One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour ou contre les HS dans les animes?

Aller en bas 
+64
Claudia
worldhmd
Mihawk.
Oz
Uchiwaa
Toshiro
le ptit bout
Anriaavilgyums
Cat1991
kaizoku zoro
luffy-elric
Ulqui-Grimmy
MiamiBlunt
krizayor83
Sogekingu
Blacki
Cortle.D.Wood
Dbzcool
Ulquiorra-Shiffer
blister
Nico Robin
I Erdluitle Umarth
Twix
tore-sama
namionepiece
Gekko Moria
Meteorin
Dartmeg31
abdehammar
Snoflinga
bloodsniper
3ld
Captain Green Xeno
zoros
Yusuke
Nightmarluffy
$A$CE$
Nightmare D. Spectrum
Kchup
yoluffy
Havik
gear second
m&m's
Punxcake
femzi
SoAdAnTe
Olympe
Ny'
Centaure
Zombi d Oz
Sellenee
HejJjJ
Furouchii
Darkstyle
de passage
Shadow76
Garsedj
madsurfeur
shen alpha
sengoku
Himuraken
Cathy
Akira-kun
Jii-san
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre les Hors-serie ?
Pour
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Vote_lcap31%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 50 ]
Contre
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Vote_lcap50%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 81 ]
Ca n'a pas d'importance !
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Vote_lcap19%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 31 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:23

Aizen a écrit:
Citation :
Pour moi ça casse le rythme de l'anime surtout dans bleach il font plein de HS, et naruto aussi avec sora

En plus ils ont eu le culot d'introduire un autre gamin kyuubi affraid n'importe quoi !

Mais bon ils se sont rattrapés avec l'arc hidan/kakuzu qui n'était pas mal .

Après l'arc en cours est aussi HS je pense ,enfin j'ai pas encore vue ça .



L'Arc de Sora n'est pas tellement un HS car il se seraient inspirées d'une histoire qui n'est pas sorti sur papier et donc l'idée viendrait de l'auteur lui-même, cela n'empeche pas que je ne regarde plus Naruto depuis bientôt 6 mois et que cela aurait été le cas aussi de Bleach si ils n'avaient pas repris la trame du mangas il y a quelques semaines après un mini HS de 2 episodes.

Pour les HS made in Onepiece j'ai voté "Pour" car cela est un mal nécessaire surtout dans Onepiece car il s'agissent de HS parfois de qualité (cela reste relatif tout de même) et pas trop longs (10aines d'episodes grand maxi) et pis contrairement à certains j'ai trop kiffé le retour de Koxy dans le dernier HS de 2 épisodes, le mec est trop marrant! Laughing .

Sinon le plus intéressant serait de faire un systeme de saisons avec une période creuse de 2-3 mois pour ne pas se farcir des épisodes pourraves à la HS Naruto (je pense notamment au HS du Curry de la vie si vous connaissez, vraiment pathétique).

Vive One piece ou tout est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:38

les HS sont nécessaire pour pas ratraper les parution écrite
pour one piece je trouve que les HS tombe quand s'est trop pres du mangas comme bleach
mais naruto entre chaque arc de l'écrie il y a un HS inutile je regarde même pu
ex :HS avec sora , arc des 2 akatsuki, HS avec la femme cristal (j'ai vu que le premier épisode et j'ai arreter )
Revenir en haut Aller en bas
MiamiBlunt
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Youhou mon premier vote !!   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

J'ai voté POUR !

Certain HS était vraiment super ! notamment la Base G8 ou les mini aventure !

D'ailleurs avez vous remarqué DRAKE dans la base G8... qui a surement du être dissoute apres le passage des mugi.... ODA aurait il pu donner l'autorisation de présenter l'un des futur supernovas...??
En plus on les voit pas se battre du tout.... et il lui ressemble un pti ti ti peu.... (Dsl pour le HS)

Sinon je suis déçu de pas avoir eu le droit à la mini aventure de Hatchi.... et j'espère que pour la suite ils vont pas oublier les autres mini aventure........!??!

Pour toutes ces raisons et j'en oubli ! OUI au HS dans l'anime !... Quand ca part pas en vrille comme oyabun et sa course de char de la Gaypride....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:56

Moi j'ai voté "contre", personnellement j'apprécie vraiment pas les H.S. même si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:13

MiamiBlunt a écrit:
D'ailleurs avez vous remarqué DRAKE dans la base G8... qui a surement du être dissoute apres le passage des mugi.... ODA aurait il pu donner l'autorisation de présenter l'un des futur supernovas...??
En plus on les voit pas se battre du tout.... et il lui ressemble un pti ti ti peu.... (Dsl pour le HS)

Sérieux, Drake apparaît, j'ai du le zapper. Tu peut me dire où on le voit.

Sinon, j'ai voté Contre car pour One Piece, il pourrait nous sortir les mini-aventures, plutôt que des HS. Il y en a qui sont bien (comme la base G8), mais d'autres qui sont vraiment horribles (comme l'arc d'Apis et des des dragons légendaires, ou ceux d'Alabasta quand tout le mon se paume dans le désert :...: ).

Pour Bleach et Naruto, ils nous sortent des saisons entières d'HS.
Pour Bleach, ça passe, je n'ai suivi que l'arc des Bounts (je suis avec les coffrets vf, j'en suis à peuu près au tier) et, même si c'est pas génial, ça se regarde.
Pour Naruto, ils abusent grave là, bon sang, le manga est un paquet d'avance, qu'est-ce qu'ils ont besoin de nous mettre des HS (qui sont plutot douteux). Heureusement, celui de Sanbi était pas mal du tout (j'adore le style de Gûren et ça nous a permit d'admirer un Bijû en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:27

Contre !!! évidament, la plupart du temps ils sont beaucoup moins bien que la série et tombe généralement à des moments importants comme en ce moment dans One piece, enfin bref sa me soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

Ulqui-Grimmy> en faite c'est un marine qui s'appelle Drake commandent de la base G8 dans laquelle se trouve les mugi après être tombé de skypiea d'ailleurs c'était un bon hs moi a cette époque qui ne regardais que l'anime je n'avait même pas remarqué que c'était hors manga (comme tout es hs enfaite).
Moi je veux des hs basé sur les mini-aventure comme ils ont fais avec Buggy et Kobby,Hermepp ca serai génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:43

Pas sûr que ce soit le même Drake. X Drake est originaire de North-Blue.

Et pour la plupart des mini-aventures, c'est peut-être trop tard, surtout pou Octo et Jango qui son réapparus.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

Rectification il n'est pas commandent mais lieutenant et c'est pas le chef de la base et c'est pas X.Drake mais ils porte le même nom
Sa photo
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Drake
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:41

J'ai voté pour, j'en ai marre des épisodes qui traînent en longueur (genre le coup de pied de kizaru qui met 1000 ans à s'abattre). Plus de hs pour des épisodes plus dynamiques mais vu que j'aime pas non plus les hs je suis en plein paradoxe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26

Moi contre l'idée de Luffy en samouraie(detective) j'aime pas mais Luffy me fait toujours rire quand meme les HS sont pas interressant moi jveu de l'histoire concraite du vrai One Piece jveux savoir trop de chose dans se mangas c'est pour ca que je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:39

Absolument CONTRE !
Mon Dieu qu'ils sont horribles, les HS ! C'est d'ailleurs l'une des principales rasions qui m'a fait détester les mangas animé. Certes, les HS de One Piece sont mille fois mieux que ceux de Naruto (avec le rythme actuel des choses, la mort de Jiraiya ne sera annoncé en animé qu'en 2019), mais je pense que tous les HS de tous les mangas ont le même défaut : ils ne sont pas à la auteur de l'oeuvre originale. Franchement, parler de dragons, d'île Arc-en-ciel ou je ne sais quoi revient simplement à souiller le travail d'Oda-sensei. Et si ce n'était que ça ! ils ajoutent aussi pas mal d'HS dans les parties originales elles-mêmes ! Comme cette histoire de fillette qui a perdu son Yagara dans l'arc Water 7/Enies Lobby.
ça me révolte aussi de voir autant d'OOC (Out Of Character = hors caractère : se dit quand on ne respecte pas le caractère d'un personnage). Alors bon, même si Luffy qui tient la main de Nami sans raison valable est quand même assez bizarre, ça ne me dérange pas (étant une fan inconditionnelle de ce couple XD), mais Sanji et Zorro qui s'entraident à faire la vaisselle, et sans aucune bagarre en vue, en plus ! OMG ! Parfois je me demande si les gars qui font l'animé ont vraiment lu le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:19

Cat1991 a écrit:
[...] Luffy qui tient la main de Nami sans raison valable [...] Sanji et Zorro qui s'entraident à faire la vaisselle, et sans aucune bagarre en vue, en plus [...]

T'as vu ça où confused Je m'en souviens vraiment plus :...:
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:51

Luffy qui tient la main de Nami m'en souviens plus mais...
Sanji et Zoro qui font la vaisselle ensemble ça oui! trop drôle mais j'avoue que c'est pas trop dans leur caractère (que ce soit l'entraide ou le fait de laver la vaisselle!)

moi à partir le HS sur G8, les autres je les ai passés et ne les ai regardés qu'après quand j'en avais plus! par rapport à ceux de bleach ou de Naruto, ils sont encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:41

Anriaavilgyums a écrit:
Cat1991 a écrit:
[...] Luffy qui tient la main de Nami sans raison valable [...] Sanji et Zorro qui s'entraident à faire la vaisselle, et sans aucune bagarre en vue, en plus [...]

T'as vu ça où confused Je m'en souviens vraiment plus :...:
Le moment entre Sanji et Zoro fait partie de l'HS consacré aux dragons et à la petite Lapis (désolée si l'orthographe de son nom est fausse)
Celui ou Luffy tient la main de Nami ... je crois que c'était pendant cette histoire de perte de mémoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Toshiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 07/05/1996
Localisation : Montreal
Emploi : Baseball
Date d'inscription : 21/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:46

contre sa fait chier les calice de HS
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Uchiwaa


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 14/03/1992
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:55

Comme dans chaque mangas les HS sont vraiment nuls et servent a rien. Moi aussi je veux la vraie histoire. Malgrès tout les seuls HS que je regarde c'est ceux de One Piece, parce que bon Luffy est toujours aussi marrant ^^ sinon c'est lamentable de nous mettre sa pour nous faire patienter No
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:24

Contre !

Sérieusement, j'ai regardé les épisodes en premier et après le manga (One Piece). J'aurais jamais pensé que les HS dans les épisodes étaient des HS, j'ai vraiment crus que c'était l'histoire.

Par contre, dans les autres mangas, c'est du grand n'importe quoi ! Dans bleach, il y a 6 mois d'HS... Je sais pas si vous vous rendez compte.

Contre ! Contre ! et encore Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:31

[quote="Oz"]Contre !

Sérieusement, j'ai regardé les épisodes en premier et après le manga (One Piece). J'aurais jamais pensé que les HS dans les épisodes étaient des HS, j'ai vraiment crus que c'était l'histoire

Je suis d'accord avec toi car moi aussi je pensai comme toi vu qu'elles suivent l'histoire je l'ai su il y a pas très longtemps ca moi je croyait que les HS étaient que les episodes ou Luffy est detective.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:25

j'avoue que les HS qui arrivent en plein milieu de l'histoire (style Boss Luffy en plein milieu de l'arc Enies Lobby qui cassent dans le suspens) sont insupportables et inutiles mais bon, les HS font partie intégrante du monde de l'animé!

ce que je veux dire, c'est que même si on est contre, ben ... c'est inévitable, sinon quoi? la diffusion de One Piece est interrompue pendant deux semaines faute de scénarios?

Et puis, ils sont pas si horribles que ça! (Rappelez vous le "Konteriano" épisode 200 (si je me souviens bien))
Moi je trouve qu'ils sont quand même marrants et les caractères n'ont pas été trop faussées par rapport au manga ...
Et puis de toute façon, les films sont aussi des HS et on aime bien les regarder aussi même s'ils sont pas tous réussis je l'avoue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk.
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Mihawk.


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 01/12/1994
Localisation : Shin Sekaï
Date d'inscription : 28/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:18

Les HS sa gave, mais c'est vrai qu'il y en a pas énormement, par contre, il y a trop de flash-back. ><
Je crois que c'était sur l'archipel Shabody, et on a eu droit à 2 épisodes entier de flash-back sur comment l'équipage a rencontré Luffy et comment il les a aidés...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:49

Suspect 2 jours épisode entiers tu dis ? Suspect

Je crois bien que tu te goure de façon magistrale. J'ai effectivemment le souvenir que Luffy se souvienne des recrutement de tout le monde (avec même le "Saké de Binks" en musique de fond Razz). Mais ça n'avais certainement pas duré 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
worldhmd
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
worldhmd


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 14/07/1989
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:26

tous dépend des HS certain son bien d'autre gâche le mangas afro
Revenir en haut Aller en bas
http://aberwag.free.fr
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Les HS, je ne suis pas contre à condition que ça tienne la route et que ça ne gache pas l'histoire.

J'aime bien les épisodes où on voit l'équipage sur le bateau, comme pour l'intégration de Brook par exemple ou encore ceux avec le pirate Puzzle qui se regardaient bien. Par contre, ceux qui arrivent n'importe comment ou qui nous montre des flashbacks déjà vus, c'est insupportable. Comme ceux d'Enies Lobby ou dans le désert à Alabasta. J'ai pu admiré mon Ace mais franchement, c'était long et chiant. Surtout avec Vivi (va mourir !) et l'équipage dans le sable.

Par contre le gros reproche que j'ai à faire à l'anime, c'est qu'ils ne font plus les épisodes correspondant aux mini-aventures. ça aurait pu être marrant (et torride) pour Ace, intéressant pour le CP9, etc ... J'espère qu'ils vont les refaire. (peut-être pour les mini-aventures des Mugiwaras)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:12

Personnellement, les HS dans One Piece ne me dérange pas du tout, sauf les 3-4 épisodes où ils jouent le role de "gang" de japonnais, et ensuite celui ou il y a super chopper ou je ne sais trop quoi. Sinon le reste j'aime =D

Mais pour ce qui est des autres animes, comme les HS dans Bleach, au buchet quoi ! C'est à la pelle et c'est nuuuul !

Contrairement à One piece, ca ne suit pas l'histoire =/ (à part les 3-4 épisodes vraiment vraiment HS qu'il y a eu dans One Piece)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les HS dans les animes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser