One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

Basketball Et si Mr2 devait la futur reine des travelos? ( sacrifice de son idôle a Impel down... ) . Quand a boa c'est une imperatrice , mon avis ça sera comme pour vivi ( une petite aide avec l'espoir de revoir luffy et pi après retour sur son île ).

Ce qui serait cool ,c 'est de voir un mec hors norme au niveau 5 qui aurait le même tripe que luffy.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

Je crois bien qu'au niveau 5 y'aura pas mal de mec au même titre queluffy , peut être qu'on reverra certain de nos supernovac ,on les a pas montré jusqu'a la peut être que c'est eux et luffy qui von mener la contre attaque une team d'enfer .

Si il s'allie avec luffy et d'autre prisonnier sa risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:44

SI ils sont allié maintennt ils devront l'etre aussi dans le nouveau mande mais je pense pas pasceque dès le debut ya kidd qui menasse luffy deja alor pour s'allié ça sera pour toujours comme avec bon clay quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:28

Pourtant en sortant de la salle des enchères ils ont "combattu" ensemble. Plutot il se sont entraidé puis sont parti chacun de leurs coté, pour ne feraient ils pas pareil la (si ils sont prisonnier bien entendu), sachant que c'est juste pour sortir tout en gardant une "rancoeur" pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

blister a écrit:
SI ils sont allié maintennt ils devront l'etre aussi dans le nouveau mande mais je pense pas pasceque dès le debut ya kidd qui menasse luffy deja alor pour s'allié ça sera pour toujours comme avec bon clay quoi...

Lol si je suis ta pensée buggy et mmr3 vont etre toujours allié même aprés s'etre evadé lol

Si les supernovas son capturé , je suis sur qu'il vont s'allié avec luffy ou etre en semble même indirectement. En plus il sont tous des pirate et on un vrai enemi commun ....
Si d'autre prisonnier s'evade les force de la prison seront de plus en plus reduite.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:52

a oué et ou as-tu vu eneru lol je croi qu'il est mort ecrasé contre une etoile ou une planete je crois que c'est le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:59

Eneru n'est pas mort, Oda nous l'a présenté à plusieurs reprise en 1ère page (mini aventure) pendant plusieurs chapitres, il doit être sur une étoile ou la lune en ce moment.

Oda l'a très bien dit, il n'aime pas tuer des personnages, et Eneru semble avoir bénéficié de cette même compassion.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:02

oué je vien d regarder l'episode ou il perds et il se dirige sur la lune alors est-ce qu'on le reverra un jour , aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:50

shen alpha a écrit:
blister a écrit:
SI ils sont allié maintennt ils devront l'etre aussi dans le nouveau mande mais je pense pas pasceque dès le debut ya kidd qui menasse luffy deja alor pour s'allié ça sera pour toujours comme avec bon clay quoi...

Lol si je suis ta pensée buggy et mmr3 vont etre toujours allié même aprés s'etre evadé lol

Si les supernovas son capturé , je suis sur qu'il vont s'allié avec luffy ou etre en semble même indirectement. En plus il sont tous des pirate et on un vrai enemi commun ....
Si d'autre prisonnier s'evade les force de la prison seront de plus en plus reduite.
Ok pour le fait qu'ils ont un ennemi en commun s'ils sont capturés .
Par contre , pour le fait qu'ils s'allient à luffy je ne sais pas , ce n'est pas parce que ce sont des supernovas qu'ils sont forcément "gentils" (gentils parce qu'ils s'allieraient avec luffy) , certains ont des belles têtes de con (le mafieux par exemple) . Sinon , je suis d'accord pour law , kidd et hawkins , ces mecs là ont l'air "loyal" donc pour l'instant je ne les vois pas se brouiller avec les mugis meme si dans le futur ça parait inévitable (pour etre seigneur des pirates il faudra bien qu'ils se battent les uns contre les autres tot ou tard) .
Revenir en haut Aller en bas
op
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:36

ce qu'ils manque dans l'équipage

un homme poisson
un skypia
une femme de ménage
une arme avec un FDD
un Gard de corps pour le capitan
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:21

Je pense à Kuina !

Ou plutôt Âo Kiji qui serait le meilleur pote de zorro (Ils feraient des siestes commune toute la journée ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Absalom
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Absalom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:02

A on avis il n'y aura plus beaucoup de recrutument...

Sinon le meux placé c est Mr2...

Et pour le fun, j'aurai bien vu un duo perona-usoop, voir une petite romance :...:
ou un duo absalom-luffy, un jet pistolet invisible ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:01

j'ai revu un episode de one piece et il n'y a pas de doute il partira dans le nouveau monde avec un nouveau nakama car luffy dit que pour devenir le seigneur des pirates un equipage de 10 personnes lui sera emplement suffisant donc reste a savoir qui sera le dixieme et il le recrutera avant lenouveau monde car dans le nouveau monde je pense pas qu'on puissa recruter vu que c'est les meilleures equipages pirates , mais luffy et compagnie ne resteront pas toujours a 10 on sais que les nakama de luffy ne sont pas des pirates a l'origine c'est lui qui les a convaincus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:32

gear second a écrit:
j'ai revu un episode de one piece et il n'y a pas de doute il partira dans le nouveau monde avec un nouveau nakama car luffy dit que pour devenir le seigneur des pirates un equipage de 10 personnes lui sera emplement suffisant donc reste a savoir qui sera le dixieme et il le recrutera avant lenouveau monde car dans le nouveau monde je pense pas qu'on puissa recruter vu que c'est les meilleures equipages pirates , mais luffy et compagnie ne resteront pas toujours a 10 on sais que les nakama de luffy ne sont pas des pirates a l'origine c'est lui qui les a convaincus ^^


Ah bon ? Luffy veut seulement 10 nakamas de l'equipage du chapeua de Paille ???? Prouve le moi ! Sinon je ne suis pas au courant ^^
Bref je pense que Luffy recrute que les nakamas forts et sérieux !!!! Je parie que Boa Hancock a envie d'integrer dans l'equipage du Chapeau de Paille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:32

Il est vrai qu'au tout début Luffy a dit à Alvida (quand elle était encore une grosse moche) vouloir un équipage et que 10 lui serait suffisant...
Mais bon, c'était au tout début et Oda a les idées qui ont changer...
Il se peu très bien qu'à la fin du manga les mugis soient 12 cela ne changera rien.

Par contre je pense bien qu'il ne recrutera plus grand monde car ce n'est pas une question d'être avant le nouveau monde, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas recruter là-bas surtout que ceux qu'il recrute sont toujours des farfelus qui n'étaient pas pirates avant (exeption faite de Brook), mais plustot une question de méthode pour Oda; les arcs sont déjà longs, alors s'il y a un peu trop de mugis, ca fairait un trop grand récit sur le combat de chacun.....

Sinon, ceux qui sont convaincus qu'ils seront bien 10, ils sont 9 pour l'instant mais vous en oubliez un qui faira partie de l'équipage à coup presque sûre qui est Laboon Wink

En ce qui concerne les rookies qui seraient en prison, il se peut très bien que Luffy les libère en faisant un pact ensemble pour s'échapper et sauver Ace pour ensuite se retrouver dehors et puis se séparer. Car ils ne se ressemblent pas point de vue mental, mais ils sont loyaux aussi. Par contre même après être sortis ils pourront se battre dans le nouveau monde sans forcément avoir de dettes envers Luffy car Luffy les aurai liberé mais eux l'auront aider à sauver son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:47

Citation :
Sinon, ceux qui sont convaincus qu'ils seront bien 10, ils sont 9 pour l'instant mais vous en oubliez un qui faira partie de l'équipage à coup presque sûre qui est Laboon

Hein ?! ...j'ai raté un passage moi ?

Luffy a juste fais une promesse à laboon de continuer leur combat une fois qu'ils auraont fait le tour de grand line ..et quand ce sera arrivé ,ça sera la fin du manga =_= .

J'ai pas trop compris le rapport là .
Citation :

En ce qui concerne les rookies qui seraient en prison, il se peut très bien que Luffy les libère en faisant un pact ensemble pour s'échapper et sauver Ace pour ensuite se retrouver dehors et puis se séparer. Car ils ne se ressemblent pas point de vue mental, mais ils sont loyaux aussi. Par contre même après être sortis ils pourront se battre dans le nouveau monde sans forcément avoir de dettes envers Luffy car Luffy les aurai liberé mais eux l'auront aider à sauver son frère....

Il me semble qu'il est dit dans un chapitre quand un marine parle à sengoku , que les 500 pirates que kizaru a capturé à shabondy (les supernovas en font surement partie ) ne sont pas encore à impel down .


Spoiler:


Avec toute l'alerte on les a peut etre pas encore envoyé à ID .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:14

roronoa-sanji a écrit:
shen alpha a écrit:
blister a écrit:
SI ils sont allié maintennt ils devront l'etre aussi dans le nouveau mande mais je pense pas pasceque dès le debut ya kidd qui menasse luffy deja alor pour s'allié ça sera pour toujours comme avec bon clay quoi...

Lol si je suis ta pensée buggy et mmr3 vont etre toujours allié même aprés s'etre evadé lol

Si les supernovas son capturé , je suis sur qu'il vont s'allié avec luffy ou etre en semble même indirectement. En plus il sont tous des pirate et on un vrai enemi commun ....
Si d'autre prisonnier s'evade les force de la prison seront de plus en plus reduite.
Ok pour le fait qu'ils ont un ennemi en commun s'ils sont capturés .
Par contre , pour le fait qu'ils s'allient à luffy je ne sais pas , ce n'est pas parce que ce sont des supernovas qu'ils sont forcément "gentils" (gentils parce qu'ils s'allieraient avec luffy) , certains ont des belles têtes de con (le mafieux par exemple) . Sinon , je suis d'accord pour law , kidd et hawkins , ces mecs là ont l'air "loyal" donc pour l'instant je ne les vois pas se brouiller avec les mugis meme si dans le futur ça parait inévitable (pour etre seigneur des pirates il faudra bien qu'ils se battent les uns contre les autres tot ou tard) .

Je crois bien que je vais recommencé depuis le debut ^^ :

Les supernovas sont pour la plus part mechant puique se sont des pirates et non des enfant de coeur .
Deja y'a un mafieux , un sadique ( law ) , un criminel assassin ( kidd ) il parait qu'il a laissé plein de cadavre derrriere lui , et y'a se hawkins les membre de sont equipage semble pas etre trés tolerent quand on les voient pour la premiere fois il essaie de tuer un serveur sans raison vraiment valable et j'en passe.

Donc avec sa on peut deja dire que se sont des mechants , mais ,

Cet hypotése n'est valable que si il sont capturé biensur ,
Ils sont dans l'enfer , souffre et tout d'un coup on les libére et pour sortir il doivent combattre un enemi commun et son sur qu'a plusieur ils vont y arriver puis sortir dehors chacun pour soi !!!
A votre ( ton ) avis qu'est ce qu'il vont faire ?

EX :
Quand kuma apparait devant law et kidd on sait pas se qui s'est vraiment passé mais il avait l'air de combattre ensemble contr lui . ^^

ben voila a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

Quand on parle d'enemi, on peut tout aussi bien faire réference aux autres pirates, ou au marine.

"Integrer" l'équipage, c'est un bien grand mot, il faut plaire à luffy pour ça (ça limite considérablement la sélection).
Par exemple je pense que smoker finira par ne plus le détester (d'ailleurs ça a déjà commencé, quand il les a laissé filer... heu l'arc avec vivi, si vous voyer ce que je veux dire), mais de là à se convertir en pirate... jamais. Laughing

Sinon je pense que Hancock pourrait les rejoindre définitivement, ce que j'espère d'aileurs, elle me fait trop marrer cette fille ! xD

Je dit pas ça par préfèrence mais en toute logique vous savez :

- Si elle les rejoins pas elle meure.
- Oda fais jamais mourir ces personnages. Même les pires enflures --> Crocodile est vivant.

Donc il y a des chance pour qu'elle les rejoignes. Ou bien Oda va se débrouiller pour qu'elle meure pas, par je ne sais quel moyen. Mais si il fait ça, ça me ferais bien chier. Je l'adore, moi, Hancock. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:47

C'es vrai que ODA n'aime pas faire mourir ses personnages! mais il y a des exceptions!! Belmer! mère adoptive de Nami et Nojiko! assassinée de manière cruelle par Arlong.

Pour Smoker... je dirais qu'il n'y a quasiment aucune chance de le voir dans l'équipage de Luffy! car je pense que l'auteur le fera suivre la meme voie que Garp! c'est a dire que durant tout le manga il poursuivera Luffy!

Boa Hancock! c'est vrai que les moments entre elle et Luffy sont marrants! le problème c'est que c'est juste avec Luffy!! on a bien vu que lorsqu'il s'agit d'autres personnes Boa fesait preuve de dédain et d'arrogance! oui je sais elle a énormément souffert! mais Nami et Robin elles aussi on étées meurtris dans le passé.
Il y a 2 choses qui sont contre le faite que Boa rejoingne les mugis!! sa puissance! elle serait après Luffy le plus puissant membres de l'équipage! imposible que Zoro soit relégué en 3 position!! et le faite qu'elle risque de ne pas etre accepté par les autres membres! ( hormis Sanji! bien sur ) mais comme je l'ai dit son attitude pose problème!
A moins qu'elle ne change son caractère je ne l'a voit pas dan l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:44

pour moi le candidat idéal est et reste Mr 2, c 'est un ancien ennemi et on peut voir que Luffy l'aime bien car il supplie de le sauver au détriment de sa propre vie.

certains me diront qu'il n'à pas de rêve oui mais alors est-ce obligatoire pour rentrer dans l'équipage de Luffy, pas sûr.
Oda pourrait déroger au schéma pour changer.

Si Bon Clay aà vraiment envie de suivre Luffy.

Néanmoins que Bon clay vienne ou aps dans l'équipage vu el dernier chapitre c'est quasi-sdûr que Luffy lui proposera en tout cas comme il à proposé à Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

Imaginez la suite du manga (dans longtemps, très longtemps) lorsque l'on aura droit à plus de trois des mugis avec du hakis, vue qu'ils ont tous des styles de combat différents, je les verrai bien avoir des haki différents aussi....
Ainsi, avoir deux hakis les mêmes n'entrerai pas dans l'harmonie des combats One piecien, surtout si c'est le meilleur: le "king color" pour deux de l'équipage cela ferai du trop je dirai....
Donc je ne la voit pas entrer dans l'équipage mais par contre suis presque certain que l'on aura un combat ou même un arc à un moment ou les mugis iront défendre les kujas car Luffy n'est pas le genre à oublier une dette; par contre l'histoire d'amour à la one piece Oda nous le fera plus d'un coter poétique je dirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:41

JM a écrit:
C'es vrai que ODA n'aime pas faire mourir ses personnages! mais il y a des exceptions!! Belmer! mère adoptive de Nami et Nojiko! assassinée de manière cruelle par Arlong.

Les personnages qui meurent, c'est SEULEMENT dans les flashback.

JM a écrit:

Pour Smoker... je dirais qu'il n'y a quasiment aucune chance de le voir dans l'équipage de Luffy! car je pense que l'auteur le fera suivre la meme voie que Garp! c'est a dire que durant tout le manga il poursuivera Luffy!

Là c'est sur, il deviendra jamais membre ! Et j'ai pas dit non plus qu'il le poursuivra pas ! Mais je pense que luffy va peu à peu changer son opinions vis-à-vis des pirates. Et quand tu dis la même voie que garp.. on va pas dire qu'il prend très aux sérieux la capture de son petit-fils... il rigole à chaque fois qu'il fait des siennes... ^^"

JM a écrit:
Boa Hancock! c'est vrai que les moments entre elle et Luffy sont marrants! le problème c'est que c'est juste avec Luffy!! on a bien vu que lorsqu'il s'agit d'autres personnes Boa fesait preuve de dédain et d'arrogance! et le faite qu'elle risque de ne pas etre accepté par les autres membres! ( hormis Sanji! bien sur ) mais comme je l'ai dit son attitude pose problème!
A moins qu'elle ne change son caractère je ne l'a voit pas dan l'équipage.

Son attitude, comme tu dit, eh ben c'est ce que j'aime le plus chez elle. Nan franchement elle est extra ! L'équipage n'en serais que plus animé avec elle non ? Et puis si ça peu te rassuré, jusqu'à maintenant, chaque individu rejoignant l'équipage finit par changer sa façon de penser. Alors pourquoi pas hancock ?
Le mieux ça serait qu'elle respecte les membres des son équipage, mais qu'elle méprise tout les autres, comme ça pas d'embrouille et elle garde cette partie d'elle qui (me) fait tant rire ! ^^

Et même si elle rejoint pas l'équipage, tu la vois agir comme avant auprès des habitantes de l'île ? Elle va changer à coup sur après cet arc ! C'est obligé !

JM a écrit:
sa puissance! elle serait après Luffy le plus puissant membres de l'équipage! imposible que Zoro soit relégué en 3 position!

Qu'est ce qui te dit qu'elle serait deuxième ? Zorro est capable de la battre peu être... Les gens qui possede un fruit du démon, une fois qu'on connait leur point faible, ça deviens plus facile. Et je vois mal zorro être touché par une quelconque beauté... c'est un passionné des sabres.




Crazy D. Papy a écrit:
Ainsi, avoir deux hakis les mêmes n'entrerai pas dans l'harmonie des combats One piecien, surtout si c'est le meilleur: le "king color" pour deux de l'équipage cela ferai du trop je dirai....

Là, tu marque un point. Et ça m'énerve. Mais bon... je garde espoir quand même, c'est pas la mer à boire quand même, deux haki dans l'équipage... Suspect

Crazy D. Papy a écrit:
Donc je ne la voit pas entrer dans l'équipage mais par contre suis presque certain que l'on aura un combat ou même un arc à un moment ou les mugis iront défendre les kujas car Luffy n'est pas le genre à oublier une dette;

Ouais, je suis d'accord, ils vont se revoir.

Crazy D. Papy a écrit:
par contre l'histoire d'amour à la one piece Oda nous le fera plus d'un coter poétique je dirai !!!

J'ai moi aussi remarqué que l'amour n'a pas beaucoups d'interêt pour l'auteur dans One Piece. Rien qu'avec Hancock, il fait sur une note d'humour, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:51

Oui j'aimerais beaucoup qu'Hancock soit dans l'équipage . Very Happy

- Un nouveau personnage féminin cheers
- Elle est charismatique
- De droles de scènes avec Chopper ; elle le frapperais comme elle frappe le chien (?) sur son ile Razz

Et elle serait la 3ème plus forte ! Laughing Luffy et Zoro sont insensibles à son pouvoir mais Sanji ! Pas besoin d'en dire plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:52

Citation :
Son attitude, comme tu dit, eh ben c'est ce que j'aime le plus chez elle. Nan franchement elle est extra ! L'équipage n'en serais que plus animé avec elle non ? Et puis si ça peu te rassuré, jusqu'à maintenant, chaque individu rejoignant l'équipage finit par changer sa façon de penser. Alors pourquoi pas hancock ?
Le mieux ça serait qu'elle respecte les membres des son équipage, mais qu'elle méprise tout les autres, comme ça pas d'embrouille et elle garde cette partie d'elle qui (me) fait tant rire ! ^^

Et même si elle rejoint pas l'équipage, tu la vois agir comme avant auprès des habitantes de l'île ? Elle va changer à coup sur après cet arc ! C'est obligé !

Donc si j'ai bien compri, tu voudrais que Boa fasse parti de l'équipage parce que tu l'adore! je comprends, je t'assure, mais il faut bien prendre tout les paramètres! son attitude envers Luffy passe... mais tu l'as voit prendre Zoro de haut comme elle le fait avec les autres! les personnages il est vrai, evoluent lors de leur intégration dans l'équpage, mais ils ne changent pas! sinon ils perderaient en charisme!

PS - moi j'adore ACE, mais j'suis conscient qu'il y a moins de 10% de chance que l'auteur le mette chez les mugis! je trouve ca logique! domage, mais logique.
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:55

ce serait marrant que boa les rejoigne , quand elle verra les amis de luffy elle se dira surement les amis de luffy sont mes amis ,et elle méprisera toutes les autres personnes Smile


hancock est impératrice d'une île , je la vois mal quitter ses fonctions , elle a déjà son équipage ^^ , elle a pas vraiment de rêves (à part que luffy s'interesse à elle ^^)

mr 2 reste le parfait candidat ,mais avec l'apparition de tout ces travelos , les chances de le voir parmi les mugis sont infimes

il reste donc perona , mais c'est luffy qui habituellement recrute , alors je la vois pas dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser