One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les HS dans les animes?

Aller en bas 
+64
Claudia
worldhmd
Mihawk.
Oz
Uchiwaa
Toshiro
le ptit bout
Anriaavilgyums
Cat1991
kaizoku zoro
luffy-elric
Ulqui-Grimmy
MiamiBlunt
krizayor83
Sogekingu
Blacki
Cortle.D.Wood
Dbzcool
Ulquiorra-Shiffer
blister
Nico Robin
I Erdluitle Umarth
Twix
tore-sama
namionepiece
Gekko Moria
Meteorin
Dartmeg31
abdehammar
Snoflinga
bloodsniper
3ld
Captain Green Xeno
zoros
Yusuke
Nightmarluffy
$A$CE$
Nightmare D. Spectrum
Kchup
yoluffy
Havik
gear second
m&m's
Punxcake
femzi
SoAdAnTe
Olympe
Ny'
Centaure
Zombi d Oz
Sellenee
HejJjJ
Furouchii
Darkstyle
de passage
Shadow76
Garsedj
madsurfeur
shen alpha
sengoku
Himuraken
Cathy
Akira-kun
Jii-san
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre les Hors-serie ?
Pour
Pour ou contre les HS dans les animes? Vote_lcap31%Pour ou contre les HS dans les animes? Vote_rcap
 31% [ 50 ]
Contre
Pour ou contre les HS dans les animes? Vote_lcap50%Pour ou contre les HS dans les animes? Vote_rcap
 50% [ 81 ]
Ca n'a pas d'importance !
Pour ou contre les HS dans les animes? Vote_lcap19%Pour ou contre les HS dans les animes? Vote_rcap
 19% [ 31 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:17

Hey
Quitte à attendre la raw du 510, autant utiliser ce temps pour tester un petit sondage. Razz

Nous sommes tous fans de One Piece, pour ma part j'ai commencé par l'anime pour ensuite me mettre au manga comme pour beaucoup à la fin des animes en cours.
J'ai donc regarder des Hors série sans m'en rendre compte xD
Mon préféré est celui du G-8, dans le qurtier de la marine.
Le pire est celui avec l'espece de gosse qui endort tout le monde avec sa flute, relou.

Mais une fois le manga lit, j'ai beaucoup de mal à regarder les hors-serie que ce soit pour One Piece, naruto ou bleach.
On a beaucoup de chance car quand je compare à naruto ou a bleach qui abuse grave (surtout naruto ou l'avance du manga est enorme) on a tres peu de HS.

Voilà moi j'ai voté contre car c'est pas le manga mais il y en a quand meme que j'apprecie.
Surtout il me tarde de voir la suite du manga en fait lol!

Edith de Sellenee : Yo ! Je rajoute un autre choix pour les personnes qui comme moi s'en moque un peu ! Bye
Et pitié, relis-toi. C'est bourrés de fautes de syntaxes.


Dernière édition par Jii-san le Ven 8 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

Contre quel question Razz
Mais c'est vrai que je préfére du HS que rien du tout ...
Car HS où non sa reste tout de même du One Piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:24

En fait j'aurais peut etre du reflechir plus que ca avant de creer ce topic lol
C'est surtout que ca me soule dans naruto Razz
One Piece ils abusent pas trop, je devrais peut etre elargir le sujet a tous les animes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cathy


Féminin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 13/08/1994
Localisation : Devant l'PC 0_0
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

Coucou tout le monde !
Perso, j'aime bien les HS dans One Piece ( contrairement dans ceux de Naruto ... ) j'trouve que la plupart des HS OP sont sympa ^^... C'qui aurait été bien j'pense, c'est qu'ils fassent des petits épisodes spéciaux en regroupant les 1ère pages du manga ( des chapitres ) comme par exemple : La conquete spatial d'Eneru ou les aventures d'A$ce ! C'est mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:47

Moi je suis pour si c'est juste pour empêcher l'animé de rejoindre le mangas, le truc bien c'est que dans One Pieceles Hs durent jamais longtemps.


mes préfére sont le G8 et les épisode sur Kobby.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sengoku


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:59

Bin moi je suis assez partagé car au début comme pas mal de monde je détestais qu'une série de HS viennent nous pourir pendant 2/3 mois (comme les derniers par exemple) alors qu'on attend qu'une chose c'est de voir le manga.
Seulement depuis que je suis l'arc Triller Bark la lenteur des épisodes ( à l'allure d'1 épisode = 1 chapitre)qui est voulu pour ne pas rattraper le manga me lasse de plus en plus... je trouve qu'il y a plus de rythme ( les passages ou les mugiwaras sont en train de courir se multiplient par exemple) ce qui fait perdre un peu a la série je trouve.
Donc finalment je sais pas trop quoi répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:46

bon bah moi je suis pour ....... j'aime bien certain Hors sujet comme celui du phoenix ou encore la mini aventure de guggy xd^^
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
madsurfeur


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 19/02/1986
Localisation : saint etienne
Emploi : étudiant bts ci
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:28

alors voici une question pleine de bon sens ^^
j'ai voté contre car je deteste me heurter à des épisodes qui n'ont rien à voir et qui ont souvent en plus des graphisme moins soigné. Cependant, je comprend l'aspect commercial de faire des HS ainsi que le problème de l'avance du manga sur l'anime qui doit toujours être équilibré. En ce moment les épisodes de One Piece ne sont pas des HS mais on j'ai quand même l'impression que les épisodes sont fait de tel sorte que l'action soit ralenti au max et du coup c'est moins bien que d'habitude. Alors je ne serais pas forcement contre le fait de mettre quelque HS si on pouvait être sur de retrouver des episodes de qualité plus tard. Ensuite c'et sur y'a des mangas pr lesquels c'est abusé style Naruto (dire qu'il y a des gens qui achetent les coffret une fortune et qui vont posséder tous ces HS c'est pire que du vol). A la limite ce qui passe mieux c'est les épisodes "résumé" comme ils ont fait pour des série style Gundam Seed et Destiny ou alors des épisodes speciaux pour noël etc...

Personnellement quand il y a des HS je regarde juste les preview pr voir quand cela se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:41

CONTRE !!!!


Aprés avoir eu 1 an et demi d' HS de Naruto plus ceux de Bleach, j'en peut plus des HS, je préfère rien voir que des épisodes fait à la va vite juste pour faire de la tune Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:17

oui, si ils sont bien !
mais c'est rare...

oda a deja ecrit un HS ? ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

silent euh je suis aussi un peu contre les hors sujet dans le parti ou elle rende l'animé plus longd.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

je tiens a dire une chose qui va déplaire apres thriller bark ya de fortes chance qu'on en ait un de HS

pour les HS (mais faut pas en abuser) faut dire que si yen avait pas se serait vraiment 1 chapitre par épisode et encore une semaine voire deux apres la parution du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
de passage
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
de passage


Masculin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 21/07/1984
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

Personnellement la question n'a pas trop de sens je suis contre comme la majorité des fans de one piece .On a ete relativement été épargné par les hs comparé aux Naruto et Bleach , mais je pense que c'est une nécessité pour le diffuseur sachant que l'anime rattrape les scans à grand pas en fait !
Et comparée à l'année et quelque de hs de naruto, ceux de one piece passent à l'aise de plus ils sont tjrs de la même qualité graphique et au niveau de l'histoire ils sont interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:10

Contre les HS bien évidemment, j'ai bien failli laché naruto s'il n'y avait pas shippudden, et bleach aussi.. Sincerement au début je croyais qu'il n'y avait pas d'hors série dans One Piece, paske kan meme, les HS avait un sens, quelque chose qui colle dans l'avenir du mangas, comme pour baggy et tobby, perso je prefere l'animé mais je dirais pas non a un hs
Revenir en haut Aller en bas
Furouchii
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Furouchii


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 01/07/1994
Localisation : dans mon trou !
Emploi : collégienne mal payée ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:13

Ah non moi je suis plutôt pour les HS. Pourquoi ?? Simplement parce que c'est trop drôle. Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas y en avoir après tout, ça fait bien rire & on sait que c'est pas dans les épisodes de la série. Donc moi je dis vive les HS One piece <3
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

Pour ou contre les HS dans les animes?

La question est trop vague, mais pour One Piece, les HS sont en général une bonne chose, sauf le dernier avec le mongol de lave, j'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

Je suis contre ..Meme si les HS changent un petit peu et remettent un peu de suspense puisqu'on connait ce qui va se passer en avance dans l'anime ..la plupart sont foirés .le seul que j'ai aime c'est le G8 et les quelques episodes apres alabasta .
Revenir en haut Aller en bas
Sellenee
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Sellenee


Féminin Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 23/07/1984
Localisation : Dans un endroit pleins de livres, en train de lire le manuel de la blonde atitude!
Emploi : Membre du trio msniens la Blonde, le Matheux et la Taupe
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

Garsedj a écrit:

oda a deja ecrit un HS ? ou jamais ?

Normalement non. Oda n'interviens pas ou très rarement dans la production des épisodes de One Piece.
Le réalisateurs de One Piece en anime aime beaucoup l'oeuvre de Oda et reste donc très fidèle à l'histoire originale.

Pour ma part, je n'ai pas d'avis pour ou contre.
Je les préfère largement à ce de Bleach quoique les derniers HS sont pas mal mais je ne supporte plus les HS Naruto.......... l'anime tout court en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

moi je dit pour vue la tournure des dernieres episodes "trooooop long" jaime bien les HS exepte le dernier avec le gros
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

Sellenee a écrit:
Normalement non. Oda n'interviens pas ou très rarement dans la production des épisodes de One Piece.
Le réalisateurs de One Piece en anime aime beaucoup l'oeuvre de Oda et reste donc très fidèle à l'histoire originale.

Etant donné que sa femme est la doublure de nami, je pense qu'en revenant du boulot ils doivent parler de ce qu'ils ont fait et patati et patata alors peut être qu'il s'y interresse et propose des idées au scenar des hs.

Pour ma part les hs ont le don de me gonfler parce que je sais que c'est pas l'auteur qui en écrit le scénario, je n'arrive donc pas à accrocher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:23

Contre !!
Ben voyons Razz

Ne nous embrouille pas l'histoire avec des trucs qui n'ont rien a voir , l'histoire est la , donc ne y rajouter rien et ne lui en enlever rien !!
Rien ne vaut de plus de ce qui a ete fait par un artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

j'ai voté pour !

mais uniquement pour les hs de One piece !
à part l'arc hs avec le gros qui a le fruit de la lave et le gamin ac sa flute !
les autres hs de One piece était vraiment pas mal, surtout celui du G-8 !
Revenir en haut Aller en bas
SoAdAnTe
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
SoAdAnTe


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/11/1986
Localisation : Route de tous les périls
Emploi : kaizoku
Date d'inscription : 19/08/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:46

Je suis plutôt pour, mais de bon HS et qui trainent pas en longueur (comme ceux d'OP en général)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

SoAdAnTe a écrit:
Je suis plutôt pour, mais de bon HS et qui trainent pas en longueur (comme ceux d'OP en général)

ouaip different de bleach xd les hors series dur pas plus de 12 episode dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
femzi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: a votre avis HS ou pas?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:41

voilla nous sommes rendu à l'episode 378 de notre cher et adoré Onepiece qui relate le passé emouvant de Brook Sad et je me posais la question suivante:

Normalement pour ceux qui ont lu les scans comme moi, Nos mugiwara doivent enchainer leur prochaine aventure sur la decouverte et le kidnapping de la petite sirène et de son étoile de mer rastafaray. Laughing
Aventure qui elle même déboouche sur duval et ses acolytes ainsi de suite...

J'ai alors eu la frayeur de me demander et si l'equipe de dessinateurs nous préparait entre deux un de ces fameux chapitres Hors Sujet dont eux seuls ont le secret??? pale
Mais si, souvenez vous; apres la fiesta à water seven et le memorabl départ de franky, nous avions eu droit à un detour de quelques épisodes dans une ile de glace avec la "ancho family" et dnt le papa detenait un fruit du démon de la chaleur, si ma mémoire est exacte.

Bref je vous demande si vous aussi vous pensez qu'ils vont encore creuser l'écart entre le scan et l'anime.
(non pas que je déteste les HS mais j'ai hâte de voir les supernovas en couleur moi!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les HS dans les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les HS dans les animes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser