One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:09

Citation :
une voleuse

Citation :
une jolie archéologue

Que tu le mette sur Robin ,ok mais que tu l'oublie sur ma Hime-sama, c'est impardonnable !

C'est :

Citation :
Une très jolie voleuse (la plus belle, même).

Compris ?!

Non, mais plus sérieusement... Faut savoir ce qu'est un VRAI ennemi, parce-que pour moi Robin ou Franky n'était pas vraiment des ennemis. Pourquoi je dis ça ? Suffit de comparer à Crocodile, Daz ou même Ener, eux ce sont des vrais ennemis, eux on voit bien qu'ils deviendront jamais vraiment pote avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:41

pour crocco c possible apret ce qu il c passe a impel down qu il devienne ami avec luffy ou qu il le respect beaucoup +

pour buggy je ne pense pas qu il rejoindra l equipage de luffy meme s il a perdu son equipage il en as un nouveau ceux du niveau 1 et 2 et il recuperera aussi son ancien equipage
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

mais arrete de voir les pires ennemi de luffy venir dans son equipage
vous dite que crocodile a de forte chance de venir dans l'equipage mais arrete la la mec il faut de nombreux mort a faillis tuer luffy,vivi
es que une personne qui vous adresse et qui vous a mis a l(hopital va devenir ami apres arrete la sa devient abuse
Mr2 il peut car ce pas vraiment un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

pas de monoligne
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Stupi D. Jakk a écrit:
Qui aurait-pu intégrer l'équipage ?
Wiper, le Shandian de Skypiea biensûr !

Sinon, j'aurai bien vu Hatchan ;
Un caoutchou man, un épéiste au cheveux verts, un long-nez, une voleuse, un cuistot, un renne qui parle, une jolie archéologue, un cyborg et un squeulette, Quoi de mieux qu'un Homme-Poulpe ?

Je ne pense pas que Bonclay rejoindra l'équipage, sa fera 2 personnages qui frappent avec le pieds.

tout a fait d'accord , bon clay est mort .........
Revenir en haut Aller en bas
Stupi D. Jakk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stupi D. Jakk


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ton dos. Pourquoi tu te retournes ? J'ai dis DANS ton dos ...
Emploi : Employer
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

Techniquement nous l'avons juste vu prêt à affronter Magellan. Même si je doute qu'il puisse gagner ou même survivre, le grand et tout puissant Oda arrivera peut être à faire survivre encore un peu ce stupide okama, comme par exemple : Bonclay se transforme en un des soldats et se mêle à eux et bien sûr dans son infini sagesse Magellan ne les tuera pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen.site.voila.fr/
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:03

Yusuke a écrit:
ryoma_kurosaki a écrit:
En tout cas ce qui est sur avec le chapitre 548, c'est que Bon Clay-sama ne rentrera pas dans l'equipage.

Sacré Oda, il doit écumer les forums en cherchant l'hypothèse que personne n'a formulée le petit filou.
C'est ce que je pensais moi aussi ! Sérieux pas possible il fait toujours ce que nous pensons pas ! Sinon, il y en a un qui part de la liste... Bye, bye Bon-chan.

En effet. Il pense vraiment pas comme nous... Je sais pas si vous vous rappelez l'histoire avec la première rencontre entre luffy-zorro-nami et Barbe Noire... La phrase "c'est pas "ce" mais "ces" drôles de types" nous a mené sur une hypothèse comme quoi il y avait plusieurs personnes dans BN... alors que luffy et zorro parlaient seulement des autres membres de l'équipage de BN...

Réflexion faite, Oda à peut-être de bonnes idées, mais je pense qu'il y a tout de même quelque chose qui tourne pas rond chez nous pour en arriver à de telles réflexions si loin de la vérité... Vous êtes pas d'accord ? ^^"

Soyons logiques et plein de bon sens ! (C'est... possible ?)

Cela nous mènera sur le bon chemiiiiiin !

Yusuke a écrit:

Non, mais plus sérieusement... Faut savoir ce qu'est un VRAI ennemi, parce-que pour moi Robin ou Franky n'était pas vraiment des ennemis. Pourquoi je dis ça ? Suffit de comparer à Crocodile, Daz ou même Ener, eux ce sont des vrais ennemis, eux on voit bien qu'ils deviendront jamais vraiment pote avec Luffy.

C'est sur... décidément je pratage le même point de vue que toi yusuke ^^

lerenard1980 a écrit:
pour crocco c'est possible après ce qu'il ce passe a impel down, qu'il devienne ami avec luffy ou qu'il le respecte beaucoup plus

Mouais mouais mouais... Il y a de la marge avant ça je crois... toujours aussi odieux ce type, même en pleine évasion xD

Stupi D. Jakk a écrit:
Techniquement nous l'avons juste vu prêt à affronter Magellan. Même si je doute qu'il puisse gagner ou même survivre, le grand et tout puissant Oda arrivera peut être à faire survivre encore un peu ce stupide okama, comme par exemple : Bonclay se transforme en un des soldats et se mêle à eux et bien sûr dans son infini sagesse Magellan ne les tuera pas tous.

Je doute qu'il va réussir à lui échapper, à mon avis il va se faire prendre. (même si il se change en soldat, il finira par se faire reperé tu crois pas ? Et où irait-il ? C'est d'Impel Down qu'on parle là. Et il avait pas l'air de vouloir fuir.)

Mais sur l'autre point je suis d'accord, il va pas mourir, parce qu'Oda ne fait mourir personne, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Neokyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neokyuubi


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 03/11/1987
Localisation : between 0 and 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:39

allez c'est la 2ème fois que luffy passera ce genre de portes lol ,

eh oui en effet c'est pas vrai c'est pas notre faute xD s'il pense pas comme nous , Imagination + Logique , c'est pas toujours facile a combine ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:07

sa dois etre dur pour luffy la,il peut rien faire pour protege bon clay mais il est obige pour son frere(la famille passe avant tous) mais je trouve bizarre qu'on voit plus BN et shiryuu pourtant dans la prison il avait bien que eux deux qui pouvait le battre
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:39

Ulquiorra Schiffer a écrit:
sa dois etre dur pour luffy la,il peut rien faire pour protege bon clay mais il est obige pour son frere(la famille passe avant tous) mais je trouve bizarre qu'on voit plus BN et shiryuu pourtant dans la prison il avait bien que eux deux qui pouvait le battre

Je crois que BN et shiryuu vont réapparaitre que quand BB fera son apparition car je doute qu'il s'eternise a impel down peut être qu'ils ont deja libéré celui qu'ils cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:47

mais sa me parait louche sa car en face a face seule BN peut le battre et shiryuu est un petit peu moin fort que magellan donc je vois bien BN intervenir pour se battre est voire enfin une defaite de magellan en face a face et les vrai pouvoir de BN
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais sa me parait louche sa car en face a face seule BN peut le battre et shiryuu est un petit peu moin fort que magellan donc je vois bien BN intervenir pour se battre est voire enfin une defaite de magellan en face a face et les vrai pouvoir de BN
Faut pas sous-estimé Shiryuu, on dit qu'il est quand même du même niveau que Magellan, voir même supérieur, on ne sait rien sur lui, vous croyez peut-être que c'est parce-que c'est un bretteur qu'il n'a pas mangé un fruit du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

je sous estime pas shiryuu mais ce bien magellan qui la enferme donc il est superieur a shiryuu et iva a dit qui et peut etre au mem niveau que magellan mais je crois pas quelle a dit superieur mais sa change aps que magellan la capture
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:42

shen alpha a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
sa dois etre dur pour luffy la,il peut rien faire pour protege bon clay mais il est obige pour son frere(la famille passe avant tous) mais je trouve bizarre qu'on voit plus BN et shiryuu pourtant dans la prison il avait bien que eux deux qui pouvait le battre

Je crois que BN et shiryuu vont réapparaitre que quand BB fera son apparition car je doute qu'il s'eternise a impel down peut être qu'ils ont deja libéré celui qu'ils cherchait.

C'est pas certain qu'il cherche quelqu'un ou bien j'ai loupé un passage.

Et j'ai l'impression que shiryuu est de mèche avec BN. Shiryuu c'est bien le dingue au sabre qui vient d'être liberé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dråke Jønes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dråke Jønes


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1992
Localisation : Ciotat - PACA
Emploi : Lycéen... en 1ere ES.
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06

Edit : Oups, oublier de dire, nouveau sur le fofo, j'm'incruste sur le sujet >< dsl...

Shiryu est bel est bien de mèche avec BN, vous avez du lire le scan comme moi...

Perso, je penche pour Baggy... Fruit du demon assez puissant et particulier, caractere rival avec luffy, prime qui va monter, vu ce qui s'est passé, et ce que la marine a apris sur lui... de plus il a des lien avec Shanks et Gold D.Roger, et Luffy est maintenant au courant de ca... cela ferais un bon nakama... Je pense Smile. Les deux seul point contre cette theorie, ce serais que Baggy veut aussi devenir seigneur des pirate ( mais la on en reviens a la rivalité que j'evoque precedement ) et le fait que zoro ne pourrait pas le battre, son fruit du demon le rendant insensible au dégat par les lames ( malgres le fait que zoro subit actuellement un entrainement comme tout les mugiwara et qu'il se porurais qu'il apprenne de nouvelle technique efficaces contre cela... ).

Pour ce qui est de Hancock, je pense pas non plus...
Mr 2, a la limite oui, ca ce pourrait Smile.
Crocodile, impossible, les raison ont été evoquer...
Jimbei, ou Hachi, pourquoi pas aussi...
Perona, j'en doute, elle pourrait metrisé tout l'equipage avec son pouvoir... et contre ses fantomes, ils ne peuvent rien...

Baggy reste tout de même le plus probable pour moi, et celui aussi, je l'avous, que j'aimerais le plus voir =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuzen.skyrock.com
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:18

Dråke Jønes a écrit:

Perona, j'en doute, elle pourrait metrisé tout l'equipage avec son pouvoir... et contre ses fantomes, ils ne peuvent rien...

Pas tous, Ussop est là pour la métriser Very Happy ... Namy aussi dans un sens lol!

Dråke Jønes a écrit:
Baggy reste tout de même le plus probable pour moi, et celui aussi, je l'avous, que j'aimerais le plus voir =D.

Impossible Baggy à déja son équipage ... Et ne voulait pas lui même rejoindre celui de Shanks xD
Revenir en haut Aller en bas
Dråke Jønes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dråke Jønes


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1992
Localisation : Ciotat - PACA
Emploi : Lycéen... en 1ere ES.
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:59

Oui c'est sur... Mais j'voulais dire, vis a vis de luffy, le capitaine, et Zoro, le bras droit, qui sont sencé etre les plus puissant ( mise apart l'hypothese de Robin... ) Ce serais bizarre qu'elle puisse controlé son capitaine Wink

Ouais pour Baggy =(.. l'espoir fait vivre =D =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuzen.skyrock.com
boaxluffy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Duval dans l'equipe de luffy   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:30

Je vien de me rendre compte que duval va atteindre l'équipe de luffy regarder plusieurs fois le traileur du film strong world juste a gauche de nami c'est duval !!! Hé hé j'avais raison Smile.Voili voulou. A vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

Non pour baggy, dans le dernier chapitre (le 549) il prend la grosse tête et veux devenir les seigneur des pirates (et oui un de plus Rolling Eyes )
Donc impossible de le voir entré dans l'équipage de Luffy, quand à Mr3 je pense plutôt qu'il suivra Baggy.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:17

Je pense que le plus vraisemblable ça serait que Mr. 2 ne soit pas mort et qu'il intègre l'équipage. C'est celui qui c'est le plus distingué pour sauver les mugiwaras. Il a sa place parmis eux.

En plus dans le nouveau monde son pouvoir pourrait être très intéressant. Infiltrer des équipages ou faire l'éclaireur.
Avec des mecs aussi puissant que les 4 empereurs ils vont devoir être prudent, ça pourrait être assez complémentaire des compétences de chacun. En plus il est bien dans le délire de luffy, usopp, chopper et brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Dråke Jønes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dråke Jønes


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1992
Localisation : Ciotat - PACA
Emploi : Lycéen... en 1ere ES.
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:49

D'accord avec cestdupipo... Malgres le fait que pour le moment il a pas trop l'air d'avoir une chance de revenir :/

Pas bete pour duval, mais j'me demande a quoi il servirais x'D sans vouloir etre mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuzen.skyrock.com
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:49

Duval ? Je ne pense pas.
Par contre, je suis pour l'enrôlement d'un Tobyo Rider. Le poisson le plus rapide des mers (après les sirènes) peut jouer bien des rôles, près d'un navire. Sous l'eau comme en l'air.
Du coup, le poisson aurait ses quartiers dans l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:25

Honêtement, je vois que Baggy. C'est celui qui a le mieux sa place. Fruit super, âme de leader reconnu par le leader des hommes poissons Jimbeï. Ce qui manque à l'équipage de Luffy, c'est quelqu'un de apte à les mener corectement, dans le nouveau monde, foncer dans le tas ne suffira pas. En plus, Baggy a l'expérience à défendre; et il pourrait amener quelques hommes; pour donner plus de poids au Mugi. De plus, Baggy est déjà dans l'ambience des Mugi.

Petit plus, il convraincra directement Nami (carte au trésor)
Chopper et Ussop (avec son fruit, il pourra faire le con)
Robin ( il pourra lui révéler quelques histoires sur Gold Roger)
Luffy (ils sont tout deux cons, et ils s'entendriendrait bien.)
Francky ( il a naviguait sur le navire de son maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:34

Moi, il y a pas beaucoup d'ennemi que je verrai intégrer l'équipage : :

Octo
Le problème, c'est que c'est un sabreur (y a déjà Zorro et Sandy) et un cuisinier (Sandy).

Hancock
Son pouvoir ne correspond absolument pas aux Mugis. En plus, elle a une île à protéger.

Jimbei
Ca pourrait le faire. Mais comme Hancock, il a trop de responsabilités vis-à-vis de son peuple.

Mr 2
Il se bat comme Sandy (mais à la limite ça peut aller), il a totalement l'esprit Mugis. Mais comme il est enfermé à ID, ça risque de poser problème.

Margaret
Représentante d'Hancock peut-être.

Smoker
Ca le ferait trop. Mais il faut d'abord que Luffy le surpasse et que Smoker ouvre les yeux.

Kaku
Ce serait marrant, il a le même nez que Pipo, et en plus il adore la viande comme Luffy. Mais on a déjà 2 sabreurs.

Hannyabal
Avec Pipo, ça en ferait 2 qui veulent devenir kalif Capitaine à la place du kalif Capitaine.

Voila, c'est tout ceux auxquels je pense tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:43

Pour Hanckok c'est clair! Elle pourrait jamais intégrer l'équipage!
Elle est pas du tout compatible avec les nakamas. Imaginez Sanjy... Dure comme le bronze au bout de 3 secondes (dans tout les sens du termes Very Happy ).
Son pouvoir est trop puissant et en plus elle dirige déjà un équipage (shishibukai en plus!). C'est pour ça que le sondage me laissait un peu perplexe mais bon...

Sinon Smoker, j'y avait pensé, c'est vrai qu'un ancien marine, super puissant, avec un grade pas très élevé pourrait convenir. Le problème reste quand même qu'avec sa mentalité, il suivrait pas bien la team. En plus son logia est beaucoup trop puissant, Luffy n'arrive même pas à le toucher. Je pense pas qu'un des nakamas pourrait avoir un logia.
Pareil pour Eneru, lui Luffy peut le maitriser mais il est vraiment décrit comme un psychopathe donc ça colle pas.

Moi je dirais :

1) Mr2 (pouvoir se transformer en n'importe qui ça aide)
2) Octo (un homme poisson dans l'équipage ça serait vraiment utile)
3) Baggy (même si j'aimerais pas vraiment ça, on peut pas compter sur lui et il parait vraiment faible comparé aux autres maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser