC, il est utile pour Luffy d'avoir des alliés dans la marine

Bah ouais c'est bizarre pour Buggy . Il a passé Grand Line avec l'équipage du Gol D Roger , normalement il est fort . Et après , Buggy a créé son équipage tres ridicule . Je pensais qu'il est fort comme Shanks et il cache quelque chose . Vous avez remarqué que Buggy a demandé de lui donner un bracelet d'un ancien capitaine comme un trésor...( je sais plus j'ai lu les chapitres de l'impel down) . Ouais il etait au niveau 1 ça veut dire qu' il est faible .

Parlons autre chose . L'equipage du chapeau de Paille aura les alliés : Eqiupage de BB , Equipage de Shanks , Equipage de Jinbei , Equipage de Boa Hancock , (les peuples d'Arabasta , les peuples de Skypea ) ils considérent l'equipage du chapeau de Paille comme les sauveurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:06

Les marines le considère comme faible, ils ignoraient qu'il avait un FDD c'est grâce à ça qu'il a pus s'enfuir.

Si non:

Teufeu a écrit:
Robin les a bien rejoin, je vois pas pourquoi d'autre ne pourrait pas Rolling Eyes

Parce que Robin lui a forcé la mains, elle lui a dit qu'il l'avait sauver alors qu'elle voulait mourir. Donc maintenant il devait prendre ses responsabilité et la prendre dans l'équipage. Luffy, toujours aussi chevaleresques, ou stupide, a accepté.

Ulquiorra Schiffer a écrit:
franky au debout etait un ennemis et on meme fait beacoup du mal a usopp

Là j'avoue, disons que c'était un nécessité scénariste , et puis techniquement c'est les gas de la Franky's Familly qui sont tombé sur Usopp, pas Franky lui même. De plus il a fait un très beau cadeau pour s'excuser: Le Sunny.


=> -Portgas-D-Ace-

Je suis pas d'accord, L'équipage de BB sera peut-être reconnaissant envers Luffy, mais qu'ils s'allient non. Ce sont des pirates tout de même.
Pareil pour Shank, en plus comme quand Ace ne voulait pas de l'aide de Luffy, Luffy refuserait l'aide de Shank.
Pour Jimbei c'est possible, il a un grand sens de l'honneur et de la justice ( un peu comme Luffy mais en plus intelligent^^)
Hancock franchement je sais pas, elle ne peut pas rejoindre l'équipage de Luffy ni perdre sont statut de CC si non c'est tous le reste de son peuple qui risque de s'en prendre plein la g**** par la marine.
Pour Arabasta, L'île, et donc toute aide possible, est en peu trop loin.
Pareil pour Skipea mais dans le sens de la hauteur^^
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:33

Styne a écrit:


=> -Portgas-D-Ace-

Je suis pas d'accord, L'équipage de BB sera peut-être reconnaissant envers Luffy, mais qu'ils s'allient non. Ce sont des pirates tout de même.
Pareil pour Shank, en plus comme quand Ace ne voulait pas de l'aide de Luffy, Luffy refuserait l'aide de Shank.
Pour Jimbei c'est possible, il a un grand sens de l'honneur et de la justice ( un peu comme Luffy mais en plus intelligent^^)
Hancock franchement je sais pas, elle ne peut pas rejoindre l'équipage de Luffy ni perdre sont statut de CC si non c'est tous le reste de son peuple qui risque de s'en prendre plein la g**** par la marine.
Pour Arabasta, L'île, et donc toute aide possible, est en peu trop loin.
Pareil pour Skipea mais dans le sens de la hauteur^^


Ok t'as peut etre raison ! ^^
Luffy n'a pas besoin d'aide de Shanks ok .
Je te demande , Barbe Blanche est un allié de Shanks ? Sinon pourquoi Shanks a attaqué Kaidou pour défendre Barbe Blanche ..... ?

J'ai réfléchi qu'est ce qu'il y a dans le nouveau monde ?? Un tournoi des pirates mondiaux ??? MDR Organisé par les 4 empereurs ??
C'est mon idée ridicule ! :vent: :seul:
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:36

Un tournois?
Comme dans naruto pour monter grade?
Comme dans Yuyu Hakusho pour éliminer le méchant pendant le tournois ou pour élire le roi des enfer ?
Comme dans Shaman King pour désigner le nouveau Shaman King
Comme Hunter X Hunter pour devenir plus fort
Comme dans Négima pour le fun^^
Comme dans n'importe quel autre Shonen pour des raisons divers?

Non si oda-sama nous fait un tournois je part pour le Japon lui collé un claque :degage: :degagee: . Il est trop doué pour tomber dans ce stéréotype mille foi trop utilisé.

Et Pour te répondre pour moi Shank et BB ne sont pas allier, mais des rivaux qui se respecte.
Si Shank à attaqué Kaidou, ce n'était pas par allégeance à BB mais plutôt qu'il ne supportait pas l'idée d'une attaque en traitre juste avant un grand affrontement avec la marine.

Aussi quand il est aller voir BB pour lui dire de rappeler Ace, c'était juste qu'il avait déjà gouté à la puissance de BN ( avant son FDD je coix) et qu'il était inquiet pour lui.

En bref Shank est juste Gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:39

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Je te demande , Barbe Blanche est un allié de Shanks ? Sinon pourquoi Shanks a attaqué Kaidou pour défendre Barbe Blanche ..... ?

Tout simplement pour ne pas former un déséquilibre marine/pirate, et puis Shanks a bien dis lors de sa rencontre avec BB qu'il était sur un bateau énemi. mais ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ryoma_kurosaki
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ryoma_kurosaki


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 08/09/1988
Localisation : Dans mon propre cul.
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

Sion a écrit:
C'est vrai qu'elle a des responsabilités qui vont l'empêcher de rejoindre Luffy...

Mais si on n'a pas encore vu d'autres membres potentiels, et qu'en plus l'équipage est éclaté, je pense que pour la première fois il n'y aura pas de membre supplémentaire.
Après tout c'est un arc de transition, un peu la préparation du nouveau monde.


Moi j'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse d'un tome de transition. Au contraire, je trouve que rien n'a été laissé au hasard, il se passe beaucoup trop de chose : l'apparition de Raleigh, la séparation des Mugis et leur première réelle grosse défaite, les apparitions de Boa, de Jimbei, et surtout de tout les révolutionnaires, et bientôt, il va y avoir une mega-baston entre le Gouvernement mondial et Edward Newgates, LE pirate, ainsi qu'une évasion massive d'Impel Down. On peut pas vraiment dire que ce soit un arc de transition à mon avis.

Il faut qu'on soit Jeudi, bounce bounce bounce je veux être jeudi, bounce bounce bounce il me faut mon One Piece jeudi bounce bounce bounce


EDIT : qu'il s'agisse d'un arc de transition, et non d'un "tome" bien évidemment, veuillez excuser ma pathétique erreur
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

Plutôt que dire: Arc de transition
je dirait: Arc des préparation. A quelque chose d'énorme.
Un peu comme les mini arcs Whikey Peak - Littel Garden - Drum. Avant d'arriver à Arabasta
Revenir en haut Aller en bas
Onabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:19

Bah.. comme tournois.. on pourrai dire qu'il y en a déja eu un. avec le Davy back fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

Onabi a écrit:
Bah.. comme tournois.. on pourrai dire qu'il y en a déja eu un. avec le Davy back fight Smile
Non pas ça ! j'ai dit toutes les equipages des pirates ( les supernovas et les autres etc ...) dans le nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:56

Comme membre potentielle de la mugiwara team je pense a Domino (aie domine moi) et a Sadi-chan (mmm fait moi mal) je sais je reve. Je ne voie pas Bon-chan rejoindre l'équipage il va plutôt suivre ivan d'ailleurs je pense qu'une personne rentre dans l'équipage soit a l'entrée du shinsekai soit un peu plus tard genre après le premier ou le deuxième un arc passé dans le shinsekai.
Revenir en haut Aller en bas
Neokyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neokyuubi


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 03/11/1987
Localisation : between 0 and 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

moi je pense que le prochain membre de l'équipage sera dans l'ile d'hommes poissons , même s'il y aura d'aide dans cette Grande bataille , je pense pas que luffy aura le temps pour choisir un(e) , et je pense même que une fois sauve Ace ils vont prendre la fuite , le bateau sera déjà préparé par Rie , enfin un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
ryoma_kurosaki
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ryoma_kurosaki


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 08/09/1988
Localisation : Dans mon propre cul.
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:23

En tout cas ce qui est sur avec le chapitre 548, c'est que Bon Clay-sama ne rentrera pas dans l'equipage.

Sacré Oda, il doit écumer les forums en cherchant l'hypothèse que personne n'a formulée le petit filou.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

Ou il est trop intelligent pour nous. Puis ce que personne n'a même pensé qu'il fallait ouvrir la porte géante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

mo je casse pas le cu je vois personne entré dans l'equipage on a enchaine les entré la
oda va se calme
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

ryoma_kurosaki a écrit:
En tout cas ce qui est sur avec le chapitre 548, c'est que Bon Clay-sama ne rentrera pas dans l'equipage.

Sacré Oda, il doit écumer les forums en cherchant l'hypothèse que personne n'a formulée le petit filou.
C'est ce que je pensais moi aussi ! Sérieux pas possible il fait toujours ce que nous pensons pas ! Sinon, il y en a un qui part de la liste... Bye, bye Bon-chan.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:16

Yusuke a écrit:
Sinon, il y en a un qui part de la liste... Bye, bye Bon-chan.

c pas encore sur a 100 % je ne pense pas que oda tuera ce personnage a mon avis il finira tot ou tard par rentrer dans l équipage de luffy il va y avoir surement un retournement de situation a la dernière minute comme oda sait si bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
Stupi D. Jakk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stupi D. Jakk


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ton dos. Pourquoi tu te retournes ? J'ai dis DANS ton dos ...
Emploi : Employer
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:37

Qui aurait-pu intégrer l'équipage ?
Wiper, le Shandian de Skypiea biensûr !

Sinon, j'aurai bien vu Hatchan ;
Un caoutchou man, un épéiste au cheveux verts, un long-nez, une voleuse, un cuistot, un renne qui parle, une jolie archéologue, un cyborg et un squeulette, Quoi de mieux qu'un Homme-Poulpe ?

Je ne pense pas que Bonclay rejoindra l'équipage, sa fera 2 personnages qui frappent avec le pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen.site.voila.fr/
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

il y a bien deux bretteur aussi donc sa posera aucun probleme dans l'equipage que deux personne se battent avec les pieds
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:21

dommage pour bon clay, mais on a buggy parce que son équipage l'a laché.
perso, j'aimerais bien voir smocker dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser