One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:15

Vu qu'on ne connai pas encore l'histoire du passé de Crocodile qu'il a l'air de le cacher, peu etre qu'il a une histoire qui irai bien avec celle du reste des Mugis et de ce faite ca changera tout au yeux de Luffy, sinon c'est vrai que Mr1 va surement suivre fidèlement Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:21

j'aurais bien vu Ener aussi, le gars sur de lui, hautain qui se prend pour dieu. certains le trouveraient énérvant d'autres amusant.
ca aurait fait des etincelles dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:36

Mouais pour Croco j'ai beaucoup de doute.
Je fais juste la comparaison avec Robin, il dit, elle n'est pas méchante dans le fond car elle sauvée deux fois, elle expliqua qu'elle ne voulait pas vraiment laisser Crocodile prendre l'arme, et elle parle d'un rêve. Donc Luffy dit qu'elle n'est pas méchante dans le fond.

Alors que Croco, lui a tué pleins de gens, il a essayé de manipuler une nation entière, il a crée une guerre, et tout. C'est pour sa que dans cet arc Luffy doit distinguer Croco des agents car même Mr2 est son ami maintenant.
Mais Croco est à un tout autre niveaux, même si pour le moment il aide Luffy, je dirais que c'est plus parce qu'ils ont des ennemis commun qu'autre chose.
C'est comme Eneru, après tout le mal qu'ils ont directement causé à toute une île.

De la même manière je dirais qu'à la limite, Gedatsu serait plus susceptible de faire partie de l'équipage, car il ne faisait que suivre des ordres de Eneru.
Et pareil pour Arlong que je ne verrais pas dans l'équipage mais Hacchi oui, pourquoi pas ?
Comme pour Perona et Moria, ou Creek et Gyn, comme avec Crow et Jango qui a rallié la marine.
Je veux dire que les hommes de main des grands méchants ne sont pas à exclure, mais les grands méchants oui, à part pour le CP9, aucun ne voudrait suivre des pirates.

Pour Baggy, il a maintenant un équipage assez nombreux derrière lui, si jamais il vient avec Luffy, ils vont tous le suivre, donc sa ferait vraiment trop, surtout que Baggy ne voudra jamais, déjà qu'il a refusé de suivre Shanks, alors Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

Moi je dirais Bon Clay, vu qu'ils sont maintenant amis.
Ou sinon Baggy, il a une relation vraiment amusante avec Luffy ça apporte beaucoup d'humour le fait que leurs opinions soient souvent différentes. Mais bon je vois mal comment il intègrerait l'équipage.
Sinon je trouve que Waipa le guerrier Shandia avec le bazooka avait beaucoup de style, mais la c'est carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:26

Non Waipa c'est quand même LE guerrier Shandia, ça m'étonnerais aussi qu'il descende dans le mer bleu retrouver les mugis, malgré tout le respect et l'amitié qu'il peut y avoir entre eux, mais avec Oda, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:38

JM a écrit:
Je parie que les images t'ont fais mal! lol!

Sinon, sérieusement, Crocodile dans l'équipage, trop " fantasmant " si jpuis me permettre!!lol

Ca ne collerai pas avec le reste, les mugis ont luttés a mort contre sa clique a Alabasta, certe Croco a sauver Ace! mais c'été avant tout pour son propre plaisir!!

Par contre j'étais surpris de le voir se frotter avec Mihawk!! pas froid aux yeux le garçon!!

Oui, un nouvel équipage Croco est envisagable.... mais moi j'aimerai que Croco reste sur Marineford et disparaisse avec BB!!
Quelle fin cela serait pour crocodile!! car honnetement il n'a plus rien a apporter au manga!!
Ses reves de nation parfaite ( Alabasta ) et tuer BB ont échouer! alors....

vilan pour ses images lol!


c'est vrai que Crocodile dans l'équipage je le vois mal

pour se frotter avec Mihawk sa prouve il sacrement sur de lui et comme je le dit il reste supérieur a luffy je suis têtu

j'espéré on le verras dans les nouveaux monde car son vrai rêve est devenir le SDP voir les mini aventure
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:45

Crocodile dans l'équipage genre Usopp lui fait une blague et celui ce se fait asséchée directe Laughing avant j'étais pour qu'il integre l'équipage mais maintenant je suis conte je n'ai pas envie de voir Vegeta bis qu'il reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:34

kaizoku zoro a écrit:
Crocodile dans l'équipage genre Usopp lui fait une blague et celui ce se fait asséchée directe Laughing avant j'étais pour qu'il integre l'équipage mais maintenant je suis conte je n'ai pas envie de voir Vegeta bis qu'il reste comme il est.

T'es sérieux!lol croco chez les mugis...

Les méchants qui aurait debarquer son ce que je qualifie de " méchant pas très méchant! " lol

C'est a dire... Mr 2, Mr 3, Foxy, Franky... ils ont été des ennmis des mugis mais bon a coté de...

Enel, Arlong, Crcocdile, Lucci... sa c'est des méchants " trop méchants " l'auteur nous pouvait pas mettre ces gugus sur le navire avec les mugis!

Désolé pour les " méchants pas très méchants " et " trop méchants " sur le coup j'ai pas trouvé mieux lol!

edit : 'tit bout : comment éviter le monoligne? insérer la réponse dans le post de la personne précédente! Laughing

kaizoku zoro a écrit:
Lol a croire que tu m'a mal compris j'ai dit que j'étais contre qu'il intègre l'équipage je ne peux pas etre plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:21

JM a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Crocodile dans l'équipage genre Usopp lui fait une blague et celui ce se fait asséchée directe Laughing avant j'étais pour qu'il integre l'équipage mais maintenant je suis conte je n'ai pas envie de voir Vegeta bis qu'il reste comme il est.

T'es sérieux!lol croco chez les mugis...

Les méchants qui aurait debarquer son ce que je qualifie de " méchant pas très méchant! " lol

C'est a dire... Mr 2, Mr 3, Foxy, Franky... ils ont été des ennmis des mugis mais bon a coté de...

Enel, Arlong, Crcocdile, Lucci... sa c'est des méchants " trop méchants " l'auteur nous pouvait pas mettre ces gugus sur le navire avec les mugis!

Désolé pour les " méchants pas très méchants " et " trop méchants " sur le coup j'ai pas trouvé mieux lol!

comme je les dit croco sa peut être un bon délire mais je le vois pas vraiment être sous les ordre de luffy

Je vois plus comme un rivale pour le titre du SDP
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:09

Moi je pense que Margareth oui car Boa ne pouvant pas les rejoindre du fait de son rang, elle va surement envoyer quelqu'un pour surveiller le petit Luffy et elle est la seule candidate...

edit 'tit bout : 3ème fois que je préviens : va te présenter ici https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:25

Nawak a écrit:
Moi je pense que Margareth oui car Boa ne pouvant pas les rejoindre du fait de son rang, elle va surement envoyer quelqu'un pour surveiller le petit Luffy et elle est la seule candidate...

Oui pour Boa, sa puissance est un peu problématique!! son statut de CC egalement... mais après avoir aidé Luffy a Marineford! sera t-elle toujours CC?!

Margaret? pourquoi pas!! elle a aidé Luffy! sa ne me dérangerait pas si elle fait parti de l'équipage... mais

J'aimerai une femme avec un peu plus de caractère! lol, comme Nami et Robin.

Sinon tu devrais allé te présentais!lol

Sois le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24

Margaret oui comme sa on aurais la rousse, la brune et la blonde lol!

bien je préfère un homme poisson pour le délire
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38

et pk pas Mr 3? il a un pouvoir interessant, et puis il n'y a pas de paramécia de ce genre dans l'équipage... bon en même temps sa court pas les rues, il n'y a que 3, magellan, califa et peut etre sakazuki, mais bon, c'est un pouvoir interessant, c'est comme un demi-logia

Mais bon je pense pas que, comme bon clay, il s'accomode à l'équipage, sans compter qu'il est foncierement mauvais à la base... mais son pouvoir serait interessant.


et puis margareth se serait sympa, boa lui demandant de surveiller luffy, et elle realisant son reve d'integrer un equipage et de decouvrir le vaste monde... (sans compter que, par rapport aux autres habitantes d'amazone lilly, margareth est très soignée, très stilisée, c'est ptet pas pr rien)
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

Oui le faitt que hancock demande à margaret de surveiller luffy est pas idiot mais le fait qu'elle soit chef d'une ile ne la retiens pas forcement. Regardez francky. Il à laisser tous ses compagnons derrière lui. Sinon parmi les mechants. Je site tous ceux qui on était precedement citer Crocodil je pense qu'il va faire son propre équipage car il à demander au mec qui transforme son corp en lame de le rejoindre. Buggy le clown Lui je pense qu'il va aussi continuer avec son équipage. Et que par la suite malgré que ce soit un gros boulet pose quand même des problèmes à la marine. M3 je le voit vraiment pas rejoindre luffy. Peut être qu'il va rejoindre Buggy. Peronna sama Je sait pas trop mais je pense pas qu'elle rejoigne l'équipage. Elle rejoindra son shishibukai plutot. Pour moi C'est m2 ou hancock les veritables possibilité. Regardez avec hancock on aurrai a nouveau le même chém qu'avec francky. Au début vraiment méchant et après nakama. Et pour mr2 Vu qu'il s'entend vraiment bien avec luffy il pourrai les rejoindres de plus son équipage est mort. Mais il va à mon avis rejoindre la resistance avec la faiseuse de feromone. Donc Pour moi C'est hancock. De plus c'est un de mes persos prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:29

rgis95 a écrit:
Oui le faitt que hancock demande à margaret de surveiller luffy est pas idiot mais le fait qu'elle soit chef d'une ile ne la retiens pas forcement. Regardez francky. Il à laisser tous ses compagnons derrière lui.

Je ne suis pas trop d'accord avec ta comparaison, Franky était le chef d'une bande de désosseur de bateau et de chasseur de prime, mais la Franky family, et particulièrement Franky n'étaient pas des figures importantes comme Hankock l'est sur son île.
Si il avait fallu comparer, ça aurait été Iceberg, et encore, sa ne marche pas car l'île des amazones est protégée par le statut de Shishide Hankock.
Elle est donc bien plus importante pour son île que ne l'était Franky.
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:55

Oui d'acore la comparaison est pas terrible mais dans le manga c'est quannd même mis que les précédentes impératrices étaient morte du fait d'être séparer de leur compagnon donc moi en tous cas j'éspere qu'elle va rejoindre l'équipage. Et certain pourrai dire qu'elle est trop forte pour rejoindre l'équipage mais on disais aussi ça du pouvoir de robin. On à l'impression qu'elle est moin forte qu'avant. Regarder robin aver réussi à maitriser luffy zorro et les autre tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:56

rgis95 a écrit:
Oui d'acore la comparaison est pas terrible mais dans le manga c'est quannd même mis que les précédentes impératrices étaient morte du fait d'être séparer de leur compagnon donc moi en tous cas j'éspere qu'elle va rejoindre l'équipage. Et certain pourrai dire qu'elle est trop forte pour rejoindre l'équipage mais on disais aussi ça du pouvoir de robin. On à l'impression qu'elle est moin forte qu'avant. Regarder robin aver réussi à maitriser luffy zorro et les autre tous en même temps.


euh je vois pas quand elle a maitriser luffy je dois avoir un trou ?

rgis95 a écrit:
En partant d'alabasta Elle à desarmée zorro et attraper luffy avec son pouvoir. Et même avant elle à Presque tuer pell.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:03

rgis95 a écrit:
les précédentes impératrices étaient morte du fait d'être séparer de leur compagnon

C'est pas tout à fait comme ca que j'ai comprit ça.

Les précédentes Impératrices sont mortes parce qu'elles refoulaient leurs sentiments.
Hancock assume à 200% son amour pour Luffy, allant même jusqu'à s'opposer à la Marine. Je pense donc que même si Luffy se trouve de l'autre coté du globe, à partir du moment qu'elle ne cache pas son amour, elle survivra.


Pour appuyer ce que je dis, quand elle est à Amazon Lily et que Luffy dit qu'il va bientôt partir, elle tombe malade très rapidement. Ensuite, quand Luffy revient, elle va tout de suite mieux.
Et depuis qu'elle est partie à MF après avoir quitter Luffy à ID, elle pête toujours la forme.

Sinon Rgis95, tu devrais aller te présenter fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Meigetsu


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/04/1994
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Lycéenne T-T
Date d'inscription : 07/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

Moi j'aurai trop aimais voir Perona parce qu'elle est assez forte je trouve et j'adore son caractère ou Mr 2 Bon Clay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:58

le seul truc qui me generai pour Mr 3 qui rejoins les mugi c'est sa voix dans l'anime =p j'suis pas fan

mais la voix de Mr 2 omagad il me fait encore plus délirer ! juste dommage qu'il utilise en combat autant les jambes que Sanji, après pourquoi pas il y a bien deux épéistes dans le groupe, mais leur style est plutôt différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:49

Perona pourquoi pas mais sa m'étonnerait...

Bon Clay non car deux travelo avec les même façons de se battre ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Meigetsu


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/04/1994
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Lycéenne T-T
Date d'inscription : 07/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:50

Hum oué c'est dommage .... j'aime BOn clay Very Happy mais en tous cas il resteras toujours disponible pour les mugis je pense même si il fait pas parti de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:43

Ben bon clay il est bien mort contre Magellan non?

moi j'aurai bien vu eneru il est fort ou encore lucci qui je pense est le meilleur adversaire de luffi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:01

En faite on en sait rien encore, vu que ca a pas été détaillé, et si on n'a pas vu que Bon Clay se fasse tuer, rien est sur, enfin maintenant qu'Ace est mort, on peut s'attendre a tout, mais je ne crois pas que Bon Clay soit mort, il a du survivre grace a une intervention de BN vs Magellan.
Si Bon-chan est toujours vivant et qu'il retrouve Luffy, je pense bien que c'est lui qui a le + de chance de rentrer dans l'équipage des mugis, de +, les mugis le connaissent déja ( a part biensur Brook et Franky, d'ailleurs en parlant de Brook, imaginez Bon-chan se transformer en Brook Razz ), bref en le revoyant, les mugis vont surement se rappeller de son geste de bravoure a Alabasta pour les avoir sauvé et permis de fuir.


Dernière édition par Nabster le Mar 9 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:13

Lucky D Dash a écrit:
Ben bon clay il est bien mort contre Magellan non?

moi j'aurai bien vu eneru il est fort ou encore lucci qui je pense est le meilleur adversaire de luffi pour le moment.

Ouais ils sont puissants c'est sur, mais t'as vu leur façon de penser, je ne crois pas qu'un pseudo dieu comme ener aurait sa place chez les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser