One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ou contre les HS dans les animes?

Aller en bas 
+64
Claudia
worldhmd
Mihawk.
Oz
Uchiwaa
Toshiro
le ptit bout
Anriaavilgyums
Cat1991
kaizoku zoro
luffy-elric
Ulqui-Grimmy
MiamiBlunt
krizayor83
Sogekingu
Blacki
Cortle.D.Wood
Dbzcool
Ulquiorra-Shiffer
blister
Nico Robin
I Erdluitle Umarth
Twix
tore-sama
namionepiece
Gekko Moria
Meteorin
Dartmeg31
abdehammar
Snoflinga
bloodsniper
3ld
Captain Green Xeno
zoros
Yusuke
Nightmarluffy
$A$CE$
Nightmare D. Spectrum
Kchup
yoluffy
Havik
gear second
m&m's
Punxcake
femzi
SoAdAnTe
Olympe
Ny'
Centaure
Zombi d Oz
Sellenee
HejJjJ
Furouchii
Darkstyle
de passage
Shadow76
Garsedj
madsurfeur
shen alpha
sengoku
Himuraken
Cathy
Akira-kun
Jii-san
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre les Hors-serie ?
Pour
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Vote_lcap31%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 50 ]
Contre
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Vote_lcap50%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 81 ]
Ca n'a pas d'importance !
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Vote_lcap19%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 31 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:33

perso plutot contre mais quand ce sont des hs entre 2 arcs ca me gene moins, je les regarde pas et ca ne gache pas l'intrigue de l'arc. je préfére ca a 1 episode = 1 chap, la lenteur est insupportable (remember dragon ball ou olive et tom pour les plus anciens).

bon c'est pas top mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:18

Il ya un episode qui fait partit des HS lors de l'histoire avant TB on voit l'équipage de Phoenix qui repense a quand ils se trouvaient dans le NM et qu'ils se sont fait attaquer par d'autres pirates inconnus, on vois une gigantesque Boule de feu comme des météorites enflamées qui fonce sur eux, je me demandai si Oda ne sait pas inspiré d'un des prochains pouvoir de FDD de quelqu'un de puissant qu'on rencontrera dans le NM prochainement, qui sait comme peut etre celui d'un Empereur comme Kaidou?
Est ce que c'est possible que certains détails des HS, peuvent avoir un lien avec l'anime comme celui ou Zoro,Chopper et Luffy tombe dans un trou sur le desert d'Alabasta et qui trouvent un Ponégliphe.
(Moi j'y crois meme si c'est du HS) Oda c'est bien inspiré de la technique du Gear 2 de Luffy dans l'un des films donc pourquoi pas certains HS???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:08

A mon avis le film où on voit Luffy découvrir le truc du gear 2, c'est après qu'il l'ait créer en version papier (le combat Luffy/Blueno quoi...) Ca m'étonnerait qu'il lancé une idée de technique dans un film et après dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Freeesh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Franky-Freeesh


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Localisation : sur l'île de vega-punk pour l'instant :P
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/09/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:17

Pour, pour ceux qui ont été fait avant que je commence a regardé OP ,car quand j'ai commencé l'anime je regardais 5 a 30 épisodes par jour donc c't pas

dérangeant du tout , par contre quand on attends impatiement la suite de l'anime et qu'il y a une serie d'hs qui viennent par derriere ( très sournois :s)

ca dégoute mais grave . ceux qui dévellopent un peu les premieres pages de chapitres sont bien .

Mais ce qui est dommage c'est qu'ils délaisse parfois les mini aventure pour des truc a la rien a voir (comme le dragon millénaire , le gamin a flute, ect..).

perso j'aurais bien aimé voir les ptites aventure d'Ener , qui je trouve n'a pas eu assez d'importance dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:44

Déjà, celui qui a dit qu'on aura la mort de jiraiya en 2019, c'était l'épisode de cette semaine et OK, y'a eu des HS chiants. Pour bleach, certains des HS sont pasmal , d'autres simplement et purement à chi... genre karakura king ou l'épisode du foot avec hitsugaya.
Pour One Piece, quand j'ai revu les épisodes en DVD, j'ai quand me^me rematé les HS et...je me suis fait chier (le méchant punk qui débarque a reverse mountain!!!!) Par contre chopperman ou les aventures de Boss Luffy c'était sympa. Pour ceux qui vuelent savoir à quoi sert les HS, il faut se rappeler que c'est compensé l'avence entre le manga et l'animé sinon et ca va être dur d'entendre dire ça, pour la plupart c'est l'annulation de l'animé et donc de conclure comme ils peuvent (j'ai encore le goût amer d'eyeshield, hunter x hunter, shamna king et surtout hellsing et berserk!) donc ok Naruto doit bien avoir la palme des HS les plus longs et les plus chiants à l'heure actuelle (70 pour finir Naruto!!) et j'ai revu y'a pas longtemps des HS dans DBZ qui sont immondes et à vomir! Et puis parfois les HS, ça peut aider (les versions longues de certaines scènes de Shabondy, les aventures des mugis et encore récemment le court FB de Ace où on voit BB, Marco et Joz et si certains ont reconnus, c'était un aperçu d'un FB qu'on a eu y'a pas longtemps en scan, chap 552 je crois!) Et dans Bleach, c'est supervisé par Tite Kubo lui même les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les HS dans les animes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser